Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
NFL

La draft commence jeudi prochain:
- 1er tour jeudi 25
- 2e et 3e tours vendredi 26
- le reste samedi 27

Dirty n'hésite pas à mettre un lien vers ta dernière mock wink.gif

College

Les camps d'entrainement de printemps se terminent un peu partout. Je retrouve plus de rankings avec Washington dedans, donc pas de top 25, c'est nul aussi tot dans la saison julm3.png
CL
T'as oublié de mettre "poisson" dans le sous titre.
Varino
Voila tongue.gif

Pour ceux qui s'aventurent ici, intrigués par le sous-titre:

"miracle" "bionique" "pas de mots"
"surhumain" quote d'un médecin lepoux.jpg
deer antler spray
poisson frais!
CL
Ca me fait penser que j'ai toujours pas commandé mon maillot #25, je m'occupe de ça en mai julm3.png
DimSet
Citation (Varino @ 19/04/2013 09:09) *

TouchéCoulé
Bon, vu que le topic est ouvert, on va dire quelques mots de notre schedule
Deja, la bye qui arrive en week 4 implosion du tibia.gif
Dans les 3 premieres week, on va @SF et @CIN avec la reception de RG3 entre les deux (j'imagine Madi en mode 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif pour la confrontation entre Aaron et RG3). Si on se demerde bien, on peut faire un 0/3.
En week 6: on va @Baltimore (match à 19h d'ailleurs mellow.gif ) quelques matchs de divisions (dont deux consecutifs en prime time) puis le dep' @NYG en week 11(encore en prime time).
On finit avec un petit enchainement funky vs ATL (primetime) puis @DAL et vs PIT qui sera là pour anéantir nos espoirs de PO clooney3.gif
Varino
Alors, pas de mock? baudouin.jpg
DimSet
Revis devrait être trade ce soir ou demain au Bucs. Je sais pas trop quoi en penser, ce dépendra aussi de ce qu'on aura en retour.

En tout cas je pense que du coup je vais poser mon vendredi ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 21/04/2013 18:00) *
Alors, pas de mock? baudouin.jpg

La prochaine et dernière mercredi surement
Dirty
Revis enfin tradé aux Bucs.
Les Jets reçoivent le 13e pick cette année + un 4e tour 2014 qui pourrait se transformer en 3e.
Gros contrat pour Revis sur 6 ans mais 0$ de garantis implosion du tibia.gif
corto-news
Les fans des Jets, vous pensez qu'ils vont faire quoi avec pick?

L'échanger avec les Saints pour Ivory ph34r.gif ?
Dirty
Citation (corto-news @ 21/04/2013 23:05) *
Les fans des Jets, vous pensez qu'ils vont faire quoi avec pick?

L'échanger avec les Saints pour Ivory ph34r.gif ?

Pas fan des Jets mais Mingo + Austin dans un monde parfait.
Sinon trade down d'un des 2 picks du 1er tour.

Ivory ça vaut pas plus qu'un 5e tour.
CL
Pas terrible la compensation, non ?
Dirty
Citation (CL @ 21/04/2013 23:08) *
Pas terrible la compensation, non ?

Par rapport a ce qu'il se murmurait il y a 1h, oui en effet ph34r.gif
Bon au vu de la condition, ça sera bien un 3e en plus du 1er.

Contrat de 6 ans et 96M$, défenseur le mieux payé de l'histoire mais sans aucune garantie.
Putain Revis 2x dans l'année - gab.gif sacrés 1vs1 contre Julio en perspective.
DimSet
Citation (Dirty @ 21/04/2013 23:20) *
Par rapport a ce qu'il se murmurait il y a 1h, oui en effet ph34r.gif
Bon au vu de la condition, ça sera bien un 3e en plus du 1er.

Contrat de 6 ans et 96M$, défenseur le mieux payé de l'histoire mais sans aucune garantie.
Putain Revis 2x dans l'année - gab.gif sacrés 1vs1 contre Julio en perspective.

Un peu décu de pas avoir reçu plus de compensation. Je comprends pas trop le délire de Revis aussi de partir pour un contrat de 6 ans sans garanties, il revient de blessure mais quand même. Woody devait vraiment aps vouloir lui filer 1 cents pour qu'il soit près à accepter ce genre de deal surtout vu comment lui et son agent son des relou en négoce. Enfin j'espère que les Bucs se sont protégés contre les hold out parce que s'il retrouve son niveau l'été prochain ils y ont droit pour un plus gros contrat full garantie ph34r.gif

Je pense qu'on va trade down au moins 1 des 2 picks, mais sinon ouais Mingo + Austin ca ferait sacrément passé la douleur. Enfin Idzik a pas intérêt de rater sa draft, pour l'instant je lui fait confiance, j'aime bien ce qu'il fait depuis le début.

Bon j'espère que Darelle va puer la merde maintenant ph34r.gif

Gros coup de chapeau au GM des Bucs quand même, contre partie raisonnable et zéro garanties implosion du tibia.gif
corto-news
Rolando McCmain vient d'être arrêté neokill@h.gif ...
Je sens le cut dans la journée...

http://www.nfl.com/news/story/0ap100000016...orderly-conduct
NewYorkSup
Compensation de merde. J'espere qu'il reviendra pas a son niveau du coup ph34r.gif.
Va falloir arreter avec le blitz tout le temps parceque la, on aura plus de couverture...
CL
Citation (NewYorkSup @ 22/04/2013 19:03) *
Compensation de merde. J'espere qu'il reviendra pas a son niveau du coup ph34r.gif.
Va falloir arreter avec le blitz tout le temps parceque la, on aura plus de couverture...

Désolé, mais je pense qu'il arrivera assez facilement à être de nouveau en dessous de celui de Sherman wink.gif :runningtroll:
CL
DimSet
Citation (CL @ 22/04/2013 23:40) *

Vous en êtes ou niveau cap ? Je sais que vous aviez de la place mais ca commence a faire un petit paquet de contrat sympa que vous donnez entre Zach Miller, Rice, Chancellor, Harvin plus ce à venir Thomas (déjà fait ?), Sherman, Wilson etc...
Varino
Citation (DimSet @ 23/04/2013 11:34) *
Vous en êtes ou niveau cap ? Je sais que vous aviez de la place mais ca commence a faire un petit paquet de contrat sympa que vous donnez entre Zach Miller, Rice, Chancellor, Harvin plus ce à venir Thomas (déjà fait ?), Sherman, Wilson etc...

Dans mes souvenirs on a de la place cette année avec les petits contrats des jeunes, et Miller et Rice qui ont des gros contrats se finissent l'année prochaine. J'imagine qu'on s'oriente vers une prolongation des jeunes cadres dans un an.
Lask
Des chances que vous chopiez un WR à la draft où vous faîtes confiance à Golden Tate / Baldwin ? J'ai découvert hier que Tate était plutôt jeune mais pas sûr de bien comprendre le rôle qu'il pourrait avoir vu sa bonne fin de saison.
CL
Harvin & Rice seront WR1 & 2. Tate surement le 3ème. J'aimerais aussi qu'on s'appuie plus sur les TE pour la passe. Vu qu'on a pas de premier tour, si on prend un WR pendant la draft, ça sera sûrement pour faire un pari sur le futur et lui laisser le temps de se développer.
Varino
Citation (Lask @ 23/04/2013 11:47) *
Des chances que vous chopiez un WR à la draft où vous faîtes confiance à Golden Tate / Baldwin ? J'ai découvert hier que Tate était plutôt jeune mais pas sûr de bien comprendre le rôle qu'il pourrait avoir vu sa bonne fin de saison.

Des chances, oui. Dans un an je pense pas qu'on resignera Tate et Rice, donc je les vois bien prendre un WR pour le développer. Ils ont discrètement signé un grand (de taille) WR cette intersaison, que je surveillerais vu nos antécédents de prendre des mecs sortis de nulle part.
CL
Citation (Varino @ 23/04/2013 11:53) *
Des chances, oui. Dans un an je pense pas qu'on resignera Tate et Rice, donc je les vois bien prendre un WR pour le développer. Ils ont discrètement signé un grand (de taille) WR cette intersaison, que je surveillerais vu nos antécédents de prendre des mecs sortis de nulle part.

Ils lui ont filé un contrat de 2 ans en plus il me semble, non ?
Varino
Citation (CL @ 23/04/2013 11:56) *
Ils lui ont filé un contrat de 2 ans en plus il me semble, non ?

Je sais pas trop, il a un "future contract" d'après ce que je lis sur fieldgulls.
Lask
Je sais pas trop vos besoins en défense ou sur l'OL mais une vraie menace deep à la Hopkins ça pourrait vraiment faire une attaque super complète.

Niveau Rams c'est chaud sur Hopkins justement, deuxième fois qu'ils le supervisent, ça me ferait mal au cul pour lui et Quick ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 23/04/2013 12:10) *
Je sais pas trop vos besoins en défense ou sur l'OL mais une vraie menace deep à la Hopkins ça pourrait vraiment faire une attaque super complète.

Niveau Rams c'est chaud sur Hopkins justement, deuxième fois qu'ils le supervisent, ça me ferait mal au cul pour lui et Quick ph34r.gif

Hopkins c'est tout sauf une deep threat ph34r.gif
Tiens tu me donnes une idée pour mon googledoc.
Varino
Encore une saison et bye bye le système du BCS.

Citation
PASADENA, Calif. -- College Football Playoff will be the name of the four-team playoff, which begins after the 2014 regular season.

Cowboys Stadium in Arlington, Texas, will be awarded the college football playoff's first national championship, to be held Jan. 12, 2015, sources told ESPN.

Also, the Fiesta, Cotton and Chick-fil-A bowls will join the Rose, Sugar and Orange bowls in the six-bowl semifinal rotation for the new playoff, sources said.

Play-offs à 4 avec finale chez Jerry Jones. Les grands bowls traditionnels serviront de demi-finales alternativement (vahid.gif)
Lask
Entre Barkley annoncé chez les Jags (qui cherche à trade down de leur 2ème pick) et Nassib chez les Bills (pareil trade down de leur 8ème pick), Geno Smith sera plus forcément le premier QB pick de cette draft.

Les Rams choperont un WR avec leur 16eme pick a priori, Austin si dispo (peu vraisemblable) ou Hopkins dans le slot.
DimSet
Citation (Lask @ 24/04/2013 17:33) *
Entre Barkley annoncé chez les Jags (qui cherche à trade down de leur 2ème pick) et Nassib chez les Bills (pareil trade down de leur 8ème pick), Geno Smith sera plus forcément le premier QB pick de cette draft.

Les Rams choperont un WR avec leur 16eme pick a priori, Austin si dispo (peu vraisemblable) ou Hopkins dans le slot.

Hopkins tu l'as mis deep threat et dans le slot alors qu'il est ni l'un ni l'autre neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/04/2013 17:41) *
Hopkins tu l'as mis deep threat et dans le slot alors qu'il est ni l'un ni l'autre neokill@h.gif

laugh.gif
Je galère sur les mocks c'est dingue.
J'ai, à priori, fini la traditionnelle à 2 tours maintenant j'essaye de faire une alternative avec trades et là je vais devenir cinglé ph34r.gif

Demain,je vous mets le lien vers mon doc (rankings par poste avec tier & comparaisons) + top 50 + les mocks
Lask
Citation (DimSet @ 24/04/2013 17:41) *

Deep je disais une connerie alors que je le savais par contre, il est vu par beaucoup comme bien physique mais peu rapide donc utile au milieu pour aller se frotter dans le trafic.
Dirty
Citation (Lask @ 24/04/2013 18:09) *
Deep je disais une connerie alors que je le savais par contre, il est vu par beaucoup comme bien physique mais peu rapide donc utile au milieu pour aller se frotter dans le trafic.

Pour mieux cerner,Hopkins c'est la copie conforme du Roddy White actuel (qui lui était une deep threat lors de ses premières années).
Je pense que c'est la comparaison prospect/NFL la plus évidente de cette draft.
Varino
White etait pas ultra "raw" a son arrivee?
Dirty
Citation (Varino @ 24/04/2013 18:15) *
White etait pas ultra "raw" a son arrivee?

Un petit peu mais il avait surtout un gros problème au niveau des drops, il se faisait pourrir par le public et on croyait qu'il n'y arriverait jamais et puis voilà wub.gif
DimSet
D Day ibr.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 25/04/2013 09:32) *
D Day ibr.gif

Ça va être long jusqu'à ce soir ph34r.gif
J'avais fini la mock hier soir et ce matin j'ai envie de tout défaire - gab.gif
CL
Citation (Dirty @ 25/04/2013 10:48) *
Ça va être long jusqu'à ce soir ph34r.gif
J'avais fini la mock hier soir et ce matin j'ai envie de tout défaire - gab.gif

Au pire attends, 5 ou 6h du matin, ça devrait être plus simple wink.gif
corto-news
Balance là wink.gif

Perso je veux Minter ou Brown aux Ravens wink.gif
Dirty
Bon allez je change rien :
Rankings + Big Board + Mock Draft ici
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...85R0dTcUE#gid=4

J'ai laissé tombé l'idée d'une mock avec trades mais j'avais en tête :

- Rams qui montent en #8 et prennent Tavon Austin // Buffalo prendrait Nassib
- Dallas qui trade up pour Warmack, Vaccaro ou Richardson.
- Arizona ou Detroit pour un OT
- Les Jets qui reviennent en fin de 1er tour pour Manuel.
- Atlanta qui trade up(6/8 spots) pour un des gros CB, Richardson ou un gros DE qui serait dispo

Concernant les rankings, projections et mock c'est la draft la plus compliquée que j'ai eu à faire, on va certainement avoir un record de trades dans le 1er tour et tout peut arriver.
Varino
Trufant aux Niners vahid.gif
corto-news
dirty wub.gif
CL
Citation (Varino @ 25/04/2013 11:27) *
Trufant aux Niners vahid.gif

J'ai vomi ©

Citation (corto-news @ 25/04/2013 11:27) *
dirty wub.gif

T'as conscience que ce n'est pas lui qui drafte au final ? ph34r.gif
Varino
On remarquera que les Seahawks n'ont pas de needs clooney3.gif
corto-news
Citation (CL @ 25/04/2013 10:28) *
T'as conscience que ce n'est pas lui qui drafte au final ? ph34r.gif

ah bon ? lepoux.jpg
CL
Citation (corto-news @ 25/04/2013 11:32) *
ah bon ? lepoux.jpg

Ouais je t'assure, je me suis fait niquer comme ça l'année dernière sad.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 25/04/2013 11:27) *
dirty wub.gif

T'es content pour Allen et Swearinger?

Citation (Varino @ 25/04/2013 11:29) *
On remarquera que les Seahawks n'ont pas de needs clooney3.gif

Les Redskins non plus clooney3.gif
Piwaii
Trufant, Williams et Ertz. On signe où ?
Dirty
Citation (Piwaii @ 25/04/2013 11:55) *
Trufant, Williams et Ertz. On signe où ?

Content que ça te plaise mais SF va bouger lors de cette draft, un trade up pour Austin par exemple ne serait pas surprenant.

Bon moi je le dis tout de suite, je fais l'hélicoptère si on drafte soit Hayden soit Carradine wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.