Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
Citation (DimSet @ 29/10/2013 18:17) *
Pour en faire quoi ?

Tacle offensif j'espere ph34r.gif

Run Ricky run j'ai arrete au bout de quelques minutes, je me faisais chier.
Dirty
Finalement, Glazer a démenti la rumeur Seattle pour Allen, mais dit qu'il y a bien 2 équipes intéressées.
Les Broncos en font partie, là ça aurait déjà beaucoup plus de sens.
DimSet
Et comme d'hab il se sera rien passé. Je comprends jamais l'engouement pour la trade deadline en NFL, c'est toujours le calme plat.
NewYorkSup
Clair, y a jamais de trades en NFL, c'est bizarre.
CL
Citation (Varino @ 29/10/2013 12:05) *

A part ce chambrage (wub.gif), tout à jeter dans ce match... L'OL était vraiment flippante altherac.gif

Citation (Dirty @ 29/10/2013 12:18) *
Décidément, que des joueurs classieux du côté de Seattle

Tapette

Citation (Lask @ 29/10/2013 12:38) *
Clair, j'aurais voulu qu'il le saigne juste avant la ligne et fumble wub.gif

Tapette

Citation (Fred @ 29/10/2013 12:57) *
L'euphorie du sport plutôt non?
Le foot c'est la guerre.

Vrais reconnaissent vrais

Citation (TouchéCoulé @ 29/10/2013 13:22) *
Non, ce mec a le totem pour les TD donc on lui aurait accordé d'une façon ou d'une autre wink.gif

Ahah le rageux wub.gif

Cadeau :

DimSet
Citation (Varino @ 29/10/2013 18:38) *
Tacle offensif j'espere ph34r.gif

Run Ricky run j'ai arrete au bout de quelques minutes, je me faisais chier.

Ouais celui sur Ricky c'est pas le plus passionnant mais j'avais pas grand chose à faire de mieux ph34r.gif Tu parlais d'un sur un RB dans le chat dimanche c'est lequel ?
Varino
Citation (DimSet @ 30/10/2013 11:08) *
Ouais celui sur Ricky c'est pas le plus passionnant mais j'avais pas grand chose à faire de mieux ph34r.gif Tu parlais d'un sur un RB dans le chat dimanche c'est lequel ?

The best that never was.
Lask
Citation (Varino @ 30/10/2013 11:23) *
The best that never was.

Lattimore ?
Varino
Citation (Lask @ 30/10/2013 12:15) *
Lattimore ?

Marcus Dupree
Steff14
La carriere de Sturgis est terminée a priori, non ?
Philo
Citation
De la NFL Live et gratuite ?

Voici une nouvelle qui pourrait ne pas spécialement faire plaisir à beIN Sport puisque Dailymotion vient marcher sur ses plate-bandes en décidant, après un test probant dimanche dernier, de diffuser gratuitement et en direct de la NFL, le championnat de Foot US, pour la saison 213-2014.
Suivant le même principe que pour la Ligue 1 (avec L'Equipe.fr et Youtube, ndlr), Dailymotion a passé un accord avec la NFL pour proposer des résumés et les meilleurs actions du championnat de foot nord-américain. Mais, et c'est là la grande nouveauté, la plateforme a obtenu l'autorisation de diffuser des matchs en direct et en intégralité... et gratuitement. Enfin, un match pour être précis. Qui a ouvert les appétits.
« Nous avons effectué un test de retransmission en Live la semaine dernière avec un match disputé à Wembley entre les 49ers de San Francisco et les Jacksonville Jaguars, explique-t-on à Dailymotion. Nous avons compté 30 000 connections, ce qui pour nous est très satisfaisant. Nous avons donc décidé de voir avec la NFL comment pourrions-nous poursuivre plus régulièrement ces retransmissions à l'avenir. »
Bien sûr, pour conserver ses diffuseurs télé auxquels elle tient, la NFL n'autorisera pas la diffusion des mêmes matchs que ceux que diffusent par exemple beIN Sport chez nous (droits jusqu'en 2015), mais aussi en Suisse ou en Belgique. «Donc, pour le moment, nous n'avons aucune programmation de fixée, avoue-t-on à Dailymotion. Même pas le nom ou la date d'un prochain match. Mais beIN Sport a beau diffuser plusieurs matchs par journée, il en reste toujours plein de non utilisés. Nous pouvons venir en complément. Ce serait bien d'en proposer un par journée. C'est la NFL qui décidera des affiches et de la régularité en fonction de ses accords avec les diffuseurs. Nous attendons leur feu vert.»

Lequipe.fr

Pour les pauvres sans gamepass lawbreaker.gif
CL
Citation (Philo @ 31/10/2013 10:55) *

Tu peux prendre le Gamepass qui ne diffuse que les Pats en début de saison et ça revient quand même beaucoup moins cher. Après comme dirait Dimset, ça implique des frais médicaux supplémentaires de type trithérapie.
DimSet
En gros dailymotion va devenir la chaine officiel des Jags neokill@h.gif
Philo
Citation (CL @ 31/10/2013 10:57) *
Tu peux prendre le Gamepass qui ne diffuse que les Pats en début de saison et ça revient quand même beaucoup moins cher. Après comme dirait Dimset, ça implique des frais médicaux supplémentaires de type trithérapie.

Je mettais ça pour ceux qui s'intéressent vraiment à la NFL, pas les mastres comme moi qui matent quand ils tombent dessus happy.gif
Enfin, j'aime bien la rediff du vendredi matin sur BIS ph34r.gif
Le Tuc
Arrêtez d'engrainer Philo sur les Pats sad.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 31/10/2013 11:08) *
Arrêtez d'engrainer Philo sur les Pats sad.gif

+1
Philo
Un jour vous serez obligé de cliquer sur une putain de banderole "Tom Brady est mon dieu" pour rentrer sur le forum, vous ferez moins les malins julm3.png
DimSet
J'ai matté le 30 for 30 sur la rivalité Auburn / Alabama ces putains de rednecks neokill@h.gif Il y a un moment culte qui se transforme en drame de ouf pour la région, un type a empoisonné 2 arbres de Auburn ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Ca commence à 35 minutes (je voulais mettre un pointeur sur le moment mais j'arrive pas à intégrer la vidéo avec aaaaze.gif)

Moment culminant quand l'expert en herbicide de Auburn donn une conf de presse et se met à chialer parce que les arbres vont mourrir neokill@h.gif
Fred
Citation (Philo @ 31/10/2013 10:55) *
Lequipe.fr

Le gamepass est gratuit en faisant une petite combine.
CL
Citation (Fred @ 31/10/2013 16:50) *
Le gamepass est gratuit en faisant une petite combine.

Ca marche toujours ?
Steff14
Citation (CL @ 31/10/2013 16:52) *
Ca marche toujours ?

Pas pour toi
Varino
Citation (DimSet @ 31/10/2013 16:44) *
J'ai matté le 30 for 30 sur la rivalité Auburn / Alabama ces putains de rednecks neokill@h.gif Il y a un moment culte qui se transforme en drame de ouf pour la région, un type a empoisonné 2 arbres de Auburn ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Ca commence à 35 minutes (je voulais mettre un pointeur sur le moment mais j'arrive pas à intégrer la vidéo avec aaaaze.gif )

Moment culminant quand l'expert en herbicide de Auburn donn une conf de presse et se met à chialer parce que les arbres vont mourrir neokill@h.gif

Ca m'avait marqué aussi. La tristesse que ca doit être de vivre dans l'Alabama... laugh.gif
corto-news
Quel TD de Bernard implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Philo @ 30/10/2013 22:20) *
AFP

Aie la defaite des Bengals, 20-22 face a Miami.

Dalton ne marque aucun TD et interromp sa serie de 3 matchs a plus de 330y et 3td. Il etait encore en feu avec 338yards mais les 3int font mal. A notez philo que cincy perd sur un safety apres le sack sur Dalton...

Legros probleme c'est la blessure pour le reste de la saison de Atkins. Meilleur DT de la ligue et l'un des 3/4 joueurs avec Dalton, Green qu'on pouvait pas se permettre de perdre. Mort le run en playoff la unsure.gif
Varino
C'est un bon debat le meilleur DT de la ligue tiens. Y a de ces animaux a ce poste!!!
Atkins ouai l'an dernier, pas vu jouer cette annee. Un que je trouve monstrueux, sans originalite aucune, est JJ Watt. Energie incroyable -profil different aussi des autres de ma liste. Des mecs qui m'ont impressionnes cette annee sont Dontari Poe des Chiefs, Star Lotulelei des Panthers, pas vu les Jets mais leurs fans ont l'air content de Richardson. Pas trop vu Detroit donc Suh, qui a le plus gros talent de tous. Dirty aura un avis bcp plus complet, je dois voir 2 matches par semaine dont souvent les memes equipes :philo:.
DimSet
Citation (Varino @ 01/11/2013 09:57) *
C'est un bon debat le meilleur DT de la ligue tiens. Y a de ces animaux a ce poste!!!
Atkins ouai l'an dernier, pas vu jouer cette annee. Un que je trouve monstrueux, sans originalite aucune, est JJ Watt. Energie incroyable -profil different aussi des autres de ma liste. Des mecs qui m'ont impressionnes cette annee sont Dontari Poe des Chiefs, Star Lotulelei des Panthers, pas vu les Jets mais leurs fans ont l'air content de Richardson. Pas trop vu Detroit donc Suh, qui a le plus gros talent de tous. Dirty aura un avis bcp plus complet, je dois voir 2 matches par semaine dont souvent les memes equipes :philo:.

T'as McCoy avec les Bucs qui est vraiment super chaud aussi malgré le niveau pathétique de son équipe. Et il y a le mec des titans dont j'ai zappé le nom qui m'avait fait grosse impression contre nous.

Sinon ces pd de bengals qui servent à rien et ce fdp de rouqin fallait qu'il fasse le match de sa vie la semaine dernière pour être ridicule cette semaine. Cincy gagnera jamais rien avec lui derrière le centre, c'est con parce qu'ils vont gacher une équipe bien géré et avec un effectif complet de bon niveau presque partout avec cette bitasse de Dalton.

Sinon Dirty t'avais des réserves sur Bernard je me rappel l'année dernière mais il est vraiment très bon, et je parle même pas de sa course folle. Le mec il lit bien ses bloqueurs, prend ce qu'il y a a prendre, baisse la tête et tourne les jambes, il est patient et puis ses cutbacks sont vraiment bons. Un vrai RB complet, j'ai été surpris je le pensais beaucoup plus unidimensionnel qui tente toujours d'aller à l'extérieur parce qu'il va vite. De l'autre coté Eiffert c'est vraiment décevant, le nombre de fois ou il rate complètement ses blocks c'est flippant.
Dirty

Les DTs c'est compliqué car faut différencier les Nose et les Under/34 DE donc faudrait faire 2/3 classements différents.
Les 34 DE seraient pour la plupart des UT dans une 43, certains resteraient en position d'End.

4-3 UT : Atkins - Suh - McCoy - Lotulelei - Brockers - Babineaux
NT : Wilfork - Poe - Taylor (Cle) - Harrison - Williams (Buf)
34 DE : Watt - Justin Smith - Ngata - Campbell - Wilkerson - Richardson

Le meilleur trio de DT c'est incontestablement Atkins, Suh et McCoy.
@Dim : Jurrell Casey non? grosse révélation cette année.

C'est vraiment une position forte en talent, j'en ai surement oublié.
DimSet
Ouais voilà Casey merci pour le nom.
NewYorkSup
Atkins sad.gif cry.gif.
Dalton, quelle bitasse neokill@h.gif.
Philo
Citation (Lask @ 01/11/2013 08:42) *
Aie la defaite des Bengals, 20-22 face a Miami.

Dalton ne marque aucun TD et interromp sa serie de 3 matchs a plus de 330y et 3td. Il etait encore en feu avec 338yards mais les 3int font mal. A notez philo que cincy perd sur un safety apres le sack sur Dalton...

Legros probleme c'est la blessure pour le reste de la saison de Atkins. Meilleur DT de la ligue et l'un des 3/4 joueurs avec Dalton, Green qu'on pouvait pas se permettre de perdre. Mort le run en playoff la unsure.gif

Oui, j'ai pensé à toi en voyant le match ce matin. happy.gif
Par contre, Dalton en feu, c'est que dans les stats parce que sur le terrain, il a largement coulé son équipe avec un bon nombre de passes de merde (trop hautes, trop derrière le receveur, etc). A la mi-temps, un peu incrédule face à sa prestation, j'ai même envoyé un SMS à Dim et CL pour demander si c'était normal que le mec soit aussi nul, ne comprenant pas comment une équipe pouvait être à 6-1 avec une tanche pareille en QB.

C'est faux, je mate ce que BIS passe ph34r.gif
Enfin, sauf les Jets, leur couleur verdâtre tirant sur la merde me faisant trop penser à un mix entre les pecnos de l'ASSE et les idiots de l'armée de terre.

Citation (DimSet @ 01/11/2013 12:10) *
T'as McCoy avec les Bucs qui est vraiment super chaud aussi malgré le niveau pathétique de son équipe. Et il y a le mec des titans dont j'ai zappé le nom qui m'avait fait grosse impression contre nous.

Sinon ces pd de bengals qui servent à rien et ce fdp de rouqin fallait qu'il fasse le match de sa vie la semaine dernière pour être ridicule cette semaine. Cincy gagnera jamais rien avec lui derrière le centre, c'est con parce qu'ils vont gacher une équipe bien géré et avec un effectif complet de bon niveau presque partout avec cette bitasse de Dalton.

Sinon Dirty t'avais des réserves sur Bernard je me rappel l'année dernière mais il est vraiment très bon, et je parle même pas de sa course folle. Le mec il lit bien ses bloqueurs, prend ce qu'il y a a prendre, baisse la tête et tourne les jambes, il est patient et puis ses cutbacks sont vraiment bons. Un vrai RB complet, j'ai été surpris je le pensais beaucoup plus unidimensionnel qui tente toujours d'aller à l'extérieur parce qu'il va vite. De l'autre coté Eiffert c'est vraiment décevant, le nombre de fois ou il rate complètement ses blocks c'est flippant.

Enorme Bernard, c'est lui tout seul qui remet les Bengals dans le match hier. Au bout d'un moment, ils ont arrêté de faire lancer la grande merguez pour lui filer la balle dès que possible, ça a tout changé.
Varino
T'a aimé AJ Green? Un chouchou du topic depuis des annees (evidemment Master Dirty le 1er scout) et qui est un de mes plus gros coups de coeur depuis que je suis ce sport.

Respect. knahos.gif
Philo
Pas mal mais la grosse faute de main en 2ème 1/4 temps sur une réception m'avait pas laissé penser qu'il était aussi haut dans vos classements.
CL
Sympa son quartier d'enfance...

Ce run, il me fait le même effet à chaque fois kratos77.gif
Varino
Le rouquemoute avait du souiller le ballon avec ses mains. Ce que j'aime chez Green c'est qu'il a une certaine grace, un talent naturel et ca m'avait sauté aux yeux la 1e fois que je l'ai vu jouer. Lui et Fitzgerald sont mes 2 receveurs préférés a cause de ca.

Citation (CL @ 01/11/2013 15:18) *
Sympa son quartier d'enfance...

C'est pas que les Raiders et leur stade finalement, Oakland ca a l'air bien pourri comme ville.
NewYorkSup
Green, c'est le receveur que je trouve le plus "felin". Il est beau a voir jouer.
Y a Megatron dans un autre style aussi. Bon, la, tu tapes dans le surnaturel, le mec doit faire 2m50, pese 300 kilos, court le 100m en 8'5s et a une detente seche de 2m10.
Sinon, j'ai beaucoup de respect pour des mecs comme Welker ou Wayne qui sont des mecs qui ne sont pas des aberrations physiques mais qui ont une comprehension du jeu tres au dessus de la moyenne et qui sont super propres.

Pour Dalton, le QB c'est un truc bizarre. J'ai tendance a croire que c'est la piece essentielle de toute equipe mais en meme temps, depuis une dizaine d'annee (et surement avant), t'as de vrais tocards qui ont gagne le titre comme Eli, Flacco voire Big Ben alors que des legendes de leur sport ont gagne qu'un seul titre ou pas du tout comme Rodgers, Peyton, Brees ou Marino.
JCD
Citation (Varino @ 01/11/2013 15:23) *
C'est pas que les Raiders et leur stade finalement, Oakland ca a l'air bien pourri comme ville.

Il règne une véritable haine anti Raiders sur ce topic ohmy.gif
Il me semble sur les Oakland Atletics, l'équipe de baseball de la ville devaient déménager dans un nouveau stade laissant le O.co Coliseum au Raiders mais je sais pas ou ça en est.

Ça éviterait déjà d'avoir ce terrain immonde avec de la terre battue à certains endroits book2.gif
DimSet
Citation (Varino @ 01/11/2013 15:23) *
Le rouquemoute avait du souiller le ballon avec ses mains. Ce que j'aime chez Green c'est qu'il a une certaine grace, un talent naturel et ca m'avait sauté aux yeux la 1e fois que je l'ai vu jouer. Lui et Fitzgerald sont mes 2 receveurs préférés a cause de ca.

Pour le coup c'est vraiment un très sale drop ph34r.gif Il a fait exactement le même contre les Jets la semaine dernière d'ailleurs, petit problème de concentration. Par contre à un moment il fait un catch en sautant en arrière en pleine extension juste sur la tete du DB, le truc qu'il y a 5 WR qui font dans la ligue.

Citation (NewYorkSup @ 01/11/2013 15:33) *
Green, c'est le receveur que je trouve le plus "felin". Il est beau a voir jouer.
Y a Megatron dans un autre style aussi. Bon, la, tu tapes dans le surnaturel, le mec doit faire 2m50, pese 300 kilos, court le 100m en 8'5s et a une detente seche de 2m10.
Sinon, j'ai beaucoup de respect pour des mecs comme Welker ou Wayne qui sont des mecs qui ne sont pas des aberrations physiques mais qui ont une comprehension du jeu tres au dessus de la moyenne et qui sont super propres.

Pour Dalton, le QB c'est un truc bizarre. J'ai tendance a croire que c'est la piece essentielle de toute equipe mais en meme temps, depuis une dizaine d'annee (et surement avant), t'as de vrais tocards qui ont gagne le titre comme Eli, Flacco voire Big Ben alors que des legendes de leur sport ont gagne qu'un seul titre ou pas du tout comme Rodgers, Peyton, Brees ou Marino.

Mettre Big Ben dans cette liste c'est sale, il est sur la pente descendante mais c'était un pur QB, enfin d'une manière générale les 3 mecs que tu qualifies de tocard ont au moins une spécialité, Flacco la deep ball, Eli peut prendre feu sur une période et etre injouable et big ben est capable de rallonger chaque play comme personne. Dalton il a aucune spécialité à part celle d'être un mec moyen dans tous les domaines.

Citation (Jean Claude Dusse @ 01/11/2013 15:43) *
Il règne une véritable haine anti Raiders sur ce topic ohmy.gif
Il me semble sur les Oakland Atletics, l'équipe de baseball de la ville devaient déménager dans un nouveau stade laissant le O.co Coliseum au Raiders mais je sais pas ou ça en est.

Ça éviterait déjà d'avoir ce terrain immonde avec de la terre battue à certains endroits book2.gif

Non moi j'aime bien les raiders ph34r.gif Le stade des Raiders c'est pas que la pelouse le problème, tout le reste est limite insalubre.
NewYorkSup
C'est pour ca que j'ai mis le "voire" parcequ'effectivement, je le classe pas dans la meme categorie que les deux autres.
Lask
Vous êtes chaud avec dalton. Il a un vrai problème de deep Ball dès qu'il faut balancer avec pression et est vraiment pas mobile mais entouré comme il l'est il fait un chef d'orchestre très crédible.

Les trois derniers matchs il était sur un nuage et arrivait a faire jouer tout le monde autour de lui. Apres évidemment qu'avec un autre QB elite Cincy est un vrai prétendant favori. La avant la blessure de atkins c-était une franchise en PO qui qui pouvait y croire.

Je vois pas 12qb au dessus de lui depuis deux ans. Suffisant vu l'équipe autour et la def.

Pour les 3int de hier soir. Deux sont pas pour lui, fzut voir la gueule des drops de Green et surtout Sanu bien dégueulasse.
DimSet
Hier il y en a 2 qui sont pour lui sur les 3 (les 2 premières). Le problème c'est justement qu'entouré comme il l'est ça devrait être plus qu'un game manager. Si mon équipe est mené dans le 4e et qu'il faut un drive de la dernière chance si c'est Dalton mon QB j'ai envie de pleurer. Il te fera pas perdre beaucoup de match par sa faute mais il t'en fera pas gagné beaucoup non plus.
Dirty
Justin Blackmon encore suspendu, saison terminée jeanlucpicard.gif
Il va entrer en rehab pour son addiction à l'alcool.

Et pour Dalton < Rodgers, Peyton, Brees, Stafford, Ryan, Griffin, Luck, Wilson, Big Ben, Kaepernick, Romo, Newton, Cutler, Brady, Vick, Rivers.. ça en fait déjà 16 ph34r.gif
Et j'aurais pu mettre Tannehill, Eli ou Pryor.
CL
Citation (Dirty @ 01/11/2013 21:35) *

Les Jags cerveau dawa noel.gif Il aura fait son plus gros match de la saison face à moi bien sûr :dynasty: ph34r.gif
Varino
Et pour Dalton < Rodgers, Peyton, Brees, Stafford, Ryan, Griffin, Luck, Wilson, Big Ben, Kaepernick, Romo, Newton, Cutler, Brady, Vick, Rivers.. ça en fait déjà 16 ph34r.gif

Sur les deux dernieres saisons? Je porte pas Dalton dans mon coeur mais t'exagere. Stafford (oublions jamais l'avantage incroyable qu'il a sur les autres QB), Big Ben, Vick c'est non. Cutler, Rivers y a peut etre debat.

Par contre comme deja dit Dalton j'ai zero confiance en lui pour te faire gagner sur un drive decisif. Je prefere tout ceux que tu cites, je prefere meme Locker.

Edit: nan je retire ce que j'ai dit. Le rouquemoute reste bien moyen et sans AJ Green il serait surement degueulasse. Disons que y a debat avec ceux que je mentionne.
DimSet

Et Geno mad.gif
CL
J'attends avec impatience l'arrivée de Lask qui va nous sortir que Dalton était le meilleur QB2 en fantasy l'année dernière.
Haazh
Citation (CL @ 01/11/2013 21:36) *
Les Jags cerveau dawa noel.gif Il aura fait son plus gros match de la saison face à moi bien sûr :dynasty: ph34r.gif

Non pas à moi... mais il était en Taxi Squad ph34r.gif
Dirty
Ce soir, le match de l'année (pour moi), Miami @ Florida State , une des plus grosses rivalités en college football.
Bon, FSU est grand favori mais rien n'est joué d'avance dans ce genre de matches (même si je suis pas super confiant ph34r.gif )

http://www.sportingnews.com/ncaa-football/...ionship-rivalry

GO CANES!
DimSet
D'ailleurs on remarque que depuis que la saison des Huskies est fini on a plus le droit au programme/récap de la semaine ph34r.gif
Varino
ph34r.gif

La saison n'est pas finie?
CL
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.