Citation (Peyton @ 05/06/2009 à 10:16)

Bonne petite session hier pour ma 1ère dans l'équipe. Avec pour apothéose une victoire de la CFA du PSG contre le grand Manchester United, grâce à un but de Magic Pancrate

GG comme disent les jeunes.
j'ai participer que au 3-4 derniers matches et que des victoires et un nul ( edel

)
pour le dernier match qu'on a jouer malgré la courte victoire 1-0 ca doit etre un des matches les plus abouties que la team ait pu jouer :
-tout le monde a jouer super simple avec le ballon
-on a pas hésité a repartir par derriere quand c'etait bouché
-pas de chichi en defense quitte a jouer long quand on etait en difficulté
-quelque super combinaison offensive dont la derniere avec la remise de la tete meritait d'aller au fond
-tout le monde se replacait et participait au jeu defensif
certes on a fait des matches plus simples avec un jeu proches du barca pdt presque 90 minutes mais dans ces cas la on ne savait jamais si notre niveau de jeu etait du a nous ou a la faiblesse de l'adversaire.
or la on a jouer contre une equipe dont le libre fait partie des 100 meilleurs joueur mondiaux en solo online (je le sait il m'a mis une branlée

) et il y avait d'autres level élevés dans les joueurs ce qui valorise donc vraiment cette performance
apres pour expliquer ce sérieux et cette qualité dans notre jeu y a 2 raisons:
-le fait que j'annonce avant le match qu'on a un gros client en face incite tout le monde a pas faire le fou (bien que la dessus on est quand meme assez épargné dans la team)
-le fait que j'ai mis la CFA qui psychologiquement t'oblige a jouer plus simples (bah oui quand t'as pancrate/arnaud/partouche a la place de sessegnon/peguy/rothen t'es peut etre moins motivé a tenter des crochet ou autres dribbles

)
voila la formation de l'exploit:
Veron (

) - Ceara, Mabiala, Sakho, Armand, Traoré (oui oui traoré ARG

) - Clement, Pancrate, Partouche - Hoarau, Arnaud
pour finir je vais reprendre une formule appercu hier soir sur le tchat:
CFA FTW