Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Zafir #7
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2009 à 17:29) *
on joue comme des merdes cry.gif

Je suis dans le vestiaire c'est bientôt fini ???
EDIT : c'est bon vous êtes là
SiZzZla
on rejoue bien depuis deux matchs la smile.gif
Boulick
En fait parfois on se trouve mauvais mais le niveau des adversaires joue beaucoup aussi. Y'en a où on a le temps de rien qu'on a déjà un joueur sur le dos.
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 02/02/2009 à 18:37) *
on rejoue bien depuis deux matchs la smile.gif

parce que je suis parti smile.gif ph34r.gif
Jon B.
J'ai fait un match où j'ai pris milieu def j'ai été nul sur ce match cry.gif
Jamais bien placé j'ai du réussir 1 interception et j'ai joué beaucoup trop haut pourtant d'habitude je fais attention a ce poste ph34r.gif
J'ai préféré partir regarder grey's ph34r.gif

Je voudrais dire j'avais mulumbu j'ai vraiment détesté il est lent, vite mort, petit, franchement autant mettre maké ( dsl rjay je sais que t'adore mulumbu whistle.gif )
Je t'avais demandé de le changer Siz ta pas du voir

Je re peut etre ce soir
Boulick
La dernière partie elle était archi trop bien. J'étais en kiff devant l'écran, rarement vu ça wub.gif

Sizzzla en libre qui gère et participe énormément avec les lateraux (surtout Armand), Dimset en Mdef qui était toujours disponible et bien placé, et le trio Zafir-Virus-Moi devant qui avions chopé un espèce de mojo, on jouait en triangle comme des bêtes par instants c'était magique cool.gif
Au final on gagne qu'un zero mais c'est parce que nos dernières passes étaient trop molles ou juste parce qu'on vendangeait happy.gif Ça jouait en une touche de balle, une-deux par ci, passe en profondeur par là, petit centre dans la surface wub.gif

Par contre à un moment Syrus, j'ai fait un petit centre pour te mettre devant le but et plutôt que de faire un amorti poitrine ou une tête ça t'a fait reculer en attendant le rebond jusqu'a ce que le ballon arrive "mort" dans tes pieds (je sais pas si c'est clair mais je pense que ceux qui ont participé au match visualisent ph34r.gif), en appuyant sur L2 (config de base) ça t'aurais fait rester sur place et tu aurais pu amortir et placer une frappe dans la foulée wink.gif
SiZzZla
Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 20:01) *
Sizzzla en libre qui gère et participe énormément avec les lateraux (surtout Armand).

T'es dur les premiers matchs j'ai joué a mort sur toi avec ceara ph34r.gif
Bah sinon GG, on a fait 3 matchs de gros nivo pour finir, avec un jeu collectif de folie.

Et je suis tombé amoureux de Dimset qui avec Mulumbu nous a remonter tous les ballons smile.gif

Notre nouveau joueur Syrus a deja les crmapons bien huilé, c'est parfait smile.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 20:01) *
La dernière partie elle était archi trop bien. J'étais en kiff devant l'écran, rarement vu ça wub.gif

Sizzzla en libre qui gère et participe énormément avec les lateraux (surtout Armand), Dimset en Mdef qui était toujours disponible est bien placé, et le trio Zafir-Virus-Moi devant qui avions chopé un espèce de mojo, on jouait en triangle comme des bêtes par instants c'était magique cool.gif
Au final on gagne qu'un zero mais c'est parce que nos dernières passes étaient trop molles ou juste parce qu'on vendangeait happy.gif Ça jouait en une touche de balle, une-deux par ci, passe en profondeur par là, petit centre dans la surface wub.gif

Par contre à un moment Syrus, j'ai fait un petit centre pour te mettre devant le but et plutôt que de faire un amorti poitrine ou une tête ça t'a fait reculer en attendant le rebond jusqu'a ce que le ballon arrive "mort" dans tes pieds (je sais pas si c'est clair mais je pense que ceux qui ont participé au match visualisent ph34r.gif), en appuyant sur L2 (config de base) ça t'aurais fait rester sur place et tu aurais pu amortir et placer une frappe dans la foulée wink.gif

c'etait vraiment kiffant wub.gif

l'impression d'etre le barca le goalaverage en moins ph34r.gif
a un moment on jouait tellement bien je regarde le score et jme dis y a que 1-0 l'impression qu'on en avit mis au moins 4 rien que par le plaisir de jouer unsure.gif ph34r.gif wub.gif

Citation (SiZzZla @ 02/02/2009 à 20:06) *
Bah sinon GG, on a fait 3 matchs de gros nivo pour finir, avec un jeu collectif de folie.

Et je suis tombé amoureux de Dimset qui avec Mulumbu nous a remonter tous les ballons smile.gif

au début pourtant j'ai galéré comme pas 2 pour faire une passe propre meme a 2 metre je comprenais pas mellow.gif
d'ailleurs ca m'etonnerais pas qu'une insulte ou 2 aient fusé derriere l'ecran ph34r.gif

apres par contre les 3 derniers match le gros kiff wub.gif
le truc c'est que quand c'est toi le libre t'essaye toujours de ressortir propre en utilisant le milieu comme pivot et c'est comme ca que je joue en vrai donc c'est plus facile. smile.gif

un dernier truc quand moi je prends un mdef celui qui controle l'autre faut pas qu'il hesite a monter parce que je participe en general peu aux attaques je reste couvrir a la make smoke2.gif du coup lui peu apporter le surnombre wink.gif
MiKa_51
Je vous rejoins après ma douche smile.gif
DimSet
Citation (MiKa_51 @ 02/02/2009 à 20:14) *
Je vous rejoins après ma douche smile.gif

on a arreté la wink.gif
Boulick

Je parlais juste du dernier match, où tu contrôlais l'ensemble de la défense, tu montes plus souvent avec Armand qu'avec Céara, on faisait la plupart de nos combinaisons côtés gauche ou dans l'axe. (C'est pas un reproche hein ph34r.gif)

Sinon t'inquiètes j'ai bien kiffé aussi avec Céara (2 buts sur mes centres cool.gif) et j'ai bien remarqué qu'a un moment donné toutes les relances à la main étaient sur moi happy.gif

Par contre les coups francs lointain c'est pas ça... Je les place bien en lucarne mais jamais assez puissante. C'est chelou parce qu'au départ j'étais fort sur les coups francs lointain et mauvais à courte distances, et ça s'est inversé je sais pas pourquoi. J'ai perdu le fluide.
SiZzZla
On est 25ieme en D5.
Faut remonter en D4, ya pas moyen.
Jon B.

Apparemment il est bon alors mulumbu je comprends pas pourquoi j'ai eu tant de mal, c'est moi alors ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 20:20) *
Je parlais juste du dernier match, où tu contrôlais l'ensemble de la défense, tu montes plus souvent avec Armand qu'avec Céara, on faisait la plupart de nos combinaisons côtés gauche ou dans l'axe. (C'est pas un reproche hein ph34r.gif)

Sinon t'inquiètes j'ai bien kiffé aussi avec Céara (2 buts sur mes centres cool.gif) et j'ai bien remarqué qu'a un moment donné toutes les relances à la main étaient sur moi happy.gif

Par contre les coups francs lointain c'est pas ça... Je les place bien en lucarne mais jamais assez puissante. C'est chelou parce qu'au départ j'étais fort sur les coups francs lointain et mauvais à courte distances, et ça s'est inversé je sais pas pourquoi. J'ai perdu le fluide.

Y va falloir que tu nous donne ta technique sur les cf quand tu saura l'expliquer popcorn.gif
Je me susi entrainé de pres et j'y arrive enfin (en 1v1 j'ai du en mettre 4 ou 5 dernierement)
Perso, je fais comme un tir au nivo puissance (zone jaune) mais je met enormement d'effet pour que le ballon soit brossé à l'extreme (stick a fond a gauche des que le ballon est parti . bref je fais comme pour les corners à peu pres.

Citation (Jon B. @ 02/02/2009 à 20:23) *
Apparemment il est bon alors mulumbu je comprends pas pourquoi j'ai eu tant de mal, c'est moi alors ph34r.gif

En fait c'est pas evident avec mulumbu. Il est lent mais extrement puissant. Il prend les ballons et peu faire des passes courtes, mais surtout qd il est pressé il est imprenable.

D'ailleurs nos mdef monte trop souvent et du coup ca coupe le jeu en triangle simple. Le but des mdef est surtout (pour moi) de soulager la defense et de remonter les ballons proprement pour les lateraux ou les attquants.

En gros tu m'a compris, dans ma tactique c'ets pour ca que mulumbu est mon premier choix, d'autres mette bourillon par ex (lent mais plus utile de la tete).
DimSet
Citation (Jon B. @ 02/02/2009 à 20:23) *

nan nan c'est pas toi il est bien lent et tout ce que t'as dit avant mais je sait pas il me porte bonheur ph34r.gif
MiKa_51
Citation (DimSet @ 02/02/2009 à 20:17) *
on a arreté la wink.gif

Ohh sad.gif du monde ce soir ???

Edit: On n'est deux dans les vestiaires Sizz et moi venez
Jon B.
Citation (DimSet @ 02/02/2009 à 20:26) *
nan nan c'est pas toi il est bien lent et tout ce que t'as dit avant mais je sait pas il me porte bonheur ph34r.gif

laugh.gif je pense que c'est surtout la façon avec laquelle tu as joué avec lui qui est bien wink.gif

Citation (SiZzZla @ 02/02/2009 à 20:25) *
En fait c'est pas evident avec mulumbu. Il est lent mais extrement puissant. Il prend les ballons et peu faire des passes courtes, mais surtout qd il est pressé il est imprenable.

D'ailleurs nos mdef monte trop souvent et du coup ca coupe le jeu en triangle simple. Le but des mdef est surtout (pour moi) de soulager la defense et de remonter les ballons proprement pour les lateraux ou les attquants.

Exactement c'est le but pour moi aussi chose que j'ai pas du tout su faire quand j'ai joué aujourd'hui. wacko.gif
Et j'ai pas vu qu' il prend bien les ballons vu que j'en ai pas pris un ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai fais 2 matchs en prenant le libre, comment dire je fus catastrophique, certes en face c'était pas des manchots, mais quand même. Le fait d'avoir été dans le vestiaire pendant 2h00 pour 3 matchs le 4ème je suis parti les gars d'en face mettant 20 plombes à être pret.

Un seul match en fixe, ou ça allait mieux mais Ludo est trop frele au contact ph34r.gif
Boulick
Citation (SiZzZla @ 02/02/2009 à 20:25) *
Y va falloir que tu nous donne ta technique sur les cf quand tu saura l'expliquer popcorn.gif
Je me susi entrainé de pres et j'y arrive enfin (en 1v1 j'ai du en mettre 4 ou 5 dernierement)
Perso, je fais comme un tir au nivo puissance (zone jaune) mais je met enormement d'effet pour que le ballon soit brossé à l'extreme (stick a fond a gauche des que le ballon est parti . bref je fais comme pour les corners à peu pres.

Bin moi je l'ai déjà dit, c'est la méthode bourrin. Tout ce que je fais c'est viser le ras du poteau et ensuite je touche plus a rien au niveau du stick. J'appuie sur L1 pour que ça frappe en force et ensuite tout est question de dosage, rien d'autre. Aucune technique particulière ou quoique ce soit ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 21:10) *
Bin moi je l'ai déjà dit, c'est la méthode bourrin. Tout ce que je fais c'est viser le ras du poteau et ensuite je touche plus a rien au niveau du stick. J'appuie sur L1 pour que ça frappe en force et ensuite tout est question de dosage, rien d'autre. Aucune technique particulière ou quoique ce soit ph34r.gif

Les 2 lors de notre défaite 4-3 étaient wub.gif surtout le 2ème cool.gif
Boulick
Déjà 2 fois que je fais un doublé sur coup franc en mode club happy.gif smoke2.gif
SuperThug
il y a une session de prévue ce soir?
MiKa_51
Citation (SuperThug @ 02/02/2009 à 21:15) *
il y a une session de prévue ce soir?

Sizz et moi on n'est dispo viens
SiZzZla
faudrait etre plus que 3 smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 02/02/2009 à 21:23) *
faudrait etre plus que 3 smile.gif

j'arrive mais ne promet rien en mes performances ph34r.gif
Rjay
Quien es Syrus ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 02/02/2009 à 21:55) *
Quien es Syrus ?

Un nouveau il a joué tout à l'heure mais j'en sais pas plus
SuperThug
Citation (Rjay @ 02/02/2009 à 21:55) *
Quien es Syrus ?

un pote de Siz, qui jouait avec lui à PES wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 02/02/2009 à 22:27) *
un pote de Siz, qui jouait avec lui à PES wink.gif

cool je vais me faire pourrir par raptor moi book2.gif
Boulick
En fait j'ai capté pourquoi mes coups francs lointains sont jamais assez puissants avec Céara (hormis une fois), il a une puissance moisie. 77 alors que les milieux de terrain et attaquants sont pas loins de 90. (A ce propos je retire ce que j'ai dit sur les tireurs de coups francs au milieu, y'en a certains genre clément ou chantome qui sont bons)

Edit : Y me gave ce jeu serieux des fois. Là je prend libre je me prend 3 buts :
- Le mec longe la ligne de corner et balance une mine dans un angle de 0.1 degré.
- Une grosse mine hors de la surface qui va au ras du poteau.
- Une passe en profondeur avec un Sammy 2 de tensions et un lob impossible du gardien à 2 metres de l'attaquant.
SuperThug
super session ce soir j'ai kiffé rolleyes.gif
Boulick
Moi en 2 matchs, premier match je fais une passe décisive a un mec qui a le but vide en face mais un des nôtres court a fond et se prend la balle dans les fesses, second match cette fois c'est moi qui tire face au but vide en reprenant un ballon relâché par le gardien et un des nôtres vient contrer le ballon avec ses fesses.
SuperThug
Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 23:42) *
Moi en 2 matchs, premier match je fais une passe décisive a un mec qui a le but vide en face mais un des nôtres court a fond et se prend la balle dans les fesses, second match cette fois c'est moi qui tire face au but vide en reprenant un ballon relâché par le gardien et un des nôtres vient contrer le ballon avec ses fesses.

ouais c'est Cyrille qui a contré ma frappe cry.gif
SiZzZla
Dur les derniers matchs j'arrivait a rien.

J'ai preferé arreter smile.gif
Oyé Sapapaya
Bizarrement les autres bourrines et ils nous foutent des taules popcorn.gif
Jon B.
J'arrive a rien du tout. J'ai préféré arreter car je commencais a m'enerver et a faire encore plus n'importe quoi.
Et sur le dernier match les buts qu'on prend pfff mais ce jeu comment il m'énerve des fois.
Boulick
Rien qui me gave plus que les vagues successives de mecs. Les types avancent en troupeau et récupérent systématiquement le ballon, ils passent les lignes comme ça. Le mec perd le ballon face aux milieux offensifs, un autre récupére et fonce. Une ligne de franchie. Il fonce jusqu'au Mdef, là il perd le ballon et un autre récupère et fonce. Une autre ligne de franchie. Etc etc. Ca nous arrive aussi parfois mais putain c'est que de la moule ça me casse les couilles.

Ce jeu il fait vraiment péter des cables. J'ai mordu le joystick gauche de ma manette mellow.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 03/02/2009 à 00:26) *
Rien qui me gave plus que les vagues successives de mecs. Les types avancent en troupeau et récupérent systématiquement le ballon, ils passent les lignes comme ça. Le mec perd le ballon face aux milieux offensifs, un autre récupére et fonce. Une ligne de franchie. Il fonce jusqu'au Mdef, là il perd le ballon et un autre récupère et fonce. Une autre ligne de franchie. Etc etc. Ca nous arrive aussi parfois mais putain c'est que de la moule ça me casse les couilles.

Ce jeu il fait vraiment péter des cables. J'ai mordu le joystick gauche de ma manette mellow.gif

moi j'ai surtout l'impression que sur les contres on a pas de défense ph34r.gif nous on lutte pour avoir nos occasions alors que pour les adversaires c'est tranquille, ça m'énerve à un point mad.gif

PS (HS) : j'ai fait 3 matchs en ligne 3 victoires wub.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/02/2009 à 23:54) *
ouais c'est Cyrille qui a contré ma frappe cry.gif

Oui c'est moi cry.gif je pensais avoir la balle, mais c'est toi qui l'a eu, le temps de réaction je veux m'écarter du but mais trop tard cry.gif

Que des matchs de merde hier, même quand on gagne (le seul pour moi) 1-0, je marque je ne sais pas comment, j'ai faillis oublié de tiré, des passes qui n'arrivent pas, des courses improductives, des crochets qui sont contrées, la totale lose hier.

J'ai éssayé de reprendre confiance en online, ça m'a fait du bien book2.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 03/02/2009 à 00:26) *
(...)

blink.gif laugh.gif

Du monde ce soir pas trop tard ?
Boulick
En fait limite quand on fait des sessions de merde comme ça, on devrait arrêter et faire autre chose, du mode multi en salon au pire. Parce que hier on persistait mais c'était visible qu'on arriverait a rien, on s'est trop mis dans la daube au classement ph34r.gif.
Rjay
Citation (Boulick @ 03/02/2009 à 13:45) *
En fait limite quand on fait des sessions de merde comme ça, on devrait arrêter et faire autre chose, du mode multi en salon au pire. Parce que hier on persistait mais c'était visible qu'on arriverait a rien, on s'est trop mis dans la daube au classement ph34r.gif.

Pour ma part, je ferai bien des salons 2vs2 ou à plus (4vs4, 7vs7? ph34r.gif ), histoire aussi de tenter des trucs et de s'entrainer...Parce qu'en match, j'essaie de pas trop tenter de nouvelles choses pour ne pas pénaliser l'équipe, mais comme je ne joue qu'en Team j'ai du mal à progresser sur certains points (défense, conservation de balle).
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 03/02/2009 à 13:45) *

il m'a fallut 8 matchs pour comprendre (1 seule victoire ph34r.gif )
SuperThug
Citation (Rjay @ 03/02/2009 à 13:49) *
Pour ma part, je ferai bien des salons 2vs2 ou à plus (4vs4, 7vs7? ph34r.gif ), histoire aussi de tenter des trucs et de s'entrainer...Parce qu'en match, j'essaie de pas trop tenter de nouvelles choses pour ne pas pénaliser l'équipe, mais comme je ne joue qu'en Team j'ai du mal à progresser sur certains points (défense, conservation de balle).

ouais moi ça m'intéresse aussi même des 1vs1 pour s'entrainer au coup-franc etc...
Boulick

Je suis pour aussi. Essayer des "challenges" genre jeu a une touche de ballon exclusivement, jouer en une-deux, etc. Parce que finalement c'est juste une question de placement. Pour revenir au match où j'ai surkiffé avec Zafir, syrus et moi en trio offensif, chacun était idéalement placé j'avais jamais à réfléchir pour passer le ballon.
Ce qui serait fun c'est de s'entrainer sur des combinaisons sur coup franc ou corner aussi.

Au bout du compte vu le temps qu'on passe à jouer a ce jeu, je suis sur que y'a moyen de travailler des trucs "fatals" où l'adversaire peut rien faire (genre maintenant mes coups francs proche excentrés qui rentrent quasi à chaque fois), ça nous sauverai la mise quand on est en galère.

Le seul truc c'est qu'il faudrait le faire même en étant nombreux, parce que le 2vs2 au final ça ressemble plus tellement au mode club. Du 2vs4-5-6-etc ça serait un meilleur entrainement smile.gif
MiKa_51

D'accords avec toi qu'on fasse des sessions en salons tous ensemble pour s'entraîner au moins sa nous feras pas descendre dans une division merdique cry.gif

EDIT : Sa tente du monde de tester sa ce soir??
Jon B.
Citation (MiKa_51 @ 03/02/2009 à 18:54) *
D'accords avec toi qu'on fasse des sessions en salons tous ensemble pour s'entraîner au moins sa nous feras pas descendre dans une division merdique cry.gif

EDIT : Sa tente du monde de tester sa ce soir??

Si j'ai la télé ça me tente
Oyé Sapapaya
C'est très bien les sessions mais ça serait mieux de bien les préparés avant, genre sur un centre A 1er poteau B 2eme C en retrait... Que un mec qui maitrise bien le jeu (y'en a quelques un ) essaye de faire un semblant de plan de jeu ph34r.gif

Comme le dit un boulick avoir une espèce d' arme secrète, une routine capable de nous sortir de la merde en cas de pépin.
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2009 à 19:15) *
C'est très bien les sessions mais ça serait mieux de bien les préparés avant, genre sur un centre A 1er poteau B 2eme C en retrait... Que un mec qui maitrise bien le jeu (y'en a quelques un ) essaye de faire un semblant de plan de jeu ph34r.gif

Comme le dit un boulick avoir une espèce d' arme secrète, une routine capable de nous sortir de la merde en cas de pépin.

Un plan de jeu c'est assez difficile sachant qu'on a jamais le même poste, que des fois on est 4 des fois on est 8.
Je pense par contre que faire des matchs entre nous ça pourrait nous aider pour certains automatismes sachant que nous jouerons sans "stress" ( il y a l'honneur tongue.gif )
Après je pense que quand on est dans la merde faudrait chercher un coup franc ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jon B. @ 03/02/2009 à 19:32) *
Un plan de jeu c'est assez difficile sachant qu'on a jamais le même poste, que des fois on est 4 des fois on est 8.
Je pense par contre que faire des matchs entre nous ça pourrait nous aider pour certains automatismes sachant que nous jouerons sans "stress" ( il y a l'honneur tongue.gif )
Après je pense que quand on est dans la merde faudrait chercher un coup franc ph34r.gif

Suffit de faire un truc avec les postes pas avec les gens comme ça quand un tel joue Hoarau il sait quoi faire face à certaine situation ph34r.gif

Dispo après Koh lanta si vous voulez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.