Citation (Le Tuc @ 02/12/2013 14:00)

Breaking news: Dim est en rupture de PQ depuis ce week end!
Sinon Ok Geno fait un peu nimp mais sérieux il est vraiment pas aidé quand même
Milliner par contre j'ai rien pour le défendre

Les peaux rouges

Il a encore bien mangé RGIII...

D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont viré les arbres mythiques suite à l'empoisonnement par l'autre redneck

Pour Geno ou peut importe qui sera starter en QB il sera clairement pas aidé. Ses WR c'est Stephen Hill (bust pour l'instant), Greg Salas (who?), David Nelson, Kellen Winslow sur une jambe et Jeff Cumberland qui est un bel athlète mais qui comprend pas grand chose au football. Les 2 meilleurs receveurs de l'équipe, Holmes et Kerley (très underrated comme joueur) passe leur temps à l'infirmerie.
En plus de ca t'as 2 RB correct mais pas plus, une ligne qui depuis l'intégration de Winters est ridicule, pas seulement parce que ce dernier est mauvais (même Austin Howard est un pro bowler a coté de lui c'est dire) mais parce que Mangold et Ferguson sont obligés de l'aidé de manière beaucoup trop importante, qu'il est quand même nul avec cette aide, et du coup les 2 autres sont aussi beaucoup moins bon vu qu'ils doivent se concentrer sur le boulet au lieu de simplement faire leur job.
C'est pour ca que ca sert pas forcément à grand chose de prendre un QB au printemps (à moins que ca soit Teddy) si c'est pour le bombarder titulaire dans la même situation. Qu'on laisse Geno sur le banc jusqu’à la fin de saison travailler tranquillement, qu'en FA (ou on aura beaucoup de sous) et a la draft on se concentre vraiment sur les skills positions qu'on prennent des joueurs explosifs ce dont on manque cruellement, et qu'on upgrade cette ligne offensive et ca sera déjà bien. Après qu'on prenne un QB vétéran ou même Sanchez m'en fou, pour faire une vraie compétition en camp cet été et voir ce que ca donne. La prendre un QB ca sera juste gâché un pick.
Sinon le match de Keenan Allen encore

Ce catch sur la tête de Pacman

Quand je pense que si on avait pas fait de la merde on aurait pu avoir Jeffery et Allen à la place de Hill et Winters
Sinon bis je pense qu'on peut ranger notre débat sur le MVP dans un carton pour quelques semaines.
Edit : Sinon 3 : Ohio State #2