Citation (NewYorkSup @ 04/11/2013 14:57)

Nous on est bipolaire. On peut sortir de vrais bons matches comme hier et sortir des purges innomables contre Cincinnati ou les Steelers. Quand je pense qu'on a perdu contre ces chevres, ca me rend fou. Peu de chance pour les POs vu que les Pats ont deux matches d'avance. Comme prevu, on va faire une saison moyenne (peut etre meme moyenne/bonne) et on va avoir un pick de merde et rater Watkins ou Lee

.
Je te l'ai déjà dit en live mais je suis pas d'accord pour les PO. Notre calendrier il nous reste :
@Bills
@Ravens
Dolphins
Raiders
@Panthers
Browns
@Dolphins
En gros on doit absolument gagner nos 3 matchs à domicile ce qui nous fait 8 victoires et après il en faudra au moins une soit à buffallo soit à Miami et ca nous met à 9-7 donc en bonne position pour les PO, et si on gagne les deux ca nous fait 10W et la je vois pas comment on serait pas en PO à 10W. Je pars du principe qu'on va perde à Baltimore et Carolina.
En gros dans l'AFC il y a 5 places quasi certaines (KC, NE, Colts, Denver et Bengals et encore Cincy faut voir comment ils vont digérer la blessure de Geno), après tout le monde a des bilans de merde Titans, Dolphins, Chargers à 4-4 puis Browns à 4-5 et le reste à 3W ou moins.
Si on regarde nos adversaires, les Dolphins si on fait pas les cons on reste devant eux, en plsu ils ont un enchaînement Chargers, Panthers, @Jets qui pourrait leur être fatal surtout avec le bordel dans leur équipe en ce moment avec le racket et tout.
Titans ils leur reste 2 fois les Colts plus les Broncos à l'exterieur, Cardinals et Texans aussi qui sont chiant à jouer, par contre ils ont 2 fois les jags aussi. Mais je les vois pas faire mieux que 8-8.
Les Charges ils leur restent 2 fois les Broncos, 2 fois les chiefs, Bengals, Giants et Raiders à domicile et un déplacement à Miami et entre NY et les Broncos ils sont en short week (SNF et TNF) donc pour eux ca sent très mauvais.
Les Browns ils leur restent @Bengals, 2 fois Steelers, @Patriots, Bears, Jags et @Jets.
Enfin on a clairement le calendrier le plus simple et notre destin entre nos mains. Si on fait pas les cons il y a pas de raison de pas être en PO, sauf blessure de Wilko par exemple mais ca c'est pareil pour tout le monde. Faut espérer que Kerley est pas blessé gravement et après la bye on récupère Holmes et Cumberland, franchement je suis loin d'être aussi négatif que toi, surtout si notre run game continue sur la lancée avec un Ivory bien lancé.