Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Panenka
Le match est bien sur Be In Max 4 cette fois, pas de multiplex apparemment.
CL
Les arbitres ont décidé de sucer les 49ers...
HHA
TD Panthers.
Oyé Sapapaya
Kaepernick dans le genre Russel Wilson, Cam Newton c'est meilleur, mais je crois que je suis fan de cet idiot wub.gif
CL
Piwaii m'a confirmé que les arbitres du matchs étaient originaires de Turin.
Panenka
C'est fréquent les "embrouilles" comme ce soir?
C'est tendu.
Steff14
Pourquoi certains joueurs ont des bananes ? C'est pour leur gouter ? (je dis pas ca parce qu'ils sont noirs)
CL
Citation (Steff @ 12/01/2014 20:49) *
Pourquoi certains joueurs ont des bananes ? C'est pour leur gouter ? (je dis pas ca parce qu'ils sont noirs)

Ca permet de garder ses mains au chaud.

Citation (Panenka @ 12/01/2014 20:49) *
C'est fréquent les "embrouilles" comme ce soir?
C'est tendu.

Assez. Faut pas oublier que les mecs sont chargés à mort et plein de testostérone ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Colin qui chambre Newton après le TD mais oui kratos77.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2014 21:02) *
Colin qui chambre Newton après le TD mais oui kratos77.gif

J'ai pensé à toi direct neokill@h.gif Quel crétin, il va avoir un contrat sur lui maintenant edhelas.gif
stoner_man
Deuxième période totalement maitrisée pour les 49ers.

J'ai l'impression que les Panthers ont pas tenu la distance physiquement, vu comment la O-Line s'est faite trouer sur la fin.
bloblo
Dimanche prochain SF @ Seattle wub.gif y'aura du sang.
Varino
Citation (bloblo @ 12/01/2014 22:10) *
Dimanche prochain SF @ Seattle wub.gif y'aura du sang.

Le match inevitable aura donc lieu. Y aura du sang comme tu dis, j'espere que les Niners seront un peu fatigue. Kap va se faire dessus aussi.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 12/01/2014 23:42) *
Le match inevitable aura donc lieu. Y aura du sang comme tu dis, j'espere que les Niners seront un peu fatigue. Kap va se faire dessus aussi.

Je risque d'etre pour vous aaaaze.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 13/01/2014 00:05) *
Je risque d'etre pour vous aaaaze.gif

Ahah laugh.gif
Carlton
https://vine.co/v/hL7jIPPgLmA

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Carlton @ 13/01/2014 00:13) *

J'ai pas compris sur le coup d'ailleurs edhelas.gif

Sinon:

kratos77.gif kratos77.gif

Pas terrible le Broncos vs Chargers sad.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2014 00:24) *
Pas terrible le Broncos vs Chargers sad.gif

Aucun match serre finalement ce week end.
CL
Citation
Conference Championships:

(5) San Francisco 49ers @ (1) Seattle Seahawks
(2) New England Patriots @ (1) Denver Broncos

Super Bowl XLVIII @ MetLife Stadium NY:
Denver Broncos@ Seattle Seahawks

:objectif:

L'histoire est en marche smoke2.gif
Steff14
Pas fini encore pour Denver cosmoschtroumpf.gif
Varino
Le festival Harbaugh hier... vivement qu'on lui ferme son clapet dimanche.

Haazh
Semaine un peu tristoune quand même comparée aux Wild Card (à part peut être le SF@Carolina qui était hyper intense, mais pas d'un niveau exceptionnel non plus).
Finales de conférence qui devraient bien envoyer entre les 4 meilleures franchises de la league (SF était ex-aequo avec les Panthers sur le bilan) et des matchups vraiment sympas.
Seattle me parait au dessus du lot, et je mettrais bien une pièce sur Brady qui bouffe Manning une fois de plus (désolé pour les haters ^^).

Petit aparté : c'est vrai que Brady a un charisme de moule hors du terrain, mais quel putain de gestionnaire quand même, j'ai pas les stats mais il doit pas être loin d'être le joueur de sport US le + important et le + influent sur le terrain de toute l'histoire. #piècedanslamachine
Lask
Plutôt en faveur des Broncos que j'aime beaucoup mais une victoire de Seattle me déplaira pas non plus ph34r.gif
bloblo
J'espère que Manning va violer Brady et Seattle va devoir montrer un autre visage car l'offense de SF est en forme actuellement.
Varino
Citation (bloblo @ 13/01/2014 12:26) *
Seattle va devoir montrer un autre visage car l'offense de SF est en forme actuellement.

C'est l'impression donnée et que ESPN nous rabachera et pourtant ce week-end:
L'attaque de Seattle: 277 total yards, 4.9 yards per play, 23 points.
L'attaque de San Francisco: 315 yards, 4.8 yards per play, 23 points.
smoke2.gif
CL
Citation (Varino @ 13/01/2014 13:12) *
smoke2.gif

Suffit de poser un contrat sur Crabtree (Boldin ça compte pas) comme les Saint sur Harvin smoke2.gif
bloblo
smoke2.gif

Effectivement ohmy.gif

Citation (CL @ 13/01/2014 13:22) *
Suffit de poser un contrat sur Crabtree (Boldin ça compte pas) comme les Saint sur Harvin smoke2.gif

Boldin 136y contre Carolina.
CL
Citation (bloblo @ 13/01/2014 13:29) *
Boldin 136y contre Carolina.

Carolina != Sherman smoke2.gif

http://www.nfl.com/gamecenter/2013091513/2...amp;tab=analyze

7 yds smoke2.gif
Dirty
Citation (CL @ 13/01/2014 13:31) *
7 yds smoke2.gif

Ça devait être 50% de l'attaque des 49ers ce jour là non? ph34r.gif

Bon, ça sera dur pour les 49ers, l'histoire récente ne plaide pas vraiment en leur faveur.
Si le temps pouvait être bon déjà, ça aiderait ph34r.gif

De l'autre côté, et malgré mon prono d'origine, je vois bien les Pats, surtout si Denver ne hausse pas son niveau de jeu par rapport à hier.
DimSet
smoke2.gif

C'est vrai que les 2 équipes ont affronté des défenses du même niveau ph34r.gif

TSNE&S
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 13/01/2014 13:22) *

Oui comme les panthers hier avec Kaep clooney3.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/01/2014 14:06) *
TSNE&S

Ca va, ça se passe bien les PO du côté de New York ? smoke2.gif
Varino
TSNE&S

edhelas2.gif tu fais ton coming out ca y est?

Les gars je vous previens j'ai essaye de me calmer sur les posts orientés Seahawks depuis quelques mois, mais cette semaine je vais être odieux, je lache tout.
DimSet
Citation (Varino @ 13/01/2014 14:11) *
edhelas2.gif tu fais ton coming out ca y est?

Les gars je vous previens j'ai essaye de me calmer sur les posts orientés Seahawks depuis quelques mois, mais cette semaine je vais être odieux, je lache tout.

Non le pire c'est que j'aime bien votre équipe à part l'autre abruti de Sherman, mais vu comment les fans sont déjà insupportable je pense pas que je serais capable de les supporter avec une bague tongue.gif

Le problème c'est qu'il y a que des options de merde :
Manning : mouais j'arrive pas a l'apprécier
SF : j'aime beaucoup de leur joueur mais ca voudrait dire une bague pour l'idiot de Kap et ca j'ai beaucoup de mal, on a déjà eu Flacco l'an dernier on va pas avoir des escrocs tous les ans. Et Harbaugh est insupportable.
NE : SIDA

sad.gif
Varino
Et donc je commence avec un post certifié grande classe de la part de Michael Bennett, et l'un de nos mono-neurones notoires Bruce Irvin clooney15.gif

Les deux ont décidé de s'en prendre à

© tonato

(Irvin c'est le mec en cagoule qui à un look a faire les fins de manif etudiantes)

Citation
“He tried to disrespect me, and I’m not going to let anyone disrespect me,” Graham said. “I don’t want to talk about it.”

Irvin described the fracas this way: “Asked him to move, he didn’t move, knocked the ball out of his hands, kicked it across the field, and he knocked my hat off.”

According to Irvin, when he told Graham to move, Graham said, “No, I’m Jimmy.’ ”

Irvin’s response? “Who the (expletive) is Jimmy?”

wub.gif continuez les gars
Steff14
J'espere que Seattle ne gagnera pas, juste pour contrarier CL.
Varino
Citation (DimSet @ 13/01/2014 14:15) *
Non le pire c'est que j'aime bien votre équipe à part l'autre abruti de Sherman, mais vu comment les fans sont déjà insupportable je pense pas que je serais capable de les supporter avec une bague tongue.gif

Même moi ils me soulent... sur ce topic je deconne, eux ils se sentent vraiment plus péter (sur field gulls en tout cas).
CL
Citation (Varino @ 13/01/2014 14:24) *
Même moi ils me soulent... sur ce topic je deconne, eux ils se sentent vraiment plus péter (sur field gulls en tout cas).

Pédé.

Spoiler :
ph34r.gif

Perso je profite, car c'est tellement difficile d'arriver à ce niveau, qu'on est pas certain d'y retourner l'année prochaine par exemple.

Un peu de U MAD BRO pour la route :

Dirty
TSNES

FYP ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/01/2014 14:36) *
FYP ph34r.gif

J'espère que les Lions vous violeront smoke2.gif
Dirty
Citation (CL @ 13/01/2014 14:38) *
J'espère que les Lions vous violeront smoke2.gif

Je serai le 12th Man des Falcons ce jour là, ils pourront pas perdre wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 13/01/2014 14:36) *
FYP ph34r.gif

CL
Citation (Dirty @ 13/01/2014 14:40) *
Je serai le 12th Man des Falcons ce jour là, ils pourront pas perdre wub.gif

Je te préviens, à la prochaine fantasy, je drafte que des Falcons cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CL @ 13/01/2014 14:52) *
Je te préviens, à la prochaine fantasy, je drafte que des Falcons cosmoschtroumpf.gif

blessure.gif

POur contrebalancer, Dim se fera une team SeaPatriots.
CL
Citation (Dirty @ 13/01/2014 14:57) *
POur contrebalancer, Dim se fera une team SeaPatriots.

Il y a que Sherman qu'il n'aime pas chez nous, et pas de bol, on fait pas d'IDP smoke2.gif
DimSet
Citation (CL @ 13/01/2014 15:01) *
Il y a que Sherman qu'il n'aime pas chez nous, et pas de bol, on fait pas d'IDP smoke2.gif

Ca m'empêchera pas de prendre Russel Wilson comme QB à la redraft cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/01/2014 15:10) *
Ca m'empêchera pas de prendre Russel Wilson comme QB à la redraft cosmoschtroumpf.gif

Philo
Citation (Dirty @ 13/01/2014 13:49) *
Ça devait être 50% de l'attaque des 49ers ce jour là non? ph34r.gif

Bon, ça sera dur pour les 49ers, l'histoire récente ne plaide pas vraiment en leur faveur.
Si le temps pouvait être bon déjà, ça aiderait ph34r.gif

De l'autre côté, et malgré mon prono d'origine, je vois bien les Pats, surtout si Denver ne hausse pas son niveau de jeu par rapport à hier.

Les Pats malgré leur défense ?
J'aimerais beaucoup mais ils se font régulièrement déchirer à la course. sad.gif
DimSet
Citation (Philo @ 13/01/2014 17:05) *
Les Pats malgré leur défense ?
J'aimerais beaucoup mais ils se font régulièrement déchirer à la course. sad.gif

Oui les Pats malgré tout ce qu'on veut parce que Bill "fils de pute" Bellicheat. Tant qu'il sera là avec Brady les mecs seront toujours compétitifs, il y a quasiment aucun coach qui a ses qualités d'adaptation au cours d'un match, suffit de voir comment ils ont fisté les Broncos à l'aller. La le seul truc c'est qu'il joue a l’extérieur ou ils sont moins bons, c'est la 1ere fois depuis 2006 qu'ils jouent un gros match de PO à l’extérieur et depuis 2009 ils sont à 3-10 à l’extérieur contre les équipes avec un bilan positif.
corto-news
Billets pour la NFL dispo à la vente demain ibr.gif

Dim tu avances les 2400£ ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.