Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
Citation (corto-news @ 07/05/2014 12:19) *
Je sens gros comme un maison le trade down des Ravens.

Avec les 49ers ouais très possible en effet.
Et là SF prend le meilleur WR ou CB dispo.
Piwaii
Citation (Dirty @ 07/05/2014 12:21) *
Avec les 49ers ouais très possible en effet.
Et là SF prend le meilleur WR ou CB dispo.

Y a des rumeurs de trade up de partout concernant les 49 ers. Ça va même jusqu'à un trade avec les raiders pour aller choper Watkins. laugh.gif
Plus raisonnablement j'aimerais bien un entre Odell, Fuller et Cooks. D'ailleurs je serais très satisfait si ce que tu nous as attribué dans ta mock à 3 tours arrivait.
CL
Citation (Piwaii @ 07/05/2014 13:39) *
Y a des rumeurs de trade up de partout concernant les 49 ers. Ça va même jusqu'à un trade avec les raiders pour aller choper Watkins. laugh.gif
Plus raisonnablement j'aimerais bien un entre Odell, Fuller et Cooks. D'ailleurs je serais très satisfait si ce que tu nous as attribué dans ta mock à 3 tours arrivait.

Putain t'es devenu un vrai, tu lis les mocks et tout implosion du tibia.gif T'as toujours pas de superbowl, mais bon c'est pas mal déjà.

A quelle heure commence la draft ?
NewYorkSup
Les Niners ont legerement plus de SB que Seattle hein laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/05/2014 13:43) *
Les Niners ont legerement plus de SB que Seattle hein laugh.gif.

Non mais je sais hein. Mais pas depuis qu'il s'intéresse à la NFL clooney3.gif
Dirty
Citation (CL @ 07/05/2014 13:41) *
Putain t'es devenu un vrai, tu lis les mocks et tout implosion du tibia.gif T'as toujours pas de superbowl, mais bon c'est pas mal déjà.

A quelle heure commence la draft ?

2h du matin pour 1er tour
1h du matin pour les tours 2 et 3 vendredi
DimSet
Citation (Dirty @ 07/05/2014 12:19) *
Chatzy ouais.
Perso, je mate ça sur le feed NFL Network de Game Pass, profitez de l'offre d'essai jusqu'au 12/05 et faites en autant histoire qu'on soit raccord et éviter les spoilers ph34r.gif

+1
Si y en a qui seront pas sur NFL networks ou trop en avance je ferais un truc parallèle parce que la les spoilers c'est pas possible, autant sur le gameday et redzone je m'en branle mais la hors de question.

Putain y a trop de joueurs que je kiffe j'ai l'impression que c'est impossible d'être décu sur les 3 premiers tours et pourtant je sens trop la déception kratos77.gif Genre Kyle Fuller, un G et Donte Moncrief kratos77.gif vahid.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 07/05/2014 14:03) *
+1
Si y en a qui seront pas sur NFL networks ou trop en avance je ferais un truc parallèle parce que la les spoilers c'est pas possible, autant sur le gameday et redzone je m'en branle mais la hors de question.

Re +1 je sais même pas si je vais oser regarder le chatzy ph34r.gif

Je tombe sur des vidéos incroyables kratos77.gif

Varino
Guide nous Bishop ibr.gif
Dirty
Citation (Varino @ 07/05/2014 17:48) *
Guide nous Bishop ibr.gif

Preview de mes rankings : Sankey est RB#9 ph34r.gif
corto-news
On parle pas mal de Zach Martin pour les Ravens.

Ce qui suivent la NCAA, vous en pensez quoi?
Cela me semble logique vu qu'on a besoin de renforcer notre OL...
Dirty
Citation (corto-news @ 07/05/2014 18:00) *
On parle pas mal de Zack Martin pour les Ravens.

Ce qui suivent la NCAA, vous en pensez quoi?
Cela me semble logique vu qu'on a besoin de renforcer notre OL...

A moins d'un trade up, peu de chances.
C'est un bon OT, versatile, qui peut jouer à toutes les positions sur l'OL.
Meilleur fit serait OG d'après les experts.
corto-news
Citation (Dirty @ 07/05/2014 17:06) *
A moins d'un trade up, peu de chances.
C'est un bon OT, versatile, qui peut jouer à toutes les positions sur l'OL.
Meilleur fit serait OG d'après les experts.

OK thanks wink.gif

Dirty
Bon allez, préparation à la draft complète.
Voici le fruit de mon dur labeur smile.gif (sauf la présentation, idées piquées à droite à gauche ph34r.gif )
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...amp;usp=sharing

DimSet
Il faut une permission pour accéder a ton doc wink.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 07/05/2014 19:29) *
Il faut une permission pour accéder a ton doc wink.gif

Ah oui merde, réessayes là
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...amp;usp=sharing

DimSet
Citation (Dirty @ 07/05/2014 19:32) *

Ouais c'est bon, gros taf implosion du tibia.gif Par contre ton top 100 s'arrete à 69 chez moi ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 07/05/2014 19:39) *
Ouais c'est bon, gros taf implosion du tibia.gif Par contre ton top 100 s'arrete à 69 chez moi ph34r.gif

Ah oui c'est une erreur d'intitulé, c'est top 64 normalement.
J'avais mis 100 au départ mais j'ai pas eu le courage d'aller jusque là ph34r.gif

Ah oui et j'ai décidé d'utiliser de nouveaux intitulés pour les rankings (merci DraftMecca)
Varino
Dirty, comme tout le monde, tu mets Beckham devant Cooks. Et j'entends personne argumenter le contraire. Attention deux joueurs que j'aime bien et que j'avais cite pendant la saison de college. Mais je vois pas trop pourquoi les gens mettent systematiquement Beckham devant Cooks en fait, j'aimerais comprendre l'argument.
Beckham j'aime bien parce que c'est un receveur naturel, mais je le vois plus comme un receveur de possession nan? Au mieux il serait un Hakeem Nicks je sais pas. Alors que Cooks je trouve qu'il a plus de qualites qui pourraient en faire un joueur reellement decisif, en plus d'etre un naturel. Je dis pas que je mettrais l'un plus devant l'autre, j'aimerais juste entendre les arguments.
DimSet
Je pense que le fait que Beckham ait une expérience prouvé de returner lui donne un petit avantage déjà, même si Cooks vu ses qualités devrait être très bon aussi mais ca reste que de la supposition. Et Beckham a un coté physique (genre fearless je trouve pas de mot francais) qu'a pas Cooks. Après Cooks a une vitesse de fou qu'a pas Beckham. Ah oui et Beckham a déboité tout les tests (taille des mains, saut vertical etc...). Après les 2 sont très proche je trouve.
Dirty
Citation (Varino @ 07/05/2014 19:44) *
Dirty, comme tout le monde, tu mets Beckham devant Cooks. Et j'entends personne argumenter le contraire. Attention deux joueurs que j'aime bien et que j'avais cite pendant la saison de college. Mais je vois pas trop pourquoi les gens mettent systematiquement Beckham devant Cooks en fait, j'aimerais comprendre l'argument.
Beckham j'aime bien parce que c'est un receveur naturel, mais je le vois plus comme un receveur de possession nan? Au mieux il serait un Hakeem Nicks je sais pas. Alors que Cooks je trouve qu'il a plus de qualites qui pourraient en faire un joueur reellement decisif, en plus d'etre un naturel. Je dis pas que je mettrais l'un plus devant l'autre, j'aimerais juste entendre les arguments.

Ben Nicks à la base c'est pas un receveur de possession. C'est un WR complet qui peut tout faire.
Ils sont très proches, et pour moi ça se résume à une préférence de style en fait. Beckham fait plus prototype X ou Z que Cooks.

D'ailleurs je préfère les "gros" WR (Evans, Latimer, Matthews, Bryant ) que les "petits" dans cette draft (Watkins, Cooks, Lee, Richardson ou Landry). Beckham est entre les 2.
Mais la profondeur de cette position est incroyable.
Varino
Merci les 2.

Oui c'est magnifique cette draft. Et je suis sur qu'il y aura des revelations en plus de ceux la dans les derniers tours. Rien que UW (ph34r.gif) on presente un receveur, vrai bon joueur, avec des qualites physiques aussi, qui sera pas drafte et qui a ete assez excellent l'an dernier, completement sous le radar parce qu'il a eu une carriere jalonnee par des blessures ou merde par le coach donc meme au niveau de la conference il etait jamais sur les listes honorifiques. Il fera surement rien mais je serais pas surpris s'il percait.

Et je suis sur qu'il y a plein de joueurs comme ca donc dans le tas certains perceront.
DimSet
Citation (Dirty @ 07/05/2014 19:50) *
Ben Nicks à la base c'est pas un receveur de possession. C'est un WR complet qui peut tout faire.
Ils sont très proches, et pour moi ça se résume à une préférence de style en fait. Beckham fait plus prototype X ou Z que Cooks.

D'ailleurs je préfère les "gros" WR (Evans, Latimer, Matthews, Bryant ) que les "petits" dans cette draft (Watkins, Cooks, Lee, Richardson ou Landry). Beckham est entre les 2.
Mais la profondeur de cette position est incroyable.

Tu cites pas Benjamin ? ph34r.gif mon pire cauchemar si on le sélectionne, je le déteste et je le trouve archiiiiiiiii nul. Sérieux y a trop de WR que je kiffe pour qu'on se retrouve avec ce porc. Robinson, Richardson, Ellington, Norwood, Gallon etc...Trop de monde kratos77.gif
CL
Dirty
Citation (DimSet @ 07/05/2014 20:03) *
Tu cites pas Benjamin ? ph34r.gif mon pire cauchemar si on le sélectionne, je le déteste et je le trouve archiiiiiiiii nul. Sérieux y a trop de WR que je kiffe pour qu'on se retrouve avec ce porc. Robinson, Richardson, Ellington, Norwood, Gallon etc...Trop de monde kratos77.gif

J'aurai pu, je l'aime bien mais dans le genre je préfère Martavis Bryant.
Lui, entre les mains d'un bon coach, peut être vraiment excellent.

Gallon je connaissais mais j'avoue j'ai regardé en détail après le RSP et j'ai compris pourquoi il kiffait, vraiment un bon joueur. Mais 1m70 c'est chaud.
DimSet
Citation (Dirty @ 07/05/2014 20:12) *
J'aurai pu, je l'aime bien mais dans le genre je préfère Martavis Bryant.
Lui, entre les mains d'un bon coach, peut être vraiment excellent.

Gallon je connaissais mais j'avoue j'ai regardé en détail après le RSP et j'ai compris pourquoi il kiffait, vraiment un bon joueur. Mais 1m70 c'est chaud.

Ouais Bryant je le kiffe aussi en plus Rex le kiffe aussi apparement. De toute facon il kiffe tout ce qu'il vient de Clemson a cause de son fils ph34r.gif
Gallon j'ai vu 4/5 matchs de Michigan ces 2 dernières années et a chaque fois il sortait du lot. Le type fait 1m10 il rentre dans les LB comme si de rien n'était. Après il va falloir un coach qui a confiance en lui et qui maitrise bien son schéma, chez les Eagles ou les saints ca ferait un bordel. Enfin je pense que du moment qu'il arrive pas dans une équipe trop frileuse offensivement il fera parler de lui.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 07/05/2014 19:32) *

Très beau taf implosion du tibia.gif

Mosley, c'est le pick que tout le monde annonce, mais je sens pas qu'il va aller jusqu'a nous, ça sent le reach inutile pour ASJ jeanlucpicard.gif
DimSet
DRAFT DAY ibr.gif ibr.gif ibr.gif kratos77.gif
Varino
La derniere mock de Rob
Spoiler :
Dirty
Toutes dernières mocks envoient Lewan à ATL chiracsad.gif
ça va me stresser toute la journée pour finir peut être par une crise de nerfs à 2h30 du matin rene.jpg
Houdini
Je veux pas Clinton-Dix. Laissez moi Donald. sad.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 08/05/2014 10:14) *
La derniere mock de Rob
Spoiler :

Pas de QB dans les 10 premiers picks edhelas.gif
Pryor qui va à GB, re edhelas.gif
corto-news
De mon côté, je pense vraiment qu'on va avoir une course au QB dés le début de la draft (enfin j'espère!)
Dirty
Citation (Houdini @ 08/05/2014 11:53) *
Je veux pas Clinton-Dix. Laissez moi Donald. sad.gif

Ça sera ni l'un ni l'autre à mon avis wink.gif

Citation (TouchéCoulé @ 08/05/2014 12:18) *
Pas de QB dans les 10 premiers picks edhelas.gif
Pryor qui va à GB, re edhelas.gif

Pour les QBs je suis sceptique effectivement. Mais bon il y en aura 1 ou 2 pas plus.
Par contre Pryor à GB c'est très faisable.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 08/05/2014 13:02) *
Pour les QBs je suis sceptique effectivement. Mais bon il y en aura 1 ou 2 pas plus.
Par contre Pryor à GB c'est très faisable.

Ah mais j'en serais le premier ravi cosmoschtroumpf.gif c'est juste que dernièrement, je l'ai vu top10 (un peu WTF d'ailleurs de le voir si haut) et je pense qu'après le pick de Dallas, il ne sera plus dispo, tout comme Clinton-Dix.
Houdini
Citation (Dirty @ 08/05/2014 13:02) *
Ça sera ni l'un ni l'autre à mon avis wink.gif

Mais j'ai envie de croire en ta dernière mock. cry.gif
Donald et Desir ça me va hyper bien.

Fuller ce serait tellement pas sexy. sad.gif
corto-news
un chatzy pour ce soir?
tonato
tu viendras dans le chatzy de HFR aussi corto ? au pire si ya que 3-4 mecs dans les 2 on peut fusioner biggrin.gif
Dirty
Bon, mon rêve de Clowney vient de mourir cry.gif cry.gif
Dimitroff a dit qu'il n'y aurait pas de trade avec Houston cry.gif cry.gif

Apparemment focus sur Mack, et trade avec Cleveland s'il est dispo en 4.

Houdini
C'est quoi le lien du chatzy?
Dirty
Citation (Houdini @ 09/05/2014 00:38) *
C'est quoi le lien du chatzy?

On peut utiliser celle là.
http://www.chatzy.com/76439763299770
Attention, uniquement pour ceux qui regardent via le GamePass joueravecmescouilles.png
Houdini
NFL Network en stream ça revient au même ou non?

Clowney, trop de style sur le red carpet.
Dirty
Citation (Houdini @ 09/05/2014 00:49) *
NFL Network en stream ça revient au même ou non?

Clowney, trop de style sur le red carpet.

Je sais pas, faudra faire un essai pour voir si on est pas décalés ph34r.gif

Clowney wub.gif cry.gif cry.gif
corto-news
J'attends les grades du 1er tour par Dirty maintenant!

Tout le monde aux Ravens semblent content de Mosley, mais à ce que je lis il y a un warning au niveau de sa santé....
Lask
Marrant, j'avais maté pleins de vidéos sur les CB qui nous étaient destinés, Roby, Verett notamment mais pas pensé à Dennard que tout le monde voyait partir avant. L'impression que le pick de Ebron par les Lions ont changé pas mal de plans. J'aime beaucoup ce pick de Detroit d'ailleurs (l'autre équipe que je kiffe avec les Bengals :logo: ).

Dennard faut pas qu'il fasse une Kirkpatrick mais ça renforce directement l'un des gros points faibles. Prochain tour =DE / Safety ou alors on déconne et on chope déjà un QB à la McCarron.
Varino
Les Rams implosion du tibia.gif et dans une moindre mesure les Browns ont bien joué le coup aussi.
CL
Citation (MadininaScal @ 03/02/2014 02:55) *
C'est deja cuit. Putain de triso sérieux casse toi avec tes audibles de merde. 5 fois MVP pour une bague, même ton abruti de frère en a plus, t'es trop mauvais imbécile...

Son dernier message sur le forum, tout un symbole 41148013dff4d0.gif

Bon anniv' Madi ! Grizzlies >>>
cheikh75
Citation (CL @ 13/08/2014 00:09) *
Son dernier message sur le forum, tout un symbole 41148013dff4d0.gif

Bon anniv' Madi ! Grizzlies >>>

Bon anniv Madi, maintenant le forum hockey est bien morne sad.gif
stoner_man
Présentation de la saison en ce moment sur BeIN2. wink.gif
Fred
c'est quoi le site pou les tophées genre fantasy?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.