Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 16:08) *
Je viens de rechercher "divisions" dans le forum multimédia de Planete et je tombe sur :

Ce qui est faux effectivement c'est que tu faisais libre (j'ai lu ça quelques messages plus haut) mais reste quand même que y'avait seulement 50 équipes.

Après quand tout pleins d'équipes et de divisions sont apparues progressivement :

Donc reste quand même que le classement à l'époque où y'avait 2 divs ne veut rien dire. (On faisait même jeu égal avec le 1er et le 2e, vlà le niveau global)

C'est pas parce que yavait 50 équipes classées que ca implique forcément qu'il y en avait 50 en compétitions.
De toute facon, comme je te dis OSEF tu es libre de penser que cyrille et toi etes meilleure que moi , c'est ton opinion je la respecte en tant que tel. Mais de la a dire que c'était facile detre troisieme je crois que tu t'égares car on gagnait pres de 90 % des matchs pendant les soirées ...
Et puis je joue 75 % du temps avec mon club et ca se passe pas trop mal t(top 30 d1)
Boulick
Oyé y'a Raptor qui me harcèle pour que j'invit son pote. Il faut obligatoirement attendre qu'il poste son ID ?

Aigle, y'avait plus de 50 équipes mais pas assez pour faire une 3eme div donc c'était entre 50 et 75, ça change rien au propos, à savoir qu'au début du jeu y'avait non seulement peu d'équipes, mais elles avaient un niveau de merde. Faut quand même se rapeler que moi (celui qui arrive plus a marquer un but depuis 4 mois) j'étais un serial buteur à ce moment là... Donc notre troisième place dans les premiers mois ça veut rien dire. Le classement de ton autre team est surement bien plus représentatif.

Après t'inquiète pas je suis sur que tu es capable de tous nous doser en libre, j'ai déjà joué contre toi en solo assez de fois pour le savoir happy.gif Juste que sur toutes les fois où je t'ai vu prendre libre (et dont je me souvienne) c'était pas terrible terrible...
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 16:33) *
Oyé y'a Raptor qui me harcèle pour que j'invit son pote. Il faut obligatoirement attendre qu'il poste son ID ?

Aigle, y'avait plus de 50 équipes mais pas assez pour faire une 3eme div donc c'était entre 50 et 75, ça change rien au propos, à savoir qu'au début du jeu y'avait non seulement peu d'équipes, mais elles avaient un niveau de merde. Faut quand même se rapeler que moi (celui qui arrive plus a marquer un but depuis 4 mois) j'étais un serial buteur à ce moment là... Donc notre troisième place dans les premiers mois ça veut rien dire. Le classement de ton autre team est surement bien plus représentatif.

Après t'inquiète pas je suis sur que tu es capable de tous nous doser en libre, j'ai déjà joué contre toi en solo assez de fois pour le savoir happy.gif Juste que sur toutes les fois où je t'ai vu prendre libre (et dont je me souvienne) c'était pas terrible terrible...

Ok on est d'accord hormi sur cette fameuse troisieme place car vraiment on jouait trop trop bien
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 16:33) *

Comme tu veux mais je tiens à signaler que ta façon faire me gonfle raptor en plus j'ai rien contre ton pote il est le bienvenu mais bon je suis pas ton chien mellow.gif

Gros match aigle je te taille souvent mais tu es quand même très impressionnant wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 16:36) *
Comme tu veux mais je tiens à signaler que ta façon faire me gonfle raptor en plus j'ai rien contre ton pote il est le bienvenu mais bon je suis pas ton chien mellow.gif

Gros match aigle je te taille souvent mais tu es quand même très impressionnant wub.gif

L'équipe a bien joué patati patata ph34r.gif
chris71350
voila mon id : CHRIS71350
MERCI DE VOTRE INVIT
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 16:37) *
L'équipe a bien joué patati patata ph34r.gif

Gros match encore wub.gif
J'espère qu'il y aura du monde en 2eme parti de soirée après le match du PSG
Boulick
Putain t'es un tueur dans la surface Aigle c'est encore plus ouf qu'avant mellow.gif

Sinon juste un truc pour ceux qui n'ont pas l'habitude : Relancez pas les matchs si vous êtes pas sur que tout le monde n'est pas dans le vestiaire... Là je suis parti inviter Chris et je reviens y'a que Fismes et Adra qui m'ont attendu les autres sont en match...
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 16:58) *
Putain t'es un tueur dans la surface Aigle c'est encore plus ouf qu'avant mellow.gif

Sinon juste un truc pour ceux qui n'ont pas l'habitude : Relancez pas les matchs si vous êtes pas sur que tout le monde n'est pas dans le vestiaire... Là je suis parti inviter Chris et je reviens y'a que Fismes et Adra qui m'ont attendu les autres sont en match...

Cyrille et moi on s'est retrouvé a 2 mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 17:03) *
Cyrille et moi on s'est retrouvé a 2 mad.gif

Vous avez fait des choses ? popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 17:05) *

si seulement tu savais...
solayman
Super session cet aprem, de environ 16h a 18h on est passé de D12 a D8, en faisant environ 6 ou 7 victoires pour une seule défaite (5-0 contre la France avec bug de stat...), je me suis trouvé un nouveau poste interessant, MCD avec Chantome c'est le top, j'ai d'ailleurs mis un beau but avec smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 17:05) *

ceux qui savent savent popcorn.gif

Dernier match, j'ai fais de la merde sur leur 2ème but alors qu'on tenait le 1-1 sad.gif

Par contre dans le système 5 2 1 2 il est bien, mais si on balance de long ballon devant le At sert à rien. J'ai passé 2/3 matchs à courrir dans le vide cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 11/01/2009 à 18:59) *
ceux qui savent savent popcorn.gif

Dernier match, j'ai fais de la merde sur leur 2ème but alors qu'on tenait le 1-1 sad.gif

Par contre dans le système 5 2 1 2 il est bien, mais si on balance de long ballon devant le At sert à rien. J'ai passé 2/3 matchs à courrir dans le vide cry.gif

Exactement! Surtout que moi Peguy gagne vraiment 0 duel, par contrre dans le jeu au sol il excelle cool.gif
Raptor39
Citation (Cyrille04 @ 11/01/2009 à 15:36) *
A part Aigle des Acores, personne ne joue sur une autre team unsure.gif sauf depuis la création de la Team Culture qui date de vendredi

je sais bien c'était pour faire chier l'aigle, private joke ^^
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 19:45) *
je sais bien c'était pour faire chier l'aigle, private joke ^^

J'avoue ca m'a trop énervé ph34r.gif
Raptor39
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 16:36) *

arrête de te faire des films
je t'ai parlé gentiment tout le long et pourtant j'en pensais pas moins

j'ai pas compris votre délire de pas inviter un gars qui était déjà dans la team planete
le gars il attend pendant 15min parce que je lui ai dit que t'étais parti l'inviter (je t'ai vu partir du vestiaire après t'avoir demandé de l'inviter alors j'étais persuadé que tu l'avais invité...). On enchaine un match pendant que lui attend et tu me fais comprendre que t'as toujours rien fait pour lui.

obligé de vous harcelez toi et boulick pour comprendre que vous imposez stupidement d'être inscris sur le forum à un gars qu'on connait déjà (comme si ça pouvait pas attendre qu'on ai fini de jouer), jdis à mon pote d'y aller, il le fait (et ça le fait chier, obligé d'éteindre la ps3, rebrancher l'ordi, venir sur le site, s'inscrire, poster). Il re sur fifa, je redemande gentiment et là tu m'envois carrément boulé oye alors qu'on avait fait tout ce que t'avais demandé (et c'était vraiment stupide je le répète).

alors après je demande à boulick qui vient de se connecter, et lui pas foutu de prendre une décision qui pourtant tiens du bon sens. obligé d'aller demander à monsieur oye... perso j'hallucine
vous avez quel âge, 5ans ?

au final mon pote et moi avons perdu plus d'une heure à simplement attendre des mp et à faire des frappes en solo dans le menu fifa, passionnant.

tout ça parce qu'il étais pas inscris sur le forum (fallait le savoir) et ensuite parce que monsieur oye fait son boudin.

ben ptain

on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête
alors je balance ça parce que t'as dit ici que j'étais chiant sinon vu à quel point on s'est bien amusé passé cet évènement, j'aurais rien dit

et pour moi y'a rien à dire d'ailleurs.
c'est fait c'est fait, vous m'avez gonflé tous les deux, mais c'est bon je suis passé dessus !

prenez pas mal ce post
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 19:55) *
arrête de te faire des films
je t'ai parlé gentiment tout le long et pourtant j'en pensais pas moins

j'ai pas compris votre délire de pas inviter un gars qui était déjà dans la team planete
le gars il attend pendant 15min parce que je lui ai dit que t'étais parti l'inviter (je t'ai vu partir du vestiaire après t'avoir demandé de l'inviter alors j'étais persuadé que tu l'avais invité...). On enchaine un match pendant que lui attend et tu me fais comprendre que t'as toujours rien fait pour lui.

obligé de vous harcelez toi et boulick pour comprendre que vous imposez stupidement d'être inscris sur le forum à un gars qu'on connait déjà (comme si ça pouvait pas attendre qu'on ai fini de jouer), jdis à mon pote d'y aller, il le fait (et ça le fait chier, obligé d'éteindre la ps3, rebrancher l'ordi, venir sur le site, s'inscrire, poster). Il re sur fifa, je redemande gentiment et là tu m'envois carrément boulé oye alors qu'on avait fait tout ce que t'avais demandé (et c'était vraiment stupide je le répète).

alors après je demande à boulick qui vient de se connecter, et lui pas foutu de prendre une décision qui pourtant tiens du bon sens. obligé d'aller demander à monsieur oye... perso j'hallucine

au final mon pote et moi avons perdu plus d'une heure à simplement attendre des mp et à faire des frappes en solo dans le menu fifa, passionnant.

tout ça parce qu'il étais pas inscris sur le forum (fallait le savoir) et ensuite parce que monsieur oye fait son boudin.

ben ptain

on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête
alors je balance ça parce que t'as dit ici que j'étais chiant sinon vu à quel point on s'est bien amusé passé cet évènement, j'aurais rien dit

et pour moi y'a rien à dire d'ailleurs.
c'est fait c'est fait, vous m'avez gonflé tous les deux, mais c'est bon je suis passé dessus !

prenez pas mal ce post

Il est dans la team ton pote oui ou non ?

A la base la team elle est pour les mecs qui participe au forum tu m'avais déjà fait chier à l'époque et j'avais bien voulut le prendre et là tu me refais exactement la même avec genre... "Quoi il y est pas encore" donc oui je répète je suis pas ton chien...

Sur la fin y avait des mecs je savais même pas qu'ils étaient ou de qui ils étaient les potes

Et chris encore une fois c'est pas contre toi...
Rjay
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 00:54) *
C'est plus possible qu'on perde maintenant avec les corners de Cyrille04, c'est ouf ça retombe toujours sur nos têtes et ça fait systématiquement des tirs à la bonne hauteur, il suffit juste d'ajuster pour cadrer (pas si simple, j'en ai mis 2 ras du poteau...) et on est sur que ça ira pas au dessus.

Je croyais qu'on ne devait pas utiliser les bugs du jeu whistle.gif
Si on marque à tous les coups sur une action, ça devient un bug ph34r.gif

Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 01:53) *
Après pour la défense il faut trouver son mojo ^^ Le truc c'est de tester les différentes combinaisons entre "Croix" "R2" et "R2 + Croix", et gérer selon les situations parce qu'appuyer sur ces boutons ça fait courir à 2 à l'heure.
Perso dès que j'ai découvert R2 + Croix c'est allé mieux.

C'est L2 ou R2 ? ph34r.gif
J'ai commencé à utiliser L2 pour me positionner de face suite à la remarque de Siz et là, que vois-je ?, il faut utiliser R2 ? ph34r.gif
Vous pouvez faire un petit topo "comment bien défendre ?" Siz ou toi svp parce j'ai vérifié et vous avez en moyenne 12-13 ballons gagnés par match mellow.gif Ensuite, les autres membres de la Team sont en moyenne à 3-4 ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 16:54) *
Gros match encore wub.gif
J'espère qu'il y aura du monde en 2eme parti de soirée après le match du PSG

J'espère être des vôtres pour une petite heure, sans garantie sad.gif

Citation (solayman @ 11/01/2009 à 18:39) *
Super session cet aprem, de environ 16h a 18h on est passé de D12 a D8, en faisant environ 6 ou 7 victoires pour une seule défaite (5-0 contre la France avec bug de stat...), je me suis trouvé un nouveau poste interessant, MCD avec Chantome c'est le top, j'ai d'ailleurs mis un beau but avec smile.gif

Ouais, sauf que MCD c'est mon poste où je m'éclate à fond wub.gif wub.gif
Pas touche mad.gif ph34r.gif
solayman
Citation (Rjay @ 11/01/2009 à 20:08) *
Vous pouvez faire un petit topo "comment bien défendre ?" Siz ou toi svp parce j'ai vérifié et vous avez en moyenne 12-13 ballons gagnés par match mellow.gif Ensuite, les autres membres de la Team sont en moyenne à 3-4 ph34r.gif

Ouais, sauf que MCD c'est mon poste où je m'éclate à fond wub.gif wub.gif
Pas touche mad.gif ph34r.gif

Pour le nombre de ballons gagnés si Sizzla et Boulick en on autant c'est surtout parcequ'ils jouetn en libre, donc controle plus de joueurs donc plus de possibilité de recuperer la balle, alors que quelqu'un qui joue souvent avec un attaquant aura beaucoup moins de ballon gagné ce qui est logique.

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Raptor39
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 20:03) *
Il est dans la team ton pote oui ou non ?

A la base la team elle est pour les mecs qui participe au forum tu m'avais déjà fait chier à l'époque et j'avais bien voulut le prendre et là tu me refais exactement la même avec genre... "Quoi il y est pas encore" donc oui je répète je suis pas ton chien...

Sur la fin y avait des mecs je savais même pas qu'ils étaient ou de qui ils étaient les potes

Et chris encore une fois c'est pas contre toi...

oui donc dis pas le contraire, t'en as fait une exception
Si je t'avais dit, y faut ajouter pauleta son pseudo c'est l'aigle, tu l'auras ajouté dans la minute, mais là, pour un autre membre de la team planete, c'était pas pareil, t'en as fait une montagne
je l'avais saisi mais t'osais même pas le dire

là t'as dit la vérité, c'est ce que je voulais entendre
j'en ai fini avec cette histoire, j'ai la conscience tranquille
je sais que j'ai bien fait de gueuler, je sais que je t'ai pas mal parlé et que ma demande était naturelle
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 20:27) *
Si je t'avais dit, y faut ajouter pauleta son pseudo c'est l'aigle, tu l'auras ajouté dans la minute, mais là, pour un autre membre de la team planete, c'était pas pareil, t'en as fait une montagne

je sais que j'ai bien fait de gueuler, je sais que je t'ai pas mal parlé et que ma demande était naturelle

Non moi il m'aime pas j'ai du poster 5 messages avant qu'il daigne m'ajouter mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 20:27) *

Evite de raconter de la merde merci...
Bizarrement j'ai ajouté Aigle des Açores quand il était sur le forum de culture étrange hein ? popcorn.gif
Pareil j'ai attendu que dimset soit inscris pour envoyer l'invite ainsi que à toi...
Boulick
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 19:55) *

Juste que "oyé fait du boudin" c'est pas une explication mellow.gif Si oyé veut pas l'invit je veux savoir pourquoi avant de le faire a sa place, c'est tout. C'est ça le bon sens...

Et je t'avoue que, a un moment où ça fait 2-3 jours qu'on se fait des sessions à plus de 7, régulièrement à 10, j'étais moyen chaud pour ajouter un mec qui n'a rien a voir avec le forum.

Sinon Rjay ouai c'est bien L2, j'ai du mal avec ça à chaque fois ph34r.gif (Comme déjà dit le nombre d'interception ça vient juste du fait qu'on soit en libre, perso je suis incapable d'expliquer la façon dont je défend, c'est plus du feeling. Et je me troue beaucoup quand même au final.)
Raptor39
c'était un exemple, tu l'as reconnu toi même que t'as fait une exception parce que c'est pas un membre actif du forum, reviens pas sur tes paroles.
Dragosteadintei14
Revenons au foot Messieurs! C'était bien simpa cette apreme! Surtout qu'on m'avais pas mal chauffé alors j'avais envie de répondre présent.

Le premier match je fais un beau triplé( dont 2 dans les 5 premieres minutes j'étais plié) mais j'ai recu pas mal de caviar du neveu a rjay (peur d'écorcher son nom ph34r.gif )
Ensuite on a enchainé pas mal de victoires, on était plutot solide derriere et devant ca portait peu le ballon.
Point négatif : on fini par 2 défaites mais a la fin ca balancait beaucoup trop
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 20:35) *
c'était un exemple, tu l'as reconnu toi même que t'as fait une exception parce que c'est pas un membre actif du forum, reviens pas sur tes paroles.

Ou j'ai fait une exception sur la team culture ?
Sinon oui j'ai fait une exception pour accueillir ton pote sur la team planetepsg rolleyes.gif
Raptor39
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 20:34) *
Et je t'avoue que, a un moment où ça fait 2-3 jours qu'on se fait des sessions à plus de 7, régulièrement à 10, j'étais moyen chaud pour ajouter un mec qui n'a rien a voir avec le forum.

mais putain c'est exactement ça, elle est là la vérité, alors avouez que vous m'avez raconté des bobards pendant plus d'une heure en commençant par ne pas répondre à mes mp de demande d'ajout (n'est-ce pas oye), ensuite en me menant en bateau (dit lui de s'inscrire sur le forum d'abord), et enfin après qu'il se soit inscrit, avoir chercher la merde en me disant attend faut que je demande à oye, et ensuite attend fo que jfinisse mon match (20min à attendre comme des cons)

tout ça sans dire la vérité, que vous avez hésité parce que c'est pas un membre réguilier
vous devriez avoir honte tous les deux

soyez plus sincère la prochaine fois
et boulick, la team va pas toujours être blindé, on a chacun des horaires bien différent

et si la team venait à être blindé (ce que je crois pas)
on peut toujours faire deux vestiaires (ce qu'on devrait faire plus souvent déjà)

mais je le répète prenez pas mal mes messages, j'ai aucune rancune
par contre j'ai aucun remords non plus wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 20:37) *
Revenons au foot Messieurs! C'était bien simpa cette apreme! Surtout qu'on m'avais pas mal chauffé alors j'avais envie de répondre présent.

Le premier match je fais un beau triplé( dont 2 dans les 5 premieres minutes j'étais plié) mais j'ai recu pas mal de caviar du neveu a rjay (peur d'écorcher son nom ph34r.gif )
Ensuite on a enchainé pas mal de victoires, on était plutot solide derriere et devant ca portait peu le ballon.
Point négatif : on fini par 2 défaites mais a la fin ca balancait beaucoup trop

clair qu'on a fait 2-3 matchs (ou morceaux de matchs lol) vraiment d'un niveau exceptionnel
et si c'est parti en couille après c'est pas qu'on était moins bon, mais comme toujours trop nombreux (et surement mal organisé, on peut surement être bon en étant nombreux on en a déjà fait l'expérience)

faudrait vraiment qu'on trouve une solution pour arriver à jouer à 8-10 sans perdre tous nos matchs d'affilés
soit le gars qui host impose les postes à chacun
soit on coupe en deux vestiaires mais peu de gens est ok pour ça wink.gif

faudrait un vrai capitaine d'équipe quand on est nombreux, je sais pas trop comment on pourrait organiser ça.
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 20:44) *
mais putain c'est exactement ça, elle est là la vérité, alors avouez que vous m'avez raconté des bobards pendant plus d'une heure en commençant par ne pas répondre à mes mp de demande d'ajout (n'est-ce pas oye), ensuite en me menant en bateau (dit lui de s'inscrire sur le forum d'abord), et enfin après qu'il se soit inscrit, avoir chercher la merde en me disant attend faut que je demande à oye, et ensuite attend fo que jfinisse mon match (20min à attendre comme des cons)

tout ça sans dire la vérité, que vous avez hésité parce que c'est pas un membre réguilier

et boulick, la team va pas toujours être blindé, on a chacun des horaires bien différent

on peut toujours faire deux vestiaires (ce qu'on devrait faire plus souvent déjà)

clair qu'on a fait 2-3 matchs (ou morceaux de matchs lol) vraiment d'un niveau exceptionnel
et si c'est parti en couille après c'est pas qu'on était moins bon, mais comme toujours trop nombreux (et surement mal organisé, on peut surement être bon en étant nombreux on en a déjà fait l'expérience)

faudrait vraiment qu'on trouve une solution pour arriver à jouer à 8-10 sans perdre tous nos matchs d'affilés
soit le gars qui host impose les postes à chacun
soit on coupe en deux vestiaires mais peu de gens est ok pour ça wink.gif

faudrait un vrai capitaine d'équipe quand on est nombreux, je sais pas trop comment on pourrait organiser ça.

Je pense pas que ca soit le problèmes d'organiser les postes, mais plutot de jouer comme le poste l'indique plutot. Mais encore j'ai trouvé que ca allais, c'étais juste qu'a un moment il y a eu beaucoup trop de déchet au milieu de terrain .
Oyé Sapapaya
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 20:39) *
Sinon oui j'ai fait une exception pour accueillir ton pote sur la team planetepsg rolleyes.gif

Tu réponds ? mellow.gif

Au lieu de prendre les bouts de phrase qui t'arranges....
Boulick
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 20:40) *

Putain mais arrête de dire de la merde mellow.gif

C'est quoi les bobards ? Qu'un mec doive être inscrit sur le forum et participer c'est ce qu'on a décidé depuis le début à l'époque de Planète alors qu'est ce que tu brises les burnes ?

On a fait une exception lors de planete alors on doit obligatoirement la refaire sur culture ? C'est du "bon sens" ? Bah non. C'est la même logique que la connaissance a qui on rend service et qui finit par croire que c'est un dû.

Je m'en branle la bite que t'ai aucune rancune, viens pas me dire que je t'ai balancé des bobards où que je suis pas sincère alors que c'est faux. OUI ça me faisait chier d'ajouter quelqu'un QUI NE PARTICIPE PAS AU FORUM alors qu'on est déjà 8 ou 9 a remplir le vestiaire régulierement. Mais je me serais même pas posé la question si c'était quelqu'un QUI PARTICIPE AU FORUM. Alors viens pas me dire "elle est là la vérité" si tu prends que la moitiée de ma phrase.

Ton pote écrivait "Mon ID c'est Chris75xxx vous pouvez m'ajoutez ?" et c'était réglé. Alors je vois pas le problème.

Au final je l'ai ajouté alors viens pas nous emmerder (ah oui mais non tu conclues par "je vous en veut pas".... "Vous êtes de vrais connards les mecs vous faites de la merde. PS : Ah oui mais je vous en veut pas hein, PEACE les mans" tu nous prends pour des cons ou quoi ?)
Raptor39
wink.gif
Oyé Sapapaya
Sinon je peu inviter plein de mecs pour la team y a pas de souci je recevais plein de demande via PSN là tu pouvais faire 3 équipes en même temps si tu veux... mellow.gif
Raptor39
je vais faire une réponse groupé

je remet pas du tout en cause votre non volonté d'ajout n'importe qui
je suis même totalement d'accord avec vous

je vous en veux juste de m'avoir fait tourner en bourrique pendant une heure
pas de réponses - dis à ton pote de s'inscrire (fausse excuse) - dit à ton pote de poster son id (fausse excuses) - pas de réponses - pas de réponses - attend je demande à oye - pas de réponses - dit à ton pote de poster son id (déjà dit déjà fait) - attend je fini mon match

total de temps perdu -> 1h et quelques
m'a-t-on donné la réelle raison sur le coup -> NON
est-ce que ça aura changé la donne au final, membre inscrit à la team -> NON

je vous en veux pas de pas accepter des non membres de culturepsg et vous remercie de faire une exception avec chris, mais si vous m'aviez dit la vérité sur le coup ça se serait ptet mieux passé, alors prenez vos responsabilités.

vous pourriez même vous excuser de m'avoir fait tourner en rond, mais j'en demande pas tant biggrin.gif

et prenez le cool moi je le suis wink.gif
Boulick
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 21:00) *
dis à ton pote de s'inscrire (fausse excuse) - dit à ton pote de poster son id (fausse excuses)

Une bonne fois pour toute : En quoi "fausse excuse" ?

Le mec que je connais ni d'eve ni d'adam qui un jour m'a envoyé un message pour rejoindre la team planete après qu'on l'ait battu lui et sa team, il fallait que je l'accepte parce que si je lui avais dit qu'il fallait être inscrit sur le forum ça aurait été une fausse excuse ?

Absolument TOUS les membres de la team ont posté un message ici, alors en quoi c'est une fausse excuse de lui demander de le faire aussi ? T'as attendu une heure ? Bah, un truc miraculeux : Inscription + post ici = moins de 2 minutes. C'est fou comme c'est simple la vie en fait sad.gif
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 20:03) *

+1

c'etait juste casse couille jc pas moi quand jsuis dans le vestiaire de la team j'aime bien savoir avec qui j'y suis

et accesoirement avec qui on partage la douche ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 21:00) *
je vais faire une réponse groupé

je remet pas du tout en cause votre non volonté d'ajout n'importe qui
je suis même totalement d'accord avec vous

je vous en veux juste de m'avoir fait tourner en bourrique pendant une heure
pas de réponses - dis à ton pote de s'inscrire (fausse excuse) - dit à ton pote de poster son id (fausse excuses) - pas de réponses - pas de réponses - attend je demande à oye - pas de réponses - dit à ton pote de poster son id (déjà dit déjà fait) - attend je fini mon match

total de temps perdu -> 1h et quelques
m'a-t-on donné la réelle raison sur le coup -> NON
est-ce que ça aura changé la donne au final, membre inscrit à la team -> NON

je vous en veux pas de pas accepter des non membres de culturepsg et vous remercie de faire une exception avec chris, mais si vous m'aviez dit la vérité sur le coup ça se serait ptet mieux passé, alors prenez vos responsabilités.

vous pourriez même vous excuser de m'avoir fait tourner en rond, mais j'en demande pas tant biggrin.gif

et prenez le cool moi je le suis wink.gif

Pas moi tu me gonfle sérieusement on est pas à votre disposition, ça prends 2 minutes une inscription sur culture...

Et puis la la vérité je te la dit depuis le début mellow.gif
Raptor39
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 21:04) *
Pas moi tu me gonfle sérieusement on est pas à votre disposition, ça prends 2 minutes une inscription sur culture...

Et puis la la vérité je te la dit depuis le début mellow.gif

Quand je fais de la ps3 je vois pas le forum, je vois pas vos posts et je sais pas ce qui s'y passe
Je savais pas que vous imposiez une inscription, je vais pas le deviner
Je pensais pas que vous alliez faire chier pour passer de la team planete à la team culture, pour moi c'est rien de plus logique que d'accepter un membre à passer de l'un à l'autre

Le plus important, je pensais sincèrement qu'on était assez proche pour se faire confiance et acceptez les membres que l'on considère important sans poser de questions, une confiance entre anciens de la team... C'est ce qui m'a fait le plus mal, j'ai bien compris qu'on était loin très loin d'être pote dans cette team.

boulick : j'ai expliqué dans mon dernier post que j'étais bien évidement d'accord avec vous sur le fait de pas ajouter n'importe qui, mais en l'occurence c'est pas n'importe qui, et c'est pas n'importe qui qui vous demande de l'ajouter...

Que tu le penses me prouve que c'est pas une team de potes, mais un vague truc qui se prend au sérieux, et de ce fait, vraiment triste.

Quand je vois la team à pauleta qui refuse tout le monde, je peux le comprendre, ils sont tout proche des premières places, ils luttent vraiment pour être les meilleurs, l'objectif est vraiment important. Me faire un flan de l'inscription d'un ancien membre de Notre team, sans même comprendre pourquoi, car sur le coup vous m'avez sorti plein d'excuses (et boulick je les répète pour toi : il est pas inscrits, il a pas mis son id, je demande à oye, je suis en match) tout sauf le fait que vous hésitez à l'ajouter parce que c'est pas un membre bavard du forum.

je répète que moi je suis passé dessus, et ce débat reflète juste à quel point vous m'avez gonflé cet aprèm.
Si la situation était inversé, boulick tu m'aurais demandé d'ajouter ton pote qui était déjà dans la team, j'aurais dit aux autres dans le vestiaire, attendez je reviens, je l'ajoute, on aurait attendu ton pote pour jouer non pas à 5 mais à 6 et tout le monde aurait été content, c'est ça la responsabilité d'être celui qui invite les autres, tout en étant dans une ambiance amical et de confiance.

On est trèèèèèèèèèèèès loin de ça malheureusement.
Boulick
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 21:12) *
car sur le coup vous m'avez sorti plein d'excuses (et boulick je les répète pour toi : il est pas inscrits, il a pas mis son id, je demande à oye, je suis en match) tout sauf le fait que vous hésitez à l'ajouter.

Pour la trouzemillieme fois, pourquoi tu appelles ça des "excuses" ? TOUS LES MEMBRES de la team l'ont fait.

Et pour quelles raisons je t'aurai dit que j'hésitais à l'ajouter ? Il s'est inscrit, il est a posté son message il est dans la team basta... Que ça me saoule ou non ça n'a rien changé.

("Je demande a oyé" et "je suis en match" c'est pas une excuse pour faire poireauter c'est la vérité alors arrête un peu de jouer la victime rolleyes.gif)
Raptor39
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 21:17) *
Pour la trouzemillieme fois, pourquoi tu appelles ça des "excuses" ?

Et pour quelles raisons je t'aurai dit que j'hésitais à l'ajouter ? Il s'est inscrit, il est a posté son message il est dans la team basta...

("Je demande a oyé" et "je suis en match" c'est pas une excuse pour faire poireauter c'est la vérité alors arrête un peu de jouer la victime rolleyes.gif)

pour moi y'a aucune raison valable si t'as confiance en moi d'attendre et de demander à oye
c'est bon j'ai dit tout ce que j'avais à dire
Boulick
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 21:18) *
pour moi y'a aucune raison valable si t'as confiance en moi d'attendre et de demander à oye

Oyé veut pas faire un truc, y'a aucune raison pour que je me renseigne pas pour savoir ses raisons avant de le faire. Ok. Laisse béton t'es trop relou et tous tes arguments sont en mousse.
Raptor39
monsieur oye voulait même pas me dire si oui ou non il avait invité mon pote, préférant faire deux parties de pes plutôt que daigné me répondre oui ou non, elle est belle la solidarité dans la team
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 21:18) *
c'est bon j'ai dit tout ce que j'avais à dire

Avoir en confiance tu racontes de la merde depuis tout à l'heure et pas foutu de comprendre une règle de base... C'est bon quoi et si tu es pas content de la façon de fonctionner de la team casse toi.

Edit: je tes répondu sur le chat FIFA rolleyes.gif
Raptor39
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 21:23) *
Avoir en confiance tu racontes de la merde depuis tout à l'heure et pas foutu de comprendre une règle de base... C'est bon quoi et si tu es pas content de la façon de fonctionner de la team casse toi.

je compte pas partir non, t'as qu'à me virer si ça peut te faire plaisir
tu le ferais surement plus vite que d'ajouter quelqu'un...

moi j'ai envie de rester dans la team, comme je l'ai dit j'ai aucune rancune, ça m'a juste bien gonfler sur le coup, vous demandez des explications je vous les donne wink.gif

ne demandez jamais une réponse que vous ne souhaitez pas entendre
y'a bien un philosophe qui a du le dire avant moi ^^

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 21:23) *

j'ai fait exprès de quitter le vestiaire pour te faire comprendre que c'était important pour moi
par solidarité pour mon pote qui attendait comme un con à la porte du vestiaire
et toi ta solidarité ça aura été quoi : rien à foutre

pendant que vous jouiez, boulick arrive, je lui demande d'ajouter mon pote, bien gentiment
et tout ce qu'il trouve à me dire, je dois demander à oye, en fait c'est moi qui ai mal joué le coup, j'aurais jamais du dire qu'oye l'avait pas fait, car de là boulick en a supposé que y'avais une raison, et m'a fait poireauté encore biggrin.gif Si ça se trouve, j'aurais juste demander à boulick d'ajouter tel pseudo, sans mentionner oyen il l'aurait fait sans se poser de question, ok ok c'est de ma faute biggrin.gif trop honnête le raptor lol
Oyé Sapapaya
Réponds à nos questions avant de faire le philosophe de comptoir merci...
Raptor39
j'ai changé la fin de mon post précédent, javais dit oye au lieu de boulick

quelle question j'ai pas répondu ?
Boulick
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 21:27) *
ne demandez jamais une réponse que vous ne souhaitez pas entendre
y'a bien un philosophe qui a du le dire avant moi ^^

Moi j'ai demandé aucune réponse. Mais j'ai quand même eu le droit a "j'ai raconté des bobards" et "je suis pas sincère".

J'allume ma PS3, je reçoit ton message qui me demande d'ajouter chris parce qu'oyé fait du boudin. Je demande a oyé ce qui se passe sur le forum. Un match se lance. Ton pote écrit un message dans ce topic. Je te dis que je vais l'ajouter à la fin du match. Point barre. Qu'on vienne pas me faire chier en me disant que je mens ou que je suis un faux cul alors que je m'en bat les couilles et que tous les membres de la team ont suivi cette règle pour rentrer dans la team. Edit : Ah oui, et que t'ai poireauté 50 minutes avant que je me connecte je suis pas censé être au courant au moment où je reçoit ton message.
Raptor39
oué c'est ce que j'ai dit j'ai été trop honnête
j'aurais pas du mentionner le boudin de oye

pck le temps qu'on échange nos mp + le temps de ton match il s'est bien écoulé 40min
et c'est clairement de ma faute biggrin.gif Vraiment je suis trop con, j'aurais du y penser sur le coup
Oyé Sapapaya
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 20:39) *

Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 21:17) *
Pour la trouzemillieme fois, pourquoi tu appelles ça des "excuses" ?
Raptor39
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 21:33) *
Moi j'ai demandé aucune réponse. Mais j'ai quand même eu le droit a "j'ai raconté des bobards" et "je suis pas sincère".

J'allume ma PS3, je reçoit ton message qui me demande d'ajouter chris parce qu'oyé fait du boudin. Je demande a oyé ce qui se passe sur le forum. Un match se lance. Ton pote écrit un message dans ce topic. Je te dis que je vais l'ajouter à la fin du match. Point barre. Qu'on vienne pas me faire chier en me disant que je mens ou que je suis un faux cul alors que je m'en bat les couilles et que tous les membres de la team ont suivi cette règle pour rentrer dans la team. Edit : Ah oui, et que t'ai poireauté 50 minutes avant que je me connecte je suis pas censé être au courant au moment où je reçoit ton message.

nan mais c'est bon je te présente mes excuses sincères

j'aurais du être plus malhonnête et plus pervers pour imaginer que ça ferait aussi tout un foin avec toi de te demander d'ajouter quelqu'un.

C'est complètement ma faute.
D'ailleurs c'est toi qui l'a mal pris, j'ai surtout une dent contre oye moi depuis le début

oublie pas que je t'ai remercié quand tu m'a dit que tu allais l'ajouter par mp
et chris t'as remercié de l'avoir ajouté

on avait tellement galéré pour en arriver là on était content wink.gif
oye ça lui aurait pris une min et au lieu de me dire de faire ci et ça pour qu'il soit ajouté, si il avait été franc dès le départ et m'aurais envoyé chier j'aurais perdu moins de temps

c'est tout, y'a pas de quoi en faire tout un plat
on peut pas tous supporter le caractère de chacun ça sert à rien d'essayer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.