Citation (Varino @ 07/05/2014 19:44)

Dirty, comme tout le monde, tu mets Beckham devant Cooks. Et j'entends personne argumenter le contraire. Attention deux joueurs que j'aime bien et que j'avais cite pendant la saison de college. Mais je vois pas trop pourquoi les gens mettent systematiquement Beckham devant Cooks en fait, j'aimerais comprendre l'argument.
Beckham j'aime bien parce que c'est un receveur naturel, mais je le vois plus comme un receveur de possession nan? Au mieux il serait un Hakeem Nicks je sais pas. Alors que Cooks je trouve qu'il a plus de qualites qui pourraient en faire un joueur reellement decisif, en plus d'etre un naturel. Je dis pas que je mettrais l'un plus devant l'autre, j'aimerais juste entendre les arguments.
Ben Nicks à la base c'est pas un receveur de possession. C'est un WR complet qui peut tout faire.
Ils sont très proches, et pour moi ça se résume à une préférence de style en fait. Beckham fait plus prototype X ou Z que Cooks.
D'ailleurs je préfère les "gros" WR (Evans, Latimer, Matthews, Bryant ) que les "petits" dans cette draft (Watkins, Cooks, Lee, Richardson ou Landry). Beckham est entre les 2.
Mais la profondeur de cette position est incroyable.