Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino

wub.gif

Pas forcement merite en plus. Ca faisait une eternite qu'on avait pas gagné un prix national je crois.
Dirty
Citation (Varino @ 11/12/2013 17:50) *

edhelas.gif

Pas merite en plus.

fyp
Varino
Au fait ca bouillone de rumeur autour du job d'entraineur de Texas en ce moment. Mack Brown serait sur le point d'etre ecarte, une offre faramineuse serait en voie pour Saban. Un autre nom evoque par les sources la bas est Mora (decidemment).
TouchéCoulé
Couillu le choix de la NFL de foutre Bears@Eagles en SNF à la place du Patriots@Ravens implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 11/12/2013 20:37) *
Couillu le choix de la NFL de foutre Bears@Eagles en SNF à la place du Patriots@Ravens implosion du tibia.gif

Nan c'est normal, c'est 2 des attaques les plus chaudes de la ligue en ce moment, avec 2 défense suspectes donc ca devrait faire un bon shoot out et de l'audience.
corto-news
Magnifique cette une

DimSet

hiso.gif

Ca s'annonce bien cette année encore, on va prendre un OLB avec Sammy dispo puis un S avec Matthews dispo.
Varino
Jeffrey aurait 400 yards cette saison s'il avait été chez vous sans la tutelle de Marshall et les bons QB pour lancer.

Stephen Hill tu penses vraiment qu'il y a pas d'espoir?

Quelqu'un l'avait signalé pendant le chat: laugh.gif
DimSet
Citation (Varino @ 13/12/2013 12:01) *
Jeffrey aurait 400 yards cette saison s'il avait été chez vous sans la tutelle de Marshall et les bons QB pour lancer.

Stephen Hill tu penses vraiment qu'il y a pas d'espoir?

Bien sur que Jeffery aurait pas les même stats, mais c'est surtout que c'est un joueur de football bien supérieur à Hill, on le savait avant et ca se voit un peu plus chaque semaine. Et c'est quand même pas débile de penser que si tu draft Jeffery et Allen ton attaque sera bien supérieure à ce à quio elle ressemble aujourd'hui. Surtout quand t'as pas de WR valable tu prends pas un project à développer archi raw qui va se retrouver starter. On laisse ce genre de merde au Rams normalement.
Le problème de Hill c'est qu'il a l'air bête, et en plus on a un coach des receveurs sur lequel j'ai pas mal de doutes. Surtout il a toujours du mal à faire ses routes, il va super vite, mais ses cuts sont tout naze donc c'est un one trick pony comme disent nos amis américains, sa plus grande utilité c'est un leurre pour la deep passe, mais finalement personne la respecte.
Après je suis un optimiste donc j'essaye d'y croire, il a pas été aidé par les blessures (ses genoux), des QB dégueu, pas de bons WR à coté pour enlever la pression, 2 OC différents en 2 ans etc...A voir comment va tourner notre intersaison mais en admettant qu'on garde le staff en place, qu'on upgrade les skills positions, et qu'ils soit relativement épargné par les blessures, s'il donne rien après sa 3e année j'aurais du mal à avoir de l'espoir.
Varino
Il vous faudrait un mec reconnu qui vienne faire une pige de 2 ans, histoire de former les talentueux. Sinon effectivement tu reproduis le schema des Rams. Santonio Holmes devrait sur le papier mais ca a l'air d'etre quelqu'un qui s'entend pas avec les autres? Jefferey dit qu'il a beaucoup appris de Marshall a l'entrainement, a Seattle je sais que c'est pareil les Tate/Baldwin disent qu'en regardant Sidney Rice jouer tous les jours ils ont compris des choses.
Lask
Citation (DimSet @ 13/12/2013 12:09) *
Bien sur que Jeffery aurait pas les même stats, mais c'est surtout que c'est un joueur de football bien supérieur à Hill, on le savait avant et ca se voit un peu plus chaque semaine. Et c'est quand même pas débile de penser que si tu draft Jeffery et Allen ton attaque sera bien supérieure à ce à quio elle ressemble aujourd'hui. Surtout quand t'as pas de WR valable tu prends pas un project à développer archi raw qui va se retrouver starter. On laisse ce genre de merde au Rams normalement.
Le problème de Hill c'est qu'il a l'air bête, et en plus on a un coach des receveurs sur lequel j'ai pas mal de doutes. Surtout il a toujours du mal à faire ses routes, il va super vite, mais ses cuts sont tout naze donc c'est un one trick pony comme disent nos amis américains, sa plus grande utilité c'est un leurre pour la deep passe, mais finalement personne la respecte.
Après je suis un optimiste donc j'essaye d'y croire, il a pas été aidé par les blessures (ses genoux), des QB dégueu, pas de bons WR à coté pour enlever la pression, 2 OC différents en 2 ans etc...A voir comment va tourner notre intersaison mais en admettant qu'on garde le staff en place, qu'on upgrade les skills positions, et qu'ils soit relativement épargné par les blessures, s'il donne rien après sa 3e année j'aurais du mal à avoir de l'espoir.

mad.gif
Philo
Citation (DimSet @ 13/12/2013 12:09) *

Tu fais des pubs entre deux camions non ?
DimSet
Citation (Varino @ 13/12/2013 12:14) *
Il vous faudrait un mec reconnu qui vienne faire une pige de 2 ans, histoire de former les talentueux. Sinon effectivement tu reproduis le schema des Rams. Santonio Holmes devrait sur le papier mais ca a l'air d'etre quelqu'un qui s'entend pas avec les autres? Jefferey dit qu'il a beaucoup appris de Marshall a l'entrainement, a Seattle je sais que c'est pareil les Tate/Baldwin disent qu'en regardant Sidney Rice jouer tous les jours ils ont compris des choses.

Santonio a pris Hill sous sa tutelle, il a passé beaucoup de temps à lui expliquer les choses, et au contraire l'image que les medias renvoi de lui est je pense un peu erroné. Le problème c'est surtout que Holmes a été blessé dès la week 4 ou 5 toute l'année dernière et cette année à du mal à revenir donc ca doit joué je pense. Et comme je disais j'ai l'impression que Hill est vraiment pas quelqu'un de très malin...

Citation (Philo @ 13/12/2013 12:17) *
Tu fais des pubs entre deux camions non ?

?
NYJets
Il vient de te comparer à Van Damme popcorn.gif
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 08/12/2013 22:54) *
Tellement gros que vous allez niquer la division en Week17 au Soldier Field. neokill@h.gif
J'ai déjà la nausée.

Soit rassuré Houdini, ce scénario ne se produira pas dans la mesure où Aaron ne jouera pas dimanche soir. Du coup, vachement utile la victoire contre Atlanta popcorn.gif
DimSet
J'arrive à la fin du bouquin de Leach et c'est vraiment super intéressant, t'as de tout, du coaching, de la technique, un coté pollar avec ses histoires de contrats et son renvoi à Texas Tech, ca se lit tout seul. S'il y en a qui sont intéressé et qui ont un compte kindle apparemment on peut se preter les livres pour 2 semaines.

D'aillleurs petit apparté pour les fans de Friday Night Lights, mais Peter Berg le créateur est un grand ami de Leach, et le renvoi de coach T à la fin de la saison 3 est tiré de l'histoire de Leach et de son renvoi à Tech. D'ailleurs j'avais pas percuté à l'époque mais Leach fait une caméo dans la série :

Le Tuc
Rob Ryan le fils de lache neokill@h.gif Le mec qui débarque dans le bureau de Jeff Fischer, lui rend ses clefs et se barre au Mc Do... plus personne le reverra à Saint Louis neokill@h.gif
Varino
Eli kratos77.gif
CL
Citation (Varino @ 15/12/2013 22:00) *
Eli kratos77.gif

Sherman kratos77.gif
corto-news
Romo neokill@h.gif

C'est juste horrible ce qui lui arrive, chaque année, c'est la même chose...
Varino
Un petit commentaire sur Giants-Seahawks vu que les gens suivent ces 2 equipes ici:
- l'attaque des Giants demotivee. A la course Andre Brown est correct mais au final JAG. Je sais pas s'il a eu une course de plus de 3 yards.
- du coup ca reposait sur Eli, et le probleme d'Eli c'est qu'il compte trop sur ses receveurs pour battre leur defenseur 1 contre 1. Oui ses interceptions sont rarement des passes degueu a la Weeden ou fuck-it a la Favre, mais un moment quand tu repetes la meme erreur de jugement 2, 3, 4 fois...
- Cruz a pris une sale concussion j'espere que ca va pour lui.
- la defense des Giants a bien joue et pour moi met en valeur le fait que notre attaque manque de difference makers chez les receveurs. Tate, Baldwin sont de bons joeurs qui semblent a 100% de leurs capacites, le pb c'est qu'ils n'ont pas un talent naturel qui les favorise quand la defense adverse joue bien et que Wilson est pas super (comme hier).
CL
Je rajouterai que c'est le premier 0 pointé à domicile des Giants depuis 1995 smoke2.gif

Sherman presque 3 INT sur ce match kratos77.gif
DimSet
Citation (Varino @ 16/12/2013 10:31) *
Un petit commentaire sur Giants-Seahawks vu que les gens suivent ces 2 equipes ici:
- l'attaque des Giants demotivee. A la course Andre Brown est correct mais au final JAG. Je sais pas s'il a eu une course de plus de 3 yards.
- du coup ca reposait sur Eli, et le probleme d'Eli c'est qu'il compte trop sur ses receveurs pour battre leur defenseur 1 contre 1. Oui ses interceptions sont rarement des passes degueu a la Weeden ou fuck-it a la Favre, mais un moment quand tu repetes la meme erreur de jugement 2, 3, 4 fois...
- Cruz a pris une sale concussion j'espere que ca va pour lui.
- la defense des Giants a bien joue et pour moi met en valeur le fait que notre attaque manque de difference makers chez les receveurs. Tate, Baldwin sont de bons joeurs qui semblent a 100% de leurs capacites, le pb c'est qu'ils n'ont pas un talent naturel qui les favorise quand la defense adverse joue bien et que Wilson est pas super (comme hier).

Si vous vous retrouver à être mené dans un match dans les dernières minutes ca risque d'être chaud pour vous s'il vous faut absolument un TD sur le dernier drive, un peu comme les Pats hier vous avez que des receveurs d'1m20, ca manque d'un vrai receveur extérieur...Vous avez votre TE cela dit qu'eux avait pas.
Dirty
Goodbye Jadeveon kratos77.gif
CL
Citation (DimSet @ 16/12/2013 10:51) *
Si vous vous retrouver à être mené dans un match dans les dernières minutes ca risque d'être chaud pour vous s'il vous faut absolument un TD sur le dernier drive, un peu comme les Pats hier vous avez que des receveurs d'1m20, ca manque d'un vrai receveur extérieur...Vous avez votre TE cela dit qu'eux avait pas.

WUT ?

clooney3.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 16/12/2013 11:46) *
Goodbye Jadeveon kratos77.gif

Merci à vous, très fair play, même si y'a eu quelques trucs suspects cool.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 16/12/2013 11:53) *
Merci à vous, très fair play, même si y'a eu quelques trucs suspects cool.gif

7 TO pour les Redskins et on a failli perdre neokill@h.gif
De rien mais vous prendrez Jake Matthews svp
HOU = QB
STL = OT
JAX = QB
CLE = QB
OAK = QB
ATL = Jadeveon

Rien n'est perdu en fait ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (corto-news @ 16/12/2013 09:55) *
Romo neokill@h.gif

C'est juste horrible ce qui lui arrive, chaque année, c'est la même chose...

Ca serait cool de votre part que vous battiez les Lions ce soir book2.gif

Citation (CL @ 16/12/2013 11:47) *
WUT ?

clooney3.gif

Tu en es encore à ressortir ça mbia.gif
corto-news
Citation (TouchéCoulé @ 16/12/2013 13:11) *

Oui surtout que la victoire des Dolphins nous oblige à gagner sous peine d'être dans la merde pour les PO.

Une victoire nous rapprocherai également à 1 victoire des Bengals sachant qu'on les joue en semaine 17 !
CL
Tu en es encore à ressortir ça mbia.gif

Ca fait toujours son petit effet clooney3.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 16/12/2013 12:01) *
7 TO pour les Redskins et on a failli perdre neokill@h.gif

Franchement quand Ryan fait sa passe dégueulasse alors qu'il allait avoir le first down à la course juste avant la mi temps, je vous ai insulté un peu, j'avoue.
L’enchaînement de 3 TO en 3 actions était violent aussi neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 16/12/2013 12:01) *
De rien mais vous prendrez Jake Matthews svp
HOU = QB
STL = OT
JAX = QB
CLE = QB
OAK = QB
ATL = Jadeveon

Rien n'est perdu en fait ph34r.gif

Ca fait beaucoup de QB dans la liste ph34r.gif
Tout le monde nous projette Matthews mais j'arrive pas à y croire wacko.gif
Houdini

+1
Par ailleurs le "mais non t'inquiète pas, vous êtes tranquille pour la week 17 on jouera plus rien", mytho va. tongue.gif
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 16/12/2013 15:11) *
+1
Par ailleurs le "mais non t'inquiète pas, vous êtes tranquille pour la week 17 on jouera plus rien", mytho va. tongue.gif

Je pensais pas qu'on allait pouvoir combler un déficit de 23 points à la MT et gagner le match sans Aaron, désolé neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation
Nobody who plays their home games outside of the Meadowlands has thrown more than 17 interceptions this season.

La facon dont c'est dit. kratos77.gif
Lask
Citation (corto-news @ 16/12/2013 13:39) *
Oui surtout que la victoire des Dolphins nous oblige à gagner sous peine d'être dans la merde pour les PO.

Une victoire nous rapprocherai également à 1 victoire des Bengals sachant qu'on les joue en semaine 17 !

Pas vu le match d'hier (l'impression d'ailleurs que les Bengals passent souvent sur le SNF ou MNF) mais défaite assez relou bien que prévisible. Dalton redescendu sur terre malgré un réveil tardif dans le dernier quart. L'accès en PO pour rien va être assez frustrant, c'est typiquement pas le QB ou même l'équipe ou tu peux espérer gagner sur la hargne, ça roule tranquille quand tout va mais pas de mental...
corto-news
Tucker wub.gif
TouchéCoulé
Citation (corto-news @ 17/12/2013 05:35) *
Tucker wub.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Houdini
MVP MVP MVP.
Le Tuc
Gros duel de QB implosion du tibia.gif
TouchéCoulé

A 1:03, de la part d'un ancien d'Auburn neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation
The Jets are also an interesting case. I genuinely think Rex Ryan is a great defensive coach, but the way that team has run its offense the last two years has been shambolic.

Drafting Geno Smith looks like a complete waste — he just doesn’t look good enough. They have no weapons to build around. And what is it they’ve tried to do schematically? Any ideas?

This could be a landing spot for Darrell Bevell next year, with a brand new offensive vision. They have the defensive personnel to be very, very good. But they have no identity on offense. They won’t compete properly in the AFC East until they get it.

If they do go the route of a Bevell (and remember, NYJ’s GM is John Idzik — formerly of the Seahawks) then for me they have to be prepared to draft a quarterback early. A better quarterback. And then they need to get him some weapons.

Can anyone else see Bevell coaching Johnny Manziel in New York? That comes across as suitably dramatic enough for the Jets.

And Manziel can have plenty of fun — just like this — in NYC.

No Rob no, HELL NO - gab.gif

Le pire c'est que c'est tellement possible kratos77.gif
DimSet
Sinon pour les fans des balbuzarres : http://mmqb.si.com/2013/12/17/russell-wils...robinsons-eyes/
Varino
Citation (DimSet @ 17/12/2013 22:05) *
No Rob no, HELL NO - gab.gif

Le pire c'est que c'est tellement possible kratos77.gif

La photo
DimSet
Puisqu'on parlait de Rob, on a signé un de ces anciens protégé, Dwight Jones. Pour ceux qui se rappelle pas de lui : http://www.battleredblog.com/2013/6/13/442...quit-the-texans

hanouna.gif
Varino
Je l'avais completement oublie celui la. Par contre pour Sheldon Richardson... il disait que c'etait son joueur prefere et j'ai vu que ca parle de lui en #1 si on re-draftait aujdui.

Merci pour l'article de Mike Rob hier.
CL
Varino
Un de nos assistants sous Sark aurait file du fric a un intermediaire pour une recrue popcorn.gif Sark va reussir a se faire virer de USC avant meme d'avoir commence.
Le Tuc
Bon, en ces temps de discussion sur les play offs et compagnie, parlons vrai, la première mock draft de McShay:

1 Texans - Louisville QB Teddy Bridgewater
2 Rams - Texas A&M OT Jake Matthews
3 Raiders - UCF QB Blake Bortles
4 Jaguars - Texas A&M Johnny Maziel
5 Falcons - SC DE Jadeveon Clowney
6 Browns - Fresno St QB Derek Carr
7 Buccaneers - UCLA OLB Anthony Barr
8 Vikings - Buffalo OLB Khalil Mack
9 Bills - Michigan OT Taylor Lewan
10 Titans - Alabama OT Cyrus Kouandjio
11 Giants - Alabama OLB CJ Mosley
12 Steelers - Notre Dame NT Louis Nix III
13 Jets - Clemson WR Sammy Watkins
14 Rams - Alabama S Ha Ha Clinton-Dix
15 Lions - USC WR Marqise Lee
16 Cowboys - Notre Dame DL Stephon Tuitt
17 Chargers - Oklahoma St CB Justin Gilbert
18 Packers - UNC TE Eric Ebron
19 Eagles - Oregon CB Ifo Ekpre-Olomu
20 Ravens - Texas A&M WR Mike Evans
21 Bears - Florida DL Dominique Easley
22 Dolphins - FSU DT Timmy Jernigan
23 Browns - Vanderbilt WR Jordan Matthews
24 Bengals - Oregon St DE Scott Crichton
25 Cardinals - Virginia OT Morgan Moses
26 Patriots - Michigan St CB Darqueze Dennard
27 Panthers - FSU WR Kelvin Benjamin
28 49ers - Minnesota DT Ra'Shede Hageman
29 Saints - Florida CB Marcus Roberson
30 Chiefs - Colorado WR Paul Richardson
31 Broncos - Notre Dame OT Zack Martin
32 Seahawks - Tennessee OT Antonio Richardson

Tout le monde est content laugh.gif
corto-news
Mike Evans ça serait top pour les Ravens.
DimSet
Ça fait plusieurs mock ou je vois Sammy arrivé jusqu'à nous, ça fait Kiffer mais j'y crois pas une seconde. Si on le veut ça va nous coûter des puces pour monter. Enfin je fais une prière tous les soirs pour que la raffale sur les QB ait bien lieu c'est la seule chance qu'il arrive jusqu'à nous. Mais je vois bien les raiders, Tampa ou les Browns le prendre avant nous sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.