Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
bloblo
Citation (Panenka @ 05/01/2014 14:56) *
Vous avez pensé quoi que match entre Colts et Chiefs? A part le scénario et le grand nombre de points je veux dire.
Vraiment sympa ou bien c'est dû à de grosses erreurs notamment en défense? Parce que des trucs piquaient quand même un peu les yeux.

En tout cas vaut mieux que ce soit les colts parce que les chiefs avec leurs blessés ils auraient fait quoi le tour suivant?

Sinon je crois que mon vainqueur surprise dans mes pronos est déjà tombé. OK. edhelas.gif

On va pas se mentir la défense a fait des conneries mais tu as eu la chance de voir un très beau match de foot. Luck est déjà un taulier mais il finit tout juste sa seconde année, idem pour Hilton et malgré la jeunesse de l'effectif ils remontent 28 pts de retard (en PO).

Ce match restera dans l'histoire, perso j'étais comme un fou devant ma télé. Luck wub.gif wub.gif
DimSet
Citation (Panenka @ 05/01/2014 14:56) *
Vous avez pensé quoi que match entre Colts et Chiefs? A part le scénario et le grand nombre de points je veux dire.
Vraiment sympa ou bien c'est dû à de grosses erreurs notamment en défense? Parce que des trucs piquaient quand même un peu les yeux.

En tout cas vaut mieux que ce soit les colts parce que les chiefs avec leurs blessés ils auraient fait quoi le tour suivant?

Sinon je crois que mon vainqueur surprise dans mes pronos est déjà tombé. OK. edhelas.gif

Il y a eu des grosses erreur des safety des 2 cotés qui ont couter des points au 2 équipes (mais le niveau des safety dans la ligue est de toute facon devenu assez faible à part quelques exception c'est entre autre ce qui permet à Seattle d'être aussi bon, Earl Thomas) mais pas non plus quelque chose de fou. Au delà de ca c'était vraiment un très bon match, c'est juste les attaques qui prennent le pas sur les défenses.

Sinon :

ALL IN SUR SAMMY ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Roth3n
NFLix est de retour ce soir kratos77.gif

Go Packers

TouchéCoulé, Philo avec moi
Panenka
Soutien aux Packers et aux Bengals.

Par contre ils merdent Be In. Ca devait passer sur BIMax5 et y a rien, du coup c'est en "fil rouge" avec la NBA. jeanlucpicard.gif
HHA
Belle petite passe la!
Varino
Au fait si vous voulez chatter pendant les matches, on se retrouve sur http://us11.chatzy.com/76773492494015
Limite a 10 personnes.
CL
hanouna.gif
DimSet
Pour toi Varino :

Panenka
Bon là ça sent le pâté. sad.gif
stoner_man
Mon bracket Vita est bien parti.
Varino
Citation (Varino @ 30/12/2013 14:14) *
Dans le doute, toujours miser contre Dalton.[/i]

clooney3.gif enfin une bonne prediction
CL
Citation (Varino @ 05/01/2014 21:40) *
clooney3.gif enfin une bonne prediction

laugh.gif

Lask, soutien.
JCD
Qui c'est qui faisait l'éloge d'Andy Dalton la dernière fois déjà ? edhelas.gif
Confier les clés a un roux fenston (1).gif
bloblo
Citation (CL @ 05/01/2014 21:41) *
laugh.gif

Lask, soutien.

Je trouve qu'il a bien choisi son équipe.
Panenka
N'importe quoi. jeanlucpicard.gif

Et Dalton qui se la joue Yepes avec son bras...
TouchéCoulé
Ce premier QT immonde putain neokill@h.gif
stoner_man
Kaepernick qui sort une méchante course, un bon 40 yards.

TD dans la foulée.
bloblo
Après un bon début la défense de SF commence à avoir un peu plus de mal. La seconde période va être intéressante.
Houdini
DANS LE CUL.

4/4 pour mes pronos Wild Card.
JCD
Le jeu de course de Kaepernick aura vraiment fait la différence sur ce match.
Grosse erreur de la défense des Packers sur le TD sur une passe longue plein centre non ?
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 06/01/2014 01:46) *
DANS LE CUL.

4/4 pour mes pronos Wild Card.

Cette rage edhelas.gif
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 06/01/2014 01:48) *
Cette rage edhelas.gif

TouchéCoulé
Mais vous avez fait quoi ce WE? unsure.gif

Go NFC South now
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 06/01/2014 01:50) *
Mais vous avez fait quoi ce WE? unsure.gif

On vous regardait vous faire éliminer.
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 06/01/2014 01:54) *
On vous regardait vous faire éliminer.

Une équipe qui ne peut s'empêcher de regarder ce que fait l'autre, ça me fait penser à une équipe du sud ratviere.gif
Houdini
Je regardais les Niners à la base, vous étiez là, c'était le hasard. cosmoschtroumpf.gif
Et tu sais faut pas se vexer, on peut pas avoir de la chatte toutes les semaines.
Houdini
Panenka
Citation (Houdini @ 06/01/2014 02:38) *

implosion du tibia.gif

Il la touche un peu non?

Bien aimé ce WE même si 0/4. edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 06/01/2014 02:12) *
Je regardais les Niners à la base, vous étiez là, c'était le hasard. cosmoschtroumpf.gif

Sérieusement ? fenston (1).gif

Kapernick m'a tuer, pour la 3eme fois en un an jeanlucpicard.gif le mec nous a cerné et fait ce qu'il veut de nous, c'est affolant… Malgré tout, bien aimé la défense dans son ensemble, je pensais qu'on allait plus douiller que ça, meme si je pense que les conditions climatiques ont joué en notre faveur. En offense, Lacy ce monstre mbia.gif qu'on lui file le trophée de rookie de l'année et qu'on en parle plus. Cette capacité à venir taper la défense et, si ça ne passe pas, de repartir sur une autre direction, LA bonne surprise de la saison chez nous, sans aucun doute.
Varino
Citation
Resultats:

Kansas City 44 - Indianapolis 45
New Orleans 26 - Philadelphia 24

San Diego 27 - Cincinnati 10
San Francisco 23 - Green Bay 20

3 matches serrés et un match avec Dalton. La parité de la NFL est confirmée. De ces equipes San Francisco a fait la meilleure impression et continue d'etre la meilleure equipe de la ligue depuis 1 bon mois et demi(ESidaPN qui se reveille apres tout le monde et croit poser ses couilles sur la table... lol). On notera aussi que 3 equipes a l'exterieure se sont imposées, dont une a Green Bay. L'avantage de jouer a la maison ne veut plus dire grand chose a quelques exceptions pret (Seattle, New Orleans, Baltimore je dirais).

Programme du week-end:
SAT, JAN 11
New Orleans at Seattle 22:35
Indianapolis at New England 2:15

SUN, JAN 12
San Francisco at Carolina 19:05
San Diego at Denver 22:40
DimSet
Les résultats des brackets après ce wildcard round, seul Houdini et moi même avons la possibilités de rêver au bracket parfait. Les mauvais élèves sont Panenka et Lask avec chacun une joli bulle.

Citation (DimSet @ 30/12/2013 12:17) *
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers

4/4

Citation (Dirty @ 30/12/2013 12:43) *
Sur le kick raté de Succop, les Chargers étaient en formation illégale en plus edhelas.gif

Wildcard Weekend:

2/4

Citation (CL @ 30/12/2013 13:39) *
Wildcard Weekend:

3/4

Citation (Houdini @ 30/12/2013 13:51) *
Wildcard Weekend:

4/4

Citation (Varino @ 30/12/2013 14:14) *
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts je trouve les Colts bien faible et ne m'explique pas leurs quelques belles victoires
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles les Saints sont juste horribles a l'exterieur, j'hesite quand meme car Foles n'a jamais joue dans de grands matches

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals j'hesite enormement la. Dans le doute, toujours miser contre Dalton.
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers les Niners ont la formule pour battre les Packers

2/4

Citation (TouchéCoulé @ 30/12/2013 15:10) *
Wildcard Weekend:

2/4

Citation (NewYorkSup @ 30/12/2013 15:12) *
Wildcard Weekend:

3/4

Citation (Le Tuc @ 30/12/2013 15:37) *
Allez je pose mes couilles cool.gif

Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts. Luck.
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles. Hâte de voir ce que Chip a préparé contre les blitz de l'ami Rob Ryan.

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals. Dieu merci on a encore le droit d'être raciste des roux aujourd'hui.
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers. Neige = match de RBs et à ce ptit jeu Lacy est le plus gros.

2/4

Citation (Panenka @ 30/12/2013 16:10) *
Wildcard Weekend:

0/4

Citation (bloblo @ 30/12/2013 16:49) *
Wildcard Weekend:

3/4

Citation (stoner_man @ 30/12/2013 18:25) *
Wildcard Weekend:

1/4

Citation (Philo @ 31/12/2013 18:55) *
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts : l'impression que les Chiefs n'y sont plus vraiment depuis leur 1ère défaite après leur série de fou.
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles : Pas vu les Eagles mais vu les Saints à l'extérieur, ça m'a suffi. Enfin, quand je vois que la défense des Eagles est la plus mauvaise à la passe de la ligue, j'ai pas super confiance.

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals : Vu aucune des deux équipes, cette saison (juste un bout de match des Bengals), San Diego pour le logo (et parce que Lask aime les autres).
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers : Le coeur dit Packers, la raison dit 49ers.

3/4

Citation (Lask @ 31/12/2013 18:55) *
Wildcard Weekend:

0/4
CL
Sans un mental à la Sylvain Armand de la part de KCC j'avais 4/4 sad.gif
Dirty
Sur le dernier kick, le mec qui a failli bloquer était offside donc SF aurait retiré avec 5 yards de distance en moins.
Lask
Je m'en remets pas ça m'énerve vraiment ce non match de Cincy. Ca gueule pas mal sur le manque de préparation physique (l'OL avait l'air lessivé) mais surtout mental sur un tel match. Pas possible de mettre un quart temps avant de s'y mettre mentalement, mais surtout pas possible d'abdiquer aussi rapidement et de perdre pied. Le vrai argument qui me fait dire qu'il faut que Dalton jarte (ou a minima grosse concurrence ce qui n'a jamais été le cas) c'est que les joueurs lui font plus confiance, à 20-10 après ses conneries, je vois pas les joueurs avoir confiance en leur QB et donc se résigner. Surtout que Green j'aime bien mais vraiment pas un leader dans un effectif, il est effacé et coule avec le reste de l'équipe plutôt que la porter. La preuve tout a reposé sur Bernard et on l'accable pour son fumble alors qu'on oublie un peu vite que c'est pas à lui de sauver l'équipe.

Tu foutais un gourou façon Rex Ryan et t'avais une équipe contender pour le SB vu la défense sad.gif

En tout cas Marvin Jones, révélation côté Bengals, première saison sans pépins et vraiment impressionnant. Dommage qu'il soit pas aligné sur suffisamment de snaps alors qu'il devrait l'être à chaque fois mais j'aime vraiment wub.gif

Le duo Eifert / Gresham assez décevant cette saison, je mets ça sur Gruden qui a jamais vraiment osé quoique ce soit, après peut être que Dalton est trop naze pour l'exécuter. A noter le super match de Gresh un des seuls au niveau hier soir avec Marvin.
corto-news
Citation (Lask @ 06/01/2014 13:21) *
Je m'en remets pas ça m'énerve vraiment ce non match de Cincy. Ca gueule pas mal sur le manque de préparation physique (l'OL avait l'air lessivé) mais surtout mental sur un tel match. Pas possible de mettre un quart temps avant de s'y mettre mentalement, mais surtout pas possible d'abdiquer aussi rapidement et de perdre pied. Le vrai argument qui me fait dire qu'il faut que Dalton jarte (ou a minima grosse concurrence ce qui n'a jamais été le cas) c'est que les joueurs lui font plus confiance, à 20-10 après ses conneries, je vois pas les joueurs avoir confiance en leur QB et donc se résigner. Surtout que Green j'aime bien mais vraiment pas un leader dans un effectif, il est effacé et coule avec le reste de l'équipe plutôt que la porter. La preuve tout a reposé sur Bernard et on l'accable pour son fumble alors qu'on oublie un peu vite que c'est pas à lui de sauver l'équipe.

Tu foutais un gourou façon Rex Ryan et t'avais une équipe contender pour le SB vu la défense sad.gif

En tout cas Marvin Jones, révélation côté Bengals, première saison sans pépins et vraiment impressionnant. Dommage qu'il soit pas aligné sur suffisamment de snaps alors qu'il devrait l'être à chaque fois mais j'aime vraiment wub.gif

Le duo Eifert / Gresham assez décevant cette saison, je mets ça sur Gruden qui a jamais vraiment osé quoique ce soit, après peut être que Dalton est trop naze pour l'exécuter. A noter le super match de Gresh un des seuls au niveau hier soir avec Marvin.

ça vous apprendra à mettre vos titulaires face aux Ravens pour le dernier match de l'année!
Lask
Citation (corto-news @ 06/01/2014 12:30) *
ça vous apprendra à mettre vos titulaires face aux Ravens pour le dernier match de l'année!

De toutes façons être incapable de sortir des Steelers pathétique et se faire fesser honteusement alors que la bye nous était offerte. Ca annonçait déjà la suite... Après tout n'est pas à jeter, 8-0 à domicile, bilan global de 11-6 avec certains matchs super maitrisés, plein de talents offensivement et une grosse défense pas épargnée par les blessures. Mais le cas Dalton et Marvin Lewis va devoir être posé.
Varino
Marvin Lewis craint rien, c'est une franchise en mousse il y a aucune pression de resultat. Pour Dalton c'est different et faudra se poser des questions a un moment, un peu comme les Rams avec Bradford.
CL
Citation (Varino @ 06/01/2014 13:11) *
Marvin Lewis craint rien, c'est une franchise en mousse il y a aucune pression de resultat. Pour Dalton c'est different et faudra se poser des questions a un moment, un peu comme les Rams avec Bradford.

Attends, Dalton a quand même réussi à inscrire son premier TD au bout de 3 matchs de PO edhelas.gif Elite ©
DimSet
Citation (Lask @ 06/01/2014 12:21) *

Le principal problème de Cincy c'est le propriétaire, c'est une pince qui en a rien à foutre de gagner du moment que sa franchise lui rapporte des thunes. Du coup tu te retrouves avec Lewis en coach pendant 10 piges alors que c'est un mec limité, pas mauvais mais il te fera jamais gagner un titre, mais il est capable de t'emmener régulièrement en PO pour entretenir l'illusion. Et comme c'est un coach limité il va garder son QB limité qui a les même caractéristiques que lui. Gruden doit prendre cher et je suis pas un grand fan, mais il arrive à entretenir l'illusion que Dalton est un bon QB donc c'est quand même pas mal...

C'est quand même dommage parce que le FO des Bengals fait un super taf avec le peu de moyens dont ils disposent ils ont réussi à monter un des effectifs avec le plus de talent, il en manque juste au poste clé. En tout cas je serais eux je drafterais un QB dans les rounds 2/3, un mec un peu raw, je laisse Dalton finir la dernière année de son contrat rookie, j'essaye de développer au maximum le nouveau et on fait le bilan dans 1 an.

Enfin tout est possible Joe Flacco a bien gagné un Super Bowl hanouna.gif
bloblo
Citation
Programme du week-end:
SAT, JAN 11

New Orleans at Seattle : A domicile Seattle devrait faire le taff, retour de Percy Harvin.

Indianapolis at New England : I have a dream....Luck. Va quand même falloir un gros match pour sortir les Pats, la défense va devoir affronter un vrai QB et une équipe qui a l'habitude des PO mais bon on a toujours une surprise donc j'y crois.

SUN, JAN 12

San Francisco at Carolina : Match de défense, la ligne offensive a montré des signes de faiblesse contre GB, Carolina va être un gros client. Défaite 10-9 en saison régulière sans Davis et Crabtree donc cette fois SF aura plus d'option en attaque.

San Diego at Denver Peyton veut sa ring, l'attaque de Denver devrait prendre le pas sur la défense de SD.
Fred
On peut m'expliquer tout les temps morts pris par kaepernick?
Varino
Citation (Fred @ 06/01/2014 14:27) *
On peut m'expliquer tout les temps morts pris par kaepernick?

Y a autant d'air dans son cerveau que dans celui d'un lateral gauche de l'OM.

Serieusement
Spoiler :
TouchéCoulé
La fin du BCS implosion du tibia.gif
Dirty
Ouais dommage pour Auburn, bonne defense tout le match et ils se chient dessus sur le kick return puis sur le dernier drive.
Varino
Le classement final:

DimSet
Citation (Dirty @ 07/01/2014 12:09) *
Ouais dommage pour Auburn, bonne defense tout le match et ils se chient dessus sur le kick return puis sur le dernier drive.

Le con qui se claque sur le kick return ca fait mal sad.gif En plus ce gros porc dégueulasse de Benjamin qui leur file la victoire vahid.gif

Sinon le player ESPN c'est vraiment de la merde ph34r.gif
DimSet
RSP pré commandé smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/01/2014 15:47) *
RSP pré commandé smoke2.gif

RSP ?
NewYorkSup
Rookie Scouting Portfolio. Le truc de Waldman.
CL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.