Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 19:52) *
FYP laugh.gif

Non sérieusement Mika sait jouer aussi devant ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 19:57) *
Non sérieusement Mika sait jouer aussi devant ph34r.gif

Au vu de son level 27 (il me semble) Je confirme qu'il est très fort wink.gif

Citation (Boulick @ 18/03/2010 à 18:20) *

D'accord avec ton post, sauf sur ton passage sur "il est facile de jouer devant, en faisant des appels simples" Quand tu joues des teams faible ok, mais dès que ça jouer en face c'est fini sleep.gif Quand je suis avec Thug devant ça donne souvent l'impression que c'est facile de marquer, c'est simplement du au fait de notre complémentarité, et de savoir ce que va faire l'autre, connaitre ses courses à l'avance, ses déplacements, comment lui donner comment il va la remettre, ce qu'il va tenter ou ne pas tenter etc. Et si c'était si facile de jouer devant pas sur d'avoir autant de sessions qui finissent mauvaises en termes de plaisir sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 19:29) *
Ah moi ça me dérange pas de jouer au milieu, au contraire wink.gif C'est juste que je m'entends bien avec Cyr & Mika mais sinon ça ne me pose pas de problème smile.gif

Par contre faut arrêter avec les relances propres quand on est en danger, le nombre de buts qu'on prend à cause de ça aka44.gif

Nan par exemple moi, je sais que je balance jamais, je cherche toujours la petite passe pour relancer et même la avec les joueurs en mousse y a rien à faire je continue et continuerai à jouer pareil. Balancer je supporte pas, parce que déjà dans 95% des cas on rend le ballon à l'adversaire donc vla l'interet, et de 2, si nos joueurs respectent leur poste et se place bien, on est censé avoir une solution de relance facile et simple, qui de plus si on est sous pression nous permet d'éliminer directement plus de la moitié de l'équipe.

Après le problème c'est que sur cet opus je trouve qu'on est archi faible à la relance. On a souvent des milieux excentré qui jouent trop haut et attendent super haut le ballon de contre attaque et des mdef qui sont trop bas parce que vu le niveau des joueurs défensif ils sont obligés de jouer super bas si on veut pas se faire violer. Il y a aussi le problème des joueurs qui dézonnent trop, genre l'autre fois je met un 4-3-3 et dans ce cas là l'ailier il doit bouffer la ligne pas jouer attaquant de pointe sinon l'équipe devient bancale. Paareil pour les milieux centraux qui s'il y a 3 attaquants ils ont pas besoin de se ruer à l'attaque, ou du moins pas tous.

Mais on a des joueurs qui savent demander le ballon ou il faut pour aider la relance comme Boulick, Cyr, Thug ou Siz et qui se place bien dans l'intervalle, mais le problème c'est que a part Boulick ces joueurs la sont 90% du temps buteur donc on profite pas de cette qualité. Même si je sais que Thug ou Cyr décroche souvent très bas pour essayer d'aider à la relance mais ils devraient normalement pas avoir à le faire ou pas autant du moins.

En fait pour moi il y a un joueur qui symbolise parfaitement ca c'est Neibaf. C'est l'un si ce n'est le meilleur pour récupérer un ballon et dans le placement défensif, mais dès qu'il faut relancer c'est moins glorieux avec de nombreux de long ballon. Je comprends que sous la pression des fois on a pas le tems de réfléchir et savoir quoi faire du coup on se débarrasse du ballon pour éviter la boulette. En fait je trouve qu'on est pas assez patient, ca coute rien de revenir derrière, de faire tourner, de repartir de l'autre coté. Dans le même genre on utilise que très rarement les transversales.

Après c'est que mon point de vue et peut être pas le bon, mais j'aimerais vraiment qu'on arrive à trouver une solution parce que c'est relou de venir en team et de pas prendre de plaisir et de passer son temps à s'énerver devant son écran à s'insulter. ph34r.gif

Sinon comme toi Boulick j'ai testé un paquet de tactique mais rien à faire, c'est toujours mauvais. Mais comme je le disais sur le topic fifa j'ai l'impression que cette année ca se répercute beaucoup moins sur le joueurs.
SuperThug
Je demande le divorce Dim cry.gif ph34r.gif

Non mais pour les relances propres, quand elles sont faisables, ok mais genre quand tu mènes 2-1 à la 90ème, tu balances, hier on a voulu jouer les stars à garder la balle à la fin, on a pris 2 buts dans les arrêts de jeu kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 21:07) *

Non mais pour les relances propres, quand elles sont faisables, ok mais genre quand tu mènes 2-1 à la 90ème, tu balances, hier on a voulu jouer les stars à garder la balle à la fin, on a pris 2 buts dans les arrêts de jeu kratos77.gif

Je suis d'accord avec les 2 edhelas.gif Je comprends Dim avec une relance plus propre on peut remonter tranquillou le ballon. Et puis il n'y a pas beaucoup de VP chez nous qui sont capable de dévier le ballon de la tête, même moi j'arrive limite à gagner 50% de ballons sur les dégagements vers ma tête. Mais quand il reste peu de temps à jouer, un bon kick and rush des familles est recommandé ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 20:11) *
D'accord avec ton post, sauf sur ton passage sur "il est facile de jouer devant, en faisant des appels simples" Quand tu joues des teams faible ok, mais dès que ça jouer en face c'est fini sleep.gif Quand je suis avec Thug devant ça donne souvent l'impression que c'est facile de marquer

Euh ça va les chevilles ? ph34r.gif
Quand je dis que c'est simple c'est pas en me disant "ouah quand superthug et Cyr jouent devant ça à l'air simple", c'est juste que j'ai joué à ce poste et c'est mon ressenti. Quand l'équipe joue bien jouer attaquant c'est le poste le plus simple parmis tous.

Et sinon je suis d'accord pour les teams faibles, je l'ai précisé : "hormis certains matchs tendus". On rencontre beaucoup plus d'équipes faibles que de fortes.

Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 20:11) *
Et si c'était si facile de jouer devant pas sur d'avoir autant de sessions qui finissent mauvaises en termes de plaisir sleep.gif

Je comprends pas la logique. Lors des sessions qui finissent mauvaises en terme de plaisir c'est les "mauvais au milieu" qui sont pointés du doigt. J'ai jamais entendu "c'est parce que jouer attaquant c'est pas facile" mais "c'est parce que les autres font les mauvais choix et on touche pas une balle".

Y'aurait moins de sessions mauvaises en terme de plaisir avec des moyens devant et des très bon au milieu qu'avec des très bons devant et des moyens au milieu. Pour moi ce constat est évident et montre clairement que le poste d'attaquant est pas le plus dur.

Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 21:07) *

Sauf que justement à la 90eme quand je faisais tourner on a pas pris de but. C'est quand on a attaqué qu'on les a pris en se faisant contrer.
SuperThug
Bon c'est vrai aussi que des fois devant on en branle pas une non plus sleep.gif Mais la prochaine session je jouerai au milieu (à gauche de préférence) pour voir wink.gif

Citation (Boulick @ 18/03/2010 à 21:25) *
Sauf que justement à la 90eme quand je faisais tourner on a pas pris de but. C'est quand on a attaqué qu'on les a pris en se faisant contrer.

Bah ouais ça servait à rien d'attaquer, fallait dégager loin en touche, il y avait 9 chances sur 10 pour que l'arbitre siffle, enfin on a mal géré, avec un micro ça n'arriverai pas wink.gif

EDIT : ça joue pas un peu ce soir, histoire de mettre en pratique ces choses là?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/03/2010 à 21:25) *
Euh ça va les chevilles ? ph34r.gif
Pour moi ce constat est évident et montre clairement que le poste d'attaquant est pas le plus dur.

edhelas.gif Oui ph34r.gif
Je n'ai pas dit que c'était le plus dur, qui pour moi reste les postes de Milieux defensif axiaux wink.gif Mais autant mon message serait digne d'un Ben Arfa, autant le tiens était limite réducteur tongue.gif
Boulick
Moi je serais OP mais je sais pas quand, y'a ma soeur devant la télé.

Pour résumer ma pensée, ce qui me ferait kiffer c'est 3-4 bons joueurs au milieu pour pouvoir faire tourner et avoir la possession pour trouver les failles. Comme le font certaines équipes qui me font enrager ph34r.gif
Moi je suis en train de bidouiller mon VP pour trouver le bon alliage entre défense et vitesse. Hier mon VP était un roc dans les contacts mais vlà la vitesse à la Sammy...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 21:28) *
EDIT : ça joue pas un peu ce soir, histoire de mettre en pratique ces choses là?

Dans une vingtaine de minutes à peu près wink.gif

Citation (Boulick @ 18/03/2010 à 21:33) *
Moi je serais OP mais je sais pas quand, y'a ma soeur devant la télé.

Pour résumer ma pensée, ce qui me ferait kiffer c'est 3-4 bons joueurs au milieu pour pouvoir faire tourner et avoir la possession pour trouver les failles. Comme le font certaines équipes qui me font enrager ph34r.gif

:ModeprovoquegratuiteOn:
Pourtant tu n'as jamais joué contre Dorcel
:ModeprovoquegratuiteOff: ph34r.gif edhelas.gif
SiZzZla
Il vous manque un ben arfa moi je dis ph34r.gif

Sinon dispo ce soir si ya une grosse session.
ZéroQuatorze
Moi je suis en train de bidouiller mon VP pour trouver le bon alliage entre défense et vitesse. Hier mon VP était un roc dans les contacts mais vlà la vitesse à la Sammy...

J'en ai fait de même en regardant à partir de quelle taille et poids je perdais trop de vitesse tout en ayant assez d'épaules pour resister au coup d'épaule cool.gif
SuperThug

Moi j'ai 85 vitesse et accélération et 75 en puissance, ça va largement wink.gif

Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 21:36) *
Dans une vingtaine de minutes à peu près wink.gif

Moi ça dépend si je regarde les résumés d'Europa League ou pas smile.gif
Peyton
Dispo aussi ce soir !
NeiBaF
Je serais OP en seconde partie de soirée.
J'ai envie de me racheter d'hier où j'ai clairement été à la ramasse, je l'ai assez mauvaise.
Boulick
Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 21:38) *
Moi j'ai 85 vitesse et accélération et 75 en puissance, ça va largement wink.gif

Même quand tu le passes en mdef ? Parce que jouer un attaquant au poste de milieu c'est bien pour pouvoir cavaler et rattraper les mecs qui partent au but, mais question duel c'est hyper frustrant de se manger des petits ponts ou des contres défavorables. (Parce que sinon en attaquant mon VP de 1m78 62kg est parfait cool.gif)
SuperThug
Citation (Boulick @ 18/03/2010 à 21:40) *
Même quand tu le passes en mdef ? Parce que jouer un attaquant au poste de milieu c'est bien pour pouvoir cavaler et rattraper les mecs qui partent au but, mais question duel c'est hyper frustrant de se manger des petits ponts ou des contres défavorables. (Parce que sinon en attaquant mon VP de 1m78 62kg est parfait cool.gif)

Ah je ne sais pas je le change jamais de poste mon VP, je ne prévois pas de me reconvertir milieu défensif :danielbravo: ph34r.gif
Peyton
Ca serait bien de définir dès maintenant qui va jouer à quel poste. Ca eviterait des longs debats sur le chat foireux du PSN.
SuperThug
Si je viens c'est pour jouer milieu gauche (pour faire plaisir à Boulick) smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 18/03/2010 à 21:43) *
Ca serait bien de définir dès maintenant qui va jouer à quel poste. Ca eviterait des longs debats sur le chat foireux du PSN.

Si on est au max 6 joueurs je veux bien libre, sinon Bg ou Mog ou Mod book2.gif Sur le 09 j'aimais bien le 442 Diamant et je prenais avec plaisir le poste de Moc cool.gif
Boulick
Moi je suis ok pour jouer Mdef et aux postes défensifs en général voire libre.
Mais faut pas que les gens hésitent à demander des échanges de poste si ils ont envie de changer en cours de session.

Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 21:45) *
Si on est au max 6 joueurs je veux bien libre, sinon Bg ou Mog ou Mod book2.gif Sur le 09 j'aimais bien le 442 Diamant et je prenais avec plaisir le poste de Moc cool.gif

Sessegnon wub.gif
NeiBaF
Mdef également si ca ne pose pas de problèmes.
Peyton
Bon si personne ne se dévoue je veux bien jouer attaquant. ph34r.gif Je crois que j'ai dû faire que 2 matchs à ce poste.
SuperThug
Je suis en ligne jusque 23h et je reviendrai vers minuit wink.gif
Boulick
Je suis chaud bouillant, je sens bien venir la douche froide là ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/03/2010 à 21:57) *
Je suis chaud bouillant, je sens bien venir la douche froide là ph34r.gif

edhelas.gif Je vais allumer là wink.gif Mais pour l'instant je n'ai pas l'ADSL ph34r.gif Madame est sur face de bouc book2.gif
DimSet
J'ai allumer.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 18/03/2010 à 22:00) *
J'ai allumer.

Dim, Peyton Thug et moi pour l'instant smoke2.gif Et ça joue bien ph34r.gif

et Sizz, mais c'est quand tu veux que tu me rajoutes en ami sur PSN sleep.gif à moins que tu me boudes toujours ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 22:06) *
Dim, Peyton Thug et moi pour l'instant smoke2.gif Et ça joue bien ph34r.gif

et Sizz, mais c'est quand tu veux que tu me rajoutes en ami sur PSN sleep.gif à moins que tu me boudes toujours ph34r.gif

Vous jouez milieu ? book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2010 à 22:17) *

J'ai laissé mon poste de BG à Peyton clooney15.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 22:19) *

J'arrive alors book2.gif
Papa Crocodile
Je suis OP s'il reste de la place et si vous voulez bien de moi
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2010 à 22:24) *
J'arrive alors book2.gif

Par contre j'ai pris Bd ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 22:27) *

aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2010 à 22:31) *
aka44.gif

edhelas.gif
Victoire 3-0 suite à une déco alors qu'il y avait 2-3 ph34r.gif
SuperThug
Et voilà défaite ymca.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 22:54) *
Et voilà défaite ymca.gif

2 matchs, 2 butrs par match et 2 défaite 3-2 edhelas.gif Bon ça jouait pas mal, je rate un lob aaaaze.gif et on frappe 2 fois les montants aka44.gif
Oyé Sapapaya
Les lyonnix et leurs corners pétés - gab.gif
Fred
Ca joue? je peux venir ? smile.gif
je mettrai un beau but comme hier en lob exentré hors de la surface avec le VP de je ne sais qui smoke2.gif :lemecquiditpasquec'étaituncentreàlabase: aaaaze.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2010 à 22:17) *

Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 22:19) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2010 à 22:24) *
J'arrive alors book2.gif

Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 22:27) *

neokill@h.gif
SuperThug
Alors Boulick, ça a été aujourd'hui? clooney15.gif Franchement il y a eu de ces phases de jeu, je suis obligé de l'admettre mellow.gif (mon but de la tête contre Palerme avec la remontée de balle à une touche de balle wub.gif par exemple), bien kiffant le match contre Benfica aussi cool.gif

4 derniers matchs : 4 victoires, 10 buts, 3-4 passes D en jouant MOG clooney3.gif
Fred
arrivé vers la fin ,l'équipe tournait bien, j'ai l'impression de pas avoir touché la balle et je me sentais inutile sur mon côté droit aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 19/03/2010 à 02:12) *
arrivé vers la fin ,l'équipe tournait bien, j'ai l'impression de pas avoir touché la balle et je me sentais inutile sur mon côté droit aaaaze.gif

Ce n'était pas une impression ph34r.gif je voyais que tu courais dans le vide edhelas2.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 19/03/2010 à 02:13) *
Ce n'était pas une impression ph34r.gif je voyais que tu courais dans le vide edhelas2.gif

je savais pas trop où me placer et Sizz faisait ses appels sur mon côté donc j'essayai de participer plus à la tache défensive (en vain ph34r.gif )
Boulick
J'ai kiffé en milieu def, j'ai trouvé le bon équilibre taille/poids pour mon VP à ce poste. Et encore j'ai même pas la moitié des exploits défensifs de débloqués smile.gif Y'avait une bonne entente Peyton en libre, moi et Neib en mdef je trouve (avec quelques exceptions bien sûr ph34r.gif) ça m'a rappelé le 09 quand je jouais Sankharé.
Et ca confirme que c'est plus intéressant de te voir jouer MO que BU pour la participation au jeu cool.gif

Bien aimé contre Benfica aussi, ces tocards qui font "chut" à 3-1, j'espère qu'ils étaient bien dég quand on leur a fait la même à 3-3 et 4-3 clooney15.gif

Je trouve pas que Fred était inutile, je m'étais pas rendu compte avant ( ph34r.gif ) je te trouve archi bon depuis avant hier. L'action où je fais une talonnade vers toi et tu me la remet en profondeur direct j'ai trop kiffé wub.gif D'habitude le mec s'attends pas à ce que je lui fasse la passe et s'empale ph34r.gif De toutes façons quand ça tourne on touche pas trop de ballon chacun au final. Moi j'étais à 14 passes par match en moyenne, en comptant les ballons perdus ça devait faire 20 ballons touchés seulement.
SuperThug
Citation (Boulick @ 19/03/2010 à 02:18) *
Et ca confirme que c'est plus intéressant de te voir jouer MO que BU pour la participation au jeu cool.gif

Ouais c'est vrai que j'apporte un plus mais bon ça me fait chier pour les autres qui doivent se dire "Pfff c'est même pas drôle, le mec fait tout" cool.gif ph34r.gif

Non sérieusement je me suis même surpris moi-même mais c'est plus facile quand tu joues avec des joueurs collectifs et qui sentent le jeu, genre la passe en retrait à l'angle de la surface ça marche 9 fois sur 10, mais faut le sentir smile.gif

Et effectivement pas mal la talonnade pour Fred, d'ailleurs je marque sur cette action clooney3.gif

Enfin voilà pour résumer tout le monde a fait son boulot ce soir et Siz je préfère quand tu joues comme ça, vraiment smile.gif
NeiBaF
Je partage ton avis sur notre entente derrière, c'était vraiment sympa, j'ai bien kiffé.
J'ai retrouvé mon poste de Mdef et la cloque au pousse qui va avec ( ph34r.gif ) à force de faire des vas et viens à la culotte du joueur adverse tongue.gif
Par contre je commence par un match où je me choppe un 3, un peu marqué par la session d'hier, bien mieux ensuite malgré le fait que je loupe pas mal de passes, moins vers la fin.
Dim aidait également pas mal derrière depuis son côté gauche, Peyton assure pas mal en libre aussi, grand bravo encore une fois.

Sinon offensivement peu de chose à dire c'était vraiment très bon.
Bon kiff contre Benfica où on fait les rageux une fois revenu au score mais aussi contre Lyon où je nous ai trouvé très appliqué défensivement face à une équipe qui paraissait vraiment forte, on se fait égaliser à la 90e malheureusement.
Fred
faut que j'arrête de geeker les 1vs1 et que je me remette à entraîner mon VP, puis par la siute, je me trouverais un poste ph34r.gif

PS: merci Bou wub.gif ph34r.gif
NeiBaF
En parlant de VP, celui de Bou me double même lors des célébrations blink.gif
Pourtant il me semble ne me rester qu'un exploit à débloquer concernant la vitesse.
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2010 à 00:11) *
Les lyonnix et leurs corners pétés - gab.gif

Citation (NeiBaF @ 19/03/2010 à 02:29) *
Je partage ton avis sur notre entente derrière, c'était vraiment sympa, j'ai bien kiffé.
J'ai retrouvé mon poste de Mdef et la cloque au pousse qui va avec ( ph34r.gif ) à force de faire des vas et viens à la culotte du joueur adverse tongue.gif
Par contre je commence par un match où je me choppe un 3, un peu marqué par la session d'hier, bien mieux ensuite malgré le fait que je loupe pas mal de passes, moins vers la fin.
Dim aidait également pas mal derrière depuis son côté gauche, Peyton assure pas mal en libre aussi, grand bravo encore une fois.

Sinon offensivement peu de chose à dire c'était vraiment très bon.
Bon kiff contre Benfica où on fait les rageux une fois revenu au score mais aussi contre Lyon où je nous ai trouvé très appliqué défensivement face à une équipe qui paraissait vraiment forte, on se fait égaliser à la 90e malheureusement.

+1 pour le - gab.gif Les mecs jouaient à la baballe en se prenant pour le barca mais on a super bien défendu en coulissant parfaitement défensivement, ils se créent pas une occaz et on se prends ses 2 putain de but à la con sur corner dont le 2e à la 90e :nicolin: J'étais méga deg sad.gif

Citation (NeiBaF @ 19/03/2010 à 02:44) *
En parlant de VP, celui de Bou me double même lors des célébrations blink.gif
Pourtant il me semble ne me rester qu'un exploit à débloquer concernant la vitesse.

Si j'ai bien compris le sens de ton post (ph34r.gif) ca veut rien dire que t'ais tous les exploits vitesse vu qu'en fonction de la taille et du poid je pourrais aller plus vite que toi sans les avoir débloquer. Mais j'imagine que tu le sais déjà du coup je suis encore moins sur d'avoir bien compris ton post unsure.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.