Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet
Citation (Varino @ 14/10/2013 14:24) *
Pour ceux qui auraient loupe ce grand moment smoke2.gif , a 2s de la mi-temps on tente un field goal, et la...

Pour revenir sur votre débat d'hier dans le chat, le holder a merdé le hold du snap, du coup ensuite il veut courir pour sauver ce qui peut l'être, puis voit qu'il va se faire défoncer et se dit qu'il va tenter une passe pour sauver ce qui peut l'être, puis fumble comme une merde smoke2.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 14/10/2013 12:54) *
L'attaque des Ravens est horrible en ce début de saison.

On a aucun jeu de course, Rice qui n'est pourtant pas mauvais n'arrive jamais à trouver le moindre espace et notre OL fait des erreurs grossières.

Jusqu'à présent Rice était toujours décisif sur un match, la actuellement l'attaque rame car il rame. Flacco a jamais été très bon (excepté les PO l'année dernière) et Torrey empile les yards mais ne score pas.

Par contre je le trouve intéressant le rookie M. Brown, bon début de saison.
CL
Citation (bloblo @ 14/10/2013 15:01) *
Russel est toujours en train de courir, y'a pas vraiment d'OL ph34r.gif
Le 4e QT était sympa à suivre, entre le big play de Lynch, le catch de Rice et l'INT de Sherman.

Pourquoi t'as regardé le match, tu suis les Hawks ?

Citation (DimSet @ 14/10/2013 15:01) *
Pour revenir sur votre débat d'hier dans le chat, le holder a merdé le hold du snap, du coup ensuite il veut courir pour sauver ce qui peut l'être, puis voit qu'il va se faire défoncer et se dit qu'il va tenter une passe pour sauver ce qui peut l'être, puis fumble comme une merde smoke2.gif

Ouais, j'avais envie de le tuer quand je l'ai vu vouloir faire sa passe de merde.
bloblo
Citation (CL @ 14/10/2013 15:06) *
Pourquoi t'as regardé le match, tu suis les Hawks ?

Connard ph34r.gif
Varino
Citation (DimSet @ 14/10/2013 15:01) *

La passe est d'autant plus mythique qu'il y a absolument aucun coequipier dans cette partie du terrain edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/10/2013 01:38) *
Brady à la dernière seconde cerveau dawa noel.gif

Le mec, ça fait 10 ans qu'il est dans le top 5 des QB et il arrive encore à surprendre avec un drive comme ça knahos.gif
Varino
C'est fou les Chargers. On m'aurait dit ca y a 2 mois... Remarquable le travail de leur coach.
TouchéCoulé
Cobb blessé pendant 6/8 semaines jeanlucpicard.gif

Flynn aux Bills sinon
Haazh
Citation (TouchéCoulé @ 15/10/2013 00:43) *

Le mec, ça fait 10 ans qu'il est dans le top 5 des QB et il arrive encore à surprendre avec un drive comme ça knahos.gif

La séquence montre surtout que les Patriots doivent continuer à s'appuyer sur Brady pour qu'il reste complètement dans le rythme : il a pas l'air d'avoir de soucis physiques, en revanche il se refroidit vite.
Less Vereen, more Brady !!! (et pas que pour la fantay tongue.gif)
DimSet
Citation (Varino @ 15/10/2013 10:06) *
C'est fou les Chargers. On m'aurait dit ca y a 2 mois... Remarquable le travail de leur coach.

Leur défense fait vraiment un gros taf alors qu'ils ont plusieurs blessés important. Ryan Matthews avait presque l'air dynamique cette nuit. Content aussi pour Keenan Allen qui peut enfin montrer son vrai talent, ca fait plaisir pour lui de le voir à ce niveau surtout après sa blessure. J'ai prié pour qu'on le prenne à la draft sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 15/10/2013 13:34) *
Content aussi pour Keenan Allen qui peut enfin montrer son vrai talent, ca fait plaisir pour lui de le voir à ce niveau surtout après sa blessure. J'ai prié pour qu'on le prenne à la draft sad.gif

Putain de steal au 3e tour, je l'avais receveur #1 il me semble.
Gros taf du staff oui car les Chargers sous Turner étaient à l'agonie.
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 15/10/2013 00:43) *

Ce qui est sutout impressionnant plus que Brady c'est la maîtrise de ces pd de patriots, ils ont pas peur d'aller au milieu du terrain même sans temps mort alors que n'importe quelle équipe va jouer que les sidelines parce qu'ils maîtrisent parfaitement ce qu'ils font. Ils mettent même pas 10 secondes entre 2 plays là ou les autres dans le même schéma vont en mettre une 15aine, et après 2 passes au milieu direct le petit screen sur Dobson en touche pour stopper l'horloge, c'est parfait d’exécution et pourtant avec des WR rookies ou qui sont pas la depuis 3 semaines (Collie).
Varino
C'est sur que compare aux 20 dernieres secondes de Seattle... Entre l'arbitre qui ne ramasse pas la balle alors qu'on essaie de se depecher, Wilson qui va la chercher et lui balance trop fort, puis le play mythique... edhelas.gif

Carroll est pas mieux que Reid pour ses fins de MT.
NewYorkSup
Citation (TouchéCoulé @ 14/10/2013 18:43) *

Ce qui est surtout dingue c'est la gestion du chrono par les saints dans les 3 dernieres minutes julm3.png.

Citation (Varino @ 15/10/2013 04:06) *

Norv Turner est une crotte, voila tout.
Dirty
Je viens de revoir le match NO/NE en coach cam juste pour voir comment Talib était sur Graham.
Et WOW le mec a fait plus de la moitié de leurs duels en man to man sans aide du safety, avec 0 passes concédées sur 3 targets..impressionnant implosion du tibia.gif
On le donnait quasi perdu pour le foot avant son trade chez les Patriots (Belichick putain) et là il doit probablement être le meilleur CB sur ce début de saison.
DimSet
Mike Goodson et Clyde Gates placé sur IR, remplacé par Josh Cribbs et Greg Salas, elles va être belle notre attaque hanouna.gif

Soutien Geno
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 15/10/2013 14:52) *
Mike Goodson et Clyde Gates placé sur IR, remplacé par Josh Cribbs et Greg Salas, elles va être belle notre attaque hanouna.gif

Soutien Geno

Cribbs et Salas > Gates ph34r.gif. Mais ouais, ca commence a faire un peu beaucoup la laugh.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2013 21:14) *
Cribbs et Salas > Gates ph34r.gif. Mais ouais, ca commence a faire un peu beaucoup la laugh.gif.

Hum Cribbs c'est 100 catchs et 1000y....en 8 saisons. Le mec a ete coupé par les Browns et les raiders...Salas on verra.
corto-news
Pas de rumeurs de trade pour les Jets niveau WR?
DimSet
Citation (corto-news @ 15/10/2013 21:49) *
Pas de rumeurs de trade pour les Jets niveau WR?

Non pas trop d'intérêt vu qu'on joue pas grand chose. Et puis appartement on est parti pour se basé beaucoup sur la draft sa l'inverse de trader Mike donc je pense qu'on donnera pas de picks pour ça.
DimSet
Sinon on parle 2 secondes de ce fils de pute de Jim Irsay qui chie sur Peyton ? Ce mec me dégoute vahid.gif
Varino
Je peux pas attendre la preview de samedi

neokill@h.gif
neokill@h.gif
neokill@h.gif
CL
C'est vraiment le SIDA cette équipe.
Haazh
Moi je trouve ça rigolo smile.gif
Toutes les équipes jouent le jeu du cancer du sein avec une touche de rose, les Ducks ont les moyens financiers de pousser le truc à fond, et puis le maillot a quand même méchamment de la gueule (maintenant j'avoue que le casque...).

Edit : merde, j'ai loupé une vanne facile sur Sida / cancer aaaaze.gif
CL
Y avait aucune vanne ph34r.gif
DimSet

Bon courage Case edhelas.gif
TouchéCoulé
Comment ils partent totalement en couilles les Texans, c'est mbia.gif neokill@h.gif

Sinon l'OL des Seahawks, c'est pas fameux putain...
Varino
Tres gros match des Seahawks, la ou je m'attendais a un match zombie. Pour la 3e semaine consecutive on se tire une balle dans le pied avec notre gestion du chrono et les turnovers, sans ca c'etait une branlee.

Tout commence bien avec cette belle passe de Wilson pour Sidney Rice:
Spoiler :

Golden Tate retourne un punt pour un TD, annule malheureusement vu la belle celebration:
Spoiler :

Pas de gif d'un superbe 3rd down passe de Wilson pour Miller. Peu de temps apres grosse course de Lynch qui porte 2 defenseurs avec lui pendant un moment.
On arrive devant la ligne sur ce drive, les coachs choisissent une passe, regardez la reaction de Beast neokill@h.gif (c'est furtif)
Spoiler :

Touchdown!

neokill@h.gif

Heureusement on finit par lui filer la balle, et la vaut mieux pas se trouver sur son chemin wub.gif
Spoiler :

Touchdown!!
Dirty
T'as oublié celui là wub.gif

Le gif avec le doigt de Lynch est énorme ohmy.gif neokill@h.gif
Varino
Ah ca vous fait plaisir, bande de rageux, a chaque fois qu'il se fait degager happy.gif
Varino
Dirty
Il est pourri mais son OL n'arrange vraiment rien.
Ses 2 OT hier, grosse grosse perf, Sowell il a mangé toute la soirée et Winston qui se fait aplatir sans effort par Chancellor WTF
Philo
Varino, j'ai maté que les 3 premiers quarts-temps, ça vaut le coup de mater le dernier ?
Varino
Citation (Philo @ 18/10/2013 14:11) *
Varino, j'ai maté que les 3 premiers quarts-temps, ça vaut le coup de mater le dernier ?

Nan le match avait plus grand interet, meme moi je suis parti avant la fin.

Citation (Dirty @ 18/10/2013 13:47) *
Il est pourri mais son OL n'arrange vraiment rien.
Ses 2 OT hier, grosse grosse perf, Sowell il a mangé toute la soirée et Winston qui se fait aplatir sans effort par Chancellor WTF

Clair leur OL est honteuse.
Dirty
Gronkowski enfin apte.
Il peut jouer contre les Jets.
DimSet
Citation (Dirty @ 18/10/2013 15:50) *
Gronkowski enfin apte.

Comme par hasard. J'espère qu'on lui visera bien le bras histoire d'arrêter sa carrière :gregwilliams:
Dirty
Citation (DimSet @ 18/10/2013 16:01) *
Comme par hasard. J'espère qu'on lui visera bien le bras histoire d'arrêter sa carrière :gregwilliams:

CAN'T.WAIT ©
NewYorkSup
Qu'on lui pete son dos aussi en prime!
Haazh
Citation (Dirty @ 18/10/2013 15:50) *
Gronkowski enfin apte.

aaaaze.gif
NewYorkSup
Il me fait trop delirer lui wub.gif.
De nos quatre devant, c'est Coples pour le moment qui me laisse la moins grosse impression mais les trois autres, ils sont ultra kiffant et jeunes, c'est vraiment du bon pour le futur.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2013 20:55) *
Il me fait trop delirer lui wub.gif.
De nos quatre devant, c'est Coples pour le moment qui me laisse la moins grosse impression mais les trois autres, ils sont ultra kiffant et jeunes, c'est vraiment du bon pour le futur.

Coples en fin de saison dernière commençait à montrer de bien belles choses, cette année faut pas oublier qu'il est blessé et il change de poste. Si on garde le combo Ryan/Dumbar pour les coacher j'ai aucune crainte que les 4 seront des monstres.
Dirty
Roddy va louper son 1er match en pro , il avait joué les 133 premiers de sa carrière (2e parmi les joueurs actifs, Reggie Wayne est 1er avec 188)
Le mec n'a pas loupé un seul match depuis son année freshman au college, donc en gros il a joué tous les les matches possibles depuis 2001.

Putain le match qui sent la tristesse quoi, sans Roddy, Julio & Spoon sad.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 18/10/2013 15:28) *
Coples en fin de saison dernière commençait à montrer de bien belles choses, cette année faut pas oublier qu'il est blessé et il change de poste. Si on garde le combo Ryan/Dumbar pour les coacher j'ai aucune crainte que les 4 seront des monstres.

C'est sur que c'est pas le secteur qui m'onquiete le plus chez nous. C'est clairement notre plus grande force. Nos LB, je le trouve bon contre la course, assez neutres contre la passe. Nos CB sont dans la moyenne, rien de fou. Nos S, c'est affreux, l'inutilite meme. Pour etre honnete, ils sont tellement fantomatiques que je sais meme pas qui ils sont laugh.gif.

Citation (Dirty @ 18/10/2013 15:32) *
Roddy va louper son 1er match en pro , il avait joué les 133 premiers de sa carrière (2e parmi les joueurs actifs, Reggie Wayne est 1er avec 188)
Le mec n'a pas loupé un seul match depuis son année freshman au college, donc en gros il a joué tous les les matches possibles depuis 2001.

Putain le match qui sent la tristesse quoi, sans Roddy, Julio & Spoon sad.gif

Et SJax :dynasty:. Vous avez loupe le coche l'annee derniere, a dans 50 ans sad.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2013 17:43) *
Qu'on lui pete son dos aussi en prime!

Ouais, pour le karma :dynastie:

Sinon Lynch, je l'aime d'amour, en beast mode tout le match kratos77.gif
Varino
Profitons les amis, profitons!

Nous sommes a la mi-octobre, et que ce soit chez les pros ou chez leurs cadets universitaires, la saison bat son plein. Chaque semaine apporte son lot de matches, d'histoires, de gifs, de performances individuelles, d'espoirs dechus ou renaissants... CHAQUE.SEMAINE, pour chaque equipe.
Alors profitons en parce que de fevrier a juillet ce sera le retour a l'ennui des semaines sans info, a combler par des top 50 bleacher report et des analyses de scouting (Tavon Austin 6 snaps la semaine derniere, wouhou!) entre deux arrestations. Pro-fi-tons!
Et maintenant place a la Semaine 8.

Match de la semaine

No. 5 Florida State at no. 3 Clemson, 2h00. J'ai la flemme de faire une recherche poussee, mais je dirais que ca fait des annees que la conference ACC n'avait pas ete a pareille fete. Outre les 2 adversaires de ce soir, la conference concurrente de la SEC de part sa geographie compte une 3e equipe dans le top 10 (Miami) et une autre dans le top 25 (Virginia Tech). Si le vainqueur de ce match semble un cran en dessous d'Alabama et Oregon dans la course au titre, qui sait ce qui se passera une fois les ordinateurs du BCS pris en compte? Le match de ce soir sera sur le papier un match entre 2 QBs en vogue: Taj Boyd de Clemson, et Jamie Winson de FSU. De nom on connait aussi d'autres joueurs, Sammy Watkins bien sur qui semble bien cette saison. Un mot sur les 2 facs: Clemson je les ai tjs considere comme une ecole SEC se trouvant dans une autre conference. Ils ont l'air passionne a fond. FSU une des plus grosses dynasties de l'histoire grace a Bowden dans les annees 80-90-apparte je suis retourne voir les chiffres, ils ont fini dans le top 5 de l'AP pendant 14 annees consecutives mellow.gif.

Autres matches

No. 9 UCLA at no. 13 Stanford, 21h30. On parle pas trop des Bruins et ils font pourtant une excellente 2e saison sous la houlette de Jim L. Mora. Le QB Brett Hundley est une star, la defense joue avec beaucoup d'energie, c'est une equipe plus que solide et qui semble se detacher assez nettement dans le Pac-12 Sud. Peuvent ils pretendre a mieux et entrer dans le cercle d'elite Oregon-Stanford? Je pense que oui. Les nerds se sont fait surprendre par Utah la semaine derniere et n'ont plus le droit a l'erreur s'ils veulent jouer dans un match BCS.

No. 22 Florida at no. 14 Missouri, 18h20. Avec 8 equipes dans le top 25, la SEC est comme tous les ans la conference la mieux representee dans l'elite. Ca garantie aussi de gros matches presque toutes les semaines.

En vrac

Mariota et Manziel sont les favoris pour le Heisman.

Louisville, invaincu jusque la, s'est fait surprendre hier par Central Florida.

Les 13 membres du comite de selection charge de choisir 4 equipes pour les playoffs a partir de la saison prochaine ont ete annonces.
Spoiler :
Jeff Long, vice chancellor and director of athletics, University of Arkansas-Fayetteville (chair)
• Barry Alvarez, director of athletics, University of Wisconsin-Madison
• Lieutenant General Mike Gould, former superintendent of the United States Air Force Academy
• Pat Haden, director of athletics, University of Southern California le mec qui vient de virer Kiffin smoke2.gif
• Tom Jernstedt, former NCAA executive vice president
• Oliver Luck, director of athletics, West Virginia University le darron d'Andrew
• Archie Manning, former University of Mississippi quarterback and all-pro NFL quarterback Manning face
• Tom Osborne, former head coach and director of athletics, University of Nebraska-Lincoln LEGENDE
• Dan Radakovich, director of athletics, Clemson University
• Condoleezza Rice, Stanford University professor, former Stanford provost and former United States Secretary of State edhelas2.gif
• Mike Tranghese, former commissioner of the Big East Conference
• Steve Wieberg, former college football reporter, USA Today
• Tyrone Willingham, former head coach of three FBS institutions vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Images de la semaine

Un dernier retour sur UW Oregon
wub.gif

laugh.gif

En France j'ai deja vu une voiture lensoise ou meme PSG mais la implosion du tibia.gif

edhelas2.gif

A quoi ressemblera le match Tennessee Virginia Tech en 2016:

Mouai...

Pas trouve grand chose niveau actions.
Varino
Bill Murray laugh.gif
DimSet

boom
Dirty
Citation (DimSet @ 19/10/2013 23:20) *

boom

Cette vitesse d’exécution kratos77.gif , le tackle ne le voit même pas partir laugh.gif

Mike Evans encore excellent cette semaine implosion du tibia.gif :top3WR:

cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif
DimSet
Gros match sympa a suivre entre Auburn et Texas A&M. Auburn qui va chercher la victoire 44-41 a l'extérieur a 1 minutes de la fin et Johnny Football qui se fait sacker 2 fois sur le drive de la dernière chance.
Mike Evans juste au dessus, litterallement il est trop grand pour les corners edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.