Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet
Double Soutien Dirty.
Dirty
Citation (DimSet @ 03/11/2013 11:45) *
Double Soutien Dirty.

sad.gif
CL
Le TD de Freeman sur une passe où il court tout droit est pas très valorisant pour votre défense ph34r.gif
CL
Tampa Bay neokill@h.gif
NewYorkSup
Putain, j'ai grave kiffe le match d'aujourd'hui kratos77.gif.
CL
Bon le match face à TBB c'était marrant parce qu'on les a défoncé © sur la fin de match, mais à part au niveau du mental de l'équipe - sur lequel je n'avais aucun doute - je n'ai pas vu grand chose de positif...

Défense face à la course complètement catastrophique. Le même jeu qui passe à chaque fois en plein milieu avec le futur Hall of Famer (rolleyes.gif), le dénommé Mike James qui rentre comme papa dans maman...

En attaque, l'OL a fait de la merde comme d'habitude et Unger s'est blessé bien évidemment smoke2.gif Playcalling de merde encore une fois sur les 1st / 2nd & Goal... FEED THE BEAST bordel.

Lynch devait être gêné par sa blessure de la semaine parce qu'il a longtemps été sur le bord de touche. Mais c'est lui qui va nous chercher le dernier FG. Mention spéciale à Golden Tate, qui m'aura bien fait kiffer encore une fois aujourd'hui kratos77.gif
Varino
On est en chute libre depuis la victoire contre San Francisco... hier pour la 1e fois la defense m'a pas plu. Notre ligne interieure se fait manger par les tout droit a la Mike James / Stacy. Et le support etait inexistant fallait souvent attendre Kam ou Earl pour tacler le futur hall of famer.
En attaque Wilson bof, Lynch genial comme d'hab, il aurait du egorger Bevell a un moment. Le gameplan etait quand meme meilleur pr absorber les pb d'OL. Tate ouai il a fait plaiz tout comme Baldwin. Kearse tres moyen pour la releve de Rice.

Saints Jets match sympa j'ai vu les 3/4. New York a une vraie chance d'aller en PO.
CL
Citation (Varino @ 04/11/2013 10:20) *
Kearse tres moyen pour la releve de Rice.

J'avais envie de le tuer sur son fumble...
DimSet
Citation (Varino @ 04/11/2013 10:20) *
On est en chute libre depuis la victoire contre San Francisco... hier pour la 1e fois la defense m'a pas plu. Notre ligne interieure se fait manger par les tout droit a la Mike James / Stacy. Et le support etait inexistant fallait souvent attendre Kam ou Earl pour tacler le futur hall of famer.
En attaque Wilson bof, Lynch genial comme d'hab, il aurait du egorger Bevell a un moment. Le gameplan etait quand meme meilleur pr absorber les pb d'OL. Tate ouai il a fait plaiz tout comme Baldwin. Kearse tres moyen pour la releve de Rice.

Saints Jets match sympa j'ai vu les 3/4. New York a une vraie chance d'aller en PO.

T'es dur je trouve. Il fait pas un match de fou mais il sort plusieurs fois des play que peu peuvent réussir, la passe sur le 2e TD avec la pression de folie en pleine face c'est fort. Le nombre de play qu'il allonge a la big ben c'est phénoménal aussi, je sais pas si en tant que fan et donc a fond vous réaliser mais avec un QB juste 15% moins mobile avec cette ligne vous gagnez pas les 2 derniers matchs parce que le nombre de sacks sur dont il arrive a se sortir c'est assez ouf.

Sinon le run de Glennon a la fin ou il s'écroule comme une merde j'en pouvais plus, il s'est écrasé comme une sale saucisse neokill@h.gif
Steff14
Il avait l'air sympa le Colts-Texans, les Colts prenaient tres cher en début de match avec des Texans tres forts defensivement (un goal kick contré salement) et un TD inscrit tres vite, et ensuite je me suis endormi, et quand je me reveille je vois 24-24... Apparement les Colts ont gagné au final. edhelas.gif
Lask
Pas mal Case Keenum pour les Texans, l'enfant du pays né au Texans et star au College à Houston. Le mec avait des stats de malade en NCAA (NCAA's all-time leader in passing yardage, completions and touchdowns) mais il finit non drafté en 2012. Chopé en FA par les Texans puis mis en practice squad il vient de sortir le plus haut passer rating de la courte histoire des Texans.

Franchement faut arrêter les conneries et tenter le coup avec lui, Schaub est vraiment pas excitant mellow.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 04/11/2013 11:13) *
T'es dur je trouve. Il fait pas un match de fou mais il sort plusieurs fois des play que peu peuvent réussir, la passe sur le 2e TD avec la pression de folie en pleine face c'est fort. Le nombre de play qu'il allonge a la big ben c'est phénoménal aussi, je sais pas si en tant que fan et donc a fond vous réaliser mais avec un QB juste 15% moins mobile avec cette ligne vous gagnez pas les 2 derniers matchs parce que le nombre de sacks sur dont il arrive a se sortir c'est assez ouf.

Sinon le run de Glennon a la fin ou il s'écroule comme une merde j'en pouvais plus, il s'est écrasé comme une sale saucisse neokill@h.gif

Je suis d'accord avec toi, bon on peut oublier la 1ere mi-temps, mais en 2e il a été très bon, il a vraiment une super capacité à s'échapper quand la pocket s'écroule (et c'est souvent en ce moment) et à gratter quelque chose là où 90% des QBs vont se faire défoncer.

Sinon, encore un gros gros match des Falcons edhelas.gif
Ça a tenu une mi-temps et en 2e, Ryan a craqué sad.gif
2-6 et encore un calendrier de ouf a venir, road to Clowney ibr.gif

Citation (Lask @ 04/11/2013 13:02) *
Franchement faut arrêter les conneries et tenter le coup avec lui, Schaub est vraiment pas excitant mellow.gif

Non mais là c'est bon, Keenum a gagné sa place de starter jusqu'à la fin de saison.
NewYorkSup
Super marrant Keenum, il s'en bat les couilles, il va deep des qu'il peut neokill@h.gif. D'ici 3/4 matches, peut etre qu'il aura 20 interceptions mais il est vraiment sympa a voir jouer.
Les seahawks, j'ai pu voir que la premiere mi-temps, mais va quand meme falloir que les WR elevent leur niveau, c'est assez pauvre. Vivement qu'Harvin revienne. Sinon, les problemes sont toujours les meme. Pas d'OL (merci Wilson de savoir bouger_, et une defense contre la course assez poreuse.

Nous on est bipolaire. On peut sortir de vrais bons matches comme hier et sortir des purges innomables contre Cincinnati ou les Steelers. Quand je pense qu'on a perdu contre ces chevres, ca me rend fou. Peu de chance pour les POs vu que les Pats ont deux matches d'avance. Comme prevu, on va faire une saison moyenne (peut etre meme moyenne/bonne) et on va avoir un pick de merde et rater Watkins ou Lee - gab.gif.
CL
Arrête de parler des Seahawks stp, à chaque fois je m'étouffe à te lire.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2013 14:57) *
Nous on est bipolaire. On peut sortir de vrais bons matches comme hier et sortir des purges innomables contre Cincinnati ou les Steelers. Quand je pense qu'on a perdu contre ces chevres, ca me rend fou. Peu de chance pour les POs vu que les Pats ont deux matches d'avance. Comme prevu, on va faire une saison moyenne (peut etre meme moyenne/bonne) et on va avoir un pick de merde et rater Watkins ou Lee - gab.gif.

Je te l'ai déjà dit en live mais je suis pas d'accord pour les PO. Notre calendrier il nous reste :

@Bills
@Ravens
Dolphins
Raiders
@Panthers
Browns
@Dolphins

En gros on doit absolument gagner nos 3 matchs à domicile ce qui nous fait 8 victoires et après il en faudra au moins une soit à buffallo soit à Miami et ca nous met à 9-7 donc en bonne position pour les PO, et si on gagne les deux ca nous fait 10W et la je vois pas comment on serait pas en PO à 10W. Je pars du principe qu'on va perde à Baltimore et Carolina.

En gros dans l'AFC il y a 5 places quasi certaines (KC, NE, Colts, Denver et Bengals et encore Cincy faut voir comment ils vont digérer la blessure de Geno), après tout le monde a des bilans de merde Titans, Dolphins, Chargers à 4-4 puis Browns à 4-5 et le reste à 3W ou moins.

Si on regarde nos adversaires, les Dolphins si on fait pas les cons on reste devant eux, en plsu ils ont un enchaînement Chargers, Panthers, @Jets qui pourrait leur être fatal surtout avec le bordel dans leur équipe en ce moment avec le racket et tout.
Titans ils leur reste 2 fois les Colts plus les Broncos à l'exterieur, Cardinals et Texans aussi qui sont chiant à jouer, par contre ils ont 2 fois les jags aussi. Mais je les vois pas faire mieux que 8-8.
Les Charges ils leur restent 2 fois les Broncos, 2 fois les chiefs, Bengals, Giants et Raiders à domicile et un déplacement à Miami et entre NY et les Broncos ils sont en short week (SNF et TNF) donc pour eux ca sent très mauvais.
Les Browns ils leur restent @Bengals, 2 fois Steelers, @Patriots, Bears, Jags et @Jets.

Enfin on a clairement le calendrier le plus simple et notre destin entre nos mains. Si on fait pas les cons il y a pas de raison de pas être en PO, sauf blessure de Wilko par exemple mais ca c'est pareil pour tout le monde. Faut espérer que Kerley est pas blessé gravement et après la bye on récupère Holmes et Cumberland, franchement je suis loin d'être aussi négatif que toi, surtout si notre run game continue sur la lancée avec un Ivory bien lancé.
Varino

Spoiler :
CL
C'est une bite Tate © :livefromBoston:
NewYorkSup
Un tocard plutot. Cribbs en a fait des tonnes comme ca.
Tate:
- 2010: 227 yards, 0 TD, 179eme en yards
- 2011: 382 yards, 3 TD, 123eme en yards, 81eme en TD
- 2012: 688 yards, 7 TD, 58eme en yards, 22eme en TD
- 2013: 468 yards, 3 TD (pas fini), 41eme en yards, 41eme en TD

J'ai le droit de penser que c'est plus un WR2/3 qu'un WR1?

Sinon Dim, t'as raison, j'ai juste mon cerveau qui a bugge. Je croyais qu'il y avait qu'une wild card donc comme pour moi ca se jouait entre Denver et KC, je pensais qu'on devait forcement gagner la division...
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2013 15:49) *
Un tocard plutot. Cribbs en a fait des tonnes comme ca.
Tate:
- 2010: 227 yards, 0 TD, 179eme en yards
- 2011: 382 yards, 3 TD, 123eme en yards, 81eme en TD
- 2012: 688 yards, 7 TD, 58eme en yards, 22eme en TD
- 2013: 468 yards, 3 TD (pas fini), 41eme en yards, 41eme en TD

J'ai le droit de penser que c'est plus un WR2/3 qu'un WR1?

On a jamais dit qu'il était élite, mais quand t'arrives et que tu balances que c'est un tocard, excuse moi de réagir... Faut pas oublier qu'il joue à Seattle, une équipe run first, et que le peu qu'il a à faire il fait très très bien. Tu le mets dans un système pass happy comme les Saints ou les Pats (ou les Eagles d'hier ph34r.gif), le mec te sort de bien meilleures stats.
Dirty
Citation (CL @ 04/11/2013 16:10) *
On a jamais dit qu'il était élite, mais quand t'arrives et que tu balances que c'est un tocard, excuse moi de réagir... Faut pas oublier qu'il joue à Seattle, une équipe run first, et que le peu qu'il a à faire il fait très très bien. Tu le mets dans un système pass happy comme les Saints ou les Pats (ou les Eagles d'hier ph34r.gif), le mec te sort de bien meilleures stats.

Je préfère quand même Doug Baldwin ph34r.gif
NewYorkSup
Je t'ai dit que tocard c'etait extreme tongue.gif. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de hype sur lui alors qu'au final ses stats sont moyennes mais sans plus (a part son nombre de TD l'annee derniere) bien qu'il semble s'ameliorer d'annee en annee. Pour le coup qu'il joue dans une equipe run first, c'est tres vrai mais il a aussi presque pas de concurrence (Rice est toujours blesse) pour etre la premiere cible.
CL
Citation (Dirty @ 04/11/2013 16:12) *
Je préfère quand même Doug Baldwin ph34r.gif

Doug on en parle pas beaucoup, mais dans les moments "clutchs" il répond toujours présent. D'ailleurs je préfèrais largement ces deux là à Sydney Rice. Et t'as pas digéré son chambrage ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 04/11/2013 16:15) *
Doug on en parle pas beaucoup, mais dans les moments "clutchs" il répond toujours présent. D'ailleurs je préfèrais largement ces deux là à Sydney Rice. Et t'as pas digéré son chambrage ph34r.gif

A chaque fois je regarde vos matches, il y a toujours un moment où je me dis "wow bien joué,beau catch" et c'est toujours lui laugh.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 04/11/2013 10:15) *

Ah tiens, ca me rvient, en fait j'avais dit qu'il avait pas le niveau pour se permettre ce genre de chambrage (et j'avais rajoute tocard derriere laugh.gif). Je maintiens donc.
DimSet
Moi j'aime bien Golden Tate (ses qualités j'aime pas le bonhomme), c'est un bon joueur mais le problème pour moi à Seattle c'est qu'il y a pas de vrai WR1 dans le profil et c'est du coup un peu ce qu'on lui demande de faire alors que c'est pas ses qualités. D'ailleurs c'est pour ca que je comprends pas trop le trade pour Harvin, en profil c'est un peu le même genre que Golden Tate (en bien meilleur bien sur). L'équipe aurait été mieux servi avec un vrai outside WR pour étirer la défense et avoir les safety adverses deep et libérer les zones intermédiaires pour Tate ou Harvin.
Après c'est un peu le syndrome Darren Sproles un joueur qui a des qualités mais qui a besoin du bon système pour en donner la pleine mesure. D'ailleurs en attaque je vous trouve très peu créatif, heureusement qu'il y a la beast.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2013 16:52) *
Ah tiens, ca me rvient, en fait j'avais dit qu'il avait pas le niveau pour se permettre ce genre de chambrage (et j'avais rajoute tocard derriere laugh.gif). Je maintiens donc.

T'as vu son catch sur le TD ? E-LI-TE
Varino
Golden Tate c'est un joueur qui a une qualite elite ou il y a peu d'equivalents dans la NFL (run after catch), le probleme c'est que sur le reste c'est un joueur assez moyen (routes, mains, taille). Baldwin est bien plus complet et lui c'est un vrai receveur, il a juste bcp moins de talent physique naturel. L'un est une arme, l'autre un joueur de devoir je dirais.
+1 avec Dim
CL
Citation (Varino @ 04/11/2013 17:08) *
Golden Tate c'est un joueur qui a une qualite elite ou il y a peu d'equivalents dans la NFL (run after catch), le probleme c'est que sur le reste c'est un joueur assez moyen (routes, mains, taille). Baldwin est bien plus complet et lui c'est un vrai receveur, il a juste bcp moins de talent physique naturel. L'un est une arme, l'autre un joueur de devoir je dirais.
+1 avec Dim

Sa feinte / spin move qui marche à chaque fois kratos77.gif J'en ai usé du sopalin kratos77.gif
Dirty
Sinon, le TD de Peterson était sympa aussi wub.gif
DimSet
L'affaire Incognito c'est magnifique neokill@h.gif Maintenant il y a son père qui prend sa défense sur des forums en insultant le monde entier neokill@h.gif Quelle bande d'attardé sérieux.
Le Tuc
Il avait déja tellement une tête de débile Incognito... il irait bien chez Schiano ph34r.gif

Enfin le vrai truc de la soirée d'hier c'est la Hail Mary de Ponder neokill@h.gif

Sinon soutien Dirty, tu vas voir la draft ca prend encore une autre dimension avec un top pick cool.gif
corto-news
Ouaip, Incognito a l'air d'être un putain de connard...

Citation (Le Tuc @ 04/11/2013 21:16) *
Enfin le vrai truc de la soirée d'hier c'est la Hail Mary de Ponder neokill@h.gif

juste énorme, il arrive même pas à lancer dans la end zone alors qu'il est dans ses 40/50yards...
Lask
Citation
“Dolphins veterans [are] using younger players as ATMs,” with rookies allegedly handed a $30K tab at a team dinner and Martin coughing up $15,000 to Incognito to help fund a trip taken by several players.

Et apparemment ce serait un truc courant dans la ligue mellow.gif

Faut dire il a une tête à smiley cosmoschtroumpf.gif
CL
Touché Coulé fallait pas mal parler de Golden Tate, le karma t'a puni...
TouchéCoulé
DimSet
Seneca Wallace (edhelas.gif) vs Josh McCown sympa le MNF.

Lacy j'arrive pas a comprendre comment il fait 100y le nombre de tacle raté par chicago c'était affolant. Il est juste gros ce mec, ca va être un Green Ellis. Par contre j'aime bien la construction de l’effectif de Chicago en attaque, ils ont un RB ultra vif et rapide du coup ils prennent des WR grand et physique pour bloqué + Bennet, et en plus vu la mentalité d'artilleur de Jay avoir des mecs qui ont un avantage physique et peuvent gagner les jump ball c'est toujours un gros plus.
Varino
- Dur dur pour les Packers
- Seneca m'a fait une mauvaise impression sur ses 2 premiers drives (je me suis endormi apres)
- Je trouve que tu sous estimes Lacy il peut faire un starter honorable et il a l'air de bien comprendre ce que fait son OL
Houdini
McCown a fait le taff plus que correctement, normalement Cutler reviendrait la semaine prochaine pour le match capital face aux Lions donc il aura fait ce qu'il faut pour son court interim.

En tout cas Lions, Bears et Packers à 5-3 ça sent la fin de saison à couteaux tirés. En espérant que Rodgers se soit bien pété la clavicule.
Lask
Pas bien au fait du système de wild card et d'accession en PO, Detroit et Chicago peuvent y accéder ?

Ce serait top j'aime wub.gif
Varino
Citation (Lask @ 05/11/2013 12:06) *
Pas bien au fait du système de wild card et d'accession en PO, Detroit et Chicago peuvent y accéder ?

Oui c'est possible. Ca parlait de 3 equipes AFC West a un moment cette annee dans un podcast (Chiefs, Broncos, Chargers).
corto-news
Aaron est gravement blessé?
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 05/11/2013 11:28) *
- Dur dur pour les Packers
- Seneca m'a fait une mauvaise impression sur ses 2 premiers drives (je me suis endormi apres)
- Je trouve que tu sous estimes Lacy il peut faire un starter honorable et il a l'air de bien comprendre ce que fait son OL

- On savait que si Aaron pétait, c'est l'équipe toute entière qui en ferait les frais, c'est bien parti pour aka44.gif Le pire est que j'avais envisagé ce scenario lorsque le calendrier a été dévoilé.

Citation (TouchéCoulé @ 26/04/2013 22:07) *
Sans lui, on est rien cosmoschtroumpf.gif

Avec un peu de chance, il est OFS fin septembre popcorn.gif

Ca n'aura pas été fin septembre mais début novembre book2.gif

- Pas vu le match, juste le résumé de NFL.com, son interception est absolument immonde, il manque d'en faire une autre dans le match qui passe à travers les gants du défenseur. Gestion complètement conne de garder qu'un QB d'un faible niveau en back-up, quand tu avais un Vince Young qui s'en sortait pas trop mal en pré-saison. Je n'avais pas fait gaffe aux raisons qui avaient poussé à s'en séparer, va falloir que je le fasse. Une des premières rumeurs est que si c'est grave pour Rodgers, on pourrait faire appel à Flynn pour finir la saison.

- Je te rejoins sur Lacy, ça sera pas un top RB, mais il fait son taf honnêtement pour le moment. Après, vu qu'il va être sur-exploité si Rodgers est blessé, on va voir s'il va tenir le choc (sachant qu'il y Starks et Franklin derrière pour dépanner)

Citation (Houdini @ 05/11/2013 11:44) *
En tout cas Lions, Bears et Packers à 5-3 ça sent la fin de saison à couteaux tirés. En espérant que Rodgers se soit bien pété la clavicule.

Du calme sur Aaron un peu edhelas2.gif

Citation (corto-news @ 05/11/2013 12:23) *
Aaron est gravement blessé?

On ne sait pas et c'est bien là le problème
Fred
Tebow peut être? ph34r.gif
CL
Flynn ça serait beau, surtout s'il gratte un énième gros contrat kratos77.gif
Dirty
DimSet
Citation (Lask @ 05/11/2013 12:06) *

Les PO c'est les 4 champions de divisions puis les 2 meilleures bilans en Wild card peut importe d'ou ils viennent, donc tu peux avoir 3 équipes d'une même div en PO. Après il y a tout un tas de tie breaker si les équipes ont le même bilan.

Citation (TouchéCoulé @ 05/11/2013 13:29) *
- Je te rejoins sur Lacy, ça sera pas un top RB, mais il fait son taf honnêtement pour le moment. Après, vu qu'il va être sur-exploité si Rodgers est blessé, on va voir s'il va tenir le choc (sachant qu'il y Starks et Franklin derrière pour dépanner)

Pour dépanner edhelas.gif Les 2 sont meilleurs que Fat Eddie.
TouchéCoulé
Tebow, faut pas déconner non plus neokill@h.gif
Flynn, il devrait venir gratos, c'est grace à nous qu'il a pu taxer chez les Hawks et chez les Raiders

Citation (DimSet @ 05/11/2013 14:12) *
Pour dépanner edhelas.gif Les 2 sont meilleurs que Fat Eddie.

Quand je dis dépanner, c'est parce qu'il est starter dans la hiérarchie avec Starks en 2 et Franklin en 3, meme si j'avais bien aimé la prestation de Franklin quand il était rentré contre Cincy
Le Tuc

neokill@h.gif

Re neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 05/11/2013 14:49) *
Fail Mary
Re neokill@h.gif

C'est pas faute de l'avoir répété 50 fois à Londres que Ponder peut pas lancer une hail Mary plus de 30y cosmoschtroumpf.gif

N'empêche les Bucs s'ils récupèrent Bridgewater + nouveau coach ne serait-ce qu'honnête et gros revirement dans la franchise à prévoir.
Varino
Ponder kratos77.gif j'en viens a regretter qu'on aie eu Cassel a Londres.

Je vais voir le classement des Bad QB League de grantland, je tombe sur le chapeau de l'article de la semaine derniere neokill@h.gif :
Citation
Bad Quarterback League, Week 8: The Jets Are the Jets Again
By Andrew Sharp at 5:15 PM ET

It was a little strange when the season started. We knew we were still watching a bad team, but there was no flaming disaster where the Jets were supposed to be. Mark Sanchez was out of the picture, and even though Geno Smith made all kinds of bad decisions, he was also good enough to give everyone hope. They even beat the Patriots 10 days ago.

But the dream ended Sunday. At least for a week, we got the REAL Jets.

wub.gif

Au general 1. Giants, 2. Jets, 3. Jacksonville
Minnesota decevant 5e.

http://www.grantland.com/blog/the-triangle...-the-jets-again
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.