Sur certains matchs, on respecte un peu tout et c'est là que notre jeu prend toute son ampleur

Comme je le disais, je pense qu'il y a un manque de cohésion aussi parce que la Team change beaucoup dans sa compo et dans les membres qui participent, mais c'est inhérent au système ouvert et bien sympa qu'on a voulu mettre en place.
Par contre, pour atténuer les effets négatifs du nombre et des ces changements, je suis d'accord qu'on devrait se fixer à un poste ou 2: généralement, pour ma part, je prends le MC. C'est un poste qui me plaît, même si je peux avoir tendance à monter trop, mais je prends en note les conseils et j'essaierai de rester plus placé. Et apparemment, au moins 2 forumeurs semblent penser que je m'y débrouille pas si mal

Après, de temps en temps, un match plus haut pour le fun ça me plait aussi, mais vraiment plus rarement.
Enfin, dommage que le système de chat soit si peu pratique: on aurait pu plus se parler ou redonner des consignes en bonne intelligence. Reste le casque :serpentDeMer: :Arlésienne:
Sinon, pour les dribbles: devant ça peut se tenter et certains le maitrisent bien, derrière je suis plus sceptique vu le gain par rapport au risque encouru. Mais c'est aussi aux autres joueurs de proposer une option de relance pour le défenseur