Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
Citation (cheikh75 @ 20/09/2013 08:52) *
Lol vous avez choisi expres un match entre équipes de hooligans ?

Cela dit j'ai été à Millwall il y a 10 ans, ben c'était hyper calme en tribune. J'ai d'ailleurs été très surpris plus tard quand j'ai appris la réputation des fans de Milwall

Sinon le stade est sympas mais il est dans un quartier pourri et loin du métro (cela dit il y a un bus, je crois que c'est le 53 qui va dans le centre de Londres)

Pour la NFL, si ne je me trompe pas, les Chiefs sont déja sur d'avoir au moins autant de victoires que l'année dernière laugh.gif

Merci Dirty et moi etions deja super enthousiastes ph34r.gif
cheikh75
Citation (Varino @ 20/09/2013 11:27) *
Merci Dirty et moi etions deja super enthousiastes ph34r.gif

Bon en même temps c'était il y a 10 ans, ça a peut-être changé depuis (même si je doute que le quartier se soit amélioré)
DimSet
L'attaque des chiefs fenston (1).gif Je comprends pas leur délire de tout faire à partir du shotgun, d'ailleurs leur shotgun run sont dégueu et font rarement plus de 2 yards et leur play action à partir du shotgun donne un sack une fois sur 2 ou une course pour 2 yards d'Alex Smith (au passage Smith vahid.gif). Je trouve ca débile en plus c'est bridé leur meilleur joueur, on a vu dès qu'ils sont passé avec Alex Smith derrière le centre et un FB dans le 4e ils ont roulé sur les eagles avec Charles qui ramasse 50 ou 60 yards alors que Philly joue uniquement la course à ce moment là. D'ailleurs la défense des eagles qui se prend 3 fois la même action avec Avery sur 3 3rd down bien joué les mecs implosion du tibia.gif

Coté philly c'est la qu'on va voir comment va réagir Chip. L'autre je lisais je sais plus qui (Chris Brown je crois) qui disait que le plus dur pour les coach de college qui passe en NFL c'est d'apprendre à perdre alors qu'ils en ont pas du tout l'habitude en NCAA et de gérer ca. Par exemple dès le début du match j'ai pas compris pourquoi il tente une 2pt conversion ou le 4th & 20 à la fin. Au delà de ca en 1ere mi temps ils ont trop délaissé la course je sais pas trop pourquoi à vouloir trop passé (2int en cadeau plus un paquet de sack, d'ailleurs Houston + Hali ca fait bien mal) alors qu'en 2e c'était plus équilibré. Après l'éxecution coté eagles est dégueulasse depuis 2 matchs et j'ai l'impression que Chip a peur du coup d'aller trop vite et utilise pas trop son attaque hyper rapide de peur de plus d'erreurs. Le match d'ouverture contre Washington ressemble plus à un trompe l'oeil pour l'instant.
Dirty
McCoy et ses jump cuts implosion du tibia.gif
La défense des Iggles est dégueulasse aussi
Varino
Citation (DimSet @ 20/09/2013 12:45) *
Par exemple dès le début du match j'ai pas compris pourquoi il tente une 2pt conversion

J'en parlais avec je sais plus qui sur le chat, c'est un truc qu'il faisait tout le temps a Oregon (avec succes). Il va falloir qu'il se calme effectivement.

J'ai regarde le 1er QT et j'ai trouve les Eagles et Vick DEGUEULASSES.
CL
Citation (Varino @ 20/09/2013 13:56) *
J'en parlais avec je sais plus qui sur le chat, c'est un truc qu'il faisait tout le temps a Oregon (avec succes). Il va falloir qu'il se calme effectivement.

Surtout qu'à 10-6 c'était complètement débile.

En tout cas la hype du "up tempo" n'aura pas duré bien longtemps...
CL
40-WHINERS
JCD
Aux connaisseurs des émissions sur les network américains vous conseillez quoi comme émission de débats/analyses sur la NFL qu'on pourrait trouver sur YouTube ou autres ?
Dirty
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/09/2013 17:32) *
Aux connaisseurs des émissions sur les network américains vous conseillez quoi comme émission de débats/analyses sur la NFL qu'on pourrait trouver sur YouTube ou autres ?

Si je ne devais en regarder qu'un : NFL Matchup (ESPN)

Ex :
Dirty
Un 1er record pour Julio wub.gif
JCD
Citation (Dirty @ 20/09/2013 18:33) *
Si je ne devais en regarder qu'un : NFL Matchup (ESPN)

Ex :

Effectivement ça à l'air bien sympa, merci Dirty.
Je recherche des trucs en vidéo parce que la lecture en anglais ça me gave rapidement, je suis trop feignant pour ça ph34r.gif
Varino
Match de la semaine

Pas de reel gros match cette semaine. A une semaine d'entamer les matches de conference un peu partout, la plupart des gros s'accordent une semaine de repis en affrontant des equipes inferieures.
Pas de reel gros match, a tel point que l'emission phare d'ESPN, College Gameday, sera en direct de... North Dakota State edhelas.gif , le champion en titre de seconde division. Ca risque d'etre folklo.

Quelques affiches quand meme

No. 23 Arizona State at no. 5 Stanford, 1h00. Seul match entre 2 equipes du top 25. C'est une confrontation interessante du Pac-12, deux equipes potentiellement fortes mais qui n'ont pas encore trop convaincu cette annee. Je garde un oeil sur Stanford car j'ai comme le sentiment qu'ils sont surcotes cette annee. On en saura plus aujdui.

Utah at BYU, 2h15. Un derby entre les 2 equipes de l'etat de l'Utah. Surnomme la Guerre Sainte.

En fait nan y a vraiment rien d'allechant ce week-end. D'autres bonnes affiches sur le papier (LSU-Auburn, Notre Dame-MSU, Clemson-NC State) seront en realite tres desequilibree, donc si vous voulez regarde un match le ASU Stanford est de loin le mieux. Sinon regardez votre equipe favorite: Miami affronte les redoutables Savannah State Tigers, Washington recoit les Bengals... huh.gif d'Idaho State hanouna.gif, les Bruins affrontent les Aggies implosion du tibia.gif ... de New Mexico State hanouna.gif .... les Sooners ou Ducks ne jouent pas, bref...

Siege ejectable

Mack Brown est une question de semaines a Texas. On apprend cette semaine que Texas a essaye d'approcher Nick Saban en janvier. On parle aussi de Mattew McConnaghey comme coordinateur defensif!!!!111

Lane Kiffin et USC recoivent Utah State, attention pas une mauvaise equipe.
Ca chauffe pour Bo Pellini a Nebraska...

Heureusement il y a les

Images de la semaine

Ce chien est content du resultat d'Alabama-A&M

Un RB star avoue avoir recu de l'argent lors de son passage dans une equipe SEC. vincemcmahon.gif Le choc vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Nouvel uniforme des Maryland Marauders Terps

A noter la journaliste qui poste ca. C'est quand meme abuse le niveau des Paganelli americains par rapport aux notres, alors qu'on est un pays plus macho et moins coince du cul.

L'image de la semaine derniere c'est Wisconsin qui se fait niquer par les arbitres du Pac-12 clooney3.gif

No comment (Miami Hurricanes)

No comment (VaTech)

Citation
12:00 2nd & 5, AUB30
Nick Marshall passed to Nick Marshall to the left for 36 yard gain

implosion du tibia.gif

Dirty
Le post du samedi wub.gif
Bilbo14
Citation (cheikh75 @ 20/09/2013 08:52) *
Lol vous avez choisi expres un match entre équipes de hooligans ?

Cela dit j'ai été à Millwall il y a 10 ans, ben c'était hyper calme en tribune. J'ai d'ailleurs été très surpris plus tard quand j'ai appris la réputation des fans de Milwall

Sinon le stade est sympas mais il est dans un quartier pourri et loin du métro (cela dit il y a un bus, je crois que c'est le 53 qui va dans le centre de Londres)

Il y a un train qui part de London Bridge et qui amène à côté du stade.
Millwall Leeds ça va être sympa c'est sur, promenez vous dans le coin et allez dans un pub pourri, ça va être sympa.

Citation (Philo @ 20/09/2013 10:23) *
Millwall, c'est de la branlette à domicile, c'est en déplacement que les fauves rugissent.

Millwall ça retse Millwall, il suffit de rien pour que ça parte en n'importe quoi. Je crois que le derby Millwall - QPR restera un des souvenirs, les plus étrange.
DimSet
Citation (Dirty @ 21/09/2013 11:15) *
Le post du samedi wub.gif

+1 je l'attendais wub.gif

Wisconsin edhelas.gif
tonato
super post merci biggrin.gif
Varino
DimSet

Ce troll d'enculé neokill@h.gif
11G
tonato
C'est un ouf Floyd, apperement il a 100mio sur son compte courant , pas con quand meme.
DimSet

La vérité éclate cool.gif
TouchéCoulé
Enfin 38/0 contre les Panthers, c'est ultra sale, limite mal à l'aise edhelas.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 22/09/2013 22:42) *
Enfin 38/0 contre les Panthers, c'est ultra sale, limite mal à l'aise edhelas.gif

La défaite des Packers aussi, elle est sale the_chairman.gif
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 19/04/2013 09:56) *
Dans les 3 premieres week, on va @SF et @CIN avec la reception de RG3 entre les deux (j'imagine Madi en mode 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif pour la confrontation entre Aaron et RG3). Si on se demerde bien, on peut faire un 0/3.

Citation (Dirty @ 22/09/2013 23:26) *
La défaite des Packers aussi, elle est sale the_chairman.gif

cosmoschtroumpf.gif

De ce que j'ai vu, match horrible des deux cotés avec je ne sais combien de turnovers.
Après, sur le dernier TD, tu te prends un fumble recovery sur un 4th&inches alors que tu menes mellow.gif
Et merdre, tu mets un 30/0, tu peux pas te faire remonter comme ça aka44.gif
Varino
Les Niners commencent a partir en sucette wub.gif
CL
Citation (Varino @ 23/09/2013 09:17) *
Les Niners commencent a partir en sucette wub.gif

Déjà deux victoires d'avance wub.gif
corto-news
On a bien étouffé les Texans hier wub.gif

Depuis l’infâme 1er match et ses 7 TD encaissés, on en a plus encaissé aucun.
La défense semble faire du très bon boulot, faut juste espérer que l'attaque se mette à jouer sur 2 mi-temps (on a été nul en 1er mi-temps)
Dirty
Défaite des Falcons à Miami.
On tient le match pendant 3/4 avec un excellent jeu de course mais incapables de se mettre à l'abri et voilà battu sur le fil sleep.gif
Reviens vite Roddy car Julio ne peut pas tout faire sad.gif
Et Miller qui est récompensé d'une course de 49 yard par 1 portée le 1/4T et demi qui suit implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty @ 23/09/2013 11:04) *
Et Miller qui est récompensé d'une course de 49 yard par 1 portée le 1/4T et demi qui suit implosion du tibia.gif

Oui, et le TD est offert à Thomas ahmadinejad_wins.gif
DimSet
On va voir une magnifique affiche entre 2 équipes a 0-3 cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 23/09/2013 13:55) *
On va voir une magnifique affiche entre 2 équipes a 0-3 cool.gif

Jaguars/Giants?
corto-news
Rien que pour AP wub.gif
CL
Y a le wifi au stade pour suivre les scores et mettre à jour nos compos ? ph34r.gif
DimSet
J'espère quand même qu'on verra les stealers bouffé leur serviette de merde et ce porc de Big Ben se faire les croisés cool.gif
corto-news
Citation (CL @ 23/09/2013 12:59) *
Y a le wifi au stade pour suivre les scores et mettre à jour nos compos ? ph34r.gif

Les écrans géants diffusent les stats des joueurs mais de mémoire, le wifi est pas top...
Dirty
Putain j'avais pas vu mais 5£/heure le wifi à l'hôtel hanouna.gif
Moi qui comptais me faire des petits condensés après le match wacko.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 23/09/2013 14:37) *

Terrible cette révélation ohmy.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 23/09/2013 14:41) *
Terrible cette révélation ohmy.gif

On peut squatter chez toi Corto pour le SNF? (Patriots @ Falcons) kratos77.gif
CL

Tu penseras à insulter ton collègue de ma part.

Cordialement.
Le Tuc

Big Up au mec qui sera dans la chambre de Dirty et qui va se manger des matchs de lycée à 5h du mat' ph34r.gif

Sinon ils sont vraiment sérieux Miami dans leur délire avec Lamar? wacko.gif Thomas même en pass protection il est dégueulasse quoi.
Julio est un monstre. implosion du tibia.gif Josh Gordon aussi.

Sinon² Rams = Paillasson.

Mais bon au moins:

Ha et dans la série Mark my words: Remballez vos Sherman et Revis, Vernon Hargreaves III = Cornerback du futur.
corto-news
Citation (Dirty @ 23/09/2013 13:42) *
On peut squatter chez toi Corto pour le SNF? (Patriots @ Falcons) kratos77.gif

Je ne suis pas sûr que ma copine ait envie de te voir en train de regarder les catch de Julio 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Plus sérieusement, pas besoin de passer par le wifi de ton hotel, y'a des spot BT partout dans Londres, et ça te coutera que 4£ pour la journée.
Par contre, la connection coupe parfois (mais on peut regarder du streaming sans soucis).
CL
Citation (corto-news @ 23/09/2013 16:28) *
Je ne suis pas sûr que ma copine ait envie de te voir en train de regarder les catch de Julio 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Par contre est-ce que nous on pourra la regarder ? anefail.gif
corto-news
Citation
ESPN's Adam Schefter reported on SportsCenter Monday the Browns are listening to and receiving trade offers for Josh Gordon.

Browns management isn't interested in competing this season, and Gordon is one strike away from a one-year suspension. So they're trying to "sell high," a strategy with which fantasy footballers are quite familiar. Gordon dominated in Sunday's win over the Vikings, racking up 146 yards and a touchdown on 19 targets. 19 targets suggests the Browns were showcasing Gordon, and he could be on the move as soon as this week. Schefter made it clear the Browns won't trade Gordon unless a team meets their asking price, but they already have at least one offer on the table. "There already is a team that has made an active offer for Josh Gordon," said Schefter.

Qu'on leur donne notre 1st pick! ibr.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 23/09/2013 19:02) *
Qu'on leur donne notre 1st pick! ibr.gif

Un 2e tour pourrait suffire à mon avis happy.gif
corto-news
Pour remplacer Jacoby Jones, ça serait parfait

DimSet

edhelas.gif

Et les mecs viennent d'annoncer que Gabbert sera le starter dimanche. Franchement je sais pas comment ils vont pas finir à 0-16. Quel gachis ca va être pour Teddy sad.gif
DimSet
Ivory blessé hanouna.gif surprenant.
Falcacao
Je me remets juste dedans cette saison.

CL et Varino les Seahawks ont-ils réellement des chances de titres cette année ?

J'ai vu les résumés des 3 premiers games, RW3 a eu du mal sur le début puis excellent match contre Jacksonville.

Marshall Lynch popcorn.gif

Sinon les favoris pour cette année ? Patriots encore ? Ravens ?
Lask
Bengals cool.gif

Une fois qu'ils comprennent comment se servir au mieux du duo de TE Gresham / Eifert. Mentalement c'est pas encore super fort mais des matchs comme celui de ce week end ça te crée une équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.