Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
Citation (corto-news @ 17/09/2013 23:40) *
S'il pouvait signer aux Ravens ibr.gif

Fausse alerte, la source du mec avait confondu avec un joueur viré de Vanderbilt implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/09/2013 23:42) *
Fausse alerte, la source du mec avait confondu avec un joueur viré de Vanderbilt implosion du tibia.gif

Tout est bouclé, à 99% ©
corto-news
Citation (Dirty @ 17/09/2013 22:42) *

BAN mad.gif
CL
Citation
LeSean McCoy - RB - Eagles
Per ProFootballFocus, LeSean McCoy has forced 17 missed tackles through two games.
It's an absurd rate. As PFF notes, McCoy is on pace to force 136 missed tackles this season. Adrian Peterson led the league in that category in 2012 with just 73. McCoy, who is drawing more and more fair comparisons to Barry Sanders weekly, is the best juker and cutter in the game today. He's fantasy's No. 1 running back through two weeks and has an excellent chance to stay in that spot all year long.

Ca confirme l'impression visuelle laissée sur ses matchs...
DimSet
CL
U MAD BRO ?
Varino
Revis a son pic etait meilleur que le Sherman qu'il a affronte y a un an, je suis d'accord.

Je me tourne donc vers le NY Times pour une info de derniere minute:
Citation
Right now, the Seahawks’ Richard Sherman is the best cornerback in football.
http://www.nytimes.com/2013/09/16/sports/f...ed=all&_r=0

(premier article que j'ai clique en googlant anquan boldin sherman, pas de selection troll)
DimSet
Citation (Varino @ 18/09/2013 22:00) *
Revis a son pic etait meilleur que le Sherman qu'il a affronte y a un an, je suis d'accord.

Je me tourne donc vers le NY Times pour une info de derniere minute:

(premier article que j'ai clique en googlant anquan boldin sherman, pas de selection troll)

1er article qui dit direct de la merde des la 1ere phrase en disant qu'il a suivi Boldin partout contrairement a d'habitude alors qu'il a fait exactement comme dab cool.gif

Objectif.
Varino
Citation (DimSet @ 18/09/2013 22:03) *
1er article qui dit direct de la merde des la 1ere phrase en disant qu'il a suivi Boldin partout contrairement a d'habitude alors qu'il a fait exactement comme dab cool.gif

Objectif.

Nan c'est faux. Pour la 1e fois de sa carriere il a suivi un joueur au marquage. Carroll a explique que Sherm l'avait soule toute la semaine a l'entrainement pour qu'il le laisse faire.
CL
Citation (DimSet @ 18/09/2013 22:03) *

Objectif.

Tu sors d'où tes chiffres d'ailleurs parce que perso j'ai lu qu'il avait 75% de ses snaps face à Boldin ? Et visuellement je l'ai vu changer de côté très souvent.
DimSet
Citation (CL @ 18/09/2013 22:05) *
Tu sors d'où tes chiffres d'ailleurs parce que perso j'ai lu qu'il avait 75% de ses snaps face à Boldin ? Et visuellement je l'ai vu changer de côté très souvent.

Pff.
CL
Citation (DimSet @ 18/09/2013 22:07) *
Pff.

Réponds et donne ta source cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Varino @ 18/09/2013 22:04) *
Nan c'est faux. Pour la 1e fois de sa carriere il a suivi un joueur au marquage. Carroll a explique que Sherm l'avait soule toute la semaine a l'entrainement pour qu'il le laisse faire.

C'est pas ce que disent les stats. C'est de la com des Seahawks pour vendre des maillots #25. D'ailleurs si Caroll avait changé son schéma pour accepter les caprices d'un joueur il serait quand même bien con surtout pour le match le plus important de la saison.
Varino
De toute facon on est pas objectifs, on regarde plus notre equipe que l'autre. Ce que je dirais c'est que Sherman a fait dimanche son meilleur match en pro.

Citation (DimSet @ 18/09/2013 22:09) *
C'est pas ce que disent les stats. C'est de la com des Seahawks pour vendre des maillots #25. D'ailleurs si Caroll avait changé son schéma pour accepter les caprices d'un joueur il serait quand même bien con surtout pour le match le plus important de la saison.

Nan la t'es de mauvaise foi. Je l'ai remarque pendant le match parce qu'il etait aligne dans le slot, truc que j'avais jamais vu avant. C'est seulement apres coup que j'ai compris, en entendant les explications.
DimSet
Citation (Varino @ 18/09/2013 22:11) *
De toute facon on est pas objectifs, on regarde plus notre equipe que l'autre. Ce que je dirais c'est que Sherman a fait dimanche son meilleur match en pro.

Nan la t'es de mauvaise foi. Je l'ai remarque pendant le match parce qu'il etait aligne dans le slot, truc que j'avais jamais vu avant. C'est seulement apres coup que j'ai compris, en entendant les explications.

Bah les états sont ce qu'elles sont 75% a gauche comme sa moyenne et juste en dessous de 50% de ses snaps face a Boldin. C'est pas question d'être objectif. D'ailleurs j'ai jamais dit qu'il a fait un mauvais match même le contraire hier ou avant hier.
Varino
Citation (DimSet @ 18/09/2013 22:14) *
Bah les états sont ce qu'elles sont 75% a gauche comme sa moyenne et juste en dessous de 50% de ses snaps face a Boldin. C'est pas question d'être objectif. D'ailleurs j'ai jamais dit qu'il a fait un mauvais match même le contraire hier ou avant hier.

Ok wink.gif Franchement tes chiffres me surprennent. Apres evidemment je m'amusais pas a regarder ou il etait aligne sur chaque play c'est sur.
Dirty

Citation (CL @ 18/09/2013 21:56) *
U MAD BRO ?

wub.gif wub.gif wub.gif
Jamais vu Revis se faire battre comme ça cosmoschtroumpf.gif
Et puis merde lâchez nous la grappe avec vos Seahawks de merde overhypés ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 18/09/2013 22:17) *
Ok wink.gif Franchement tes chiffres me surprennent. Apres evidemment je m'amusais pas a regarder ou il etait aligne sur chaque play c'est sur.

Je me suis tapé les 10/12 premiers snaps pour voir, il l'a en permanence en face de lui.

Citation (Dirty @ 18/09/2013 22:19) *

wub.gif wub.gif wub.gif
Jamais vu Revis se faire battre comme ça cosmoschtroumpf.gif
Et puis merde lâchez nous la grappe avec vos Seahawks de merde overhypés ph34r.gif

Et t'as déjà vu ton chouchou Kaep se manger 3 INT pour 0 TD ? OH WAIT dks.jpg cool.gif
Varino
C'est vous qui remettez une piece a chaque fois. julm3.png J'ai conscience que c'est un debat de merde.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/09/2013 16:26) *
C'est vous qui remettez une piece a chaque fois. julm3.png J'ai conscience que c'est un debat de merde.

Seuls ceux qui ont tort remettent une piece, les autres retablissent la verite, c'est tout smoke2.gif ph34r.gif.
CL
Citation (Varino @ 18/09/2013 22:26) *

Vivement Londres wub.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/09/2013 22:24) *
Et t'as déjà vu ton chouchou Kaep se manger 3 INT pour 0 TD ? OH WAIT dks.jpg cool.gif

C'est même arrivé a Peyton Manning ou Drew Brees alors bon, et contre des moins bonnes défenses, alors c'est pas une honte ayoralone.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/09/2013 22:29) *
C'est même arrivé a Peyton Manning ou Drew Brees alors bon, et contre des moins bonnes défenses, alors c'est pas une honte ayoralone.gif

Citation (CL @ 18/09/2013 22:28) *
Vivement Londres wub.gif
Dirty
On va voir quel match déjà?
CL
Citation (Dirty @ 18/09/2013 22:30) *

neokill@h.gif
Varino

Big Ben contre Christian Ponder sleep.gif
DimSet

Milwall-Leeds
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2013 22:32) *
Big Ben contre Christian Ponder sleep.gif

Heureusement on verra Peterson wub.gif
+ Brown, Patterson :dynasty:

Ça risque d'être une purge quand même ph34r.gif

Millwall-Leeds c'est sur ça? ph34r.gif
CL
Varino t'as pris les places ?
Varino
Merde j'ai oublie de prendre les billets. Je regarde demain.
Dirty
Schefter annonce Trent Richardson tradé aux Colts contre un 1er tour de draft 2014 mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
CL
Du mal à piger le move de la part des Browns edhelas2.gif
DimSet
- gab.gif
Dirty
Citation (CL @ 19/09/2013 00:23) *
Du mal à piger le move de la part des Browns edhelas2.gif

Pas un fit avec l'attaque de Chudzinski/Norval d'après une source de Jay Glazer
Reste qu'un 1er tour pour un RB c'est presque cher payé.

Mais Trent derrière Luck mamamia kratos77.gif
CL
Sinon Dimset, je suis toujours intéressé par les stats de Sherman vs Boldin, parce que je les trouve nulle part ph34r.gif
NewYorkSup
Les Browns, pire franchise du monde neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 00:40) *
Les Browns, pire franchise du monde neokill@h.gif.

Pas sur.
Ils tankent la saison et seront blindés à la prochaine draft.
2 picks au 1er,3e et 4e tour, de quoi prendre un des top QBs plus améliorer le roster.
DimSet
Citation (CL @ 19/09/2013 00:29) *
Sinon Dimset, je suis toujours intéressé par les stats de Sherman vs Boldin, parce que je les trouve nulle part ph34r.gif

tonato
super move des Browns je trouve.

Ils peuvent le remplacer facile (3.5 ypc c'etait pas non plus le mec qui leur faisait gagner des matchs hein)...et ils vont etre blinder niveau picks pour pouvoir prendre le QB qu'ils veulent en 2014...qui jouera derriere une OL pas mal etc.

Les RB c'est seulement important en fantasy.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 18/09/2013 18:42) *
Pas sur.
Ils tankent la saison et seront blindés à la prochaine draft.
2 picks au 1er,3e et 4e tour, de quoi prendre un des top QBs plus améliorer le roster.

Mouais. T'imagines en 2009 si les Vikings lachent Peterson (meme si le talent des deux est pas comparable)? A un moment, un tien vaut mieux que deux tu l'auras.
Varino
Je trouve aussi que c'est un bon move des Browns. Richardson etait pas terrible et tout le temps a moitie blesse.
CL
Le Tuc
Trade un 3eme choix (qui en plus t'as couté un 4eme, 5eme et 7eme tour) au bout d'un an quand même mbia.gif
NYJets
Citation (Le Tuc @ 19/09/2013 10:36) *
Trade un 3eme choix (qui en plus t'as couté un 4eme, 5eme et 7eme tour) au bout d'un an quand même mbia.gif

Changement de front office...

Au moins le trade de Revis contre un 13th pick + un conditionnel 4th round paraît en comparaison moins choquant. Et il répond à la même logique : pourquoi avoir un top joueur si le reste de l'équipe est pathétique. Là pour Trent, je pense tout de même qu'il est un peu tôt pour juger sa réussite/échec. On verra aux Colts avec une différente O Line et un meilleur QB ce que ça donne.
tonato
Une tuerie la NFC East pour l'instant

mbia.gif
tonato
Si j'etais Andy Reid je trollerais tout Philly et je ferais run Charles 45 fois pendant ce match.
tonato
Citation
Marcus Vick ‏@MVFive 52m

And ur mom is a below average WHORE! RT @littleelmrules: @MVFive keep running your mouth Holmes! Your brother is such a below average qb

ayoralone.gif
cheikh75
Citation (DimSet @ 18/09/2013 22:32) *
Milwall-Leeds

Lol vous avez choisi expres un match entre équipes de hooligans ?

Cela dit j'ai été à Millwall il y a 10 ans, ben c'était hyper calme en tribune. J'ai d'ailleurs été très surpris plus tard quand j'ai appris la réputation des fans de Milwall

Sinon le stade est sympas mais il est dans un quartier pourri et loin du métro (cela dit il y a un bus, je crois que c'est le 53 qui va dans le centre de Londres)

Pour la NFL, si ne je me trompe pas, les Chiefs sont déja sur d'avoir au moins autant de victoires que l'année dernière laugh.gif
Philo
Millwall, c'est de la branlette à domicile, c'est en déplacement que les fauves rugissent.
CL
De toute façon, on avait pas trop de choix ce week-end là. Sur Londres, il n'y avait que Tottenahm - Chelsea en PL et c'est impossible de choper des tickets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.