Citation (Dirty @ 28/04/2013 11:43)

En général je trouve que les équipes ont bien drafté et les celles avec le moins de besoins ont pu s'offrir quelques luxury picks intéressants.
+1
Quelques petites note pour ma part (je reviens pas trop sur les équipes des gens qui poste beaucoup sur leur équipes ici) :
Az a refait l'intérieur de sa ligne et devrait mieux pouvoir protéger son QB, Okafor au 4e c'est beau. Ellington en fin de draft c'est bien aussi. Un petit gamble sur Mathieu. J'aime bien swope aussi.
Les
Falcons j'aime beaucoup le pick de Renfree en fin de draft. Pourra être développer tranquillement derrière Matty et faire un bon backup et pourqoi pas une monnaie d'achange dans quelques années.
Les
Ravens pas grand chose à dire c'est solide comme d'hab. Ozzie quoi. J'aime bien le pick de Malette à la fin.
Les
Bills la réussite de leur draft sera défini par le niveau de EJ, mais si ca marche c'est pas mal sur le papier Alonso, Williams et Woods devrait faire 3 solide starter. Chris Gragg peut être intéressant et s'il arrivent à manager Da Rick leur corps de receveur va être sympa Johnson-Woods-Rogers avec Graham/Goodwin pour apporter de la vitesse.
Les
Bears pas mal aussi avec Greene dans les middle rounds, j'aime bien Washington et Wilson en fin de draft.
Les
Bengals font comme l'année une draft de draftnicks

Les
Browns ont pris 2 joueurs que j'aime bien mais pas l'impression qu'ils sortent très renforcé de cette draft.
Pas fan des
Broncos non plus même si c'est pas non plus mauvais, Dysert en fin de draft c'est pas mal aussi.
Les
Packers qui foutent la merde pour la fantasy

Les
Texans c'est très très solide.
Les
Colts .gif)
c'est chien vont encore avoir la chance d'avoir un super QB pendant 10 ce qui va les sauver.
Les
Raiders j'aime bien ce qu'ils ont fait surtout le 3e jour. Tyler Wilson va starter et Matt Flynn va continuer à être maudit, Mychal Rivera on en a pas parlé beaucoup à cause de Hunter/Patterson mais c'est un super joueur. Dj Hayden et Sio Moore ca devrait faire des starter solide. Ils ont l'air d'être sur la bonne voie après avoir fait le ménage dans tous leur contrats dégueulasse. Un doute quand même sur le HC.
Tampa pas fan du tout.
Titans belle draft Warmack/Schwenke ca devrait ouvrir des boulevards à
CJ Shonn Greene. Hunter pour remplacer Britt s'il fou la merde et si c'est pas le cas ca fera un super corps de wR.
Les
Skins j'aime beaucoup le combo Amerson/Thomas, ca va gamble un max dans la secondary pour se faire toujours un peu plus battre over the top. Surtout ils amènent un joli cadeau à RG3 avec Reed, déjà que leur offense avec le pistol / read option était pas mal tu apportes un joker pour créer des mismatch ca va encore être sympa à voir.
------------------
Sinon pour les Jets, une fois l’adrénaline redescendu, je suis assez content. Il y a juste un pick que j'aime pas c'est notre 6th round William Campbell, un DT qu'on va convertir en OG. On a déjà eu de la réussite dans ce genre de chose (Brandon Moore) mais je trouve qu'on est pas vraiment en position de prendre des joueurs à développer. Avec un peu de chances il me fera mentir.
Ce qui change pour une fois c'est qu'on semble regarder plus loin que le bout de notre nez et qu'on a fait les choses de manière assez intelligente.
Milliner : on a perdu Revis, mais c'est pas vraiment pour ca qu'on prend un CB, on aurait largement pu en prendre un au 2e ou 3e, c'est surtout l'état des contrats de nos 2 starter qui fait qu'on le prend. Cromartie a restructuré son contrat et a une charge énorme en 2014, il y a de forte chance qu'il soit tradé ou coupé avant le début de la saison 2014. Wilson qui progresse pas comme on l’espérait sera dans sa dernière année rookie en 2014 donc potentiellement on se serait retrouvé sans corner starter en 2015, là on s'assure d'avoir un bon corner pour le futur et pas se retrouver dans la merde. En plus c'est un bon fit pour notre défense et le fait qu'il puisse couvrir les TE est un plus dans notre division.
Richardson : La c'est vraiment BPA et ca me va. Apparemment ca s'inscrit dans l’idée de faire glisser un peu plus Coples sur l'edge, chose qu'on a commencé a expérimenté en fin de saison. La encore ca devrait nous faire une des meilleures D-Line de la ligue, avec une versatilité et une capacité à mixer les alignements comme peu d'équipe. Rajouter à ca Rex et Dumbar et c'est un pick qui me plait bien, en tout cas c'est un secteur qu'on devrait pas avoir à toucher pendant quelques années.
Geno : Peu importe ce qu'on pense du niveau de cette classe de QB ou de Geno en particulier, on a eu un bon QB, le n°1 sur pas mal de board, en #39. Plus important on annonce la fin de l'ère Sanchez, fini la tête baissé, un joueur qui apporte une attitude et un swagger, un vrai leader, et surtout c'est un pick qui apporte de l'espoir, que ca soit pour les fans ou même les joueurs qui doivent être soulagé. Et puis surtout si jamais il pue, on s'en fou, c'est un 2nd round, il aura pas un contrat astronomique, et avec tous les picks qu'on aura l'année prochaine ou pourra reprendre un QB l'an prochain dans ce qui s'annonce une bonne classe. C'est vrai un pick tout bénef. J'espère quand même qu'il sera (très) bon.
Winters : Sur le coup j'étais pas content avec Keenan Allen qui était encore là, ca aurait été parfait. Mais Winters c'est un bon pick, il sera day 1 starter, je connaissais pas des masses mais apparemment beaucoup de monde aime ce pick donc ca me rassure. Surtout il devrait se caler entre Bick et Mangold et Geno devrait avoir une blind side dont il devrait pas trop avoir à se soucier.
Ivory : On récupère un super back, à voir s'il arrivera à rester en bonne santé, en tout cas très gros upside.
Aboushi :Bon là aussi j'ai raler en live, mais c'est un pick pas si con. C'est un joueur qui peut jouer au 2 poste de T et aussi G. Au pire ca fait de la depth sur l'OL chose qu'on avait pas. Surtout à la fin de l'année on a Austin Howard en RFA, preil pour Colon qu'on a signé pour qu'un an, du coup on devrait pouvoir le faire starter à droite en G ou T si jamais l'un ou les 2 s'en vont, et on se retrouvera pas dans la merde obliger de chercher un starter, en plus il aura le temps d'apprendre le système tranquillement. Pour rien gacher c'était un bon prospect avant de rater le process pré draft donc c'est que c'est quand même un bon joueur. Là aussi c'est un pick vision long terme donc je suis plutot content.
Campbell : voir ci-dessus.
Tommy Bohanon: T-Bo !

Bon celui là j'ai raler dessus aussi

Mais au final c'est peut être le pick que j'aime le plus. Pas pour le joueur, c'est un FB 7th rounder j'ai pas de grand espoir pour lui, mais pour l'idée qu'il y a derrière. C'est un hybrid FB/TE, un H-Back, joueur polyvalent, qui devrait offrir d'avantage de versatilité à notre attaque que les années précédentes. En gros un FB qui sait attrapé des passes. Ca ressemble un peu à ce que fait Seattle ou SF (un excellent articles sur le sujet
Ici et j'en avais un 2e mais je le retrouve plus

).
En gros en lisant entre les lignes de ce qu'on annonce (on a pris Geno pour sa capacité à faire la read option) et le recrutement de ce type de joueur (Bonahon) et l'arrivée de Mike Goodson, je suis assez impatient de voir ce qu'on va mettre en place. On puera certainement l'année prochaine (WR pas top, TE encore moins top), mais il y a quand même de joli motif d'espoir. Si Geno marche, que Hill progresse comme on l'attend, que Holmes est à son niveau, que Ivory se blesse pas, je pense qu'on peut faire une saison sympa. Ca fait beaucoup de si. Enfin j'attends surtout notre 2e aprtie de saison, quand on commencera à voir mis les choses en places et qu'on commencera à affronter des bouses parce qu'entre la week 5 et 12 je crois qu'on va avoir que des L