Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
corto-news
Citation (CL @ 30/09/2013 23:31) *
BONUS DU WEEK END :

wub.gif j'ai plus d'oreille droite à cause de lui wink.gif
Varino
Citation (Dirty @ 01/10/2013 00:29) *
Et l'upset du week-end : Varino a battu Dim dans le bouchage de chiottes, et c’était pas un mince exploit.

YOU CAN'T DO THAT ©

neokill@h.gif salaud

Citation (CL @ 01/10/2013 00:31) *
BONUS DU WEEK END :

Ah ouai la je commence a regretter easyjet sad.gif
CL
Et le bonus du mardi :

CL

hanouna.gif ph34r.gif
corto-news
Eugene Monroe, le LT des Jags a été tradé aux Ravens.

ça va faire du bien à notre OL smile.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 02/10/2013 08:20) *
Eugene Monroe, le LT des Jags a été tradé aux Ravens.

ça va faire du bien à notre OL smile.gif

Bon trade implosion du tibia.gif
Le Tuc
Les Jags sérieux, YOU CAN'T DO THAT hanouna.gif
Varino
You thought you could? NO NO NO
stoner_man
Je me suis pas encore plongé dans la nouvelle saison et je vois que Manning a passé 16TD en 4 matchs. mellow.gif
Dirty
Citation (stoner_man @ 02/10/2013 18:01) *
Je me suis pas encore plongé dans la nouvelle saison et je vois que Manning a passé 16TD en 4 matchs. mellow.gif

Tu as encore un peu de temps avant les playoffs
JCD
Citation (stoner_man @ 02/10/2013 18:01) *

Je te conseille de regarder son match de week4 contre les Eagles, vraiment superbe, ce qu'il a mis a Philadelphie altherac.gif
Il est très bien protégé sur ce match je sais pas si il va une seule fois au sol, il me semble que non. Quand il est pas bougé et qu'il a le temps et des solutions bah c'est d'une précision extrème, ça fait mal c'est Manning quoi. Les Broncos sont quand même bien, bien solides ...

Je sais pas si quelqu'un est pour les Eagles ici mais ça doit faire mal ph34r.gif
NewYorkSup
Voila la 12eme homme (a 1m30):
http://www.youtube.com/watch?v=SOt_rKN_vTs
Varino
On voit pas la video

BREAKING NEWS!!!!!

Gros retournement de situation dans le challenge londonien:
Citation
Earl Bennett 10 Yd Pass From Jay Cutler (Jay Cutler Pass To Brandon Marshall For Two-Point Conversion)

ibr.gif le Tuc miracule
Dirty
Citation (Varino @ 02/10/2013 18:41) *
BREAKING NEWS!!!!!

ibr.gif le Tuc miracule

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
DimSet
On voit pas la video

BREAKING NEWS!!!!!

ibr.gif le Tuc miracule

neokill@h.gif

Sinon quelqu'un peut m'expliquer le trade des Steelers ? edhelas2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/10/2013 18:50) *
Sinon quelqu'un peut m'expliquer le trade des Steelers ? edhelas2.gif

Moi aussi je me demande pourquoi ils tradent pour affaiblir encore plus leur OL edhelas.gif
Le Tuc
neokill@h.gif Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Brandon YOU CAN DO THAT ibr.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 02/10/2013 18:29) *
Voila la 12eme homme (a 1m30):
http://www.youtube.com/watch?v=SOt_rKN_vTs

Ah hehe ca tourne deja sur les forums happy.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/10/2013 18:08) *
Tu as encore un peu de temps avant les playoffs

neokill@h.gif

On voit pas la video

BREAKING NEWS!!!!!

ibr.gif le Tuc miracule

laugh.gif
Haazh
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/10/2013 18:17) *
Je te conseille de regarder son match de week4 contre les Eagles, vraiment superbe, ce qu'il a mis a Philadelphie altherac.gif
Il est très bien protégé sur ce match je sais pas si il va une seule fois au sol, il me semble que non. Quand il est pas bougé et qu'il a le temps et des solutions bah c'est d'une précision extrème, ça fait mal c'est Manning quoi. Les Broncos sont quand même bien, bien solides ...

Je sais pas si quelqu'un est pour les Eagles ici mais ça doit faire mal ph34r.gif

Je te confirme que c'était assez douloureux, d'ailleurs à la mi-temps j'ai arrêté le massacre pour regarder Hannibal, au moins tu kiffes quand il y a des morts et des blessés biggrin.gif
Mais bon, Peyton est juste inarrêtable, et la défense des Eagles bien trop tendre (d'autant que la DL n'est pas au niveau attendu), rien à faire sad.gif
Franchement pour le SB sauf surprise je vois pas comment on ne pourrait avoir autre chose que Seattle-Denver (KC pourrait avoir une toute petite chance, mais Alex Smith...)
Dirty

wub.gif
CL
Matt Flynn (D-d-addd ©) relégué QB3 des Raiders. Dur.
JCD
Citation (CL @ 03/10/2013 17:55) *
Matt Flynn (D-d-addd ©) relégué QB3 des Raiders. Dur.

Dur dur, enfin à 6,5 millions de $ la saison pour être QB3 ça va ça fait un peu passer la pilule j'imagine.
Encore une belle gestion des raiders, du beau travail vraiment cerveau dawa noel.gif

Lets go Pryor !

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
JCD
Et Freeman coupé par les Buccaneers apparemment .
Schiano popcorn.gif
Dirty
La meuf du générique du TNF 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Je viens de voir que c'est la Miss Monde 2000 implosion du tibia.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 04/10/2013 02:32) *
La meuf du générique du TNF 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Je vois que je suis pas le seul ph34r.gif

COME TO MY CITY BED
Le Tuc
McGahee on dirait il a 50 piges neokill@h.gif

Gordon wub.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 04/10/2013 10:48) *
McGahee on dirait il a 50 piges neokill@h.gif

13.2 pts cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 04/10/2013 10:48) *
Gordon wub.gif

Et encore il a fait un match moyen, c'est dire.
Drop affreux sur sa 1ere target, cela aurait pu faire un TD de 70+yards.

Donnez lui un vrai QB putain kratos77.gif
Lask
Citation (Dirty @ 04/10/2013 13:17) *
Et encore il a fait un match moyen, c'est dire.
Drop affreux sur sa 1ere target, cela aurait pu faire un TD de 70+yards.

Donnez lui un vrai QB putain kratos77.gif

J'ai tout misé sur son addiction à la fumette en le tradant, j'ai envie de pas avoir de regrets, faîte qu'il se plante ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 04/10/2013 08:28) *
J'ai tout misé sur son addiction à la fumette en le tradant, j'ai envie de pas avoir de regrets, faîte qu'il se plante ph34r.gif

Je pense pas qu'il se plantera, le mec est un monstre.
Fred
Citation (Lask @ 04/10/2013 14:28) *
J'ai tout misé sur son addiction à la fumette en le tradant, j'ai envie de pas avoir de regrets, faîte qu'il en plante ph34r.gif

fyp
Varino
Semaine 6

Match de la semaine

No. 15 Washington at no. 5 Stanford, 4h30 hanouna.gif
Un match que je serais donc le seul a regarder vu l'horaire. Stanford a fortement impressionne depuis 2 semaines, de plus en plus d'experts proches du programme disent qu'ils sont meilleurs qu'ils ne l'ont jamais ete ces dernieres annees. Ca en ferait donc un contender serieux pour le titre national. La venue de Washington, autre equipe invaincue, sera un bon test pour Stanford face a une equipe qui lui avait souffle la victoire l'an dernier.
Le pronostic
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Washington pour l'upset 24-23 cool.gif

La soit disant affiche

No. 16 Northwestern at no. 4 Ohio State, 2h00. Ohio State va finir invaincu pour la 2e saison consecutive dans un pauvre Big Ten cette annee. D'ailleurs pour parler conference, le Pac-12 fait un tres bon debut de saison et pas mal de gens les mettent a egalite ou devant la SEC en ce moment. Derriere eux, l'ACC fait une bonne saison. Le Big 12 et Big Ten sont eux faibles.

Autres matches

No. 25 Maryland at no. 8 Florida State, 18h00 deux equipes invaincues. Ca devrait etre un bon match.

http://sportsillustrated.cnn.com/college-f.../?sct=obnetwork

Siege ejectable

Kiffin a donc saute a USC. En college football il y a 2 types d'ecoles, celles qui sont serieuses avec le foot et celles qui s'en fichent. USC prend le football tres au serieux, la preuve, le directeur Pat Haden a vire Kiffin a la descente de l'avion a Los Angeles, le laissant repartir par ses propres moyens laugh.gif
On aura l'occasion de reparler du successeur de Kiffin sur le topic. Oublions pas que USC potentiellement est une des 3 plus grosses equipes du pays, etant a Los Angeles sans concurrence de la NFL.

Images de la semaine

Virginia Tech a utilise ses casques moches

Une ave maria qui marche

Une autre

Pour revenir sur Northwestern, toute la ville de Chicago est derreire l'equipe

edhelas.gif
DimSet

implosion du tibia.gif

Edit : Et le brillant fake punt appelé par Charlie Weis sur 3&13 dans ses 16y :

edhelas.gif
Varino
Bien joue le gros lard edhelas.gif
TouchéCoulé

A 1:54 de la fin puis

edhelas.gif
Varino
Deg sad.gif
Varino
TouchéCoulé
Le Broncos@Cowboys, ça m'a l'air d'etre le match de la saison pour le moment implosion du tibia.gif
bloblo
Romo qui merde à la fin wub.gif
TouchéCoulé
Citation (bloblo @ 07/10/2013 01:31) *
Romo qui merde à la fin wub.gif

Tellement prévisible neokill@h.gif
Deja en se faisant sacké sur la première action du drive, je me suis dit "ça va finir en Int cette histoire" bingo sur le play d'après laugh.gif
DimSet
C'est con pour Romo parce qu'il fait un match parfait jusque là, mais bon on sait que c'est quand ca compte qu'il s'écroule. Marrant ce match on aurait dit un match de college avec des attaques ouf et des défenses qui stoppent rien, y a un seul punt dans le match je crois edhelas.gif
Dirty
C'était laid partout ou presque hier, je me suis presque fait chier devant mon gamepass mellow.gif
Juste le DAL/DEN qui était bien, mais sans aucune défense c'est normal.

Dim, présent ce soir pour MNF? happy.gif
Lask
Citation (Dirty @ 07/10/2013 13:55) *
C'était laid partout ou presque hier, je me suis presque fait chier devant mon gamepass mellow.gif

Je me suis emmerdé à un point face au Bengals / Patriots mellow.gif

L'impression que Cincinnati ne sait pas marquer plus de 15 points par match, alors certes une grosse def fait qu'ils sont compétitifs mais ce gâchis...
DimSet
Citation (Dirty @ 07/10/2013 13:55) *

J'hésite vu qu'on va se faire défoncer ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/10/2013 14:03) *
J'hésite vu qu'on va se faire défoncer ph34r.gif

3 TD de Gonzalez + 3 FG 50+ de Bryant :dynastie:
DimSet
Citation (CL @ 07/10/2013 14:10) *
3 TD de Gonzalez + 3 FG 50+ de Bryant :dynastie:

Des FG tu devrais en avoir mais je vois plus Julio défoncer Cromartie ou Milliner que Tony.
CL
Sinon première défaite de la saison face aux Colts sad.gif

On commence le match par le bon bout, on mène 10-0 au bout de 2 possessions, et puis on bloque un punt. On récupère la balle dans la endzone, mais nous on nous compte un safety au lieu d'un TD, même après le ralenti. Pas convaincu perso, je voyais vraiment un TD :objectif: Bref, on mène 12-0 au lieu de 17-0 et sur la possession suivante notre secondary fait de la merde sur un long TD de Hilton. Je sais pas pourquoi, mais à ce moment là j'ai senti que le match allait nous échapper. Derrière on arrive plus à prendre d'avance, Lynch se ballade bien en début de match mais les Colts s'ajustent assez rapidement. Notre OL décimée (1 seul rescapé de la Week 1, Sweezy, donc ça aide pas) n'arrive pas à protéger Russell qui est obligé de courir, avec succès certes.

Luck m'a vraiment impressionné sur quelques lancers où j'étais en mode implosion du tibia.gif :cyr04: Trent à part deux courses, était vraiment naze. J'ai pas du tout aimé notre secondary sur ce match qui a vraiment à plusieurs reprises fait de la merde. Irvin pour son retour m'a bien fait plaisir en début de match. Reggie Wayne, sacré poison pour notre défense en seconde mi-temps. TY Hilton knahos.gif Bon match de Golden Tate. Arbitrage moyen j'ai trouvé.
Dirty
Citation (Lask @ 07/10/2013 14:02) *
Je me suis emmerdé à un point face au Bengals / Patriots mellow.gif

L'impression que Cincinnati ne sait pas marquer plus de 15 points par match, alors certes une grosse def fait qu'ils sont compétitifs mais ce gâchis...

Cincinnati, tu leur mets un vrai QB, ils sont prétendants sérieux au SB.
Dommage d'avoir pris Dalton un pick avant Kaepernick quand même ph34r.gif

Pas trop vu le match SEA/IND mais Hilton a martyrisé Sherman non? wub.gif
Varino
Le Denver - Jacksonville dans une semaine kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.