Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 22:49)

je comprends pas en fait comment ça peut être un bug, même sur coup d'envoi, parce qu'on sait que chaque joueur à une frappe différente, niveau puissance, niveau précision (que la précision change à chaque frappe pour un même joueur, c'est le principe même de la précision), ce qui veut dire que la frappe va jamais au même endroit. Et que ça change d'autant plus si on a pas le même joueur avec lequel on s'est entrainé.
Bah en mode club tous les attaquants ont les même stats.
Et en solo les mecs qui font ça jouent toujours avec les mêmes équipes et la même compo donc ils s'entrainent a le faire avec un seul joueur.

nan pour moi c'est pas du bug, c'est juste l'exploitation d'un des fondements du jeu, faut pas confondre un vrai match avec un match de jeu vidéo, tout le monde a le même jeu entre les mains, faut savoir tirer son épingle du jeu et savoir l'exploiter au mieux. La différence avec un vrai bug, c'est l'exemple du super soccer où c'était systématique, parce que y'avais même pas de gestion de force ou de précision de frappe, tu connais l'angle et la position à pour tiré, y'a but à chaque fois.
Appelle ça comme tu veux ça reste quelque chose qui n'a rien de marrant ni de fair-play. Moi je joue pour m'amuser pas pour gagner sans mérite en exploitant les failles du système de jeu. (Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite)

En général on repère ça au bout de 3 voire 6 mois de jeu et on est bien obligé d'adapter notre style aux failles du jeu, comme les passes en retrait des pes, j'avais beau adoré les tirs de loin si je voulais gagné, je commençais le match par mettre deux buts pour être peinards et tant que j'avais une marge je m'amusais à jouer avec mon style de frappe de loin (inefficace). Si vraiment vous avez soulevé une faille du jeu, si vous vous adaptez pas vous et donc nous, allons tous se faire bouffer bientôt

Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques. Après j'ai rien contre exploiter les failles face a ceux qui se gênent pas pour le faire.
Moi ça me broute de me prendre un but au coup d'envoi parce que mon gardien rentre dans les cages avec le ballon, bah j'ai pas envie de le faire a un mec que ça saoulera tout comme moi et qui a juste envie de jouer à reproduire du vrai foot.