Match de pré-Saison 1 : Seattle 31 - 10 San DiegoQuelques observations en vrac :
- OL complètement catastrophique en début de match lorsque Russell jouait. Elle était un mix entre titulaires et remplaçants. Incapable de protéger R.ussell correctement, qui a passé la majeure partie de son temps à gérer la pression mise sur lui. Pas grand chose à retirer de sa performance à part sa toute première passe du match d'une 20aine de yards, et sa course de 10 yds où il arrive à échapper à la pression.
- Brady Quinn plutôt pas mal sur les 2 et quasi 3ème QT entier.
- J'ai vu Tarvaris (2TD au total) faire une 2 passes longues

Dont 1 TD et 1 qui met en super position pour le TD de Ware derrière. Il a plutôt bien géré, mais bon en face c'était pas les titulaires. Je pense qu'il a gagné des points face à Quinn pour le poste de QB2.
- Front 4 nul face à la course en première partie du match. Ryan Matthews s'amusait à gagner ses 5/6 yds à chaque course en plein centre.
- Le RB #34 Whittaker des Chargers m'a fait une bonne impression. Suffit que j'écrive ça pour qu'il sorte sur blessure :vita:

- Christine Michael m'a fait bonne impression. Je l'ai trouvé assez agile, deux beaux spin moves, et surtout une volonté constante d'aller chercher l'extra yard, de rester sur ses jambes. L'impression qu'il est plus rapide à se mettre en exécution que réellement rapide. Il a eu pas mal de boulot tout le long du match. Il est actuellement derrière Turbin, mais ça devrait changer assez rapidement je pense.
- Jésus qui jouait face à nous s'est fait intercepter 2 fois (#42 Maxwell et Thurmond III de souvenir), sacké 3 fois. Soirée compliquée pour lui.
- Pas mal de fautes en début de match, surtout côté Seattle. J'ai trouvé les arbitres assez sévères d'ailleurs.
- Kearse (UW BABY !) a eu le droit à son TD au 2 QT.
- On a essayé pas mal de punt returner et de kick returner différents, et globalement ils ont fait du bon boulot.
- Sherman n'a rien eu à faire, Rivers osait pas lancer dans sa direction

- Pas constaté de blessure particulière de notre côté. Côté San Diego, j'ai vu que Whittaker.