Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2010 à 21:09)

Vous pouvez lui dire aussi, non ?
Pas facile de le dire. Tu veux lui dire comment "T NUL DEGAGE" ?

Qui a osé me dire que j'étais perso sur le 09 ? et au bout de combien de temps ?
Toi même tu pensais que ma touche X était cassé, mais personne pour me le dire

Citation (Boulick @ 17/01/2010 à 21:11)

Sinon j'ajoute que depuis 1 ou 2 mois j'ai quasi systématiquement un petit lag (pas un lag de type saccade, mais un lag de type "j'appuie sur le bouton, le joueur réagit 1 seconde après") qui rend le tout hyper chiant à jouer. Et je suis pas le seul apparemment. Je dis ça parce que je trouve qu'on jouait quand même bien mieux il y a quelques temps. A un moment donné on faisait même des sessions à 8 où on explosait tout.
Il faut peut être chercher une nouvelle compo qui nous convienne sinon. Un peu comme le 5212 qui avait complètement changé notre façon de jouer sur le 09. (Mais qui change rien au problème sur le 10)
Limite il faudrait qu'on fasse des matchs où on ne cherche pas forcément à gagner à tout prix, mais d'abord à garder le ballon et à faire circuler, le plus longtemps possible pour s'entrainer. Pour moi c'est ça le truc qui nous fait le plus lutter, le fait que des mecs perdent le ballon une demi seconde après l'avoir reçu, et les orientations foireuses.
+1 sur le lag

La tactique d'Aigle est vraiment pas mal, je l'utilise en team et ça donne pas trop mal. Bon je n'ai pas le niveau d'Aigle, mais une bonne tactique ça aide

Je la mettrai dans mes dossiers et tu pourras la piquer