Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Houdini
Lions-Packers à 18h30 et Cowboys-Raiders à 22h30 demain en streaming sur Dailymotion.
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 27/11/2013 23:59) *
Lions-Packers à 18h30 et Cowboys-Raiders à 22h30 demain en streaming sur Dailymotion.

J'attends avec impatience de savoir quelle équipe tu vas soutenir sur le premier match clooney3.gif
Houdini
L'objectif c'est que les Packers perdent le plus possible jusqu'au retour de Rodgers donc je pense quand même les Lions. Je préfère voir les Lions en PO, que prendre le risque de tout perdre en Week 17 au profit des Packers.
Mais c'est bon, d'après ma playoff machine ESPN les Bears seront bien en PO. cool.gif
Varino
J'ai lu l'article sur la read option que Dimset a mentionné hier. C'est un peu fourre-tout sur la fin avec des plays ou je ne voyais aucun DL laissé libre, donc en quoi ca qualifie comme une read option? Aussi il inclue des plays en formation pistol sans le mentionner ce qui fait une grande difference quand meme par rapport au shotgun "traditionnel". Et je suis un nul en Xs and Os, c'est passionant quand meme. Mon play préféré du lot est la triple option des Panthers.
DimSet
Citation (Varino @ 28/11/2013 11:25) *
J'ai lu l'article sur la read option que Dimset a mentionné hier. C'est un peu fourre-tout sur la fin avec des plays ou je ne voyais aucun DL laissé libre, donc en quoi ca qualifie comme une read option? Aussi il inclue des plays en formation pistol sans le mentionner ce qui fait une grande difference quand meme par rapport au shotgun "traditionnel". Et je suis un nul en Xs and Os, c'est passionant quand meme. Mon play préféré du lot est la triple option des Panthers.

Je sais pas exactement de quel play tu parles mais dans le lot il le dit qu'il y a des plays ou ils read personne mais utilise juste la formation "read option" en profitant de la réaction que ca entraîne coté défensif pour faire des play normaux derrière. Un peu le play action de la read option. Du coup pour répondre a ta question je pense pas que ca qualifie comme read option mais c'est plus quelque chose qui découle de l'utilisation de la read option. Il y a aussi des play ou il a mis des desing QB run juste pour illustrer les capacités de certains QB et le type d’attaque que pratique ces équipes.
Varino
Citation (DimSet @ 28/11/2013 11:33) *
Je sais pas exactement de quel play tu parles mais dans le lot il le dit qu'il y a des plays ou ils read personne mais utilise juste la formation "read option" en profitant de la réaction que ca entraîne coté défensif pour faire des play normaux derrière.

Je vois a quoi tu fais reference mais je l'ai pas compris comme ca. Pour moi il fait reference a des plays qui ressemblent a une read option, avec un DL laissé libre, mais ou l'option n'en est pas une car le play (hand off, qb keeper, play action) est deja décidé avant le snap. C'est sur ces plays ou tu vois un TE bloquer le dernier DL au dernier moment par exemple. Si l'OL bloque normalement tous les DL pour moi c'est juste un play shotgun normal meme si la formation est la meme qu'une read option.

edit: ok en fait on est surement d'accord
CL
Citation (Varino @ 28/11/2013 11:44) *
Je vois a quoi tu fais reference mais je l'ai pas compris comme ca. Pour moi il fait reference a des plays qui ressemblent a une read option, avec un DL laissé libre, mais ou l'option n'en est pas une car le play (hand off, qb keeper, play action) est deja décidé avant le snap. C'est sur ces plays ou tu vois un TE bloquer le dernier DL au dernier moment par exemple. Si l'OL bloque normalement tous les DL pour moi c'est juste un play shotgun normal meme si la formation est la meme qu'une read option.

Et du coup on recalcule le score.

ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 28/11/2013 11:44) *

edit: ok en fait on est surement d'accord

Oui on est d'accord happy.gif En fait il utilise le fait que la défense croit que ca va être une read option et donc va défendre d'une certaine manière et tirer avantage de ca avec le DL qui croit qu'il est le joueur lu et pense qu'il va pas être bloqué alors que finalement il se prend un gros block du FB ou du TE dans les dents à la dernière minute.
J'avoue que je suis que très peu capable de me rendre compte de tout ca pendant le direct d'un match mais je trouve ca super intéressant à lire et à comprendre.
Varino
Citation (DimSet @ 28/11/2013 12:59) *
Oui on est d'accord happy.gif En fait il utilise le fait que la défense croit que ca va être une read option et donc va défendre d'une certaine manière et tirer avantage de ca avec le DL qui croit qu'il est le joueur lu et pense qu'il va pas être bloqué alors que finalement il se prend un gros block du FB ou du TE dans les dents à la dernière minute.

Donc en fait on est pas d'accord tongue.gif. Ce que tu decris, et que je decris le coup d'avant, je considere ca comme une variante de la read option oui.

Le play qui me derange c'est le outside zone read dans son article:

Ou est le read la?
DimSet
Citation (Varino @ 28/11/2013 13:09) *
Donc en fait on est pas d'accord tongue.gif. Ce que tu decris, et que je decris le coup d'avant, je considere ca comme une variante de la read option oui.

Le play qui me derange c'est le outside zone read dans son article:

Ou est le read la?

Ah oui non celui la on est d'accord c'est rien il y a pas de read, c'est un outside zone run normal ou ils font à peine une feinte de QB keeper. J'ai pas trop compris pourquoi c'était la non plus. Celui avec brown est encore pire je trouve.

Edit : techniquement s'il illustrait ensuite le même play mais ou on a un QB keeper ou il lit le DE/LB outside à la rigueur (le 42 sur ce gif). Le play que je décris c'est un truc que les Jets ont fait pas mal en début de saison (les Seahaws aussi je crois).
DimSet
Tiens sinon Varino vu qu'on en parlait ces dernières semaines dans le chat, si t'as beaucoup de temps à perdre tongue.gif un article (qui sert en fait de référence vers différents autres articles) sur l'attaque AirRaid de Dana Holgorsen à West Virginia Ici et donc le système dans lequel Geno Smith était.
DimSet
Ce week end en NCAA 2 énormes matchs, l'un bien plus que l'autre au niveau des enjeux pour la fin de saison, mais dans les 2 cas 2 énormes rivalités :

Samedi à 18h Ohio State @ Michigan
Match habituellement pour déterminer le top de la BIG 10 ce qui ne sera pas le cas cette année vu que Michigan après un bon début vient d’enchaîner 4 défaites lors de ses 6 derniers matchs en face les Buckeyes se déplacent avec un bilan parfait et une 3e position au classement BCS. Mais ca reste un Rivalry Match ou tout est possible et les Wolverines feront surement tout leur possible pour ruiner la saison parfaite d'Ohio State.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette rivalité il y a ce bon docu :

Samedi à 21h30 le vrai gros match, l'Iron Bowl, #1 Alabama @ #4 Auburn

La dernière fois que ce match a eu autant d'importance nationale doit etre l'année du titre de Auburn avec Newton en 2010. La encore Auburn aura la lourde tache d'essayer de faire tomber la powerhouse Alabama qui gagne tout depuis 5 ans. Alabama malgré son bilan parfait et sa place de #1 a peut être jamais été aussi peu impressionnant que cette année. En tous les cas c'est Florida State qui se frotte les mains d'avance.

Là aussi pour ceux que ca peut intéresser un bon docu 30 for 30 d'ESPN sur la rivalité :

Une vraie semaine de football wub.gif
Le Tuc
Auburn / Bama implosion du tibia.gif

Sinon réservez vos 26 Octobre 2014, Detroit / ATL baby cool.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 28/11/2013 18:21) *
Auburn / Bama implosion du tibia.gif

Sinon réservez vos 26 Octobre 2014, Detroit / ATL baby cool.gif

Meilleur jour du monde, le jour ou l'on m’honore, ou l'on fait ma fête cool.gif

Edit : et ces schlagues de Be In même pas capable de faire une thanksgiving night alors qu'il paye les droits alors que dailymotion diffuse gratuitement le match. Tellement inutile cette chaine, de al grosse merde.

Edit 2 : personne sur chatzy ?
CL
26 octobre réservé cool.gif
Dirty
Merde je pourrais pas venir c'est l'anniversaire de ma daronne ph34r.gif
CL
Crédible ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 28/11/2013 18:40) *
Meilleur jour du monde, le jour ou l'on m’honore, ou l'on fait ma fête cool.gif

Dire que tu vas le passer avec moi dans une chambre d'hotel neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 28/11/2013 19:52) *
Dire que tu vas le passer avec moi dans une chambre d'hotel neokill@h.gif

neokill@h.gif

En espérant que j'ai pas la chiasse cette fois hanouna.gif
CL
David Ackers hiso.gif
CL
Le niveau de Green Bay dks.jpg
Piwaii
Citation (CL @ 28/11/2013 20:27) *

Cette tristesse neokill@h.gif
CL
Stafford déjà deux INT hiso.gif :elite:
Lask
Vous avez un lien pour dailymotion ?
Sur ipad ca merde...
CL
L'appli GamePass marche bien sur iPad clooney3.gif

Matt Flynn wub.gif
corto-news
Bien noté pour le 27 octobre wub.gif

Flynn c'est l'escroc du siècle n'empêche!
CL
Brillante idée d'avoir aligné James Jones en dynastie hiso.gif
Varino
Citation (CL @ 28/11/2013 20:27) *

DD-D-DAAAD !?
TouchéCoulé
Pas regardé le match (et j'ai bien fait neokill@h.gif) mais les stats font très très peur
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 29/11/2013 07:15) *
Pas regardé le match (et j'ai bien fait neokill@h.gif) mais les stats font très très peur

Flynn j'avais jamais vraiment compris pourquoi il avait decu dans toutes ces equipes qui l'ont recruté... Wow qu'il est mauvais mellow.gif
Son defaut principal je dirais sa lenteur. Dans ses drop backs comme le disait Dirty, dans sa prise de decision/passe elle meme. Alors vu que Detroit ne respectait pas du tout (a raison) Flynn ils l'ont sauvagement bouffé toute la soirée. Une catastrophe. Ses passes n'ont pas de jus et je crois qu'il a manqué des joueurs ouverts plusieurs fois.
Stafford match assez crade aussi.
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 29/11/2013 07:15) *

J'avais juste regardé les stats des joueurs qui laissaient présager le pire, bah putain, meme pas 20 min de possession, 126 yards à l'offense mbia.gif et le safety qui passe bien par dessus tout ça
Le Tuc

neokill@h.gif

Et Belichick qui le défend neokill@h.gif

Edit: J'ai changé le lien. Et sous un autre angle:
NewYorkSup
Je suis le seul a pas voir l'image?
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2013 17:21) *
Je suis le seul a pas voir l'image?

Non, je la vois pas non plus
DimSet
Citation (Le Tuc @ 29/11/2013 16:17) *

neokill@h.gif

Et Belichick qui le défend neokill@h.gif

Edit: J'ai changé le lien. Et sous un autre angle:

Ce qui est magnifique c'est qu'il a pas eu de pénalité alors que la semaine dernière contre le même adversaire et pour un truc du genre mais involontaire qui impacte même pas le play de près ou de loin les Jets se prennent une pénalité de 15y, les steelers rolleyes.gif
Dirty

Stacy Coley wub.gif
Bien aidé par Seantrel Henderson (le RT qui block sur une dizaine de yards) implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 30/11/2013 12:15) *
Ce qui est magnifique c'est qu'il a pas eu de pénalité alors que la semaine dernière contre le même adversaire et pour un truc du genre mais involontaire qui impacte même pas le play de près ou de loin les Jets se prennent une pénalité de 15y, les steelers rolleyes.gif

Oui seul l'arbitre avait du faire un écart sur la bande blanche.
DimSet
Le Ohio State @ Michigan qui tient toutes ses promesses pour l'instant, 5 possessions, 5 scores, des big plays dans tous les sens, et surtout à l'instant une putain de grosse baston smoke2.gif

Edit : expulsion pour 3 joueurs du coup.

Edit 2 : le 79 d'Ohio State expulsé qui sur le chemin des vestiaires sort du terrain en balançant des gros doits à tous le stade neokill@h.gif
DimSet
CHAI ALABAMAAAAA CHAI NICK SABAN TA GRAND MERE LA MOUSTACHU

JE JOUIS

MATCH DE FOLIE

IRON BOWL DE LEGENDE

UNE MACHINE A COUDRE

RON RIVERA FAIT DE LA COUTURE
Dirty
Citation (DimSet @ 01/12/2013 01:27) *
CHAI ALABAMAAAAA CHAI NICK SABAN TA GRAND MERE LA MOUSTACHU

JE JOUIS

MATCH DE FOLIE

IRON BOWL DE LEGENDE

UNE MACHINE A COUDRE

neokill@h.gif

INSTANT CLASSIC implosion du tibia.gif
Ce finish kratos77.gif

COLLEGE FOOTBALL wub.gif wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 01/12/2013 01:28) *
neokill@h.gif

INSTANT CLASSIC implosion du tibia.gif
Ce finish kratos77.gif

COLLEGE FOOTBALL wub.gif wub.gif

Comment j'aurais rêvé être un fan d'Auburn dans le stade kratos77.gif
Dirty
Alabama 28 - Auburn 28
Auburn égalise à une 30aine de secondes de la fin.
Alabama arrive à une position de FG quasi impossible (57 yards) avec 1 seconde à jouer..ils le tentent avec un K freshman pour la gagne et :

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 30/11/2013 18:59) *
Edit 2 : le 79 d'Ohio State expulsé qui sur le chemin des vestiaires sort du terrain en balançant des gros doits à tous le stade neokill@h.gif

C'était pas un joueur d'IOU plutôt ?
Varino
Cte finish de folie. (j'avais deja coupe ph34r.gif)

Citation (DimSet @ 01/12/2013 01:27) *

edhelas2.gif

Citation (DimSet @ 01/12/2013 01:30) *
Comment j'aurais rêvé être un fan d'Auburn dans le stade kratos77.gif

C'est ca. Quand tu vois l'ambiance qu'il y avait pendant tout le match. Incroyable.
Varino

wub.gif on dirait du Jim Ross
DimSet
Citation (Tchoune @ 01/12/2013 08:36) *
C'était pas un joueur d'IOU plutôt ?

miles.gif

Citation (Varino @ 01/12/2013 09:37) *
edhelas2.gif

Citation (Varino @ 01/12/2013 10:13) *

Ils l'ont passé sur ESPN à la fin du match, jouissif wub.gif Ca m'a donné envie de supporter Auburn tout ca, parce que UCLA les horaires sont trop merdiques c'est chiant ph34r.gif :Lask:

Sinon après ce samedi de fou en college football (La fin de Michigan - OSU étaient vraiment pas mal aussi), ce soir à 19h on revient au bonne chose et Geno Smith hanouna.gif cry.gif
Heureusement il y a de belles affiches cette semaines avec Denver @ KC et NO @ Seattle pour les deux duels des équipes au top de la NFC et AFC.
Le Tuc
MIZZOU wub.gif
DGB wub.gif
Les bogoss de la ligne offensive wub.gif

Road to Atlanta pour le duel des tigres smoke2.gif
JCD
Max Copeland on dirait une caricature tout droit sortie d'une série B laugh.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 01/12/2013 12:32) *
miles.gif

Déjà que c'était moyennement drôle, si je dois expliquer c'est foutu sad.gif

"balançant des gros doits" = I owe you

aaaaze.gif
Red-Dwarf
Si quelqu'un à un lien pour revoir l'IronBowl je suis preneur wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.