Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet

Sinon pas mal de bons matchs cette nuit avec USC-Stanford ou Auburn-Georgia. Coach Oregon a surement gagné sa place pour plus que de l'intérim.

Edit : Le TD de la gagne pour Auburn 4&18 :

Steff14
Citation (Le Tuc @ 16/11/2013 17:00) *
Sinon² Philo et Steff on vous attend pour London 2014 cool.gif

C'est quand et combien ? ph34r.gif
CL
Citation (Steff @ 17/11/2013 12:19) *
C'est quand et combien ? ph34r.gif

En 2014 ph34r.gif

Septembre / Octobre, train+ hotel + billet du match, environ 280 euros.
Varino
Citation (DimSet @ 17/11/2013 11:42) *
Coach Oregon a surement gagné sa place pour plus que de l'intérim.

Je pense pas ils vont vouloir prendre un nom. Y a de grosses rumeurs Sumlin en ce moment. Par contre Orgeron trouvera sans doute une place de head coach autre part avec sa belle performance.
Steff14
Citation (CL @ 17/11/2013 12:23) *
En 2014 ph34r.gif

Septembre / Octobre, train+ hotel + billet du match, environ 280 euros.

Merci. Le billet en lui meme coute combien ?
Sinon ça peut etre sympa, mais bon pour l'instant dur de prévoir. Y'a possibilité d'acheter des places jusqu'a quand ?
CL
Citation (Steff @ 17/11/2013 12:51) *
Merci. Le billet en lui meme coute combien ?
Sinon ça peut etre sympa, mais bon pour l'instant dur de prévoir. Y'a possibilité d'acheter des places jusqu'a quand ?

Le billet environ 60€ de souvenir.

Les places sont pas encore en vente par contre.
Philo
Quelles équipes de prévues ?
CL
Citation (Philo @ 17/11/2013 19:46) *
Quelles équipes de prévues ?

On irait voir Atlanta contre Detroit.
Houdini

ELITE.
bloblo
Citation (Houdini @ 18/11/2013 00:19) *

ELITE.

Oui il est pas mauvais sinon les conditions du match laugh.gif j'ai cru qu'il allait jamais finir ph34r.gif
Houdini
Je me suis bien bien chié dessus en fin de 4e QT.
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 05/11/2013 15:15) *
Ce qui fait vs Phila, @ Giants et vs Vikings voire @ Lions, si on sort de là avec 2 victoires, on se sera très bien débrouillé

0-2 Baby cool.gif

Je leur donne une derniere chance la semaine pro contre les Vikings parce que faut pas déconner quand meme, v'la les chevres en face, mais si ya pas victoire, opération tankage ibr.gif
Varino
Apres le match d'hier je regrette un peu d'avoir loupe Ponder a Londres. kratos77.gif
Pauvres Vikings...
Varino
Interessant long article sur Sam Hurd, ancien receveur qui vient d'etre condamné a 15 ans de prison pour traffic de drogue. http://mmqb.si.com/2013/11/12/sam-hurd-cocaine-bust/
Varino
Flying lardon
DimSet

St Denis wub.gif La NFL sur le 24" wub.gif
CL
Enculé hanouna.gif
Philo
T'inquiète pas, on voit bien que t'es à St Denis, il y a 2 blancs au sol et plein de noirs autour cosmoschtroumpf.gif #tunnel
DimSet
Citation (Philo @ 20/11/2013 16:18) *
T'inquiète pas, on voit bien que t'es à St Denis, il y a 2 blancs au sol et plein de noirs autour cosmoschtroumpf.gif #tunnel

neokill@h.gif
NewYorkSup
Stephen Hill qui risque de perdre sa place hanouna.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2013 16:21) *
Stephen Hill qui risque de perdre sa place hanouna.gif.

Si tu l'aimais bien, fallait pas me le laisser drafter clooney3.gif
DimSet
Citation (Varino @ 19/11/2013 09:12) *
Interessant long article sur Sam Hurd, ancien receveur qui vient d'etre condamné a 15 ans de prison pour traffic de drogue. http://mmqb.si.com/2013/11/12/sam-hurd-cocaine-bust/

Et t'en penses quoi ? Si on en croit l'article c'est le gros poissard trop gentil qui s'est fait baisé. Enfin la justice américaine fait quand même rêver avec "ses partenaires" qui lui refilent des crimes sans aucunes preuves et c'est retenu comme charge contre lui...Son garagiste en tout cas ca sent le bon gros fils de pute.
Varino
Ce qui m'a choque ce sont les methodes des enqueteurs americains. En gros les plus graves trucs dont il est accuse sont provoques par des informants non? T'a pas l'impression d'avoir affaire a un trafiquant de fou non plus. Enfin je sais pas j'ai lu ca sur plusieurs jours et je me suis un peu embrouille entre les differents personnages.
DimSet
Citation (Varino @ 21/11/2013 00:39) *
Ce qui m'a choque ce sont les methodes des enqueteurs americains. En gros les plus graves trucs dont il est accuse sont provoques par des informants non? T'a pas l'impression d'avoir affaire a un trafiquant de fou non plus. Enfin je sais pas j'ai lu ca sur plusieurs jours et je me suis un peu embrouille entre les differents personnages.

Ouais j'ai eu la même impression, en gros tout le monde le balance sans aucune preuve à l'appui vu que c'est une célébrité juste pour sauver ses fesses et réduire sa propre peine. En plus lui la manière dont il en parle tu le sens sincère, et comme dit son coach s'il était un dealer de ce calibre il aurait des millions de millions et pour le moment ils ont pas de trace d'autre chose que les 88 000$ de la maison de sa grand mère...
Varino
Citation (DimSet @ 21/11/2013 09:56) *
Ouais j'ai eu la même impression, en gros tout le monde le balance sans aucune preuve à l'appui vu que c'est une célébrité juste pour sauver ses fesses et réduire sa propre peine. En plus lui la manière dont il en parle tu le sens sincère, et comme dit son coach s'il était un dealer de ce calibre il aurait des millions de millions et pour le moment ils ont pas de trace d'autre chose que les 88 000$ de la maison de sa grand mère...

En tout cas bonne blague les tests anti-drogues en NFL: un test par an, entre mai-juillet c'est ca? et une fois ca passé les mecs peuvent faire leurs Jean-Luc Delarue sans peur du gendarme edhelas.gif .
CL
Citation (Varino @ 21/11/2013 10:30) *
En tout cas bonne blague les tests anti-drogues en NFL: un test par an, entre mai-juillet c'est ca? et une fois ca passé les mecs peuvent faire leurs Jean-Luc Delarue sans peur du gendarme edhelas.gif .

C'est comme pour les hormones de croissance, le niveau de détection des futurs tests a été établi sur la base d'une centaine d'échantillons de joueurs, actuellement chargé comme des mules... En gros, le mec qui se fera gauler c'est celui qui en aura pris beaucoup plus que ses petits camarades edhelas.gif
Le Tuc
Le mec a l'air vraiment sincère et surtout d'être un bon pote mais il est complètement baisé là, se retrouver à parler kilos de cocaïne avec des flics et partir avec un échantillon ph34r.gif

Sinon McGloin titulaire, ca me fait penser à la vidéo qu'il avait fait pour se vendre ph34r.gif
DimSet
Un supporter des Bills avait décidé de glisser sur la rampe depuis le 3ee etage du stade, évidemment ca a merdé :

edhelas.gif
CL
Y a eu des blessés en dehors de lui ? edhelas2.gif
DimSet
Citation (CL @ 21/11/2013 20:00) *
Y a eu des blessés en dehors de lui ? edhelas2.gif

2 blessés, lui blessure à l'épaule, et le mec sur qui il est tombé qui a une blessure à la tête, mais je crois pas qu'il soit en danger de mort.
Houdini
Son identité a été balancé par les médias, la société qui l'emploie a décidé de le virer car il fout trop la honte et est irresponsable et il est "IDS". Belle idée.
basta
Citation (Houdini @ 21/11/2013 20:27) *
Son identité a été balancé par les médias,

Propre les médias US. knahos.gif
NewYorkSup
Le heros de Philo neokill@h.gif:
Week 6:

Week 9:

Week 11:
TouchéCoulé
Matt Ryan qui se mange deux sacks, c'est sérieux Dirty edhelas2.gif
Le Tuc
Citation (Houdini @ 21/11/2013 20:27) *
Son identité a été balancé par les médias,

Citation (basta @ 21/11/2013 21:43) *
Propre les médias US. knahos.gif

Kikoo.

Abusé neokill@h.gif
Dirty
Même pas regardé le match, j'en peux plus de cette saison sad.gif

Point positif, l'espoir est toujours là kratos77.gif
Philo
Les gifs de Brady neokill@h.gif

En matière de non-charisme, Drew Brees et sa tête de Steve Nash me plaisent pas mal également. wub.gif

Dirty, tu peux regarder, Atlanta n'a vraiment pas été ridicule, à part pendant le 2ème QT.
Steff14
Je veux pas relancer le débat rugby/foot US mais je trouve que les joueurs de foot sont de piètres plaqueurs.

Citation (Philo @ 22/11/2013 12:20) *
Les gifs de Brady neokill@h.gif

En matière de non-charisme, Drew Brees et sa tête de Steve Nash me plaisent pas mal également. wub.gif

Dirty, tu peux regarder, Atlanta n'a vraiment pas été ridicule, à part pendant le 2ème QT.

Belle perf du kicker à la fin d'ailleurs edhelas.gif
Dirty
Citation (Steff @ 22/11/2013 12:22) *
Je veux pas relancer le débat rugby/foot US mais je trouve que les joueurs de foot sont de piètres plaqueurs.

Pas Jadeveon julm3.png

Varino
Citation (Dirty @ 22/11/2013 12:28) *
Pas Jadeveon julm3.png

T'es deja a fond dans la draft la j'imagine? happy.gif
Tu vois Sankey où dans la hierarchie des RB s'il declare?
Dirty
Citation (Varino @ 22/11/2013 13:22) *
T'es deja a fond dans la draft la j'imagine? happy.gif
Tu vois Sankey où dans la hierarchie des RB s'il declare?

Pas a fond encore mais j'ai commencé oui.
Je me suis pas encore trop penché sur les RBs, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que Melvin Gordon sera #1 , et Seastrunk #2 je pense.
Mais top 5 probable.
DimSet
Citation (Dirty @ 22/11/2013 12:19) *
Même pas regardé le match, j'en peux plus de cette saison sad.gif

Point positif, l'espoir est toujours là kratos77.gif

Si vous draftez un OT comment je rigole neokill@h.gif

Sinon Mike Smith risque rien ?
Philo
Il a été confirmé par le proprio de la franchise il y a peu d'après les commentaires de BIS pendant le match.
Dirty
Citation (DimSet @ 22/11/2013 14:29) *
Si vous draftez un OT comment je rigole neokill@h.gif

Sinon Mike Smith risque rien ?

Non mais si Clowney est dispo et qu'on le prend pas, j'encule Dimitroff & Smith et je vais supporter les Jags.

De toute façon ça va se résumer à : Clowney - Barr - Matthews
J'accepte l'OT si les 2 sont déjà partis, et uniquement dans ce cas. Et encore je pense que Khalil Mack pourrait s'incruster dans l'affaire.

Smith il a fait assez pour avoir une mauvaise année où il a pas eu trop de chatte.
On est bien niveau SC, pas grand monde a qui donner des extensions et Blank a déjà dit qu'il était prêt à sortir le chéquier.
Varino
DANNY ONEIL LE PREMIER A BRISER LE TABOU!!!! ibr.gif
http://mynorthwest.com/422/2400495/Washing...Steve-Sarkisian

Citation (Dirty @ 22/11/2013 19:15) *

Vous avez combien de vrais titulaires blesses cette saison? Je trouve inquietant la facon dont vous vous etes ecroule quand meme.
Dirty
Citation (Varino @ 22/11/2013 20:02) *
Vous avez combien de vrais titulaires blesses cette saison? Je trouve inquietant la facon dont vous vous etes ecroule quand meme.

SJax absent dès la mi-temps du 2e match pendant 6/7 semaines
Roddy blessé au 2e match aussi et n'est pas encore revenu à 100%
Julio
Baker
Biermann
Weatherspoon
Dent qui a loupé pas mal aussi mais lui a été avantageusement remplacé avec Worrilow.
Samuel qui fait un match sur 2

L'absence de Julio déséquilibre toute l'attaque.
Et une qui fait mal l'air de rien, c'est Biermann en défense car il est essentiel dans le schéma de Nolan basé sur le "déguisement".

Du coup, tout le monde joue loin de son niveau (les safeties putain vahid.gif ) et l'OL est tout le temps modifiée pour essayer de trouver la bonne formule qu'on trouvera jamais vu qu'ils sont tous bidons ph34r.gif

Par contre, pour une équipe qui joue si mal, j'ai quasi rien à reprocher aux coordinateurs.
Un peu plus à Mike Smith qui prend un peu trop de décisions contestables à mon goût.

Et Dimitroff à trop surestimé son groupe je pense à l'intersaison, un mec comme Dansby qui a été FA assez longtemps, comment ne pas se jeter dessus quoi
DimSet
Holly shit !

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
John Harbaught a filé son emploi du temps d'une semaine à ESPN :

http://espn.go.com/nfl/story/_/id/10012376...y-espn-magazine

C'est ouf quand même le travail que ca demande d'être coach/joueur NFL. Même les joueurs ils sont sur site à 7h du mat, c'est vraiment des acharnés de travail. J'imagine qu'ils sont pas forcément tous aussi extrême mais même le plus gros branleur ca doit être ouf. Quand je pense aux branleurs de footballeurs ou a Kombouaré qui regardait pas les matchs des autres équipes edhelas.gif

Dans son emploi du temps il y a quand même des trucs chelou :

Citation
5:30-5:45 a.m. Call Ingrid
"Ingrid and I try to have time every day to talk. Typically, Alison is a big subject. It's the best time of my day -- it's a chance to step away from everything and remember what's important."

Tranquille j'appelle ma femme à 5h du mat edhelas.gif

Citation
7:55-8:10 Bible study

Et ce pays de cinglés sérieux, le mec il travaille comme un forcené mais il a quand même le temps d'insérer des sessions d'études de la bible dans son emploi du temps plusieurs fois par semaine neokill@h.gif
Dirty
Georgia Southern (équipe FCS) vient de battre Florida chez eux mellow.gif
1ere défaite de l'histoire des Gators contre une équipe FCS.
Le meilleur dans l'histoire : 429 yards en attaque pour GS, 429 yards à la course neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ils n'ont tenté que 3 passes, n'en réussissant aucune edhelas.gif
Varino
Maintenant que tu le mentionnes il me semble que c'est l'equipe historique de la triple option, avant Navy et Georgia Tech.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.