Citation
Citing two sources, ESPN's John Clayton reports free agent Tarvaris Jackson will head to Seattle "in the next day or two" to "possibly" sign a contract with the Seahawks.
Clayton writes that "it's not known" how a Jackson signing would affect current Russell Wilson backup Brady Quinn, but we have a pretty good feeling T-Jack would beat out Quinn for the No. 2 job. Jackson was the Seahawks' starter in 2011 and earned the respect of teammates for playing hurt. He'd be an excellent addition as a backup and is very familiar with OC Darrell Bevell.
Citation (CL @ 12/06/2013 10:39)

Perso je trouve ca super bien joué comme backup. Le mec connait déjà l'équipe et les joueurs, pas de temps d'adaptation, en plus avec votre attaque actuelle il est bien meilleure fit que Brady Quinn. Et même s'il fait pas rêver, si jamais Wilson se blesse il peut au moins servir de bouche trou et pas couler l'équipe, surtout que vous avez une bonne défense, alors que Brady Quinn j'en suis moins sur.
Citation (DimSet @ 12/06/2013 10:52)

Perso je trouve ca super bien joué comme backup. Le mec connait déjà l'équipe et les joueurs, pas de temps d'adaptation, en plus avec votre attaque actuelle il est bien meilleure fit que Brady Quinn. Et même s'il fait pas rêver, si jamais Wilson se blesse il peut au moins servir de bouche trou et pas couler l'équipe, surtout que vous avez une bonne défense, alors que Brady Quinn j'en suis moins sur.
Pour l'avoir vu jouer un bon paquet de fois, c'est juste pas un QB. Il est incapable de lancer un ballon correctement.
Bradshaw a signé un contrat d'un an avec les Colts, il partagera avec Ballard. Ca peut être pas mal si son pied est pas complètement ruiné, ça fait une belle attaque pour Indianapolis.
Citation (Lask @ 12/06/2013 11:35)

Bradshaw a signé un contrat d'un an avec les Colts, il partagera avec Ballard. Ca peut être pas mal si son pied est pas complètement ruiné, ça fait une belle attaque pour Indianapolis.
Il partagera pas grand chose avec Ballard à mon avis.
Il sera le 3rd down back d'office, et son talent est nettement supérieur.
M'étonnerait que Ballard soit plus qu'un short yardage back et un mec qui fini les matches gagnés.
Bengals sur Hard Knocks cette année, sympa vu que c est eux que je suis en ce moment ça rapprochera encore un peu
Tu vas pouvoir faire du #purelive comme Dimset.
Merde il est bien le suspect...
Citation
correction ce sont 2 affaires différentes.... oh lala ca pue cette histoire
Qu'ils sont cons ces joueurs sérieux

Rien qu'avec la première affaire, il va aller faire un tour en prison...
C'est tôt pour le dire mais à mon avis on le reverra plus en NFL.
Je savais pas que c'était un joueur à problèmes.
Citation (Varino @ 20/06/2013 00:02)

C'est tôt pour le dire mais à mon avis on le reverra plus en NFL.
Dirty, t'aurais pas un GIF de Lamar en train de danser ?
210€ le pass cette année... C'était aux alentours de 160/170 la saison dernière, non ?
Citation (CL @ 20/06/2013 09:52)

210€ le pass cette année... C'était aux alentours de 160/170 la saison dernière, non ?
Oui dans les 160€ mais l'année dernière on avait eu une réduction. J'espère que la NFL fera de même avant le début du championnat.
corto-news
20/06/2013 18:17
Direction prison pour Hernandez...
Hernandez qui a détruit volontairement son téléphone et son système de vidéo surveillance. Bien joué champion
Crétin
Kaionedirection
21/06/2013 14:59
Citation (CL @ 20/06/2013 00:00)

Qu'ils sont cons ces joueurs sérieux

Ça arrive souvent que des joueurs de NFL finissent en prison ?
Citation (Kaione @ 21/06/2013 15:59)

Ça arrive souvent que des joueurs de NFL finissent en prison ?
Assez souvent ouai. Un peu comme en NBA vu que la plupart viennent de milieux pauvres et violents, certains demons ne s'effacent jamais. Ce qui est dégoutant c'est que c'est souvent étouffé.
Kaionedirection
21/06/2013 16:46
Citation (Varino @ 21/06/2013 16:44)

Assez souvent ouai. Un peu comme en NBA vu que la plupart viennent de milieux pauvres et violents, certains demons ne s'effacent jamais. Ce qui est dégoutant c'est que c'est souvent étouffé.
Ok merci.
Citation (Varino @ 21/06/2013 16:44)

Bingo pour lui aussi :
Citation
Two teammates tell Sports Illustrated's Greg A. Bedard Aaron Hernandez "got more brazen" after signing his seven-year, $41.115 million extension last August.
Worries about Hernandez's past apparently extended beyond his marijuana issues in college, with reports indicating in recent days teams were concerned about reported gang ties in his native Connecticut. "Brazenness" is certainly suggested by Hernandez's rumored/alleged pattern of violence this offseason. His NFL future is as clear as mud.
cheikh75
22/06/2013 15:56
Sinon en ce moment il y a La Courneuve - Thonon en finale de championnat. C'est pas le même niveau que la NFL (on en est loin même) mais c'est assez sympas a voir
Big Up à l'organisation et aux Black Panthers mais pfiouuu que c'est dur à regarder
corto-news
24/06/2013 17:30
Qu'est ce qu'il est con Josh Gordon, c'est pas possible...

Le mec indique sur son tweeter qu'il est à la parade du Miami Heat et aprés s'engueule avec des fans des Cavs (et of course des Browns...).
J'en ai vu passer pas mal depuis Irvin, comme quoi ça n'arrive pas que chez nous
Les récidivistes risquent quoi?
Citation (Varino @ 24/06/2013 22:15)

Les récidivistes risquent quoi?
Pas grand chose à mon avis vu la gueule des sanctions comparé au cyclisme par exemple. Privés de goûter © ?
Citation (CL @ 26/06/2013 11:29)

Dans les commentaires ça hurle comme quoi ils ont jamais vu une équipe aussi sur-évalué que les Seahawks

Les Niners deuxième avec Crabtree out mouais... Houston, Falcons et Broncos en 1, 2 et 3 pour moi.
Citation (Lask @ 26/06/2013 15:57)

Dans les commentaires ça hurle comme quoi ils ont jamais vu une équipe aussi sur-évalué que les Seahawks

Les Niners deuxième avec Crabtree out mouais...
Houston, Falcons et Broncos
en 1, 2 et 3
pour moi.Ah ok.
On parle bien de l'équipe avec Matt Schaub en QB ?
Citation (CL @ 26/06/2013 15:59)

Ah ok.
On parle bien de l'équipe avec Matt Schaub en QB ?
Les Niners on parle bien de l'équipe qui a Kaepernick ? C'est pas franchement l'assurance tous risques non plus et quand tes deux receveurs sont Jenkins et Manningham, va falloir que Davis sorte une saison à 15 tds...
Citation (Lask @ 26/06/2013 16:02)

Les Niners on parle bien de l'équipe qui a Kaepernick ? C'est pas franchement l'assurance tous risques non plus et quand tes deux receveurs sont Jenkins et Manningham, va falloir que Davis sorte une saison à 15 tds...
Les Niners sortent d'un Superbowl...
Citation (Lask @ 26/06/2013 16:02)

T'oublies Boldin plus Patton. Franchement je m'en fait pas trop pour eux.
corto-news
26/06/2013 15:28
Les Seahawks sont clairement les n°1 pour moi.
La seule incertitude c'est si Wilson arrivera à garder le même niveau qu'en fin de saison...
Citation (CL @ 26/06/2013 15:41)

Et dans la foulée...
Citation (CL @ 26/06/2013 16:03)

Les Niners sortent d'un Superbowl...
Non mais ils sont dans les favoris mais il y a quand même quelques signes assez négatifs pour la saison à venir. J'oubliais Boldin c'est vrai.
Par contre Pats et Saints c'est la déchéance totale
Pour Hernandez, ah ouais quand même... J'y croyais pas vraiment en plus vu le contrat qu'il avait chez eux.
Citation (Lask @ 26/06/2013 16:35)

Par contre Pats et Saints c'est la déchéance totale

T'inquiète, Ingram va tout casser

Je viens de voir ça
Compte officiel en plus.
corto-news
26/06/2013 15:43
oui ça fait plaiz de voir les Ravens faire ce genre de vannes
Pour Hernandez, putain...
Citation (Le Tuc @ 26/06/2013 16:34)

Et dans la foulée...
Ouah dur

Ca pue vraiment pour lui à mon avis.
Citation (CL @ 26/06/2013 16:38)

Je viens de voir ça
Compte officiel en plus.
Je pense qu'il y a plus de fans
de LeBron du Heat sur le forum qu'a Miami
Citation (DimSet @ 26/06/2013 16:44)

Ouah dur

Ca pue vraiment pour lui à mon avis.
J'ai lu que même s'il n'y était pour rien dans le meurtre de son ami, le simple fait d'avoir détruit son portable et son système de surveillance, lui fait risquer 7 ans de taule... Et pourquoi détruire tout ça si tu n'as rien fait de toute façon
Je lisais encore "il va prendre 4 matches", "c'est le moment de faire une offre", la semaine derniere. Pour moi depuis le debut ca sentait tres mauvais cette histoire. C'est bien de voir que pour une fois un joueur doit faire face aux consequences de ses actes.
Amendola a intérêt à tenir sur ses jambes cette année... ils vont rappeler Brandon Lloyd rapido à mon avis, d'ailleurs il doit avoir un truc caché lui pour qu'aucune équipe s'y intéresse, 32 ans ok mais sort de trois saisons à plus de 900 yards.
Les sanctions viennent de tomber pour les violations de recrutement des Ducks. Quasi rien finalement, réduction d'une bourse par an pendant 2 ans...
Les deux meufs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.