Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
Ted Thompson putain.
Lacy ET Franklin? mellow.gif

kratos77.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 27/04/2013 19:31) *
Ted Thompson putain.
Lacy ET Franklin? mellow.gif

kratos77.gif

Il y aura donc du rushing chez nous l'année prochaine ibr.gif ibr.gif

Bon, l'offense c'est fait, faudrait quand meme se concentrer sur le secondary ph34r.gif
Lask
4 jeunes RB chez les packs le truc qui sert à rien...
Dirty
Et Quinton Patton aux 49ers implosion du tibia.gif
GOOD TEAMS ARE GOOD ©

Citation (Lask @ 27/04/2013 19:40) *

Oui mais il y en a que 2 de bons et ils viennent d'être draftés.
Par contre, niveau fantasy c'est la merde
Le Tuc

A protéger le chèque de 110M ph34r.gif

Ouaich arrêtez les 49ers sad.gif
TouchéCoulé

Lacy, Franklin, Harris et Green?

Putain mais les 49ers, dans le genre relou, ils se placent implosion du tibia.gif
Dirty
Et maintenant Lattimore neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
En gros, ils trollent la draft
kratos77.gif
TouchéCoulé
Lattimore pour eux aka44.gif

Les Seahawks fan, vos réactions svp edhelas.gif
corto-news
Très très lourd SF...

Trop deg qu'on ait raté Patton sad.gif

On a récupéré de notre un DE (John Simon) et un FB. Toujours pas de WR sad.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 27/04/2013 19:49) *
Toujours pas de WR sad.gif

Ozzie attend le 6e tour pour prendre Da'Rick wink.gif
DimSet
pk vous venez pas sur le chat les PD ?
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 27/04/2013 19:49) *
Les Seahawks fan, vos réactions svp edhelas.gif

Le mec qui a autant de yards que moi depuis 2 ans? Ah ok.
Lynch a plus de force dans son petit doigt que cette fiotte.
Dirty
Voilà draft terminée sad.gif
J'aurais passé 15 heures devant mon écran a mater tous les 254 picks ph34r.gif
Maintenant on va suivre la UDFA cool.gif
Varino
Pas fan de notre draft. Peut être parce qu'on avait pas de "needs" pressants?

Sans trop faire gaffe à ce qu'a fait chaque équipe, les drafts des Jets et des Niners m'ont impressionné. Les Eagles aussi ont pris beaucoup de joueurs que j'aime bien, sans doute à cause de la connection Pac-12. Polk, Barkley, Poyer... Chip Kelly va pouvoir se venger des joueurs qui l'ont fait chié happy.gif

Rob sur les Jets
Citation
I think the Jets had an incredible draft. Sheldon Richardson and Dee Milliner — for me — were the two best players in the draft. They’ll set up that defense for years to come. Geno Smith will almost certainly become the new starting quarterback. Brian Winters and Oday Aboushi will solidify the offensive line and Winters in particular is a great pick. And to top it all off, they trade for Chris Ivory. Bravo, John Idzik. Bravo.

Sur Barkley
Citation
Prediction: Matt Barkley wins a starting job in Philly. Perhaps this year.

Sur Baltimore
Citation
Baltimore, unsurprisingly, finish in a close second for me. Their first five picks were Matt Elam, Arthur Brown, Brandon Williams, John Simon and Kyle Juszczyk. At least in Juszczyk’s case, we don’t have to worry about spelling (or saying) that name over and over again.

Sur SF
Citation
San Francisco also had an awesome draft. Sorry, but they did. That team isn’t going anywhere. Seahawks fans can dream about Super Bowls if they want, but the first step is overtaking the Niners in the NFC West. And that will not be easy.
TouchéCoulé
Autant le début de draft était encourageant, autant nos 4 derniers picks sont un peu WTFesques avec 2 OLB et surtout 2 WR, ce qui sont pas vraiment nos priorités premières. Un peu deçu de pas avoir renforcé le secondary à la place.
Dirty
Varino, tu peux me mettre le lien stp?
En général je trouve que les équipes ont bien drafté et les celles avec le moins de besoins ont pu s'offrir quelques luxury picks intéressants.
Varino
Citation (Dirty @ 28/04/2013 11:43) *
Varino, tu peux me mettre le lien stp?
En général je trouve que les équipes ont bien drafté et les celles avec le moins de besoins ont pu s'offrir quelques luxury picks intéressants.

Ca parle surtout de Seattle, pour ca que je l'ai pas mis
http://seahawksdraftblog.com/the-draft-is-...-final-thoughts
Le Tuc
Vraiment fan de notre draft!
Jones va surement gagner la place de LG et peut jouer partout sur la ligne, il devrait prendre la succession de Scott Wells... si il reste en bonne santé.
Stacy plus je matte plus je wub.gif . Beaucoup de trick play à Vanderbilt, je serais pas surpris que ce soit une part importante de notre playbook l'année prochaine.
J'étais un peu décu qu'on double pas le post de safety mais le coup de Ray Ray Armstrong implosion du tibia.gif

Sinon j'aime bien la draft des Bills, en plus avec Da'rick.
Je trouve la draft des Jets solide SI il règle la question des QBs rapidement.
Bon les 49ers, no comment.
DimSet
Quelqu'un a un lien vers les draft équipe par équipe et pas round par round ?
Dirty
Citation (DimSet @ 28/04/2013 12:57) *
Quelqu'un a un lien vers les draft équipe par équipe et pas round par round ?

Regardes mon doc, j'ai mis à jour avec résultats wink.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 28/04/2013 13:00) *
Regardes mon doc, j'ai mis à jour avec résultats wink.gif

Merci smile.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 28/04/2013 11:43) *

+1

Quelques petites note pour ma part (je reviens pas trop sur les équipes des gens qui poste beaucoup sur leur équipes ici) :

Az a refait l'intérieur de sa ligne et devrait mieux pouvoir protéger son QB, Okafor au 4e c'est beau. Ellington en fin de draft c'est bien aussi. Un petit gamble sur Mathieu. J'aime bien swope aussi.
Les Falcons j'aime beaucoup le pick de Renfree en fin de draft. Pourra être développer tranquillement derrière Matty et faire un bon backup et pourqoi pas une monnaie d'achange dans quelques années.
Les Ravens pas grand chose à dire c'est solide comme d'hab. Ozzie quoi. J'aime bien le pick de Malette à la fin.
Les Bills la réussite de leur draft sera défini par le niveau de EJ, mais si ca marche c'est pas mal sur le papier Alonso, Williams et Woods devrait faire 3 solide starter. Chris Gragg peut être intéressant et s'il arrivent à manager Da Rick leur corps de receveur va être sympa Johnson-Woods-Rogers avec Graham/Goodwin pour apporter de la vitesse.
Les Bears pas mal aussi avec Greene dans les middle rounds, j'aime bien Washington et Wilson en fin de draft.
Les Bengals font comme l'année une draft de draftnicks edhelas.gif
Les Browns ont pris 2 joueurs que j'aime bien mais pas l'impression qu'ils sortent très renforcé de cette draft.
Pas fan des Broncos non plus même si c'est pas non plus mauvais, Dysert en fin de draft c'est pas mal aussi.
Les Packers qui foutent la merde pour la fantasy edhelas.gif
Les Texans c'est très très solide.
Les Colts fenston (1).gif c'est chien vont encore avoir la chance d'avoir un super QB pendant 10 ce qui va les sauver.
Les Raiders j'aime bien ce qu'ils ont fait surtout le 3e jour. Tyler Wilson va starter et Matt Flynn va continuer à être maudit, Mychal Rivera on en a pas parlé beaucoup à cause de Hunter/Patterson mais c'est un super joueur. Dj Hayden et Sio Moore ca devrait faire des starter solide. Ils ont l'air d'être sur la bonne voie après avoir fait le ménage dans tous leur contrats dégueulasse. Un doute quand même sur le HC.
Tampa pas fan du tout.
Titans belle draft Warmack/Schwenke ca devrait ouvrir des boulevards à CJ Shonn Greene. Hunter pour remplacer Britt s'il fou la merde et si c'est pas le cas ca fera un super corps de wR.
Les Skins j'aime beaucoup le combo Amerson/Thomas, ca va gamble un max dans la secondary pour se faire toujours un peu plus battre over the top. Surtout ils amènent un joli cadeau à RG3 avec Reed, déjà que leur offense avec le pistol / read option était pas mal tu apportes un joker pour créer des mismatch ca va encore être sympa à voir.

------------------

Sinon pour les Jets, une fois l’adrénaline redescendu, je suis assez content. Il y a juste un pick que j'aime pas c'est notre 6th round William Campbell, un DT qu'on va convertir en OG. On a déjà eu de la réussite dans ce genre de chose (Brandon Moore) mais je trouve qu'on est pas vraiment en position de prendre des joueurs à développer. Avec un peu de chances il me fera mentir.
Ce qui change pour une fois c'est qu'on semble regarder plus loin que le bout de notre nez et qu'on a fait les choses de manière assez intelligente.

Milliner : on a perdu Revis, mais c'est pas vraiment pour ca qu'on prend un CB, on aurait largement pu en prendre un au 2e ou 3e, c'est surtout l'état des contrats de nos 2 starter qui fait qu'on le prend. Cromartie a restructuré son contrat et a une charge énorme en 2014, il y a de forte chance qu'il soit tradé ou coupé avant le début de la saison 2014. Wilson qui progresse pas comme on l’espérait sera dans sa dernière année rookie en 2014 donc potentiellement on se serait retrouvé sans corner starter en 2015, là on s'assure d'avoir un bon corner pour le futur et pas se retrouver dans la merde. En plus c'est un bon fit pour notre défense et le fait qu'il puisse couvrir les TE est un plus dans notre division.

Richardson : La c'est vraiment BPA et ca me va. Apparemment ca s'inscrit dans l’idée de faire glisser un peu plus Coples sur l'edge, chose qu'on a commencé a expérimenté en fin de saison. La encore ca devrait nous faire une des meilleures D-Line de la ligue, avec une versatilité et une capacité à mixer les alignements comme peu d'équipe. Rajouter à ca Rex et Dumbar et c'est un pick qui me plait bien, en tout cas c'est un secteur qu'on devrait pas avoir à toucher pendant quelques années.

Geno : Peu importe ce qu'on pense du niveau de cette classe de QB ou de Geno en particulier, on a eu un bon QB, le n°1 sur pas mal de board, en #39. Plus important on annonce la fin de l'ère Sanchez, fini la tête baissé, un joueur qui apporte une attitude et un swagger, un vrai leader, et surtout c'est un pick qui apporte de l'espoir, que ca soit pour les fans ou même les joueurs qui doivent être soulagé. Et puis surtout si jamais il pue, on s'en fou, c'est un 2nd round, il aura pas un contrat astronomique, et avec tous les picks qu'on aura l'année prochaine ou pourra reprendre un QB l'an prochain dans ce qui s'annonce une bonne classe. C'est vrai un pick tout bénef. J'espère quand même qu'il sera (très) bon.

Winters : Sur le coup j'étais pas content avec Keenan Allen qui était encore là, ca aurait été parfait. Mais Winters c'est un bon pick, il sera day 1 starter, je connaissais pas des masses mais apparemment beaucoup de monde aime ce pick donc ca me rassure. Surtout il devrait se caler entre Bick et Mangold et Geno devrait avoir une blind side dont il devrait pas trop avoir à se soucier.

Ivory : On récupère un super back, à voir s'il arrivera à rester en bonne santé, en tout cas très gros upside.

Aboushi :Bon là aussi j'ai raler en live, mais c'est un pick pas si con. C'est un joueur qui peut jouer au 2 poste de T et aussi G. Au pire ca fait de la depth sur l'OL chose qu'on avait pas. Surtout à la fin de l'année on a Austin Howard en RFA, preil pour Colon qu'on a signé pour qu'un an, du coup on devrait pouvoir le faire starter à droite en G ou T si jamais l'un ou les 2 s'en vont, et on se retrouvera pas dans la merde obliger de chercher un starter, en plus il aura le temps d'apprendre le système tranquillement. Pour rien gacher c'était un bon prospect avant de rater le process pré draft donc c'est que c'est quand même un bon joueur. Là aussi c'est un pick vision long terme donc je suis plutot content.

Campbell : voir ci-dessus.

Tommy Bohanon: T-Bo ! ph34r.gif Bon celui là j'ai raler dessus aussi ph34r.gif Mais au final c'est peut être le pick que j'aime le plus. Pas pour le joueur, c'est un FB 7th rounder j'ai pas de grand espoir pour lui, mais pour l'idée qu'il y a derrière. C'est un hybrid FB/TE, un H-Back, joueur polyvalent, qui devrait offrir d'avantage de versatilité à notre attaque que les années précédentes. En gros un FB qui sait attrapé des passes. Ca ressemble un peu à ce que fait Seattle ou SF (un excellent articles sur le sujet Ici et j'en avais un 2e mais je le retrouve plus ph34r.gif ).

En gros en lisant entre les lignes de ce qu'on annonce (on a pris Geno pour sa capacité à faire la read option) et le recrutement de ce type de joueur (Bonahon) et l'arrivée de Mike Goodson, je suis assez impatient de voir ce qu'on va mettre en place. On puera certainement l'année prochaine (WR pas top, TE encore moins top), mais il y a quand même de joli motif d'espoir. Si Geno marche, que Hill progresse comme on l'attend, que Holmes est à son niveau, que Ivory se blesse pas, je pense qu'on peut faire une saison sympa. Ca fait beaucoup de si. Enfin j'attends surtout notre 2e aprtie de saison, quand on commencera à voir mis les choses en places et qu'on commencera à affronter des bouses parce qu'entre la week 5 et 12 je crois qu'on va avoir que des L ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 28/04/2013 15:28) *
(...)

Vous avez pris Zach Rogers en UDFA, m'étonnerait pas qu'il gagne sa place dans votre roster pour être le 4e ou 5e receveur.
Geno Smith c'est un des steals de la draft je pense.

Mes picks préférés par tour (non exhaustif) :

1st : DJ Hayden (CB - Raiders) - Star Lotulelei (DT - Panthers) - Alec Ogletree (LB - Rams)
2nd : Johnathan Cyprien (S - Jaguars) - Geno Smith (QB - Jets) - Tank Carradine (DE - 49ers) - Arthur Brown (Ravens)
3rd : Travis Kelce (TE - Chiefs) - Larry Warford (OG - Lions) - Keenan Allen (WR - California)
4th : Alex Okafor (DE - Cardinals) - Tyler Wilson (QB - Raiders) - Johnathan Franklin (RB - Packers)
5th : Jesse Williams (DT - Seahawks) - Quanterus Smith (DE - Broncos) - LaVar Edwards (DE - Titans)
6th : Josh Evans (S - Florida) - Cornelius Washington (DE - Bears) - Bacarri Rambo (S - Redskins)
7th : Michael Mauti (LB - Vikings) - Jordan Poyer (CB - Eagles) - Marquess Wilson (WR - Bears)
DimSet
Citation (Dirty @ 28/04/2013 15:48) *
Vous avez pris Zach Rogers en UDFA, m'étonnerait pas qu'il gagne sa place dans votre roster pour être le 4e ou 5e receveur.
Geno Smith c'est un des steals de la draft je pense

Ca devrait pas être trop dur pour lui vu les bouses qu'on a ph34r.gif En gros il va se battre avec Clyde Gates et Jordan White pour les postes de 4 et 5, pas la folie.
Haazh
Allez, mon petit avis sur la draft des Eagles, que j'ai trouvée globalement très satisfaisante.

4. Lane Johnson, OT, Oklahoma
Un OT super athlétique, qui devrait bien coller à l'attaque tout en mouvement de Chip Kelly. Need avant BPA, mais pas un trop gros reech non plus, tant le choix d'un tackle était indispensable.

35. Zach Ertz, TE, Stanford
Un très bon TE, le meilleur de la draft selon certains experts. Need aussi car Kelly adore multiplier les TE

67. Bennie Logan, DT, LSU
Plutôt fait pour une défense 4-3, mais un très gros potentiel. Pourrait former un duo de ouf avec Cox

98. Matt Barkley, QB, USC
Un choix qui fait salement débat, puisqu'il ne colle pas du tout à l'attaque "Oregon style" de Kelly... Ceci dit ce dernier sait probablement qu'il devra adapter son système à la NFL, avec pourquoi pzs un mélange West coast / option...

136. Earl Wolff, S, N.C. State
Talentueux, mais descendu très bas car réputé un tantinet idiot...

212. Joe Kruger, DE/DT, Utah
De la profondeur à un poste qui en necessite toujours, bon value pick

218. Jordan Poyer, CB, Oregon State
Peut etre un des steals de la draft, un joueur qui aurait pu partir au 2e tour sans des soucis de vitesse de pointe

239. David King, DE, Oklahoma
Quasiment inconnu au bataillon, mais comme Kruger il vient apporter de la profondeur
DimSet
Breaking: Jets Release Tim Tebow

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Ca doit être le plus beau week end de la vie de NYS, on cut Tebow après avoir drafté un QB pour remplacer Sanchez. En parlant du loup, un petit best-of :

http://www.ganggreennation.com/2013/4/29/4...if-extravaganza

C'est la que tu te rends compte à quel point il était temps qu'il dégage neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Moche quand même, ses dernières semaines aux Broncos il était pas mal. Après jamais il mérite le buzz qu'il a eu et encore moins d'être starter ou que ce soit mais il a bien bouffé.
DimSet
Citation (Lask @ 29/04/2013 16:19) *
Moche quand même, ses dernières semaines aux Broncos il était pas mal. Après jamais il mérite le buzz qu'il a eu et encore moins d'être starter ou que ce soit mais il a bien bouffé.

Il a bouffé quoi ? unsure.gif Au contraire celui qui a bouffé c'est Sanchez, Tebow les gens l'ont réclamé, voir même les analystes l'ont réclamé. Tout le monde a salué le fait que c'est un grand pro etc...Le seul truc qu'il a mangé c'est qu'il a pas le niveau pour être QB en NFL ce que tout le monde savait très bien. Là encore limite il va ressortir en héros (il y a qu'a voir ton post, il doit y avoir un paquet de gens qui pensent pareil).
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 28/04/2013 15:48) *
Mes picks préférés par tour (non exhaustif) :

6th : Josh Evans (S - Florida) - Bacarri Rambo (S - Redskins)
7th : Jordan Poyer (CB - Eagles) -

Voila typiquement le genre de truc qui me fait chier. Je dis après le 4eme round qu'li faut renforcer le secondary, total on te prend qu'un CB, alors qu'il y avait des picks encore abordables derriere (notamment Evans), à coté de ça, tu prends 2 WR dont on ne sait pas à quoi ils vont servir rolleyes.gif
Lask
Citation (DimSet @ 29/04/2013 16:39) *
Il a bouffé quoi ? unsure.gif Au contraire celui qui a bouffé c'est Sanchez, Tebow les gens l'ont réclamé, voir même les analystes l'ont réclamé. Tout le monde a salué le fait que c'est un grand pro etc...Le seul truc qu'il a mangé c'est qu'il a pas le niveau pour être QB en NFL ce que tout le monde savait très bien. Là encore limite il va ressortir en héros (il y a qu'a voir ton post, il doit y avoir un paquet de gens qui pensent pareil).

Bouffé je voulais dire au final sur sa carrière, il pouvait espérer simplement un poste de backup et là avec tout le buzz autour de lui depuis des années complètement injustifié, je vois pas une équipe l'intégrer dans leur roster sans que ce soit encore le cirque. D'ailleurs une pièce sur les Raiders.
DimSet
Citation (Lask @ 29/04/2013 16:49) *
Bouffé je voulais dire au final sur sa carrière, il pouvait espérer simplement un poste de backup et là avec tout le buzz autour de lui depuis des années complètement injustifié, je vois pas une équipe l'intégrer dans leur roster sans que ce soit encore le cirque. D'ailleurs une pièce sur les Raiders.

Faut quand même mettre les choses dans leur contexte, Tebow joueur il pue la merde (au niveau NFL). Mais grace à sa popularité il a engrangé des millions dont il aurait jamais vu la couleur en étant un mec lamda (sans ses histoires de religion et tout quoi) donc c'est pas moi qui vais le plaindre.

Edit : après ej suis d'accord ca l'a pas aidé dans sa carrière (quoique sans ca il est jamais drafté au 1st round). Il aurait surement fini reconverti FB autrement donc à voir ce qui aurait été le mieux pour lui, être une mega star avec une carrière de 3 ans, ou 10 ans comme FB inconnu.
NewYorkSup
ibr.gif kratos77.gif.
Le Tuc
2ème gros coup en UDFA:

Sinon pour les fans du débat, le trade de RGIII a permis aux Rams d'obtenir: Michael Brockers, Janoris Jenkins, Isaiah Pead, Rok Watkins, Alec Ogletree, Stedman Bailey et Zac Stacy.

PS: Il a l'air bien relou Geno Smith ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 30/04/2013 21:09) *
Sinon pour les fans du débat, le trade de RGIII a permis aux Rams d'obtenir: Michael Brockers, Janoris Jenkins, Isaiah Pead, Rok Watkins, Alec Ogletree, Stedman Bailey et Zac Stacy.

PS: Il a l'air bien relou Geno Smith ph34r.gif

Il vous reste pas des picks encore l'an prochain ? C'est quoi ton opinion ? Perso j'aurais pris Robert cosmoschtroumpf.gif

Sinon pourquoi pour Geno ? Parce qu'il a viré son agent ? laugh.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 30/04/2013 21:15) *
Il vous reste pas des picks encore l'an prochain ? C'est quoi ton opinion ? Perso j'aurais pris Robert cosmoschtroumpf.gif

Sinon pourquoi pour Geno ? Parce qu'il a viré son agent ? laugh.gif

Ha ben si tu me demandes de choisir entre Bradford et RGIII c'est sur moi aussi je prends Robert ph34r.gif

Après en essayant d'être pragmatique c'est du Win/Win, les deux franchises se sont relancées avec ce trade. Quant à déterminer un vrai vainqueur ce sera possible que dans 2/3ans après avoir vu le vrai impact des rookies, l'état de son genou et voir aussi si les équipes de la NFC Est arrivent à s'adapter...
Perso pour le moment je nous trouve gagnant par ce qu'on est en train de monter une vraie équipe avec ce trade alors qu'en vérité on a jamais eu le choix à cause du contrat à la con de Bradford. Si on le coupait/transférait il nous baisait le cap de 18M wacko.gif donc pas de recrue et pas de prolongation etc. Au final vu la gueule de l'équipe, pas sur qu'on aurai eu droit à la même progression que Washington... et on se serait retrouvé cette année au point Zéro à devoir rebâtir une équipe (avec un QB de ouf certes) tandis que là on a gagné 2/3ans dans le processus de reconstruction. Aussi on a su bonifier les picks qu'on a reçu par ce que si on avait chopé Blackmon ou autre je tiendrais pas le même discours aujourd'hui. Et il nous reste encore leur premier choix l'année prochaine aussi wink.gif
Par contre d'un point de vu image, buzz et compagnie c'est clair qu'on est perdant.

Après je comprends ceux qui sont du coté des Redskins par ce que moi même, si Bradford se plante cette année avec toutes les armes à sa disposition, je serais le premier à gueuler ph34r.gif

Et ouai Geno pour l'histoire de son agent tongue.gif J'sais pas si il a capté que tout ce qu'il va faire, surtout chez vous, aura des répercussions puissance 1000.
tonato
Citation (DimSet @ 29/04/2013 16:54) *
Edit : après ej suis d'accord ca l'a pas aidé dans sa carrière (quoique sans ca il est jamais drafté au 1st round). Il aurait surement fini reconverti FB autrement donc à voir ce qui aurait été le mieux pour lui, être une mega star avec une carrière de 3 ans, ou 10 ans comme FB inconnu.

T'es un peu comme NYS, tu comprends pas que Tebow etait le meilleur joueuer NCAA de tous les temps et qu'*aux USA, quand t'es une legende au niveau universitaire, tu le restes toute ta vie. Ya pas que le coté religieux avec Tebow, ca serait la meme chose sans ca.
DimSet
Citation (tonato @ 01/05/2013 03:29) *
T'es un peu comme NYS, tu comprends pas que Tebow etait le meilleur joueuer NCAA de tous les temps et qu'*aux USA, quand t'es une legende au niveau universitaire, tu le restes toute ta vie. Ya pas que le coté religieux avec Tebow, ca serait la meme chose sans ca.

Bien sur que je le comprends très bien, mais nier que le coté religieux (surtout dans ce pays) a une grand influence sur le coté mythe du joueur je comprends même pas comment on peut le nier. Et je suis désolé s'il jouait pas QB (en NFL) la position la plus en vue, s'il avait fini dans l'équipe dont on parle le plus (même pour se foutre de sa gueule) il aurait jamais atteint un tel niveau d'exposition. Le lendemain de son cut il y avait 7 articles sur ESPN en relation avec Tebow, j'ai du mal à croire qu'il lui aurait été porté autant d'attention s'il avait été un project TE/FB.
alors bien sur vu la star que c'était en NCAA il aurait eu un petit reportage sur NFL Networks "project Tebow" une interview sur ESPN et voila. L'an dernier pendant les training camp ESPN faisait une couverture 24/24 de Tebow...Même là avant de se faire cut il y avait des articles pour dire à quelle heure il arrivait au centre d'entrainement...
Dirty
Les 1ers concepts pour le nouveau stade des Falcons implosion du tibia.gif
http://www.wsbtv.com/news/news/local/sourc...architec/nXcNK/

Concept réaliste et plutôt bien foutu

Et là on rentre dans le surnaturel (voir vidéo) edhelas.gif

Vivement en tout cas wub.gif
Le Tuc
Le premier ressemble pas mal au stade des Colts nan?

Le deuxième je crois qu'il va falloir rajouter de l'argent ph34r.gif
Les sièges qui vibrent sur les gros chocs neokill@h.gif

Vivement qu'on en soit à cette phase nous aussi sad.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 01/05/2013 15:53) *
Le premier ressemble pas mal au stade des Colts nan?

Le deuxième je crois qu'il va falloir rajouter de l'argent ph34r.gif
Les sièges qui vibrent sur les gros chocs neokill@h.gif

Vivement qu'on en soit à cette phase nous aussi sad.gif

Oui pour le 1er, ce fut ma 1ere réaction également et j'aime beaucoup.
Le 2e c'est un délire c'est pas possible ph34r.gif
Varino
Je regarde quelques mocks 2014 et ca semble plus fourni en talents d'élite.
Clowney, Bridgewater, Jake Mathews, Marquise Lee (Sammy Watkins?), ASJ (Lyerla?) je me trompe ou ce sont tous des "immanquables" qu'on n'avait pas cette année?

( http://www.cbssports.com/nfl/draft/mock-draft )
NewYorkSup
Citation (tonato @ 30/04/2013 21:29) *

Ca prouve une chose, c'est que NCAA =/= NFL. Franchement, si ce mec a ete le meilleur joueur de tous les temps en NCAA au poste de QB, ca donne pas envie fenston (1).gif. Ce qui me fait finalement dire que NCAA = SIDA.
Dirty
Citation (Varino @ 01/05/2013 21:23) *
Clowney, Bridgewater, Jake Mathews, Marquise Lee (Sammy Watkins?), ASJ (Lyerla?) je me trompe ou ce sont tous des "immanquables" qu'on n'avait pas cette année?

Non tu ne te trompes pas.
Clowney est le défenseur le plus impressionnant que j'ai vu en college avec Suh.
Bridgewater promet d'être un prospect de la trempe d'un Stafford ou RG3.
Jake Mathews sera sûrement vu comme > Fisher ou Joeckel.
Marquise Lee aurait été le 1er WR drafté.
ASJ idem.
Seastrunk idem.

Bref en talent pur, la classe 2014 (si tous les gros juniors se déclarent) défonce la 2013. Celle de 2015 aussi.
Par contre, pas certain qu'il y ai autant de profondeur.
DimSet
Citation (Varino @ 01/05/2013 21:23) *

( http://www.cbssports.com/nfl/draft/mock-draft )

Oui c'est ce qui semble, après faut voir d'ici l'année prochaine il peut se passer pas mal de truc, et une fois qu'ils se déclareront ils seront scouté beaucoup plus en profondeur et tout le monde commencera à leur trouver 2653 défauts...

Citation (NewYorkSup @ 01/05/2013 22:02) *
Ca prouve une chose, c'est que NCAA =/= NFL. Franchement, si ce mec a ete le meilleur joueur de tous les temps en NCAA au poste de QB, ca donne pas envie fenston (1).gif. Ce qui me fait finalement dire que NCAA = SIDA.

La dessus par contre pas d'accord, c'est différent, c'est plus le laboratoire de la NFL, avec tout un tas de coachs géniaux qui essaye de nouveaux concept/schéma etc...C'est eux qui font évoluer le jeu.

Citation (Dirty @ 01/05/2013 22:22) *
Clowney est le défenseur le plus impressionnant que j'ai vu en college avec Suh.

D'ailleurs je me posais la question tu le places comment par rapport à Suh ?
Dirty
Citation (DimSet @ 01/05/2013 22:23) *
Oui c'est ce qui semble, après faut voir d'ici l'année prochaine il peut se passer pas mal de truc, et une fois qu'ils se déclareront ils seront scouté beaucoup plus en profondeur et tout le monde commencera à leur trouver 2653 défauts...

Ça c'est une évidence.
Certains gros vont faire une saison de merde et d'autres émergeront de nulle part,c'est ça qui est beau happy.gif
Varino
Citation (Dirty @ 01/05/2013 22:24) *
Ça c'est une évidence.
Certains gros vont faire une saison de merde et d'autres émergeront de nulle part,c'est ça qui est beau happy.gif

+1 d'ailleurs ASJ a pris de l'avance en se faisant suspendre indéfiniment clooney3.gif sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 01/05/2013 22:24) *
D'ailleurs je me posais la question tu le places comment par rapport à Suh ?

Pas la même poste donc c'est difficile de répondre.
Les 2 ont été ultra dominants, on va dire que Clowney est le Suh des DE.
Clowney cette saison c'est 13.5 sacks et 23.5(!!) TFL, tout ça dans la SEC mellow.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 01/05/2013 22:31) *
Pas la même poste donc c'est difficile de répondre.
Les 2 ont été ultra dominants, on va dire que Clowney est le Suh des DE.
Clowney cette saison c'est 13.5 sacks et 23.5(!!) TFL, tout ça dans la SEC mellow.gif

Oui je parlais en terme de domination plus qu'en comparaison intrinsèque. wink.gif

Edit : j'annonce que Clowney va faire une saison plus tranquille pour pas se blesser et aura le droit à toute la clique de trou du cul, il a pas un bon moteur, il joue que pour l'argent, sera-t-il motivé après avoir signé son contrat... rolleyes.gif
Varino
Citation (Dirty @ 01/05/2013 22:31) *
13.5 sacks et 23.5(!!) TFL, tout ça dans la SEC mellow.gif

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

neokill@h.gif enorme
Le Tuc
neokill@h.gif "How tall is he? 6'4?"

Sinon l'année dernière à pareil époque ca parlait de tankage pour Matt Barkley ph34r.gif
Un peu l'impression aussi que ce sentiment de "classe d'écart" entre les deux drafts est accentué du fait qu'on parle de postes un peu plus glamour que G/DT/OL...

Mais bon tant mieux l'année prochaine on aura une dizaine de picks cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.