Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Fred
Citation (Lask @ 15/09/2013 16:57) *
How ?

De la même façon dont je t'ai dit par mp...
GI JOE
La défense des Redskins wacko.gif
TouchéCoulé
Aaron kratos77.gif kratos77.gif
Alvieth
http://bleacherreport.com/articles/1774850...amming-national

http://cdn.bleacherreport.net/images_root/....gif?1379270795
mellow.gif
Houdini
Le dernier drive des Bears. ibr.gif
Varino
U mad bro?
Varino
Cette branlee wub.gif
Varino

(sherman le deteste)
Oyé Sapapaya
Sinon vous avez pas de toit à Seattle ? ph34r.gif
Dirty
IF YOU SMELL WHAT WILLY MO IS COOKING

wub.gif wub.gif wub.gif
Peyton
Vu en live. Impressionnant, surtout que c'était quasiment en slow motion.
Lask
Dans le même genre, Malcolm Floyd des Chargers a pris bien cher dans les cervicales, il est OK mais je sais pas la durée de son indispo.

Dirty
Non mais hier les joueurs tombaient comme des mouches wacko.gif
L'injury report doit être conséquent ce matin.

Concernant les Falcons, 1ere mi-temps parfaite, la 2e à chier, le jeu de course était inexistant (SJax out après son TD) donc on a donné beaucoup trop d'occasions aux Rams de revenir.
Le gameplan des Falcons, comme on pouvait s'y attendre, était fait de passes courtes/rapides ou de screens pour contrer le gros front four d'en face, et cela a plutôt bien fonctionné. Roddy manque vachement dans ces situations mais Julio a fait le taf.
Bien aimé notre défense en 1ere mi-temps, le petit rookie non drafté Joplo Bartu était excellent implosion du tibia.gif
Bon par contre, on peut oublier les rêves de SB avec cette OL (surtout les 2 tackles) sleep.gif
Le Tuc
Bon pour les Rams:
- Bradford...
- La ptite course reverse d'Austin, c'est bien, on va y avoir droit toutes les semaines
- On continue encore combien de temps avec Ridchardson?
- C'est toujours sympa, quand t'as pas de jeux au sol, de faire des pénalités débiles sur les punts adverses, histoire de commencer tous tes drives sur tes 5 yards
- Bon vu le début de saison des peaux rouges, on peut ptête espérer un choix de draft sympa smoke2.gif

Sinon au challenge gogol cette saison j'crois que les Bucs sont trop haut neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Le Tuc @ 16/09/2013 13:19) *
- Bon vu le début de saison des peaux rouges, on peut ptête espérer un choix de draft sympa smoke2.gif

Mais PARLE BIEN!!!! mad.gif mad.gif

J'ai pas vu le match, j'avais juste le droit au report sur ScoreCenter, mais abusé mon tel sonnait tout le temps pour m'annoncer un TD des Packers (bon ca va c'est mon Aaron qui nous a fumé, la pilule passe un peu mieux). Mais sérieux on fait quoi la depuis le début de saison? Pas de défense, une attaque pas si géniale que cela, après notre dernière saison assez exceptionnelle on va retourner en poussière? Mais FUCK!!

Shanahan OUT!!!

Edit : Ah au fait Malcom Floyd n'a rien, c'est un bonhomme le mec (parce que j'avoue que le choc... ohmy.gif ). On a pas la CL Curse chez nous! cool.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 16/09/2013 14:31) *
Shanahan OUT!!!

Il est #1 de ma liste. Faire revenir RG3 aussi vite etait une connerie (le blesser deja... on se souvient des circonstances). Et apparemment votre defense est nullissime.
NewYorkSup
Les seahawks implosion du tibia.gif. J'ai pas regarde la deuxieme mi-temps a cause de l'interruption mais chapeau, c'etait du lourd. Je pensais vraiment que les niners etaient inaretables. Bon, j'avais oublie que je jouais contre la defense des seahawks dans mes deux leagues americaines mais quand meme.
Par contre, Sherman, toujours autant teube.
Varino
Hehe. Sherman a fait un gros match. Son duel avec Boldin etait sympa a suivre. NYS t'aurait kiffé un moment il s'est pris un vent enorme en essayant de tacler un TE. Dans le meme style, Wilson a fait danser Aldon Smith (gros match aussi).
DimSet
Citation (Varino @ 16/09/2013 15:08) *
Il est #1 de ma liste. Faire revenir RG3 aussi vite etait une connerie (le blesser deja... on se souvient des circonstances). Et apparemment votre defense est nullissime.

Il me semble que London Fletcher (174 ans) est toujours titulaire chez eux, dans une ligue ou tout va plus vite ca donne une idée.

Citation (Varino @ 16/09/2013 16:10) *
Hehe. Sherman a fait un gros match. Son duel avec Boldin etait sympa a suivre. NYS t'aurait kiffé un moment il s'est pris un vent enorme en essayant de tacler un TE. Dans le meme style, Wilson a fait danser Aldon Smith (gros match aussi).

Vance McDonald un de mes choucou de la draft cool.gif mon moment préféré du match ph34r.gif
Lask
Lui grosse brute le Mac Donald, très beau bébé. Dynasty j'allais le choper dans le 4th mais parti juste avant sad.gif
DimSet
Citation (Lask @ 16/09/2013 17:25) *
Lui grosse brute le Mac Donald, très beau bébé. Dynasty j'allais le choper dans le 4th mais parti juste avant sad.gif

Je suis pas certain que ca fera forcément un gros joueurs de fantasy mais il a tous les attributs pour faire un très bon joueur de football, en plus d'être dans une super équipe avec un super staff et d'apprendre le poste auprès d'un des meilleurs.
Dirty
Citation (Lask @ 16/09/2013 17:25) *

Pas grave, t'as eu Nuk wub.gif
Si t'as pas maté Titans @ Texans, fais le et kiffes happy.gif il a été incroyable en fin de match avec 2 réceptions de très haut niveau et décisives qui plus est.
Varino
Nos 4 prochains matches sont contre la Rushmore: Titans, Texans, Jags, Indy. Quand tu vois ce que Kap a pris hier, le pauvre Jake va avoir un flashback.
Lask
Citation (Dirty @ 16/09/2013 17:32) *
Si t'as pas maté Titans @ Texans, fais le et kiffes happy.gif il a été incroyable en fin de match avec 2 réceptions de très haut niveau et décisives qui plus est.

C'est un des seuls matchs que j'ai un peu maté avec TB / Saints. Son avant dernière juste avant la ligne wub.gif

Juste après le match "je deviendrais meilleur que André Johnson" cool.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2013 17:35) *
Nos 4 prochains matches sont contre la Rushmore: Titans, Texans, Jags, Indy. Quand tu vois ce que Kap a pris hier, le pauvre Jake va avoir un flashback.

A propos de Jake, qu'est ce qu'il est mauvais putain vahid.gif l'année dernière il avait sûrement le pire OC de la league et cette année ça me parait pas beaucoup mieux mais quand même, c'est atroce à voir jouer.
J'ai déjà envie que Fitzpatrick prenne sa place ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 16/09/2013 11:37) *
C'est un des seuls matchs que j'ai un peu maté avec TB / Saints. Son avant dernière juste avant la ligne wub.gif

Juste après le match "je deviendrais meilleur que André Johnson" cool.gif

Le probleme c'est que sa carriere s'arretera au premier gros hit qu'il prendra sur la caboche.
Varino
Citation (Dirty @ 16/09/2013 17:42) *
A propos de Jake, qu'est ce qu'il est mauvais putain vahid.gif l'année dernière il avait sûrement le pire OC de la league et cette année ça me parait pas beaucoup mieux mais quand même, c'est atroce à voir jouer.
J'ai déjà envie que Fitzpatrick prenne sa place ph34r.gif

J'avais envie de croire a sa progression mais il est trop idiot. C'est un athlete pas un QB.
DimSet
Citation (Dirty @ 16/09/2013 17:32) *

Bonne soirée pour les rookies de Clemson avec Ellington (wub.gif) qui met un TD aussi.
Varino
Citation (DimSet @ 16/09/2013 16:51) *
mon moment préféré du match ph34r.gif

baudouin.jpg
NewYorkSup
laugh.gif.
CL
Ahah NYS, heureusement qu'on devait se faire péter par les 49ers edhelas.gif

Lynch qui colle quasiment ses 100 yds comme à chaque fois face à eux smoke2.gif

smoke2.gif

Je l'ai bien kiffé comme il faut ce match kratos77.gif
DimSet
http://nypost.com/2013/09/16/missing-rex-r...strict-schiano/

Come back home baby kratos77.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 16/09/2013 21:20) *

Schiano à l'air de foutre un beau bordel à Tampa implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 16/09/2013 21:24) *
Schiano à l'air de foutre un beau bordel à Tampa implosion du tibia.gif

La seule chose que je dirai c'est qu'avoir un corner comme Revis et le faire jouer de la zone ca doit être le truc le plus débile possible pour un coach.
CL
Sherman wub.gif

http://blogs.seattletimes.com/seahawks/201...hard-sherman-2/

Par contre, c'est clair que tu peux pas l'aimer si tu ne l'as pas dans ton équipe ph34r.gif
DimSet
J'espère, enfin non j'espère pas du tout en fait ph34r.gif , qu'il gagnera un truc pour aller avec sa grande gueule parce que sinon ca fait beaucoup de bruit pour rien et quand t'es l'équipe hype qui monte les grandes gueules ca fait kiffer et si ca va pas au bout tu deviens une distraction pour l'équipe et une cible, on en sait quelque chose à NY ph34r.gif

En plus il fait le fou j'ai demandé un challenge aller contre Boldin alors que ca a été le même plan que d'habitude pour lui 75% des snaps en LCB (dans sa moyenne normale) et il était sur Boldin 25 de ses 53 snaps donc même pas 50% donc dire qu'il l'a suivi partout... Il a fait un bon match mais encore une fois il montre à quel point c'est un crétin.

Edit : par contre pour les seahawks s'ils veulent aller au bout ils ont vraiment intérêt à avoir l'avantage du terrain tout le long, sinon ca va être encore dur j'ai l'impression.

Edit 2 : les crétins de la presse sont encore plus con que lui à reprendre ses conneries de "il a shutdown Boldin". C'est l'ensemble de la secondary qui a shutdown TOUS les WR des niners.

Edit 3 : La violence de Justin Smith ohmy.gif http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photo....gif?1379366818
Kev'
Ils se kiffent pas Soumah et Gardent sur BeIn ? ph34r.gif
Dirty
CL & Dim vous avez pris des actions dans les Falcons ou quoi?

On a perdu :
SJax pour 2 à 4 semaines
Weatherspoon pour 2 mois
Biermann et Ewing pour la saison
Matthews pour ??

Et tout ça juste dimanche dernier implosion du tibia.gif jeanlucpicard.gif
Sans compter White & Samuel qui étaient déjà blessés.

Elle va être longue cette saison sleep.gif
tonato
Fais chier pour Weatherspoon.

Bierman aussi c'etait un bon ptit remplacant IDP par son temps de jeu en SLB tongue.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/09/2013 19:14) *
CL & Dim vous avez pris des actions dans les Falcons ou quoi?

On a perdu :
SJax pour 2 à 4 semaines
Weatherspoon pour 2 mois
Biermann et Ewing pour la saison
Matthews pour ??

Et tout ça juste dimanche dernier implosion du tibia.gif jeanlucpicard.gif
Sans compter White & Samuel qui étaient déjà blessés.

Elle va être longue cette saison sleep.gif

neokill@h.gif

Sinon :

On est passé d'une équipe "no name" à une équipe "hype" en 2 saisons implosion du tibia.gif
Le Tuc

Ha ouai quand même.
Lask
Il a quasi pas été utilisé et y avait déjà une rumeur. Nate Washington meilleur receveur de l'équipe ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 17/09/2013 20:57) *

Ha ouai quand même.

Ça n'a (apparemment) pas trainé edhelas.gif

CL
Tu l'as toujours en dynastie ?
Dirty
Citation (CL @ 17/09/2013 22:59) *
Tu l'as toujours en dynastie ?

Oui
J'ai tradé André Johnson contre lui et un tour de draft qui est devenu Aaron Hernandez clooney3.gif
Mais bon, s'il signe ailleurs, ça ne pourra pas être bien pire que sa situation actuelle (je rêve de lui aux 49ers, exactement ce qui leur manque, sinon Pats ou Ravens ça serait pas mal aussi)
CL
Citation (Dirty @ 17/09/2013 23:02) *
J'ai tradé André Johnson contre lui et un tour de draft qui est devenu Aaron Hernandez clooney3.gif

En gros t'es passé de André Johnson et Dez Bryant à rien ? Tu comptes postuler aux Raiders ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 17/09/2013 23:03) *
En gros t'es passé de André Johnson et Dez Bryant à rien ? edhelas.gif

Exact cool.gif
Je pourrais faire GM chez les Raiders tiens
CL
Citation (Dirty @ 17/09/2013 23:05) *
Exact cool.gif
Je pourrais faire GM chez les Raiders tiens

T'as pas vu mon edit neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 17/09/2013 23:06) *
T'as pas vu mon edit neokill@h.gif

Non laugh.gif
Bon c'est peut être une fausse alerte pour Britt ph34r.gif
corto-news
S'il pouvait signer aux Ravens ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.