Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
CL
UW se fait littéralement défoncer face à ASU :

Demain matin, Varino réclame la démission de Sarkisian.
Haazh
Putain l'entrée des joueurs de Clemson implosion du tibia.gif
C'est dommage que ce type de ferveur n'existe pas dans le sport pro, surement la faute au système de franchise qui empêche une identification totale et apporte des spectateurs plutôt que des supporters.
Varino
Citation (CL @ 20/10/2013 01:42) *
UW se fait littéralement défoncer face à ASU :

Demain matin, Varino réclame la démission de Sarkisian.

Je la demande depuis un an... L'equipe est en roue libre ca fait pitié.

J'avais un petit espoir suite a l'etonnant premier match de la saison, mais les vieux defauts des equipes de Sark etaient toujours la et ca nous pete a la gueule depuis 3 semaines.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 19/10/2013 23:23) *
Mike Evans encore excellent cette semaine implosion du tibia.gif :top3WR:

La ligne de stats 11/287/4 neokill@h.gif

Citation (Le Tuc @ 13/10/2013 12:59) *
Sinon pauvre Missouri, parti pour une grosse saison et qui perd son QB sad.gif

Finalement il a pas peur d'envoyer du lourd le ptit freshman Maty Mauk même si y'a 5/6 passes qui auraient pu finir en interception ph34r.gif
Faut dire sacré corps de WR, notamment Green-Beckham wub.gif
Enfin pour Mizzou c'est quand même surtout la défense qui laporte.
DimSet
Résumé de la saison en 1 mot :

lkdqsfjmkljsjrshjkmdfghlgkjhqegjlksdfjHOJDGQJKGDHFKHNQJLVKGFNQFLKJSVHKMFHCVMKJVFGKJHugefhlkeGZKJFHNJ
KLGKJGFFHNDSLJQHALKSJGHFIL%HGLJEGHPOTRJ

PS : prend ca philo julm3.png
bloblo
Victoire des Steelers contre les Ravens, j'espère que la bye va les remettre sur pied car y'a rien de bon à retenir pour l'instant.
CL

Soutien Le Tuc © Je pense que de porter un avatar à son effigie serait le minimum que tu puisses faire pour lui.

Edit :

Citation
Tebow to the Rams?

Sam Bradford tore his ACL on Sunday, and now the St. Louis Rams will have to add a quarterback to their roster. They could turn their sights to -- that's right -- Tim Tebow.

neokill@h.gif
Le Tuc
Mais Best Sunday Ever neokill@h.gif
Sa blessure est trop sale en plus, l'homme le moins mobile au monde!

Qu'on prenne Tebow hisoire de se fendre la gueule un peu et surtout Vive le collège football ph34r.gif
Vivement mai.
CL
Citation (Le Tuc @ 21/10/2013 09:22) *
Mais Best Sunday Ever neokill@h.gif
Sa blessure est trop sale en plus, l'homme le moins mobile au monde!

Varino
Un grand nom du foot universitaire s'est eteint hier avec le deces de Don James (1 titre national, 4 Rose Bowl, 7 titres de conference, Membre du college football Hall of Fame).

Spoiler :
“I played (in the NFL) for Jimmy Johnson, Don Shula, Bill Parcells and Mike Shanahan and those guys have won a lot of Super Bowl rings, and I’ve never been around a coach who had the command of Coach James. And he was extremely disciplined. He was never, ever, at least in the eyes of the players, out of command. So that discipline and regimen, there was always a certain tension because of his presence and I think that that tension prepared the players to play in pressure situations because there was always a certain tension and pressure with his presence so you felt that if you could function in his highly structured system then you could survive the pressures of Saturday. There was an attention to detail that I think was of the highest order.” Hugh Millen, UW quarterback 1983-85 and a team captain in 1985

“He was a special man and meant the world to me. There aren’t enough words to describe not only the great coach he was, but how much he cared for people and the positive impact he made in the lives of everyone he came in contact with. Coach James was my mentor and probably did more than anybody to influence me in this profession.” Alabama coach Nick Saban

“It’s hard to put into words how much it hurts to lose a man like Don James. He was my coach, my mentor, my friend, and he had such an amazing influence on my life, both personally and professionally. The program we built at Toledo and here at Missouri is Don James’ program, it’s a tribute to how he developed men and built football teams. This is a tough, tough day, and I’m so sorry for his wife, Carol, and the James family, as well as the entire Washington Huskies family. Coach James was a legend, and if I’m remembered for anything, I hope that it might be that I helped carry his legacy forward.” Missouri football coach Gary Pinkel

Quelques excellents articles aujdui si le cote old school de ce sport vous interesse:
http://seattletimes.com/html/larrystone/20...nejamesxml.html
http://seattletimes.com/html/huskyfootball...mcolumnxml.html
http://seattletimes.com/html/budwithers/20...rsjamesxml.html

Cote Seahawks, excellente nouvelle avec le probable retour de Mike Robinson, joueur adoré dans le vestiaire et dans le public, et qui va soulager Lynch et le running game.
TouchéCoulé
Citation (CL @ 21/10/2013 09:38) *

Le plus drole, c'est le mec des Panthers qui est comme un fou parce qu'il l'a chassé sans savoir qu'il l'a blessé pour la saison neokill@h.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 21/10/2013 10:24) *
Le plus drole, c'est le mec des Panthers qui est comme un fou parce qu'il l'a chassé sans savoir qu'il l'a blessé pour la saison neokill@h.gif

Ouais, et sur une échelle de 1 à Valbuena, je mets 8 à Brad pour sa prestation une fois au sol.
Dirty
CALVIN BEING MEGATRON cool.gif

Le seul à pouvoir faire ça kratos77.gif

Un petit mot quand même sur les Falcons, victoire calquée sur celles des Rams, grosse défense d'entrée de jeu, Matty Ice quasi parfait, et on se fait un peu peur sur la fin.
Enfin bon, victoire intradivision, avec plus ou moins la manière, ça fait plaisir.

Et SJax who? Quizz FTW wub.gif

Enfin, encore un beau carnage cette semaine avec les blessures de Cutler, Bradford ,Foles, Foster, Martin, Wayne, Finley en attaque et de Leon Hall et Cushing (les 2 out pour la saison) en défense.
Varino
Ca fait plaisir avec un peu de baume au coeur happy.gif
DimSet

neokill@h.gif wub.gif
CL
Putain c'est plus chaud que Millwall ph34r.gif Par contre, il file quand même une sacrée droite à la meuf...
Houdini
Cutler et Briggs qui vont rater au moins les 4 prochains matchs. Packers, Lions, Ravens, Rams.
Dans le cul. sad.gif
NewYorkSup
Le proprio des Titans est mort.
CL
Harvin va revenir à l'entrainement d'ici demain ibr.gif
CL

ibr.gif

ibr.gif ibr.gif
DimSet
Le MNF fenston (1).gif Les Vikings fenston (1).gif Freeman fenston (1).gif Sérieux il sait rien faire ce mec, il balance juste des missiles un peu partout, en général à 5y de ses receveurs, aucun touché, aucun timing (même si ca à la limite il vient d'arriver), dégueulasse. Franchement avec Cassel je suis sur qu'ils peuvent gagner le match.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 22/10/2013 10:43) *
Le MNF fenston (1).gif Les Vikings fenston (1).gif Freeman fenston (1).gif Sérieux il sait rien faire ce mec, il balance juste des missiles un peu partout, en général à 5y de ses receveurs, aucun touché, aucun timing (même si ca à la limite il vient d'arriver), dégueulasse. Franchement avec Cassel je suis sur qu'ils peuvent gagner le match.

Vivement dimanche pour le SNF the_chairman.gif
Dirty
Attends, avant il y a le TNF : Seattle @ St Louis hanouna.gif
Je crois qu'il y a moyen de se marrer.
DimSet
Citation (Dirty @ 22/10/2013 12:05) *

Tu confonds c'est le MNF. LE TNF c'est un encore plus alléchant Bucs-Panthers hanouna.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 22/10/2013 12:08) *
Tu confonds c'est le MNF. LE TNF c'est un encore plus alléchant Bucs-Panthers hanouna.gif

Ah oui merde.
Cette programmation implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 22/10/2013 12:09) *
Ah oui merde.
Cette programmation implosion du tibia.gif

Bah sur le papier, le match d'hier c'est l'avant-dernier vainqueur du SB contre une équipe qui a fait les PO la saison derniere, ça peut se tenir. Idem pour le SNF de dimanche qui te met une rivalité en prime-time, là encore, rien de choquant sur le papier.
Après, pour le TNF, ils craquent severe, quand tu vois la programmation depuis le début de la saison, c'est pas bandant. Le MNF, c'est un peu mieux sur le papier, mais pas extraordinaire non plus. J'ai l'impression que le jeudi et lundi, c'est histoire de dire aux equipes "vous voyez, vous avez une exposition nationale grâce à nous", là où le SNF, c'est vraiment la grosse affiche de la semaine, encore plus après Thanksgiving
Varino
Citation (Dirty @ 22/10/2013 12:05) *

Pour les lulz St Louis aurait du prendre Tebow... La ca va etre une purge sans suspense.
CL
Citation (Varino @ 22/10/2013 12:43) *
Pour les lulz St Louis aurait du prendre Tebow... La ca va etre une purge sans suspense.

S'ils ont un peu de second degré, ils passent "Rape me" à l'entrée des joueurs clooney3.gif
Fred
J'hésite à quoter mais je pense pas que st Louis gagnera :eboue :
Philo
Citation
« Personne ne se sent plus mal au sujet de cette défaite que moi », a assuré le numéro 12. « Perdre c’est nul, et surtout contre les Jets. Je vais aller sur le terrain et essayer d’avoir ma meilleure semaine cette semaine. »

Ce manque de respect quand même neokill@h.gif
DimSet
Citation (Philo @ 22/10/2013 14:09) *

C'est pas un manque de respect, c'est juste de la rivalité, il a déjà dit qu'il détestait les Jets donc du coup ca le fait encore plus chier de perdre contre une équipe qu'il déteste.
Haazh
Citation (Philo @ 22/10/2013 14:09) *

Bah, il fait surtout référence à la rivalité entre les deux franchises, on dira qu'il brosse les supporters dans le sens du poil pour éviter de se faire huer lors du prochain match vu son niveau actuel...
Philo
Je lisais plus ça dans le sens "nul >>> Jets" mais effectivement, ça peut se comprendre en terme de rivalité.
DimSet
La phrase qu'il dit c'est "losing sucks, especially to the jets."
Philo
Laisse moi penser qu'il chie sur ses adversaires ph34r.gif
Dirty

Si ça se confirme, enfin une bonne nouvelle dans cette affaire.
Le recrutement ne devrait pas être impacté et on devrait faire 1 ou 2 grosses classes là.
Dirty
Et bien c'est confirmé, chapitre enfin clos sleep.gif
Le retour des grosses classes de recrutement à prévoir, à nous les 5* cool.gif
DimSet
Un article sur comment Baylor en 5 ans est passé d'équipe de nobody à prétendant pour le titre sous Art Briles : Baylor
Varino
(pas encore lu l'article)
Baylor je sens venir le scandale NCAA d'ici 2-3 ans. Je connaissais quelqu'un de la-bas, c'est une petite fac privee dans une petite ville, loin derriere les geants du Texas en popularite. Qu'ils deviennent une puissance est etonnant. Ca repose sur le coaching mais quand meme.
CL
Citation (Varino @ 23/10/2013 11:46) *
Baylor je sens venir le scandale NCAA d'ici 2-3 ans. Je connaissais quelqu'un de la-bas, c'est une petite fac privee dans une petite ville, loin derriere les geants du Texas en popularite. Qu'ils deviennent une puissance est etonnant. Ca repose sur le coaching mais quand meme.

C'était pas une meuf d'ailleurs ? clooney3.gif Il me semble que tu m'en avais parlé lors du UW - Baylor d'il y a 2 ans en Bowl.
Varino
Citation (CL @ 23/10/2013 13:15) *
C'était pas une meuf d'ailleurs ? clooney3.gif Il me semble que tu m'en avais parlé lors du UW - Baylor d'il y a 2 ans en Bowl.

Ouai. Je l'ai revue d'ailleurs a Vienne (!) cet été j'etais de passage. Par contre pas de " clooney3.gif " necessaire ph34r.gif .
DimSet
Citation (Varino @ 23/10/2013 11:46) *

Il y a un passage sur le recrutement (pas dans le sens scandale) ou ca parle notamment du fait que Art Briles ayant eu une grosse XP en high School au Texas avec beaucoup de succès aide bien en plus du fait que c'est un vrai gros texans et de son succès relatif avant à Houston. Quand tu vois le nombre de joueurs pro qui ont été en high school au Texas ca se tient. Après s'il y a un scandale je serais pas surpris non plus.
NewYorkSup
Citation
'The injury has everything to do with it, not some of it,' said Marrone of Spiller's production. 'We're looking at the production, seeing if he's getting better and not putting him out there in jeopardy.'

Cette franchise. Leur meilleur RB est blesse, et au lieu de le laisser se reposer et revenir en forme, ils le font jouer sans qu'il apporte rien evidemment depuis 3 semaines kratos77.gif. A la rigueur, tu peux te dire que les mecs pensent qu'il peut produire s'ils l'alignent, mais non meme pas, le coach qui sort "ouais il est pourri, on le sait mais c'est parcequ'il est blesse". CHAMPIONS!
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2013 15:43) *
Cette franchise. Leur meilleur RB est blesse, et au lieu de le laisser se reposer et revenir en forme, ils le font jouer sans qu'il apporte rien evidemment depuis 3 semaines kratos77.gif. A la rigueur, tu peux te dire que les mecs pensent qu'il peut produire s'ils l'alignent, mais non meme pas, le coach qui sort "ouais il est pourri, on le sait mais c'est parcequ'il est blesse". CHAMPIONS!

Sachant qu'ils font pareil avec FJax qui se tort de douleur à chaque tacle proche de son genou... Mais bon FJax a moins l'air d'être une tapette que l'autre cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Le A Football Life sur LaDainian kratos77.gif cry.gif
TouchéCoulé
Tu pars sur une attaque 3WR/TE/RB, t'en as 3 qui sont out pour on ne sait combien de temps, super ahmadinejad_wins.gif
Lask
Finley a priori pas passé loin de la fin de carriere voir plus grave. En tout cas reviendra pas en 2013 son cou est bousillé.
DimSet
Fallait pas couper DJ Williams mad.gif ph34r.gif
Varino
Un des petits moments les plus kiffants ces derniers temps, Kam Chancellor (safety #31) detruit un right tackle (!!!) puis slamme le running back (Ellington) a un bras.

Spoiler :
CL
De souvenir Mike Myers était en admiration. D'ailleurs il a passé le match à sucer notre défense smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.