Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 20:01)

La dernière partie elle était archi trop bien. J'étais en kiff devant l'écran, rarement vu ça
Sizzzla en libre qui gère et participe énormément avec les lateraux (surtout Armand), Dimset en Mdef qui était toujours disponible est bien placé, et le trio Zafir-Virus-Moi devant qui avions chopé un espèce de mojo, on jouait en triangle comme des bêtes par instants c'était magique

Au final on gagne qu'un zero mais c'est parce que nos dernières passes étaient trop molles ou juste parce qu'on vendangeait

Ça jouait en une touche de balle, une-deux par ci, passe en profondeur par là, petit centre dans la surface
Par contre à un moment Syrus, j'ai fait un petit centre pour te mettre devant le but et plutôt que de faire un amorti poitrine ou une tête ça t'a fait reculer en attendant le rebond jusqu'a ce que le ballon arrive "mort" dans tes pieds (je sais pas si c'est clair mais je pense que ceux qui ont participé au match visualisent

), en appuyant sur L2 (config de base) ça t'aurais fait rester sur place et tu aurais pu amortir et placer une frappe dans la foulée

c'etait vraiment kiffant
l'impression d'etre le barca le goalaverage en moins
a un moment on jouait tellement bien je regarde le score et jme dis y a que 1-0 l'impression qu'on en avit mis au moins 4 rien que par le plaisir de jouer

Citation (SiZzZla @ 02/02/2009 à 20:06)

T'es dur les premiers matchs j'ai joué a mort sur toi avec ceara
Bah sinon GG, on a fait 3 matchs de gros nivo pour finir, avec un jeu collectif de folie.
Et je suis tombé amoureux de Dimset qui avec Mulumbu nous a remonter tous les ballons

au début pourtant j'ai galéré comme pas 2 pour faire une passe propre meme a 2 metre je comprenais pas
d'ailleurs ca m'etonnerais pas qu'une insulte ou 2 aient fusé derriere l'ecran
apres par contre les 3 derniers match le gros kiff
le truc c'est que quand c'est toi le libre t'essaye toujours de ressortir propre en utilisant le milieu comme pivot et c'est comme ca que je joue en vrai donc c'est plus facile.
un dernier truc quand moi je prends un mdef celui qui controle l'autre faut pas qu'il hesite a monter parce que je participe en general peu aux attaques je reste couvrir a la make

du coup lui peu apporter le surnombre