Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
bloblo
Citation (stoner_man @ 08/09/2013 13:33) *
C'est la reprise sur Bein avec Cowboys / Giants cette nuit.

Tu as loupé le Ravens / Broncos de jeudi dernier ph34r.gif gros match de Manning.
GI JOE
Quel est le match à ne pas rater à 19h? Je vous vois venir avec les Seahawks tongue.gif
bloblo
Citation (GI JOE @ 08/09/2013 14:24) *
Quel est le match à ne pas rater à 19h? Je vous vois venir avec les Seahawks tongue.gif

Atlanta Falcons / New Orleans Saints, ils sont dans la même division donc grande rivalité.
Edit: tu as le même genre de match avec Minnesota Vikings @ Detroit Lions mais coté Vikings il y a que Peterson ph34r.gif
Dirty
Putain Roddy très incertain pour le match sad.gif
S'il ne joue pas c'est que c'est vraiment vilain car il n'a jamais raté un match de sa carrière.

3 beaux matches ce soir :

Atlanta @ New Orleans à 19h00
Green Bay @ San Francisco à 22h25
NY Giants @ Dallas à 2h30
Fred
Citation (bloblo @ 08/09/2013 14:29) *
Atlanta Falcons / New Orleans Saints, ils sont dans la même division donc grande rivalité.
Edit: tu as le même genre de match avec Minnesota Vikings @ Detroit Lions mais coté Vikings il y a que Peterson ph34r.gif

Il y a pas que des matchs intra division?
Dirty
Citation (Fred @ 08/09/2013 17:23) *
Il y a pas que des matchs intra division?

Non, j'en compte que 6
GI JOE
Merci Dirty et bloblo.

Pressé de voir si Kaepernick confirme les derniers playoffs. Plus d'Espn America sad.gif, j'espère qu'il y aura de bons streaming avec Sopcast.
Varino
Roddy est actif.
Je suis un peu deg de louper ce match, Seattle joue aussi a 19h :/
Lask
Je pense me faire le Bengals / Bears et Vikings / Lions avec un petit redzone en fond.

Enfin si je trouve un stream qui passe sur ipad sad.gif sad.gif sad.gif
NewYorkSup
Rien de mieux qu'un bon Jets/Tampa ph34r.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2013 17:41) *
Rien de mieux qu'un bon Jets/Tampa ph34r.gif.

Geno ! Geno ! cool.gif
Extrajim
c est quoi la redzone? en conclusion à 19h vaut mieux le match de cincinnatti ou atlanta,?
Fred
Citation (Dirty @ 08/09/2013 17:26) *
Non, j'en compte que 6

ok, je demandais. Je pensais que le format NFL faisait que ca commencait toujours une saison avec des matchs intra et que ca finissait la saison pareille

Citation (GI JOE @ 08/09/2013 17:26) *
Merci Dirty et bloblo.

Pressé de voir si Kaepernick confirme les derniers playoffs. Plus d'Espn America sad.gif, j'espère qu'il y aura de bons streaming avec Sopcast.

Citation (Lask @ 08/09/2013 17:40) *
Je pense me faire le Bengals / Bears et Vikings / Lions avec un petit redzone en fond.

Citation (Fred @ 06/09/2013 05:01) *
J'ai trouvé un truc pour avoir le game pass gratuit
En MP si intéressé (enfin je vais sûrement dormir la)
NewYorkSup
Citation (Extrajim @ 08/09/2013 12:12) *
c est quoi la redzone? en conclusion à 19h vaut mieux le match de cincinnatti ou atlanta,?

Redzone, c'est le multiplex. Ca te montre tous les TD et ca suit le match ou quelq'un est dans la red zone (les 20 derniers yards) justement.
Piwaii
Citation (Lask @ 08/09/2013 17:40) *

Si tu trouves ça m'intéresse wink.gif
C'est pas simple sur iPad ...
Extrajim
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2013 18:15) *
Redzone, c'est le multiplex. Ca te montre tous les TD et ca suit le match ou quelq'un est dans la red zone (les 20 derniers yards) justement.

ok merci pour l explication.
Dirty
Gros match de merde pour commencer la saison.
0-1 sleep.gif
Houdini
Tampa Bay. mbia.gif
DimSet
Geno = God

Ce sport, putain ca m'avait manqué wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
JCD
Pour ceux qui matent ça sur BeIn vous pensez quoi de Philippe Gardent ?

Je pensais qu'il prendrait de l'assurance avec le temps mais c'est pas trop le cas il est tendu comme un arc le type. Respire Philippe, détends toi, pète un coup tout va bien tu joues pas ta vie à chaque phrase ohmy.gif

Un peu dommage je le trouve pertinent dans ses commentaires ( enfin moi ça me suffit j'aime bien la nfl mais je suis loin d'être un vrai connaisseur donc bon ...) mais vu qu'il s'exprime souvent avec difficulté le rythme des commentaires est un peu haché.
Kev'
Je regarde pour un Giants - Seahawks en décembre et les seule place qui reste en moins cher c'est du 290$ edhelas2.gif Et ça a pas l'air d’être des places de ouf en plus, c'est en 1/4 de virage, 2 eme "étage" edhelas2.gif

C'est moi qui fait de la merde dans la recherche ou c'est le prix ?
bloblo
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/09/2013 03:59) *
Pour ceux qui matent ça sur BeIn vous pensez quoi de Philippe Gardent ?

Je pensais qu'il prendrait de l'assurance avec le temps mais c'est pas trop le cas il est tendu comme un arc le type. Respire Philippe, détends toi, pète un coup tout va bien tu joues pas ta vie à chaque phrase ohmy.gif

Un peu dommage je le trouve pertinent dans ses commentaires ( enfin moi ça me suffit j'aime bien la nfl mais je suis loin d'être un vrai connaisseur donc bon ...) mais vu qu'il s'exprime souvent avec difficulté le rythme des commentaires est un peu haché.

Complètement d'accord avec toi, jeudi dernier il avait le même problème pourtant en fin de saison dernière il avait l'air un peu plus relax.

Ils ont encore expliqués des plays sur l'écran du plateau comme jeudi dernier? Ça reste encore brouillon mais ils essayent vraiment d'améliorer le direct et d'approfondir les explications.
CL
Match dégueulasse face aux Panthers (12-7), mais l'essentiel est là, une victoire. Joli TD de Kearse, un ancien de UW, non drafté l'année dernière, et qui marque le premier TD de sa carrière en match officiel. Seul TD de notre côté d'ailleurs.

J'ai pas aimé :

- notre défense face à la course
- notre OL
- Lynch, orphelin de Real Rob
Fred
Citation (Kev' @ 09/09/2013 04:14) *
Je regarde pour un Giants - Seahawks en décembre et les seule place qui reste en moins cher c'est du 290$ edhelas2.gif Et ça a pas l'air d’être des places de ouf en plus, c'est en 1/4 de virage, 2 eme "étage" edhelas2.gif

Il existe des sites où les particuliers revendent leurs places.
J'avais payé 200$ il y a 2 ans et j'étais genre à la 15eme rangée.
Piwaii
Citation (CL @ 09/09/2013 07:00) *
Match dégueulasse face aux Panthers (12-7), mais l'essentiel est là, une victoire. Joli TD de Kearse, un ancien de UW, non drafté l'année dernière, et qui marque le premier TD de sa carrière en match officiel. Seul TD de notre côté d'ailleurs.

J'ai pas aimé :

- notre OL

Ça j'ai pas aimé non plus mad.gif
Varino
Citation (Kev' @ 09/09/2013 04:14) *

Regarde sur stubhub http://www.stubhub.com/new-york-giants-tic...2-2013-4271181/

Citation (CL @ 09/09/2013 08:00) *

J'ai pas aimé :

- notre OL

Je gueulais aussi sur l'OL mais plus j'y pense, plus le front 7 de Carolina a juste ete monstrueux. Un peu comme Miami contre nous l'an dernier. Je vais attendre avant de m'inquieter.
La defense face a la course a ete dans la lignee de l'an dernier (donc surcotee ph34r.gif).

Bien aime Doug Baldwin et nos receveurs en general, les mecs se chient rarement dessus. Et Russell passe les premiers drives etait tres bon.
CL
Citation (Varino @ 09/09/2013 09:11) *
Je gueulais aussi sur l'OL mais plus j'y pense, plus le front 7 de Carolina a juste ete monstrueux. Un peu comme Miami contre nous l'an dernier. Je vais attendre avant de m'inquieter.
La defense face a la course a ete dans la lignee de l'an dernier (donc surcotee ph34r.gif).

Bien aime Doug Baldwin et nos receveurs en general, les mecs se chient rarement dessus. Et Russell passe les premiers drives etait tres bon.

Exactement, et j'ai l'impression que personne n'en parle jamais que ce soit dans les articles ou les retransmissions ph34r.gif

La réception de Baldwin le long de la ligne sur une passe de Russell complètement mis sous pression, c'était du lourd implosion du tibia.gif
Le Tuc
Bon ben ca promet cette année ph34r.gif

Robert Quinn Monstre.
Jared Cook Le mec qui était sous utilisé chez les Titans, "nous" on va l'user jusqu'à l'os neokill@h.gif

Le playbook Ouaich la course archi cramée de Tavon.
Cortland Finnegan
Le jeux de course

Coté Cards, Fitz et Palmer, bogoss, même si ce dernier risque de mourir sur le terrain prochainement ph34r.gif
Lask
Cook qui se fait chiper la balle après une super course, faudrait revoir l'action mais pour moi c'est pour sa gueule et il protège pas la balle.

Sinon vous avez un site pour mater les matchs ? Je me referais bien le Bengals / Bears mais dans l'idéal un format sans les pubs. Ca existe ? Et si oui quel nom ? Ca peut être un torrent smile.gif

Côté Cincy ça va pas mal gueuler, on avait match gagné à 21-10 à 6 minutes du 3rd, et entre AJ et ses drops / fumbles et le fumble dégueulasse de Sanu qui attrape la balle et se dit "eh je vais tenter de gagner deux yards sups" alors que le drive est bien conclu et fonce sur deux mecs... résultat fumble récupéré et TD juste après.

Dalton pas mal, les deux int y'en a une pour Green, BJGE sans inspiration, Bernard était plus utile.
CL
Citation (Lask @ 09/09/2013 11:37) *
Sinon vous avez un site pour mater les matchs ? Je me referais bien le Bengals / Bears mais dans l'idéal un format sans les pubs. Ca existe ? Et si oui quel nom ? Ca peut être un torrent smile.gif

GamePass (payant) ou Ten Yard Tracker. Bref, les mêmes sites depuis 10 ans ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 09/09/2013 11:20) *
Le playbook Ouaich la course archi cramée de Tavon.

C'est rien vous avez gardé le plan secret pour la week 2 wink.gif
JCD
Citation (bloblo @ 09/09/2013 07:27) *
Complètement d'accord avec toi, jeudi dernier il avait le même problème pourtant en fin de saison dernière il avait l'air un peu plus relax.

Ils ont encore expliqués des plays sur l'écran du plateau comme jeudi dernier? Ça reste encore brouillon mais ils essayent vraiment d'améliorer le direct et d'approfondir les explications.

Oui ils l'ont refait ça quelques fois hier soir , bonne idée et de toute façon je trouve que ce que BeIn fait avec la NFL reste bien sympa.

Y'a plus qu'à espérer que notre amis Philippe se détende maintenant et ce sera nickel laugh.gif
Lask
Qu'ils achètent les droits du redzone à 19h (je sais pas si ça existe comme droits télé d'ailleurs) et foutent ça sur l'une de leurs chaines et je m'y abonne direct.
bloblo
Jeudi ils ont dit que la chaîne donne la priorité au football européen le week end à 19h donc très peu de chance de voir une diffusion de la NFL.
Par contre il y a 2 magazines dans la semaine si mes souvenirs sont bons.
tonato
Surpris que Tom Coughlin soit encore vivant en ce moment.

Je l'ai meme trouvé assez relax.

Kev'
Citation (Fred @ 09/09/2013 08:36) *
Il existe des sites où les particuliers revendent leurs places.
J'avais payé 200$ il y a 2 ans et j'étais genre à la 15eme rangée.

Citation (Varino @ 09/09/2013 09:11) *

Donc j'en déduit que c'est bien les prix de base. C'est assez dingue quand même ces tarifs edhelas2.gif

Merci a vous deux. Je vais voir ça wink.gif
DimSet
Eli = Sanchez avec de la chatte et une franchise intelligente.

Wilson il va rejouer avant le mois de décembre ? edhelas.gif
NewYorkSup
WE"RE GOING TO THE SUPERBOWL, LALALALALALALA.
Dirty
Le top 3 de la semaine

Spoiler :
1er snap de Peterson cette année et voilà ce qui se passe :

Spoiler :
Tyrann "Honey Badger" Mathieu reste un putain de playmaker

Dommage qu'il y a pas de gif de la vue de l'endzone, c'est la qu'on voit le mieux ce putain de strip

Spoiler :
La réception de la semaine implosion du tibia.gif
Le Tuc
Celle là est cool aussi et c'est la plus décisive ph34r.gif

Spoiler :

Sinon dans ma mock draft 2014, j'ai déja Bridgewater aux Jags cool.gif

Dirty
Citation (Le Tuc @ 09/09/2013 16:25) *
Celle là est cool aussi et c'est la plus décisive ph34r.gif

Spoiler :

Désolé, je ne m'intéresse pas aux matches de CFL hanouna.gif
NewYorkSup
1-0
0-1
Extrajim
Y a les redskins ce soir à partir de 1h sur bein je crois
TouchéCoulé
Les arbitres ont décidé de se remettre en lock-out en début de saison?
JCD
RGIII s'est entrainé avec les dauphins de Nice voodoo chile.gif

RGIII vs Vick ibr.gif
Haazh
Chip Kelly ibr.gif

Je sais pas si l'équipe tournera, mais au moins c'est fun !!!
Houdini

Grande classe.
tonato
Jdois avoué que c'est cool de matter les Eagles.

joueravecmescouilles.png
tonato
Bon que l'offense des Eagles (enculés!) soit un truc de ouf, on s'y attendait.

Mais le truc qui me surprend c'est la qualité de leur def, du super coverage, un pass rush pas mal et un shut out du run de WAS oO
JCD
C'était limite le touchdown de début de game sur la passe soi disant en arrière non ?
Pas compris pourquoi la réalisation n'avait pas fait un plan pour voir clairement le truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.