Citation (Lask @ 01/11/2013 08:42)

Aie la defaite des Bengals, 20-22 face a Miami.
Dalton ne marque aucun TD et interromp sa serie de 3 matchs a plus de 330y et 3td. Il etait encore en feu avec 338yards mais les 3int font mal. A notez philo que cincy perd sur un safety apres le sack sur Dalton...
Legros probleme c'est la blessure pour le reste de la saison de Atkins. Meilleur DT de la ligue et l'un des 3/4 joueurs avec Dalton, Green qu'on pouvait pas se permettre de perdre. Mort le run en playoff la

Oui, j'ai pensé à toi en voyant le match ce matin.

Par contre, Dalton en feu, c'est que dans les stats parce que sur le terrain, il a largement coulé son équipe avec un bon nombre de passes de merde (trop hautes, trop derrière le receveur, etc). A la mi-temps, un peu incrédule face à sa prestation, j'ai même envoyé un SMS à Dim et CL pour demander si c'était normal que le mec soit aussi nul, ne comprenant pas comment une équipe pouvait être à 6-1 avec une tanche pareille en QB.
Citation (Varino @ 01/11/2013 09:57)

C'est un bon debat le meilleur DT de la ligue tiens. Y a de ces animaux a ce poste!!!
Atkins ouai l'an dernier, pas vu jouer cette annee. Un que je trouve monstrueux, sans originalite aucune, est JJ Watt. Energie incroyable -profil different aussi des autres de ma liste. Des mecs qui m'ont impressionnes cette annee sont Dontari Poe des Chiefs, Star Lotulelei des Panthers, pas vu les Jets mais leurs fans ont l'air content de Richardson. Pas trop vu Detroit donc Suh, qui a le plus gros talent de tous. Dirty aura un avis bcp plus complet, je dois voir 2 matches par semaine dont souvent les memes equipes :philo:.
C'est faux, je mate ce que BIS passe

Enfin, sauf les Jets, leur couleur verdâtre tirant sur la merde me faisant trop penser à un mix entre les pecnos de l'ASSE et les idiots de l'armée de terre.
Citation (DimSet @ 01/11/2013 12:10)

T'as McCoy avec les Bucs qui est vraiment super chaud aussi malgré le niveau pathétique de son équipe. Et il y a le mec des titans dont j'ai zappé le nom qui m'avait fait grosse impression contre nous.
Sinon ces pd de bengals qui servent à rien et ce fdp de rouqin fallait qu'il fasse le match de sa vie la semaine dernière pour être ridicule cette semaine. Cincy gagnera jamais rien avec lui derrière le centre, c'est con parce qu'ils vont gacher une équipe bien géré et avec un effectif complet de bon niveau presque partout avec cette bitasse de Dalton.
Sinon Dirty t'avais des réserves sur Bernard je me rappel l'année dernière mais il est vraiment très bon, et je parle même pas de sa course folle. Le mec il lit bien ses bloqueurs, prend ce qu'il y a a prendre, baisse la tête et tourne les jambes, il est patient et puis ses cutbacks sont vraiment bons. Un vrai RB complet, j'ai été surpris je le pensais beaucoup plus unidimensionnel qui tente toujours d'aller à l'extérieur parce qu'il va vite. De l'autre coté Eiffert c'est vraiment décevant, le nombre de fois ou il rate complètement ses blocks c'est flippant.
Enorme Bernard, c'est lui tout seul qui remet les Bengals dans le match hier. Au bout d'un moment, ils ont arrêté de faire lancer la grande merguez pour lui filer la balle dès que possible, ça a tout changé.