Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Houdini
A l'année prochaine. aaaaze.gif
Le Tuc
Citation (Red-Dwarf @ 01/12/2013 20:38) *
Si quelqu'un à un lien pour revoir l'IronBowl je suis preneur wink.gif

wink.gif
Red-Dwarf
Citation (Le Tuc @ 01/12/2013 22:48) *

wink.gif

Grand merci smile.gif
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 01/12/2013 22:30) *

Ca valait le coup de nous péter Aaron mad.gif
CL
Citation (Houdini @ 01/12/2013 22:30) *

Tu supportes qui déjà ?
Houdini
Les Bears.
DimSet
Quand je parlais des problèmes avec Idzik sur le chat hier voilà une partie d'un article qui résume assez bien la situation :

Citation
We’ve been clear about our position on the Jets coaching staff and still stick by what we would like to see happen, but the irony here is that John Idzik’s first draft class isn’t shaping up well and the failures of Idzik’s own draft picks might be the very keys to the undoing of the team’s coaching staff … though I’m not exactly laughing about it.

Let’s rewind the clock to April of this year. With Chance Warmack and DJ Fluker staring the Jets in the face at the ninth pick of the 2013 NFL Draft, the Jets took Dee Milliner. Between Vlad Ducasse and current left guard Brian Winters, that spot has been the main culprit for the failures of the Jets offensive line.

The Jets then threw good draft picks after bad by taking Oday Aboushi and Will Campbell later on. Campbell and Aboushi, by the way, inexplicably remain on the active roster despite providing zero value to this team through 12 games. Those are wasted roster spots by a GM looking to keep up appearances. Not moves that particularly endear me to a GM while the team has obvious problems at the skill spots and a player like Braylon Edwards roams the streets. Edwards isn’t a panacea, but you get the point. The Jets would have been better off starting Kyle Wilson (I know, I know) or Walls/Lankster and netting Warmack for the left guard spot and then not throwing away those late-rounders on Aboushi and Campbell.

The Sheldon Richardson pick of course is the glorious exception. While this isn’t gospel, we’ve heard it through the grapevine that the pick of Richardson was heavily influenced by the head coach over the other option of Geno Smith at thirteen. The Jets then went back to Smith in the second round and even then his value to this team has been questionable at the very least. Smith’s inability to get out of his own way has cost the Jets wins this season and for Ryan it might be more.

Imagine had the Jets picked Smith 13th overall.

The stadium would have been in flames today today at the half.
Le Tuc
Breaking news: Dim est en rupture de PQ depuis ce week end!

Sinon Ok Geno fait un peu nimp mais sérieux il est vraiment pas aidé quand même mellow.gif
Milliner par contre j'ai rien pour le défendre ph34r.gif

Les peaux rouges wub.gif Il a encore bien mangé RGIII...

Enfin Big up à Philo:
DimSet
Citation (Le Tuc @ 02/12/2013 14:00) *
Breaking news: Dim est en rupture de PQ depuis ce week end!

Sinon Ok Geno fait un peu nimp mais sérieux il est vraiment pas aidé quand même mellow.gif
Milliner par contre j'ai rien pour le défendre ph34r.gif

Les peaux rouges wub.gif Il a encore bien mangé RGIII...

neokill@h.gif

D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont viré les arbres mythiques suite à l'empoisonnement par l'autre redneck cry.gif ph34r.gif

Pour Geno ou peut importe qui sera starter en QB il sera clairement pas aidé. Ses WR c'est Stephen Hill (bust pour l'instant), Greg Salas (who?), David Nelson, Kellen Winslow sur une jambe et Jeff Cumberland qui est un bel athlète mais qui comprend pas grand chose au football. Les 2 meilleurs receveurs de l'équipe, Holmes et Kerley (très underrated comme joueur) passe leur temps à l'infirmerie.
En plus de ca t'as 2 RB correct mais pas plus, une ligne qui depuis l'intégration de Winters est ridicule, pas seulement parce que ce dernier est mauvais (même Austin Howard est un pro bowler a coté de lui c'est dire) mais parce que Mangold et Ferguson sont obligés de l'aidé de manière beaucoup trop importante, qu'il est quand même nul avec cette aide, et du coup les 2 autres sont aussi beaucoup moins bon vu qu'ils doivent se concentrer sur le boulet au lieu de simplement faire leur job.

C'est pour ca que ca sert pas forcément à grand chose de prendre un QB au printemps (à moins que ca soit Teddy) si c'est pour le bombarder titulaire dans la même situation. Qu'on laisse Geno sur le banc jusqu’à la fin de saison travailler tranquillement, qu'en FA (ou on aura beaucoup de sous) et a la draft on se concentre vraiment sur les skills positions qu'on prennent des joueurs explosifs ce dont on manque cruellement, et qu'on upgrade cette ligne offensive et ca sera déjà bien. Après qu'on prenne un QB vétéran ou même Sanchez m'en fou, pour faire une vraie compétition en camp cet été et voir ce que ca donne. La prendre un QB ca sera juste gâché un pick.

Sinon le match de Keenan Allen encore kratos77.gif Ce catch sur la tête de Pacman kratos77.gif Quand je pense que si on avait pas fait de la merde on aurait pu avoir Jeffery et Allen à la place de Hill et Winters kratos77.gif

Sinon bis je pense qu'on peut ranger notre débat sur le MVP dans un carton pour quelques semaines.

Edit : Sinon 3 : Ohio State #2 hanouna.gif
DimSet
Puisqu'on en parlait la dernière fois une liste des possibles candidats pour un poste de HC : http://www.nationalfootballpost.com/Who-ar...candidates.html

Je comprends juste pas ce que fou Pep Hamilton dans la liste et pas un grand fan de Roman le reste ca me générait pas, juste Lovie Smith je vois pas ce qu'il apporterait de plus que Rex, marre des defensive mind.
Varino

ibr.gif
DimSet
Citation (Varino @ 02/12/2013 20:04) *

ibr.gif

neokill@h.gif

Bon 10€ que Mora est le prochain coach de UW. Si c'est pas lui j'espère quand même pour vous que vous aurez un bon coach.

Rien à voir mais Dirty (tout le monde peut répondre bien sur ph34r.gif) tu penses quoi de Derek Carr ? Tu le vois ou dans la draft ?
Dirty
Citation (DimSet @ 02/12/2013 20:37) *
neokill@h.gif

Bon 10€ que Mora est le prochain coach de UW. Si c'est pas lui j'espère quand même pour vous que vous aurez un bon coach.

Rien à voir mais Dirty (tout le monde peut répondre bien sur ph34r.gif) tu penses quoi de Derek Carr ? Tu le vois ou dans la draft ?

Derek Carr, j'ai vu un seul cutup et le dernier match en entier contre SJSU donc je suis encore loin d'avoir un avis définitif sur lui.
Sur ce que j'ai vu, c'est bien prometteur en tout cas.

Je sais qu'on en parle comme un 1er tour quasi sur et quelques uns voient un top pick.
Varino
Il prendrait avec lui Wilcox notre DC. Ca peut faire mal la bas avec tout le talent qu'ils ont.

Allez la faut offrir un cheque en blanc a Mora.
Le Tuc
Moi aussi devant le buzz grandissant j'ai matté le début du match contre SJSU neokill@h.gif (avant de zapper sur UW pour Sankey wub.gif )
Il avait l'air d'être grand, d'avoir un bon bras et de bien distribué, mais pas super mobile. Enfin bon j'ai juste vu une mi-temps mais il m'a fait penser un peu à Nick Foles ph34r.gif

Son WR Davante Adams aussi avait l'air bien sympatoche.
DimSet
Citation (Dirty @ 02/12/2013 20:44) *
Derek Carr, j'ai vu un seul cutup et le dernier match en entier contre SJSU donc je suis encore loin d'avoir un avis définitif sur lui.
Sur ce que j'ai vu, c'est bien prometteur en tout cas.

Je sais qu'on en parle comme un 1er tour quasi sur et quelques uns voient un top pick.

Ok merci happy.gif

Je te demandais justement ton avis parce que je voyais beaucoup de monde en parlé comme un top pick (top 15 au pire 1st round). J'ai regardé 3 matchs et il y a de quoi aimé, il a une super release super rapide, il lance une belle fade et est plutot précis sur les shorts et deep throw, par contre 7-15y c'est pas ca du tout, une plutot bonne présence et senti dans la pocket et plutot bon athlète. A coté de ca il a pris que des snaps en shotgun et il a l'air de galérer pas mal pour lire les défenses et organiser sa protection, il galère beaucoup sous pression aussi. Enfin perso sur ce que j'en ai vu ca me parait difficile d'en faire un top pick, il y a des outils mais si une équipe pense le prendre pour en faire un starter, à moins de faire une attaque spéciale pour lui, ca va donner de mauvaises choses à mon avis, je crois que je préfère même la tape de Geno en sortie de College. Par contre ca à l'air d'être un vrai leader sur ce qu'il montre sur le terrain à des années lumière de Geno pour reprendre la comparaison. Je pense que si on lui laisse le temps d'apprendre (chose que j'ai l'impression se fait plus trop malheureusement suite au succès de Cam, Luck, Wilson, RG3 etc..) ca peut faire un très bon QB, il me fait un peu penser à Phillip Rivers en plus athlétique. Je le verrais bien en fin de 1st début de 2e chez les Steelers ou un club du genre ou le Q est sur la fin.

Edit : j'ai pas matté le match dont vous parlez, seulement SDSU, Nevada et Oregon (2012)

Edit 2 : Quand tu commence à regarder des vidéos de prospect en décembre (matté Brandin Brooks aussi parce que je l'ai vu dans une mock de Walter aaaaze.gif) tu sais que ca veut dire que ta saison sent la merde hanouna.gif
Dirty
Brandin Cooks plutôt ph34r.gif
Et Tuc, je confirme pour Davante Adams happy.gif

Sinon à moitié rien à voir mais il y en a qui sont bons sur Excel? j'aimerai bien "commander" un nouveau spreadsheet sur ce modèle : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key...JteVE&gid=0 ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 02/12/2013 21:22) *
Brandin Cooks plutôt ph34r.gif
Et Tuc, je confirme pour Davante Adams happy.gif

Sinon à moitié rien à voir mais il y en a qui sont bons sur Excel? j'aimerai bien "commander" un nouveau spreadsheet sur ce modèle : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key...JteVE&gid=0 ph34r.gif

Ouais Cooks Brooks c'est pareil ph34r.gif Adams est pas mal mais assez inconstant avec ses mains sur ce que j'ai vu me fait penser à Garcon, par contre s'élève bien pour aller cherche le ballon. Ils ont un autre WR dont j'ai déjà zappé le nom ph34r.gif qui m'a fait une meilleure impression, un petit speedster, le #3 je crois.

Sinon je suis une bite internationnal en excel ph34r.gif La première année que je me suis fait un tableau excel avec les prospects, j'ai fait un tri alphabétique sur les prospects mais c'était sans prendre en compte que ca incluait pas leur college qui était dans la cellule suivante du coup je me suis retrouvé avec tout mélangé aaaaze.gif
CL
Citation (Varino @ 02/12/2013 20:04) *

ibr.gif

neokill@h.gif

JIM JIM JIM ibr.gif
Dirty
Belle branlée cette nuit implosion du tibia.gif
Le Tuc
Sherman sérieux neokill@h.gif
Varino
Citation (Dirty @ 03/12/2013 10:36) *
Belle branlée cette nuit implosion du tibia.gif

Je crois que c'est notre match le plus abouti sous l'ère Wilson. Russell et la defense sont a un niveau très très élevé en ce moment.
NewYorkSup
Pas pu voir le match, vous pouvez detailler un peu siouplait?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2013 16:01) *

Bruit + match en extérieur = Drew Brees Caca.
Pas bruit + match à domicile = Grande Wilson
Varino

Defense et ambiance suffocante dans le Nord Ouest. Nos CBs remplacants avaient la bonne carburation, meme Graham a eu des passes defendues sur lui.
Defense pas degueu des Saints qui bloquent bien la course mais Grande Wilson on fire pas de Rice Harvin le mec s'en fout.
bloblo
Sur bein cette nuit ils montraient Graham les yeux fermés au moment des catches de peur du tampon qu'il allait se prendre neokill@h.gif
DimSet
Je suis en train de lire le bouquin de Rex Ryan. Je pense que j'aurais surkiffé en 2010 mais la c'est vraiment penible à lire par moment. En tout cas même s'il a évolué sur certains points et progressé sur certains points même si son record peut laisser penser le contraire, je pense pas qu'il soit capable de devenir un grand coach à l'état actuel.
Par contre je pense que s'il se fait virer, prend du recul sur ce qu'il a fait en bien et en mal, prend un an off comme Lovie Smith ou même comme coordinateur, il peut murir et devenir un bon HC.

C'est quelqu'un de très (trop) émotif et trop proche de ses joueurs, trop positif, et pas capable de prendre assez de recul par moment sur les situations. Du coup ses joueurs le kiff au début ca marche mais ensuite ca s'essoufle un peu et tout le monde fait pas forcément les même effort. Ca me fait penser un peu à Pete Caroll dans son 1er passage NFL, et qui depuis semble avoir trouvé un meilleur équilibre.

Par contre je pense que Rex ferait un très grand coach de NCAA s'il prenait une équipe. Mais ca l'intéresse pas trop, il a toujours vécu pour la NFL.
CL

Niveau viol collectif, je le place au dessus du 4-0 face à Lyon.
Dirty
Jim Mora reste à UCLA, ouf vous pouvez respirer.

Mariota reste à Oregon sad.gif
Hundley va rester aussi.
CL
Citation (Dirty @ 03/12/2013 23:21) *

Hundley va rester aussi.

Varino qui jouait au bouboule en MP (ph34r.gif), va sacrément tomber de haut hanouna.gif
Dirty

Ce gif implosion du tibia.gif edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 03/12/2013 23:21) *

Hundley va rester aussi.

Hundley a annoncé que Mora restait mais que lui considérait la draft, enfin 50/50. Mais je pense qu'il va rester aussi,c'est dans son intérêt.
Varino
On va se retrouver avec Nussmeier jeanlucpicard.gif
CL
6 ans de plus pour Mora hanouna.gif
CL
Au fait, première équipe qualifiée en PO de la saison smoke2.gif

On joue ces chiens de 49ers dimanche (22h en plus nozdormu.gif), je rêve d'un remake du match aller kratos77.gif Mais bon je vois plutôt un match serré voire une défaite.
DimSet
En ce moment je suis dans une folie de lecturen, j'ai acheté trop de livre je sais pas ce qu'il m'arrive après ne pas avoir ouvert un livre depuis le college pour une devoir de francais ph34r.gif

J'ai acheté ca (en plus du livre de Rex et de l'essentiel Smart Football et War Room que j'avais lu plutot dans l'année) :

The Hurry-Up, No-Huddle: An Offensive Philosophy - Gus Malzahn

Collision Low Crossers: A Year Inside the Turbulent World of NFL Football - Nicholas Dawidoff

Dirty si t'as kiffé War Room tu devrais kiffer celui là, même si c'est pas sur les Falcons tongue.gif En gros un journaliste a passé une année en interne chez les Jets et raconte son périple, on apprend tout un tat de truc allant de stratégie sur la draft, coaching (il était dans les cabines avec les coordinateurs), embrouilles entre joueurs etc...). C'est la saison 2011 ou on avait de grand espoir pour finir 8-8.

Swing Your Sword: Leading the Charge in Football and Life - Mike Leach

The Games That Changed The Game - Ron Jaworski, Greg Cosell

That First Season - John Eisenberg

Une fois que j'aurais lu tout ca je pense me lancer dans le coaching et demander un poste d'assistant offesnif à un pote à moi qui coach une équipe de junior, je suis le futur Bill Walsh cool.gif ph34r.gif
Varino
Citation
Sumlin, Sarkisian, Petersen and Del Rio all lobbied hard for the job for the better part of two months. All four guys made it known that they wanted to be considered and were willing to move on if USC made the right offer.

Sarkisian was also the only candidate offered the job.

http://rumorsandrants.com/2013/12/exclusiv...ing-search.html
bloblo
Citation (CL @ 04/12/2013 11:36) *
Au fait, première équipe qualifiée en PO de la saison smoke2.gif

On joue ces chiens de 49ers dimanche (22h en plus nozdormu.gif), je rêve d'un remake du match aller kratos77.gif Mais bon je vois plutôt un match serré voire une défaite.

Le match sera diffusé sur bein.
DimSet
Je trouve ca décevant de la part de Sumlin, je sais pas trop pourquoi mais ca me décoit. En tout ca m'étonnerait pas du coup qu'il prenne un poste en NFL cet intersaison, encore plus avec Manziel et Evans qui se barre.
Lask
Citation (DimSet @ 04/12/2013 16:27) *
Une fois que j'aurais lu tout ca je pense me lancer dans le coaching et demander un poste d'assistant offesnif à un pote à moi qui coach une équipe de junior, je suis le futur Bill Walsh cool.gif ph34r.gif

Sans déconner personne veut trouver un club pour jouer l'année prochaine ?

Impossible de convaincre mes potes rugby sad.gif

Et je veux pas y aller solo ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 05/12/2013 11:02) *

On a pas vraiment les physiques adaptés à ce sport, je pense. Je tiens à mes jambes, et je n'ai ni envie de perdre toutes mes tunes dans des paris foireux ni de regarder le championnat turc ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 05/12/2013 11:03) *
On a pas vraiment les physiques adaptés à ce sport, je pense ph34r.gif

Avec le bide que je commence à me taper je serais le premier OL de près de 2 mètres sad.gif

Tight End (bloqueur ph34r.gif) dixit le QB des Canonniers de Toulon cool.gif
DimSet

A une période j'ai été chaud pour jouer (apparement j'aurais fait un bon corner cool.gif ), mais dans les 6 mois 2 des mes 3 meilleures potes qui jouent ce sont pétés respectivement le bras et le genoux, après ca j'étais beaucoup moins chaud ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2013 11:10) *
A une période j'ai été chaud pour jouer (apparement j'aurais fait un bon corner cool.gif ), mais dans les 6 mois 2 des mes 3 meilleures potes qui jouent ce sont pétés respectivement le bras et le genoux, après ca j'étais beaucoup moins chaud ph34r.gif

On aurait pu faire un débat Revis vs Sherman vs Dimset kratos77.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 05/12/2013 11:12) *
On aurait pu faire un débat Sherman < Revis < Dimset kratos77.gif ph34r.gif

FYP smoke2.gif
Haazh

Y'a quelques années j'avais fait un test en jouant OL, mais depuis j'ai perdu 45kg, et pas assez rapide pour jouer TE ou ILB sad.gif
(bon de toutes façons ma double opération du genoux m'aurait vite calmé)
Dirty
Citation (Lask @ 05/12/2013 11:06) *
Avec le bide que je commence à me taper je serais le premier OL de près de 2 mètres sad.gif

Il y en a déjà un ph34r.gif

Lask
Citation (DimSet @ 05/12/2013 11:10) *

Malgré les protecs tu te casses vraiment ouais ? C'est en grosse partie pour ça que j'ai arrêté le rugby, après m'être fait le genou (sans opération) et la cheville, commencé à avoir trop d'appréhension à chaque contact, emmerdant pour un deuxième ligne ph34r.gif

Citation (Dirty @ 05/12/2013 11:46) *
Il y en a déjà un ph34r.gif

La sale bête mellow.gif C'est pas mort d'être aussi grand à ce poste, comment tu fais pour tenir sur tes guiboles...
CL
Citation (Lask @ 05/12/2013 11:48) *
Malgré les protecs tu te casses vraiment ouais ? C'est en grosse partie pour ça que j'ai arrêté le rugby, après m'être fait le genou (sans opération) et la cheville, commencé à avoir trop d'appréhension à chaque contact, emmerdant pour un deuxième ligne ph34r.gif

T'as déjà vu un match ? ph34r.gif Tu peux m'expliquer dans quel cas il y a safety ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 05/12/2013 11:49) *
Malgré les protecs tu te casses vraiment ouais ?

edhelas.gif

Citation (Lask @ 05/12/2013 11:49) *
La sale bête mellow.gif C'est pas mort d'être aussi grand à ce poste, comment tu fais pour tenir sur tes guiboles...

Et il est bon le Veldheer en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.