Citation (DimSet @ 17/10/2009 à 00:07)

@ Neib :
Ton VP quand tu lui change de poste dans le menu VP ca modifie ces caractéristique tout seul en fonction du poste choisi et des exploit accompli.
Par exemple mon VP est à 85 de GEN en BU si en le laissant BU dans la formation je le met en DC il a un GEN de 70. Par contre si je modifie son poste en DC et que je le met en DC j'ai un GEN de 80. Pourtant je suis pas sur que j'ai débloqué plus d'exploit défensif que toi

Par exemple pour reprendre l'exemple des +12 en tacles de je sais plus quel exploits, tu les a quelques soit le poste, en étant BU je suis passé de 39 à 52 et en quand je le met DC j'ai plus de 80 c'est juste eux qui change ta note en fonction des besoin du poste

En Defense t'as peut être 80 en tacle et que 70 quand t'es Mdef mais ca tiens compte quand même du +12
Je sais pas si ceque je raconte est clair

Oui, très clair

Je faisais effectivement la remarque comme quoi mon VP en tant que DC à près de 80 dans tout ce qui est défense (tacles, tacles glissés, marquage,...) alors qu'il a à peine 63 je crois en tant que MD (et plus de 75 dans tout le reste).
Je trouve ca étrange, si je l'aurais passé BU, ok. Mais là ce n'est pas le cas, ca reste un poste à vocation défensive et j'ai l'impression de ne pas augmenter énormément mes stats dans ce domaine en avançant d'un cran.
C'est con parce que j'ai énormément besoin d'avoir un VP avec de bonnes stats à ce niveau là en team.
Pour en revenir à la session de ce soir, j'ai trouvé qu'elle était assez bonne avec seulement 2 défaites (contre Sedan avec banditdu59 et le Bayern avec Cook la grande saucisse) pour le reste même si on a rarement gagné par un score fleuve, on tenait bien la baraque et il y avait de bons mouvements devant (et des poteaux

).
Dernière chose, le jeu donne vraiment des notes à la mord moi le nœud.
J'ai fais un match MOG et un autre AT, j'ai pas touché une bille sur les 2 et ai obtenu 8.5 les deux fois alors qu'en jouant MD et en sortant des matches corrects, je m'en tire avec des 7 voire 6 et des poussières