Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
MadininaScal
MP pour Varino et CL. wink.gif
CL
Citation (Dirty @ 22/05/2013 22:42) *
Varino qui kiffe le foot us, le cyclisme et le catch, on le rappelle ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (MadininaScal @ 22/05/2013 22:50) *
MP pour Varino et CL. wink.gif

Plus qu'à tout balancer sur Twitter maintenant.
Varino
Citation (Dirty @ 22/05/2013 22:42) *
Varino qui kiffe le foot us, le cyclisme et le catch, on le rappelle ph34r.gif

Les catcheurs ne prennent rien
DimSet
Faites tourner svp
MadininaScal
Citation (Varino @ 22/05/2013 21:37) *
T'es plus dans leur mentalité j'ai l'impression. Moi je te suis pas sur le "On est les premiers a s'enthousiasmer du spectacle proposé par ces différentes leagues et il faudrait faire la vierge effarouchée quand on sait que les mecs sont dopés? Allons..." d'ailleurs j'ai aucun problème à me taper du college football où les athlètes sont moins impressionnants (même si dopés également) mais les histoires sont bien racontées. Pour moi c'est pas juste un spectacle, c'est un sport à la base, et se doper c'est bafouer l'essence du sport.

Le dopage dans le foot européen ca m'intéresserait que tu partages ce que tu sais. Je me doute qu'il y en a (la présence de certains médecins ne laisse aucun doute) mais je me suis toujours demandé quelle forme ca prenait. Heureusement le foot reste un sport où l'équilibre talent vs physique penche plus clairement du coté du talent. C'est le problème des sports américains, avec ptet un bémol pour le hockey?, où la balance penche vers le physique en premier.

Ouais j'avoue avoir une mentalité davantage américaine la dessus. Ou alors peut être qu'étant fan depuis longtemps de Sports US, j'ai peut etre totalement intégré cette idée qu'ils sont tous dopés et que vu qu'ils sont tous dopés pareil, au final le talent fait la différence... ph34r.gif

Par contre, non justement, au hockey ce n'est pas le physique qui fait la différence, mais clairement le talent. La ou un Datsyuk ou un Crosby pourront continuer a performer a 40 ans alors qu'un Ovi aura plus de mal, c'est parce que les deux premiers ont davantage un jeu porté sur la technique alors que le dernier a un jeu clairement porté sur le physique. Bon après, niveau talent, ca reste équivalent, mais quand Ovi va commencer a décliner physiquement, il empilera beaucoup moins de points. Alors qu'un Datsyuk, même avec moins de physique, continue a empiler les points grace a sa technique hors du commun.

Bon on est clairement HS la alors je vais m'arreter la.

Citation (CL @ 22/05/2013 22:53) *
Plus qu'à tout balancer sur Twitter maintenant.

Mais quel boulet... aka44.gif happy.gif
Varino
Ok pour le hockey c'est ce que je voulais dire, ma tournure de phrase n'était pas claire. A part le hockey, les sports US privilégient le physique wink.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 22/05/2013 23:01) *
Ok pour le hockey c'est ce que je voulais dire, ma tournure de phrase n'était pas claire. A part le hockey, les sports US privilégient le physique wink.gif

Ah ok! happy.gif Non parce qu'on attaque pas le hockey impunément, attention! ph34r.gif
CL

Complot anti NFC WEST. On dérange. #SachezLe
Dirty
Citation
Mark Sanchez went 6-of-11 with three interceptions in Jets OTAs Wednesday.

edhelas.gif
(Geno = 4/10 et 1 interception)
DimSet
Citation (Dirty @ 22/05/2013 23:55) *
edhelas.gif
(Geno = 4/10 et 1 interception)

C'est ridicule certes, après c'est face a une défense de Rex qui a une continuité et s'est renforcé alors que l'attaque joue sans ses WR 1 et 2 et avec un nouveau schéma etc donc le contexte aide pas des masses.

Par contre appartement Sheldon fait tourner des têtes (bcp de mecs sceptiques sur le choix apres la draft sont en train de changer d'avis bien vite) et donne déjà beaucoup de fil a retorde a Mangold (pas le 1er venu). Hâte de voir notre D-Line en action wub.gif
NewYorkSup
Apparemment, j'ai toujours eu une approche plus americaine qu'europeenne alors happy.gif. Je ne pense pas qu'il y ait un sportif de haut niveau, peu importe le sport, qui soit pas charge comme une mule. Donc en soi, ca me gene pas, c'et juste que le record du monde du 100m est en 9'50 plutot qu'en 10'12, mais je pense que Bolt serait quand meme toujours le meilleur.
La ou ca gene un peu, c'est quand ca sort du domaine du "normal". Ce sont les Armstrong, les Nadal, les LeBron, etc ou leur dominance physique est tellement ridicule qu'elle "deregle" leur sport. Apres, selon les sports, l'influence du physique est plus ou moins grande. En foot, un Zidane sera toujours meilleur qu'un Deschamps, en rugby un Bernat-Salles toujours meilleur qu'un Rougerie, etc. Parce que la part de talent est plus importante que le physique dans la grande majorite des cas, sauf cas excpetionnels comme les mecs que je cite en debut de paragraphe par exemple. En tennis, les meilleurs joueurs, ce sont plus des Sampras, des Edberg, des Becker, des Federer que des Nadal, des Chang ou des Muster.

Y a effectivement le cas des sports americains ou le physique est souvent plus important que le talent. Je connais pas le baseball donc j'en parlerais pas mais effectivement le foot, ca ne repose presque que sur le physique. Le basket c'est entre les deux et le hockey, ca requiert vraiment du talent. Un Lebron, c'est pas un joueur tres raffine, mais il ecrase tellement tout le monde physiquement qu'il est juste injouable. Son physique lui permet de prendre plus de tirs plus simples que les autres joueurs et il en tire profit. Mais encore une fois, il fait partie des anomalies du dopage. Les seahawks, c'est effectivement une equipe qui joue enormement sur l'intensite et l'impact physique donc c'est pas trop etonnant que leurs joueurs se fassent prendre, maintenant, ca m'etonnerait qu'ils soient beaucoup plus charges que les autres.

Au final, pour moi, faut bien avoir conscience que les rythmes imposes aux sportifs sont intenables humainement et qu'ils doivent donc s'aider pour tenir. C'est juste un parametre a prendre en compte mais a part ceux qui "tuent" leur sport en allant encore plus loin, ca me gene pas plus que ca.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2013 03:18) *
Donc en soi, ca me gene pas, c'et juste que le record du monde du 100m est en 9'50 plutot qu'en 10'12, mais je pense que Bolt serait quand meme toujours le meilleur.

Je me suis arrêté là.

Nan, j'ai tout lu quand même, mais effectivement le fait que tu dises ca montre qu'on pense différemment oui. Tout le monde ne se dope pas pareil, tout le monde ne se dope pas tout court, je trouve dommage ton mélange de cynisme et d'acceptation.
Fred
Citation (Varino @ 23/05/2013 08:40) *
Je me suis arrêté là.

Nan, j'ai tout lu quand même, mais effectivement le fait que tu dises ca montre qu'on pense différemment oui. Tout le monde ne se dope pas pareil, tout le monde ne se dope pas tout court, je trouve dommage ton mélange de cynisme et d'acceptation.

+1
j'ai une vision totalement différente de lui.
et ses références à des sportifs qu'ils soient dopés ou pas, je trouve ça bizarre car NYS les met dans le meme panier (armstrong, nadal, james)

comparer un zidane à un deschamps est bizarre également.

Mais il faut surtout se dire que le dopage peut apparaitre sous différentes formes (je n'en parlerais pas car je ne m'y connais pas trop) mais a surtout différents buts: augmenter la masse musculaire, réduire la fatigue, permet une meilleure concentration,...

donc pour toi NYS, il y a 2 types de dopage:
- celui que tout le monde fait donc c'est OK
- celui qui est fait par les plus fort donc c'est pas OK
au moins de ce côté, tu garde l'approche française où on aime pas ceux qui plane sur une discipline tongue.gif
DimSet
Surtout tout le monde n'a pas les même moyen pour se doper ni accès au même infrastructure, donc à partir de la dire tout le monde se dope pareil donc le dopage c'est pas grave ca change rien c'est juste que tout le monde est meilleur ca me semble pas très juste comme argument.
Madi$kwale
Que vaut l'équipe de France ? ph34r.gif . J'ai un pote, ex France espoir, qui viens d'être sélectionné chez les A.
NewYorkSup
Citation (Madi$kwale @ 23/05/2013 13:37) *
Que vaut l'équipe de France ? J'ai un pote, ex France espoir, qui viens d'être sélectionné chez les A ph34r.gif

Tu te rappelles quand t'avais 8 ans et que t'allais jouer au foot dans un square ou ailleurs avec deux manteaux pour faire les poteaux? Ben c'est a peu pres ca.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2013 19:39) *
Tu te rappelles quand t'avais 8 ans et que t'allais jouer au foot dans un sqaure ou ailleurs avec deux manteux pour faire les poteaux? Ben c'est a peu pres ca.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/05/2013 02:40) *
Je me suis arrêté là.

C'est chaud de croire encore a ca. Tu crois que tu peux jouer 82 matches de basket ou de hockey en 6 mois? Faire 3000km dont la moitite de montagne en trois semaines? Que tu peux jouer toutes les semaines au tennis pendant 11 mois? Que tu peux enchainer 50/60 matches de foot en 8 mois? Etc. Ouais, c'est possible, mais certaineent pas au niveau de performance des athletes de haut niveau. Oui tu peux faire le Tour de France en 3 semaines, mais pas a 50km/h de moyenne (j'exagere volontairement). Oui, tu peux faire 50 matches de foot en 8 mois, mais certainement pas au niveau professionnel.

Citation (Fred @ 23/05/2013 02:50) *
+1
j'ai une vision totalement différente de lui.
et ses références à des sportifs qu'ils soient dopés ou pas, je trouve ça bizarre car NYS les met dans le meme panier (armstrong, nadal, james)

comparer un zidane à un deschamps est bizarre également.

Mais il faut surtout se dire que le dopage peut apparaitre sous différentes formes (je n'en parlerais pas car je ne m'y connais pas trop) mais a surtout différents buts: augmenter la masse musculaire, réduire la fatigue, permet une meilleure concentration,...

donc pour toi NYS, il y a 2 types de dopage:
- celui que tout le monde fait donc c'est OK
- celui qui est fait par les plus fort donc c'est pas OK
au moins de ce côté, tu garde l'approche française où on aime pas ceux qui plane sur une discipline tongue.gif

Comparer un Zidane a un Descahmps, je trouve ca tres pertinent au contraire. Les mecs ont ete au meme moment a la Juve donc ont ete charge de la meme facon, et pourtant, Zidane est superieur a Deschamps, parceque justement, le dopage ne fait pas tout.
Apres, oui, on peut voir ca comme ca. Un dopage totalement generalise, plus ou moins equivalent chez tout le monde. Celui-ci ne me gene pas, il ameliore la qualite des performances mais il ne change pas (ou peu) la qualite relative des intervenants les uns par rapport aux autres. Et le deuxieme dopage, c'est celui ou les mecs font n'importe quoi, ou ils depensent des somme folles dedans pour changer l'ordre "naturel" des choses. C'est le dopage des monstres physiques comme Nadal ou l'US postal, etc qui rendent des mecs sans un talent forcement superieur aux autres en champions toutes categories de leur sport. Ca, c'est le dopage qui me soule.
Madi$kwale
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2013 19:39) *
Tu te rappelles quand t'avais 8 ans et que t'allais jouer au foot dans un square ou ailleurs avec deux manteaux pour faire les poteaux? Ben c'est a peu pres ca.

neokill@h.gif neokill@h.gif Ah ok ©. Merci ph34r.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2013 19:47) *
C'est le dopage des monstres physiques comme Nadal ou l'US postal, etc qui rendent des mecs sans un talent forcement superieur aux autres en champions toutes categories de leur sport. Ca, c'est le dopage qui me soule.

T'es bon ce soir NYS! laugh.gif
Varino
Et comment tu distingues entre ceux qui se dopent comme "tout le monde" et ceux qui en font plus? où tu mets la barre? Je vias prendre un exemple du velo car c'est le sport le plus documenté.
Tu te souviens peut être d'un coureur des années 90 surtout connu pour être un équipier de Virenque chez Festina puis Polti. Ce coureur (Pascal Hervé) arrivé sur le tard, il a été prouvé depuis par des témoignages que c'était un dopeur de l'extrème, un malade qui a décidé de se charger de facon inconsciente pendant quelques années par envie (d'argent, de pouvoir, de célébrité). Donc lui a complètement dépassé les limites, et pourtant il a un palmarès de merde, parce qu'il était nul à la base. N'empeche qu'un mec comme ca a pris la place et volé la vedette à des mecs honnetes. Tu le mets dans quelle catégorie Hervé?
Philo
Citation (Varino @ 23/05/2013 19:58) *
Et comment tu distingues entre ceux qui se dopent comme "tout le monde" et ceux qui en font plus? où tu mets la barre? Je vias prendre un exemple du velo car c'est le sport le plus documenté.
Tu te souviens peut être d'un coureur des années 90 surtout connu pour être un équipier de Virenque chez Festina puis Polti. Ce coureur (Pascal Hervé) arrivé sur le tard, il a été prouvé depuis par des témoignages que c'était un dopeur de l'extrème, un malade qui a décidé de se charger de facon inconsciente pendant quelques années par envie (d'argent, de pouvoir, de célébrité). Donc lui a complètement dépassé les limites, et pourtant il a un palmarès de merde, parce qu'il était nul à la base. N'empeche qu'un mec comme ca a pris la place et volé la vedette à des mecs honnetes. Tu le mets dans quelle catégorie Hervé?

Dans celle des glorieux beaufs de France ph34r.gif

Le puriste de la beauferie même.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 06/05/2013 14:09) *
Au cas ou, 9£ sur Amazon UK:
http://www.amazon.co.uk/Undefeated-DVD-Dan...ords=undefeated

Vraiment prenant cry.gif
Une sorte de Hard Knocks / Friday Night Lights version lycée ghetto.

Ca y est, matté kratos77.gif

Faillit lacher ma petite larme à plusieurs reprise, notamment sur le discours de Chais dans l'église qu'il dédicace à Money cry.gif cry.gif
Si vous l'avez pas vu je vous le conseille c'est une tuerie (surtout pour ceux qui ont kiffé FNL). Au delà même de l'aspect football, l'apect humain est ouf, le coach je lui tire un grand coup de chapeau. D'ailleurs c'est limite flippant de voir l'importance qu'a le foot (enfin le sport d’un manière générale) sur le maintien en scolarisation des gamins dans ces quartiers...
corto-news
Citation
Cody Grimm est sûrement battu ! Le Times-Picayune annonce que Joe Morgan a été trouvé endormi par les policiers au volant de sa voiture samedi dernier. Le receveur a alors été invité à souffler dans le ballon. Résultat : 2,18 grammes ! La limite légale en Louisiane est de 0,8.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Morgan roulait aussi avec un permis de conduire non valide.

Placé derrière les barreaux, Morgan a ensuite été libéré suite au versement d’une caution de 1150 dollars.

Auteur de 10 réceptions pour 379 yards et 3 touchdowns l’an dernier, Morgan est censé être le troisième receveur des Saints cette saison.

neokill@h.gif qu'est ce qu'ils sont cons...

Varino va faire la gueule pour la fantasy par contre^^
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/05/2013 13:58) *

Pardon, j'ai oublie de repondre. J'ai envie de te dire qu'on s'en fout de ces mecs ph34r.gif. Les mecs qui se chargent comme des porcs et n'importe comment, ca fait chier quand ils gagnent. Quand ils prennent juste la place du 4eme porteur de bidon ou la 350eme place mondiale a l'ATP, je m'en fous royalement.
Varino
Citation (corto-news @ 29/05/2013 18:32) *
neokill@h.gif qu'est ce qu'ils sont cons...

Joli score pour un sportif implosion du tibia.gif
sharky
22 juin finale du championnat de France de football américain, entrée gratuite smile.gif
http://www.fffa.org/medias/4f0711643d3b9/i...5_237x350mm.jpg
MadininaScal
Citation (sharky @ 29/05/2013 21:12) *
22 juin finale du championnat de France de football américain, entrée gratuite smile.gif
http://www.fffa.org/medias/4f0711643d3b9/i...5_237x350mm.jpg

Si l'entrée est gratuite ca va être le bronx en mode ghetto! neokill@h.gif
DimSet
Le board des Cowboys pendant la dernière draft a fuité, c'est interessant, certains joueurs sont a des positions surprenantes. Le lien pour ceux qui veulent jeter un œil :

http://www.bloggingtheboys.com/2013/5/30/4...e-7-round-board
Le Tuc
D'après leur board ils ont un peu merdé le premier tour ph34r.gif

Sinon la loi des séries:

Etranges ces suspensions d'un match...

wub.gif
CL
Puisque qu'on parlait les pages précédentes :

http://edition.cnn.com/2013/06/05/us/sport...ndal/index.html

MLB > NFL
DimSet

J'avais jamais vu cette vidéo, putain j'en peux plus, ce putain de mongolien neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Dirty, faudrait peut être pas trop qu'on tarde pour nos réservations pour Londres, non ?
Le Tuc
Citation (DimSet @ 09/06/2013 15:01) *

J'avais jamais vu cette vidéo, putain j'en peux plus, ce putain de mongolien neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Nan mais l'animal sérieux neokill@h.gif

Child please.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/06/2013 21:53) *
Child please.

85 wub.gif

La juge qui veut se le faire parce que c'est une star et qu'il y a les caméras, 30 jours de prison pour ca rolleyes.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/06/2013 11:50) *
Dirty, faudrait peut être pas trop qu'on tarde pour nos réservations pour Londres, non ?

Ouais j'ai relancé le mec il y a 2 semaines, il avait pas encore ses tarifs pour l'ES.
Là ça devrait être bon, je vois ça demain.
DimSet

Mais oui ibr.gif Pourvu que ca leur pète à la gueule ibr.gif
corto-news
ibr.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/06/2013 23:19) *

Mais oui ibr.gif Pourvu que ca leur pète à la gueule ibr.gif

Est-ce que ça ne serait pas pour le transformer en TE le temps que Gronkowski revienne en forme ?
DimSet
Citation (CL @ 10/06/2013 23:26) *
Est-ce que ça ne serait pas pour le transformer en TE le temps que Gronkowski revienne en forme ?

dks.jpg
tonato
Ouais TE j'y crois pas trop, faudrait vraiment qu'il s'entraine 1-2ans a faire que ca (comme Kelce).

Jle vois pas non plus trop en goalline, vu que Brady est tres tres bon sur le QB Sneak.

Jpense qu'il va tout simplement etre leur 3eme QB, si ils veulent en garder 3.
CL
J'évoquais le poste de TE car j'avais déjà lu des choses là dessus et qu'il semble de plus en plus clair que Gronk va louper des matchs de saison régulière.
Dirty
Citation (Dirty @ 10/06/2013 23:00) *
Ouais j'ai relancé le mec il y a 2 semaines, il avait pas encore ses tarifs pour l'ES.
Là ça devrait être bon, je vois ça demain.

Citation
Pour l'Eurostar

Aller 09h13
Retour 18h01 ou 19h01 (arr pairs 21h17 ou 22h17) 92€ pp

Si aller 11h10 : 103€ pp

Pour l'hôtel, on est combien au final? 5 ou 6?
DimSet
Citation (Dirty @ 11/06/2013 13:48) *
Pour l'hôtel, on est combien au final? 5 ou 6?

Je dirai 6 sauf si quelqu'un dort chez Corto cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est en quelle classe le train parce que ca parait archi cher edhelas2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 11/06/2013 14:27) *
Je dirai 6 sauf si quelqu'un dort chez Corto cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est en quelle classe le train parce que ca parait archi cher edhelas2.gif

Les mêmes en tarif public c'est quasi 150€ cosmoschtroumpf.gif
Après il y a les horaires qui jouent aussi, j'ai demandé départ samedi matin pour retour dimanche fin d'aprem et c'est la fourchette la plus elevée ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 11/06/2013 14:34) *
Les mêmes en tarif public c'est quasi 150€ cosmoschtroumpf.gif
Après il y a les horaires qui jouent aussi, j'ai demandé départ samedi matin pour retour dimanche fin d'aprem et c'est la fourchette la plus elevée ph34r.gif

On voit le match comment ? voodoo chile.gif ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif

Après c'est en classe standard pour ca que je posais la question.
Dirty
Lundi bien sûr.
Ben t'économises 40€/personne quand même sur le prix public jew.gif
CL
Dirty qui essaie de se faire du blé sur notre dos ph34r.gif

Sinon Piwaii ne doit arriver sur Londres que le dimanche si j'ai bien suivi. A lui de confirmer l'info.
Piwaii
Citation (CL @ 11/06/2013 18:03) *
Dirty qui essaie de se faire du blé sur notre dos ph34r.gif

Sinon Piwaii ne doit arriver sur Londres que le dimanche si j'ai bien suivi. A lui de confirmer l'info.

Je confirme oui, malheureusement un mariage qui tombe mal le samedi. Je prendrais un train le dimanche matin.
Dirty
Citation (Piwaii @ 11/06/2013 19:06) *
Je confirme oui, malheureusement un mariage qui tombe mal le samedi. Je prendrais un train le dimanche matin.

Ok donc toi faut que je demande l'ES départ dimanche et 1 nuit d'hôtel en moins alors.

Sinon, budget ES+hôtel acceptable pour vous c'est quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.