Citation (SuperThug @ 18/03/2010 à 19:29)

Ah moi ça me dérange pas de jouer au milieu, au contraire

C'est juste que je m'entends bien avec Cyr & Mika mais sinon ça ne me pose pas de problème
Par contre faut arrêter avec les relances propres quand on est en danger, le nombre de buts qu'on prend à cause de ça 
Nan par exemple moi, je sais que je balance jamais, je cherche toujours la petite passe pour relancer et même la avec les joueurs en mousse y a rien à faire je continue et continuerai à jouer pareil. Balancer je supporte pas, parce que déjà dans 95% des cas on rend le ballon à l'adversaire donc vla l'interet, et de 2, si nos joueurs respectent leur poste et se place bien, on est censé avoir une solution de relance facile et simple, qui de plus si on est sous pression nous permet d'éliminer directement plus de la moitié de l'équipe.
Après le problème c'est que sur cet opus je trouve qu'on est archi faible à la relance. On a souvent des milieux excentré qui jouent trop haut et attendent super haut le ballon de contre attaque et des mdef qui sont trop bas parce que vu le niveau des joueurs défensif ils sont obligés de jouer super bas si on veut pas se faire violer. Il y a aussi le problème des joueurs qui dézonnent trop, genre l'autre fois je met un 4-3-3 et dans ce cas là l'ailier il doit bouffer la ligne pas jouer attaquant de pointe sinon l'équipe devient bancale. Paareil pour les milieux centraux qui s'il y a 3 attaquants ils ont pas besoin de se ruer à l'attaque, ou du moins pas tous.
Mais on a des joueurs qui savent demander le ballon ou il faut pour aider la relance comme Boulick, Cyr, Thug ou Siz et qui se place bien dans l'intervalle, mais le problème c'est que a part Boulick ces joueurs la sont 90% du temps buteur donc on profite pas de cette qualité. Même si je sais que Thug ou Cyr décroche souvent très bas pour essayer d'aider à la relance mais ils devraient normalement pas avoir à le faire ou pas autant du moins.
En fait pour moi il y a un joueur qui symbolise parfaitement ca c'est Neibaf. C'est l'un si ce n'est le meilleur pour récupérer un ballon et dans le placement défensif, mais dès qu'il faut relancer c'est moins glorieux avec de nombreux de long ballon. Je comprends que sous la pression des fois on a pas le tems de réfléchir et savoir quoi faire du coup on se débarrasse du ballon pour éviter la boulette. En fait je trouve qu'on est pas assez patient, ca coute rien de revenir derrière, de faire tourner, de repartir de l'autre coté. Dans le même genre on utilise que très rarement les transversales.
Après c'est que mon point de vue et peut être pas le bon, mais j'aimerais vraiment qu'on arrive à trouver une solution parce que c'est relou de venir en team et de pas prendre de plaisir et de passer son temps à s'énerver devant son écran à s'insulter.

Sinon comme toi Boulick j'ai testé un paquet de tactique mais rien à faire, c'est toujours mauvais. Mais comme je le disais sur le topic fifa j'ai l'impression que cette année ca se répercute beaucoup moins sur le joueurs.