Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
Boise State 5 dernieres defaites (en 5 ans) par un total de 11 points.
UW-Boise score final
Spoiler :
38-6
ibr.gif wub.gif
DimSet

Sammy commence bien comme d'hab smoke2.gif

Logan Thomas 5/26 et un pick 6 implosion du tibia.gif

Edit :

Quel connard edhelas.gif
tonato
On va se marrer quand il sera un JETS dans 12 mois biggrin.gif
tonato
Vraiment tres sympa ce Georgia @ Clemson hier soir !

Par contre me suis endormi pendant le match d'Alabama plus tot dans la soirée unsure.gif
Le Tuc
Citation (tonato @ 01/09/2013 14:04) *
Vraiment tres sympa ce Georgia @ Clemson hier soir !

+1
La tradition de Clemson wub.gif les mecs sortent du vestiaire, montent dans un bus et font le tour du stade avant de rentrer...

Sinon coté NFL, les Raiders avec 4 QBs, les Ravens 2 RBs et les Browns sans kicker implosion du tibia.gif
Ca va être cool pour les mecs qui sont content de faire les 53 et qui vont sauter au prochain waiver ph34r.gif

Edit:
implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (tonato @ 01/09/2013 12:20) *
On va se marrer quand il sera un JETS dans 12 mois biggrin.gif

Pas besoin on a le fils de Phil cool.gif

Sérieusement si on est en position de prendre un top QB j'espère qu'on prendra Teddy aaaaze.gif
corto-news
Britt aux Ravens ibr.gif
CL
Lask, bonne nouvelle pour ton club de coeur annuel :

Citation
Geno Atkins, Cincinnati Bengals agree to extension

The Cincinnati Bengals and defensive tackle Geno Atkins have agreed to a long-term extension, NFL.com's Ian Rapoport reported Monday, per a person who had been briefed on the deal.

The Cincinnati Enquirer's Joe Reedy first reported the news.

The extension is for five years and $55 million, Rapoport reported, with Atkins earning $22 million in the first six months.

The fourth-round draft pick was slated to earn $1.4 million in the last year of his rookie deal.

Atkins has become one of the NFL's biggest inside forces. The tackle had 23 sacks in his first 48 NFL games, for a rate of .479 sacks per game, according to Randall Liu, the NFL's Director of NFC Football Communications. By comparison, Hall of Fame defensive tackle Warren Sapp had a career rate of .487 sacks per game.

When the Bengals signed defensive end Carlos Dunlap to a contract extension during the summer, it was presumed that Atkins was next in line to get paid.

And, oh, how he got paid.

Akins' extension is the second-most lucrative extension of any current defensive tackle. Haloti Ngata signed a five-year, $61 million extension in 2011.
Varino
Citation (Varino @ 01/09/2013 07:07) *
Boise State 5 dernieres defaites (en 5 ans) par un total de 11 points.
UW-Boise score final
Spoiler :
38-6
ibr.gif wub.gif

Tout s'explique

ibr.gif
Le Tuc
Pour info voila la politique NFL sur les sacs au stade blink.gif

CL
Ouais et à Londres ça sera pareil ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Citation (CL @ 03/09/2013 17:04) *

On s'en fout il y a rien à emmener au stade a part la CB cool.gif
CL
Citation (Dirty @ 03/09/2013 17:19) *
On s'en fout il y a rien à emmener au stade a part la CB cool.gif

Tu comptes acheter quoi ?
Dirty
Citation (CL @ 03/09/2013 17:23) *
Tu comptes acheter quoi ?

A priori rien si ce sont les mêmes stands merchandising qu'il y a 2 ans ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 03/09/2013 17:04) *

A ce propos checkez votre twitter smoke2.gif
tonato
America's.Game.2012.Baltimore.Ravens.mkv.torrent

ibr.gif
corto-news
Citation (tonato @ 03/09/2013 21:47) *
America's.Game.2012.Baltimore.Ravens.mkv.torrent

ibr.gif

C'est quoi comme film?
C'est la finale du SB commentée?
CL
Citation (DimSet @ 03/09/2013 20:15) *
A ce propos checkez votre twitter smoke2.gif

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui aussi smoke2.gif
DimSet
Si quelqu'un a un lien pour LaDainian Tomlinson : A Football Life je suis preneur smile.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/09/2013 15:47) *
Si quelqu'un a un lien pour LaDainian Tomlinson : A Football Life je suis preneur smile.gif

Dispo sur Ten Yard Tracker.
TouchéCoulé
Ca reprend cette nuit ibr.gif

Sinon je fous les predictions de SI wub.gif

http://sportsillustrated.cnn.com/nfl/news/...er-bowl-xlviii/
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 05/09/2013 20:55) *
Ca reprend cette nuit ibr.gif

Sinon je fous les predictions de SI wub.gif

http://sportsillustrated.cnn.com/nfl/news/...er-bowl-xlviii/

Les Raiders implosion du tibia.gif
Extrajim
Qui veille cette nuit sur beinsport?
Varino
En cas d'insomnie ca me tente bien.
tonato
Citation (corto-news @ 04/09/2013 11:47) *
C'est quoi comme film?
C'est la finale du SB commentée?

j'avais pas vu ta question.

Non c'est un docu qui sort tous les ans sur le champion SB.

En 2006 ils avaient fait une serie avec tous les champions depuis SuperBowl I, c'est super bien fait, NFL Films quoi. Matte sur TYT.
bloblo
Citation (Extrajim @ 05/09/2013 22:00) *
Qui veille cette nuit sur beinsport?

Je vais essayer de tenir le match entier.
NewYorkSup
Ca marche chez vous mystreams?
tonato
Ouep

ya un chatzy ?

delayed jusque 6:55 EST... sad.gif
tonato
http://www.chatzy.com/42832987929577

j'ai créé un nouveau Chatzy

pw admin: pauleta
Varino
Peyton Manning quand meme implosion du tibia.gif
corto-news
Il nous a detruit...
Houdini
Alucard
Citation (Houdini @ 06/09/2013 06:56) *

T'as le gif du mec qui lache le ballon avant le touchdown pour commencer sa célébration ?

Jamais vu un truc aussi débile de ma vie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini

Champion du monde.
NYJets
Citation (Alucard @ 06/09/2013 07:27) *
T'as le gif du mec qui lache le ballon avant le touchdown pour commencer sa célébration ?

Jamais vu un truc aussi débile de ma vie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Déjà réalisé par DeSean Jackson pour son premier TD sauf que lui avait eu la chance que le ballon reste sur les 1 yard.
DimSet
Citation (Houdini @ 06/09/2013 07:46) *

Champion du monde.

Le pire dans la débilité c'est quand même qu'il coute 14 points à son équipe et a faillit blesser leur meilleur LB edhelas.gif

Sinon les Ravens bien nazes, Flacco aussi même s'il a pas été aidé par ses TE. Corey Graham s'est fait bolosser tout le match comme une merde.
corto-news
Citation (DimSet @ 06/09/2013 18:20) *
Le pire dans la débilité c'est quand même qu'il coute 14 points à son équipe et a faillit blesser leur meilleur LB edhelas.gif

Sinon les Ravens bien nazes, Flacco aussi même s'il a pas été aidé par ses TE. Corey Graham s'est fait bolosser tout le match comme une merde.

Ouaip notre secondary a été nulle à chier... sad.gif

Clark a fait un drop horrible en fin de 1ere mi-temps, juste avant la end zone sad.gif
Varino
Match du jour

No. 6 South Carolina at no. 11 Georgia (22:30) Georgia doit rebondir apres la defaite contre Clemson, pas evident contre l'equipe de Steve Spurrier, mais les Bulldogs seront a domicile.

Rivalites

No. 12 Florida at Miami (18:00)
Seulement la 2e confrontation depuis 2004 et sans doute la seule pendant un moment donc profitez en. La defense des Gators contre l'attaque des Hurricanes.

No. 14 Notre Dame at no. 17 Michigan (2:00) Une autre rivalite en danger apres les propos de Brian Kelly cette semaine. Leur rencontre l'an prochain sera ptet la derniere avant un long moment. Gros test pour les finalistes malheureux du dernier championnat. Le QB Tommy Rees devra confirmer sa bonne prestation de la semaine derniere, cette fois dans la "Big House". Denard Robinson avait offert un final memorable il y a 2 ans avec un drive commence avec 30 secondes restantes et un TD a 2 secondes de la fin.

Images de la semaine

Bill Snyder, le coach de Kansas st., assiste a l'inauguration de la statue de Bill Snyder, devant l'entree du Bill Snyder Family Stadium.

Quand un programme essaie de lancer de nouvelles traditions... Un peu ridicule je trouve.

le president de l'universite de Texas A&M kiffe Manziel.
Spoiler :

edhelas.gif

Colorado gagne enfin un match.
Varino
Bonus homer:

Le plan d'ouverture kratos77.gif c'est beau
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2013 11:13) *
Match du jour

No. 6 South Carolina at no. 11 Georgia (22:30) Georgia doit rebondir apres la defaite contre Clemson, pas evident contre l'equipe de Steve Spurrier, mais les Bulldogs seront a domicile.

Rivalites

No. 12 Florida at Miami (18:00)
Seulement la 2e confrontation depuis 2004 et sans doute la seule pendant un moment donc profitez en. La defense des Gators contre l'attaque des Hurricanes.

Fais chier je ne verrai pas le derby en direct sad.gif
Une victoire lancerait bien la saison, nous avons la bye la semaine prochaine et puis une FCS dans 2 semaines.

La dernière fois que ces équipes se sont rencontrées, je venais à peine de commencer à les suivre

Ce stade, ce match, ce comeback, cette équipe kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
tonato
Ya Notre Dame @ Michigan aussi cette nuit.
DimSet
Sont chaud les Canes défensivement wub.gif
tonato
Gurley II cerveau dawa noel.gif

Pas matté Miami, c'etait trop tot en soirée etc
tonato
Et avec Marshall vla le duo de RB, je kiff vraiment matter Georgia -.-
Varino

Citation (Varino @ 31/08/2013 13:28) *
(USC) avec Kiffin je prefere m'attendre au pire.

Ca aura pas mis bien longtemps. J'ai regarde une mi-temps, perf offensive pa-the-tique quand tu penses au talent qu'ils ont. Kiffin est nullissime.
Dirty
wub.gif wub.gif
Cette defense tout le match kratos77.gif
Retour dans le top 25 cool.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 08/09/2013 11:13) *
wub.gif wub.gif
Cette defense tout le match kratos77.gif
Retour dans le top 25 cool.gif

Par contre l'OC une fois les Canes devant nous a fait une des plus belles prestations du mec sans imagination qui se chie dessus, 1st run, 2nd run, 3rd pass & pray edhelas.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 07/09/2013 19:12) *
Sont chaud les Canes défensivement wub.gif

J'ai pas encore vu le match mais bon l'attaque de Florida... voila quoi ph34r.gif
stoner_man
C'est la reprise sur Bein avec Cowboys / Giants cette nuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.