Je viens de rechercher "divisions" dans le forum multimédia de Planete et je tombe sur :
Ce qui est faux effectivement c'est que tu faisais libre (j'ai lu ça quelques messages plus haut) mais reste quand même que y'avait seulement 50 équipes.
Après quand tout pleins d'équipes et de divisions sont apparues progressivement :
Donc reste quand même que le classement à l'époque où y'avait 2 divs ne veut rien dire. (On faisait même jeu égal avec le 1er et le 2e, vlà le niveau global)
Ce qui est faux effectivement c'est que tu faisais libre (j'ai lu ça quelques messages plus haut) mais reste quand même que y'avait seulement 50 équipes.
Après quand tout pleins d'équipes et de divisions sont apparues progressivement :
Donc reste quand même que le classement à l'époque où y'avait 2 divs ne veut rien dire. (On faisait même jeu égal avec le 1er et le 2e, vlà le niveau global)
C'est pas parce que yavait 50 équipes classées que ca implique forcément qu'il y en avait 50 en compétitions.
De toute facon, comme je te dis OSEF tu es libre de penser que cyrille et toi etes meilleure que moi , c'est ton opinion je la respecte en tant que tel. Mais de la a dire que c'était facile detre troisieme je crois que tu t'égares car on gagnait pres de 90 % des matchs pendant les soirées ...
Et puis je joue 75 % du temps avec mon club et ca se passe pas trop mal t(top 30 d1)