Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
solayman
Je viens de rentré et je vous attend au vestiaires. (par contre pas sur que je vais arrivé a joué correctement) ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (92i @ 01/03/2009 à 03:08) *
Franchement le problème sur la session c'est moi en DLG. Sur les deux premiers buts je suis très mal placé.
Après chacun se dit "bon faut faire la différence" et ça part en vrille...

Faut pas arrêter pour ça... Il y a des soirs ou ça joue mal, point. Là par exemple ça va mieux !

latéraux c'est spécial au niveau placement combien de fois j'ai remis bêtement en jeu ou laisser des espaces derrière.. Après c'est pas toi le coupable (y a pas vraiment de coupable d'ailleurs)sur les derniers matchs (sauf contre des noobs) je suis dégueulasse devant le but comme d'autre d'ailleurs...

C'est une faillite collective book2.gif

J'arrête je suis mort et je m'énerve j'arrive à pas en foutre une au fond cry.gif
SiZzZla
sad.gif

En fait faudrait se forcer a jouer a une ou deux touches de balles. Bcp de joueurs font des choses bcp trop compliqué. Il suffit de faire des passes jusqu'au but. Mais je trouve que depuis qu'on a tous progressé individuellement, on joue bcp moins bien collectivement. C'est dommage.

ll faut se reprendre, prendre le poste qui sert le plus a l'équipe et pas celui qu'on prefere par ex. Faire des passes simples et precises, pas besoin de bourriner.

Allez on y crois smile.gif
Jon B.
Tout le monde a été mauvais hier soir c'est même pas une question d'individualité ou de collectif.

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on prenait le 1er but on commençait à faire n'importe quoi collectivement ou tout seul on cherchait la meilleur passe très difficile ( qui arrive jamais ph34r.gif ), le meilleur dribble pour marquer tout de suite.
C'est pas obligé de marquer juste après, on peut revenir plus tard ( Aigle peut en témoigner ph34r.gif)

Puis comme rien n'arrive, aucune passe n'est bonne: tout le monde commence a s'énerver et ça donne ce que ça a donné hier.

Je pense qu'il faut, quand on arrive pas a jouer, patienter jouer plus simple faire tourner la balle même repasser par derrière, parce qu'on rend la balle trop vite et hop le deuxième qui arrive généralement juste derrière.

Il a également un manque de réalisme offensive il nous faut 10 occases pour un but après ça devient difficile a gagner, même quand ça joué pas mal quelques match en fin de soirée avec le 433, qui est mieux quand on trouves pas de solution offensive mais pas du tout sur défensivement. Donc je pense que le 532 reste la meilleur compo quand ça joue bien.

Aussi un manque défensivement, hier par exemple je laissais trop faire leur attaque je devais comme j'ai l'habitude intercepter leur action avant. Mais comme tout le monde j'ai été mauvais. Donc il marquait sur leur moindre occasion... mellow.gif

On a montré qu'on pouvait faire beaucoup mieux, moi aussi hier j'ai été nul j'avais rarement pris des buts aussi débiles en libre et quand j'avais qu'un seul joueur je faisais comme tout le monde wacko.gif
On va tous jouer comme avant et ramener ce club en D5... avant mieux cool.gif

J'y crois aussi smile.gif
Boulick
Hier j'ai pas vu de mec jouer solo, des mauvais choix y'en a eu des tas mais pas vu un mec avec une solution évidente et qui tente un truc impossible en dribblant. Le reste comme dit Oyé c'est juste qu'on est mauvais, et pas que devant.

-En libre j'arrive même plus a me souvenir pour quelle raison on me trouvait bon à un moment donné parce que je suis devenu une énorme tanche j'arrive plus à rien je comprend pas. Je comprend pas comment défendre. Soit y'a l'IA qui s'écarte soit c'est moi qui suis à 10 cm du joueur avec son ballon mais mon joueur fait rien je comprend pas.
-Au milieu pendant les 3/4 de la sessions (en gros jusqu'à 3h30 du mat) les mecs partaient à l'assaut. Pas forcément non-stop mais au moment inopportun. Genre le latéral a le ballon, si les 2 MD se mettent à rusher devant tout de suite, si le latéral perd la balle la défense est livrée à elle même. A la fin de ma session libre à chaque fois qu'on perdait un ballon devant je me retrouvait avec ma ligne de 5 def (ou 4 selon si un latéral est monté ou non) qui voyait débouler 4 ou 5 adversaires en troupeau. J'ai même mis 3 MDef pour voir et ça a fait pareil.
Pas pour m'auto-sucer parce qu'adra gérait et sa compo était bien, mais quand à la fin avec mika on était MC, je pense que ça soulage énormément le libre quand y'en a toujours un qui reste en retrait et intercepte ou aide à défendre. (Vu comme l'IA suinte des fesses)
-En attaque ça avait du mal à combiner et on était poissards devant le but. Hormis ça je trouve pas que ça jouait trop perso, juste que y'a des jours où ça passe pas. Par exemple des jours où chacun de nos centres trouvent preneurs, hier soir nos centres étaient tous merdiques (moi le premier, à chaque fois trop court ou trop long, je crois que j'ai pas trouvé une seule tête...)
-D'une manière générale à tous les postes on jouait tout le temps avec des appels en courant devant, quasiment jamais de mec arrêté et démarqué qui propose une solution de passe sans danger. Pour ça aussi qu'on a perdu des tonnes de ballon, le mec qui recevait la balle avait 3 mecs autour de lui qui couraient vers l'avant mais devait faire un exploit pour réussir a leur donner. Le jeu en une touche de balle si t'as pas de solution immédiate c'est impossible.

Pour le message je l'ai envoyé à tout le monde, d'ailleurs je crois que j'étais déjà en train de le taper au moment où t'as mangé ton rouge. Le 3eme but venait déjà d'un coup franc sur une faute d'énervement où le type prend son jaune. Même quand on est des chèvres et qu'on mange une fessée, je vois pas l'intérêt de faire ça dès la 20e minute, ça saoule encore plus tout le monde. (Les remarques sur la façon de jouer faut les dire sur le chat après le match, parfois ça change complètement la façon de jouer au match d'après)
SiZzZla
Au moins tout le monde à a peu pres le meme constat. La seule chose qui nous differencie parfois, c'est le style, certaisn aime un jeu plus posé, d'autres plus varié. Par exemple j'adore jouer avec dimset ou adra a mes cotés, car je me sens en confiance pour mes relais avec les MC (je sait qu'il essaiera toujours de s'ecarter pour me donner une solurtion). C'est pas que l'on est bon ou pas bon, c'ets que l'on se comprend plus vite.

Mais c'est le foot et c'est bien le soucis d'une equipe, trouver le point d'equilibre ^^

J epense qu'il faut aussi se reprendre et respecter un plan de jeu plus betonneux surtout au debut du match.
Je suis chaint mais je comprend pas vraiment qu'au debut du match on essai pas de poser le jeu et de jouer assez defensif avec les MC par ex. Si on mene 2-0 on se fera plaisir, avant il faut essayer de verouiller avec une couverture du terrain sans faille (je suis chaint je suis Claude puel ^^) Bref avoir de la rigueur.

Bref, je reviens du foot la et j'ai fait mon meilleur match de la saison. 2 passes dec et une tete... je me suis cru sur FIFA LOL (J'ai fais l'avion sur mon but de la tete mdr)
DimSet
et tout les autres ont tourné autour de toi en faisant l'avion aussi ? ph34r.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 01/03/2009 à 13:11) *
Pas pour m'auto-sucer parce qu'adra gérait et sa compo était bien, mais quand à la fin avec mika on était MC, je pense que ça soulage énormément le libre quand y'en a toujours un qui reste en retrait et intercepte ou aide à défendre. (Vu comme l'IA suinte des fesses)

-D'une manière générale à tous les postes on jouait tout le temps avec des appels en courant devant, quasiment jamais de mec arrêté et démarqué qui propose une solution de passe sans danger. Pour ça aussi qu'on a perdu des tonnes de ballon, le mec qui recevait la balle avait 3 mecs autour de lui qui couraient vers l'avant mais devait faire un exploit pour réussir a leur donner. Le jeu en une touche de balle si t'as pas de solution immédiate c'est impossible.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le rôle des MC je pense que les 2 MC doivent s'entendre et quand un monte pour proposer des solutions offensives il faut que l'autre reste en couverture pour aider le libre en cas de contre
Toi et Mika l'avaient super bien fait dans le 433 surtout que cette compo est dur a défendre pour le libre mais je l'ai fait pour proposer plus de solutions offensive.

Et on faisait c'est vrai toujours les appels devant et personne proposer une solution proche du porteur du ballon ce qui l'obligeait a faire ce que tu dis.

Citation (SiZzZla @ 01/03/2009 à 13:24) *
J epense qu'il faut aussi se reprendre et respecter un plan de jeu plus betonneux surtout au debut du match.
Je suis chaint mais je comprend pas vraiment qu'au debut du match on essai pas de poser le jeu et de jouer assez defensif avec les MC par ex. Si on mene 2-0 on se fera plaisir, avant il faut essayer de verouiller avec une couverture du terrain sans faille (je suis chaint je suis Claude puel ^^) Bref avoir de la rigueur.

Bref, je reviens du foot la et j'ai fait mon meilleur match de la saison. 2 passes dec et une tete... je me suis cru sur FIFA LOL (J'ai fais l'avion sur mon but de la tete mdr)

Citation (DimSet @ 01/03/2009 à 13:33) *
et tout les autres ont tourné autour de toi en faisant l'avion aussi ? ph34r.gif

laugh.gif Il y a un qui c'est ramassé en ce cognant a toi? ph34r.gif

Pour ce que tu proposes niveau jeu c'est ce qu'on a fait hier après midi et qui a bien marché on a concédé peu d'occasion, qu'un but en 3 matchs et tu avais très bien joué en libre. Les MC ont une importance capital.
SiZzZla
En effet hier aprem on avait un jeu assez lent mais assez betonné.

Sinon peu etre qu'il faut trouver une autre formation, faire des tests. Je sais pas trop, peu etre que le 5-3-2 a ses limites (perso je l'utilise plus en 1v1 je suis repassé en 442 ou 433). Mais bon la rigueur est plus importante que la formation a mon gout ^^
SuperThug
de mon oint de vue je trouve que certains ont joué perso, je suis désolé quand l'attaquant tente une frappe de 25m alors que la défense est devant lui et que des coéquipiers sont à côté, ne me dites pas qu'il a pas de solution...puis quand on marque pas sur 4 matchs ça serait bien qu'on change les attaquants, les mecs en branlent pas une devant, bah ils se cassent derrière et les autres prennent les postes offensifs smile.gif
puis quand Boulick dit qu'il ne veut plus jouer en libre ça serait bien que quelqu'un le fasse à sa place, perso ça me dérangerait pas mais je suis mauvais donc...

enfin pour les fautes c'est pas mon genre mais le mec saoulait avec ses roulettes, passement de jambes etc...ils nous ont pris pour des cons © Jurietti ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Pour les md hier soir Mika faisait du très bon boulot (comme d'hab) après y a juste un truc qui m'a choquer sur certain match et pas forcément en fin de match ya plein de mec dans la surface adverse et du coup embouteillage devant... Limite proposer des solutions différente, démarquez-vous.
Pareil avec Hoarau de temps en temps je proposais des solutions sur le côté mais d'une pas un de mes centre est passé et de deux je trouve ça con de ne pas utiliser son jeu de tête...
SiZzZla
Si je retiens les remarques des differentes personnes :
- Le role des MC hyper important, ainsqi que la couverture defensive globale de l'equipe.
- Ecratez ou se placer pour donner des solutions proches du porteur.
- Ne pas trop rusher a plusieurs ds l'axe.
- Etre moins perso, faire des petites passes en situation offensive.
- Betonner en debut de match (ca c'est la mienne, c'est mon coté vahid ^^)
Boulick
- Tester d'autres personnes en libre pour pouvoir faire un roulement ph34r.gif

'Fin bon, ces deux-trois derniers jours on est juste dans une mauvaise passe, on a déjà montré qu'on pouvait être très très bons. Perso ça m'inquiète pas plus que ça on va se reprendre. Déjà hier soir sur la fin ça devenait vraiment bien. Le seul truc qui me peine c'est qu'au début de la team culture on était sur un rythme de 2 victoires pour 1 défaite, là on a totalement niqué notre bilan laugh.gif
SiZzZla
Moi non plus a m'inquite pas mais ce qui est etrange c'est qu'on est bien meilleur tous individuellement mais que collectivement on a pas vraiment progressé autant.
ph34r.gif

Vahid qui vous disait LOL

PS : Je me connecte pour jouer. Si ya du monde je serais dispo (meme pour des 1v1 pour s'entrainer).
ohmy.gif popcorn.gif

Dimset je t'attend pour que tu me batte 1-0 ^^
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 01/03/2009 à 14:09) *
Moi non plus a m'inquite pas mais ce qui est etrange c'est qu'on est bien meilleur tous individuellement mais que collectivement on a pas vraiment progressé autant.
ph34r.gif

bah au début on savait juste faire une passe et tirer (j'en suis toujours là d'ailleurs) et maintenant que certains se baladent en solo ils croient que c'est la même chose en club wink.gif

mais moi je comprend pas surtout c'est le fait de vouloir jouer tout seul en club, c'est quoi l'intérêt? moi je préfère faire une passe décisive que marquer, hier je fais une passe en profondeur en diagonale sur 30m à Mika, il la fout sur le poteau, je porte jamais le ballon j'essaye toujours de jouer en touche mais quand tu fais une passe et que tu te démarques type une-deux t'aimerais qu'on te la redonne smile.gif
SiZzZla
C'est l'adptation au mode club.
Pourtant en solo certains sont de spros du une-deux, je me fais tt le temps niker sur des une deux smile.gif
Boulick
Ça dépend des jours. Collectivement on peut aussi être bons, cf les fois où à 7 ou 8 on écrasait tout le monde. Quand on joue bien (et c'est pas non plus si rare hein) on est infiniment meilleurs collectivement qu'au début.

Citation (SuperThug @ 01/03/2009 à 14:16) *
mais moi je comprend pas surtout c'est le fait de vouloir jouer tout seul en club, c'est quoi l'intérêt?

Ouai effectivement y'a pas d'intérêt, mais on va pas répéter 105 fois que t'es le seul a avoir cette impression hein. Et puis, au bout de 6 posts à ce sujet, on a compris le message maintenant je pense. smile.gif
SiZzZla
Maintenant fo tous remonter en D5 smile.gif
On est 15ieme en D8, ca va pas etre facile.

On est comme le PSg, on a des hauts et des bas ph34r.gif
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 01/03/2009 à 14:37) *
Maintenant fo tous remonter en D5 smile.gif
On est 15ieme en D8, ca va pas etre facile.

On est comme le PSg, on a des hauts et des bas ph34r.gif

blink.gif a ouai quand même ça va etre chaud, j'étais assez prit ces derniers temps mais je pense faire mon petit retour la semaine prochaine. Je suis passé en ethernet j'éspere que ca va moins lagger happy.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 01/03/2009 à 13:54) *
de mon oint de vue je trouve que certains ont joué perso, je suis désolé quand l'attaquant tente une frappe de 25m alors que la défense est devant lui et que des coéquipiers sont à côté, ne me dites pas qu'il a pas de solution...puis quand on marque pas sur 4 matchs ça serait bien qu'on change les attaquants, les mecs en branlent pas une devant, bah ils se cassent derrière et les autres prennent les postes offensifs smile.gif
puis quand Boulick dit qu'il ne veut plus jouer en libre ça serait bien que quelqu'un le fasse à sa place, perso ça me dérangerait pas mais je suis mauvais donc...

enfin pour les fautes c'est pas mon genre mais le mec saoulait avec ses roulettes, passement de jambes etc...ils nous ont pris pour des cons © Jurietti ph34r.gif

On est en club on joue donc pour les autres, je suis d'accord avec toi sur le fait qui faut jouer l'un pour l'autre et en passe.
Mais c'est aussi un jeu qu'un mec veuille tenter un dribble de temps en temps, il a raison on va pas lui en vouloir si il perd la balle et que ça fait but derrière c'est aussi ça être un club wink.gif Même si c'est vrai que ça énerve je te comprend.

Pour ma part j'ai tenté des frappes de 25m hier, j'ai vu après que j'avais un joueur a coté de moi. Je me suis excusé de chez moi même si personne a entendu ph34r.gif .
Je comprend qu'on peut m'en vouloir sur l'action mais après faut plus penser à ça dans le match.
Après on en parle sur le chat wink.gif Comme pour les postes d'ailleurs

Pour le libre je veux bien le prendre mais quand j'arrive pas que quelqu'un d'autre le prenne. Tu peux le prendre on a tous environ le même niveau c'est juste que libre c'est particulier. Si tu arrives pas personne ne va t'en vouloir...
En ce moment c'est Sizz le meilleur.
SuperThug
adra, le libre ça me dérangerait pas de le prendre mais je ne sais pas défendre alors c'est pas la peine sleep.gif

moi je demande juste que certains arrêtent de se prendre pour des justiciers quand on est mené genre "donnez moi le ballon je vais régler ça" et quand on fait de la merde dzvant qu'on laisse un peu aux autres pour qu'ils montrent ce qu'ils valent, je pense à un mec comme 92i je l'ai rarement vu jouer devant alors que pour moi il serait pas pire que freshprince je sais pas quoi sleep.gif
MiKa_51
Citation (Boulick @ 01/03/2009 à 13:11) *

J'ai bien kiffer être MC avec boul on s'entend bien quand l'un monte l'autre reste en def à refaire smile.gif ( En ce moment l'attaque me soule on se complique la vie sur les passes à chaque fois on la fille au mec devant et hop il se démerde le temps qu'il trouve une solution y'a joueurs adverses autour de lui ... Faut construire et passer par les MC et posé le jeu popcorn.gif

Edit : Personne de disponible? on n'est deux avec sizz
FreshPrinceOf91
a tiens fallait que ca retombe sur moi (surtout que j'attends la plupart du temps que tout le monde choisisse sont poste avant de prendre le mien donc si tu envie de prendre un poste Super je sais pas quoi sleep.gif bah prend vu que j'attend mais viens pas rejecter la faute sur les autres ...)
Aller moi je fait un break (vous pouvez meme m'éjecter si vous voulez no soucy) si c'est pour ce faire cracher sur la gueule a chaque fois voila quoi.
J'accepte les critiques mais bon a ce point ce n'ai même plus des critiques depuis hier venant des cette personne
solayman
unsure.gif Tu parle de qui ? Car je ne vois personne qui te critique directement.
FreshPrinceOf91
Citation (SuperThug @ 01/03/2009 à 15:28) *
il serait pas pire que freshprince je sais pas quoi sleep.gif

Moi je le prend pour moi apres avoir fait sa plaidoirie pendant trois page bizarrement un seul nom ressort a la fin donc bon soit je suis parano soit voila ...
Deja le je sais pas quoi sleep.gif limite ...

Edit: pour repondre a ton post qui suit

ta beau pas connaitre le pseudo ya des des facon de le dire et ton je sais pas quoi suivi d'un smiley plus que limite voila alors escuse moi de la prendre mal

Et puis a t'entendre je suis le responsable donc je prefere m'abstenir pdt quelques temps au moins pour me calmer meme si franchement je ne comprend pas pourquoi (j'ai des defaut comme tout le monde) mais bon c que ca doit etre vrai si tu le dit

Sinon tu a fait critique sur critique pdt 2-3 pages mais sans jamais te remettre en question apparement tu serais exempt de tout reproche toi ...
SiZzZla
Carton rouge pour Thug pour avoir injustement critiquer freshprince apres quelques defaites ameres book2.gif
Judge dread ph34r.gif
SuperThug
Citation (FreshPrinceOf91 @ 01/03/2009 à 17:39) *
Moi je le prend pour moi apres avoir fait sa plaidoirie pendant trois page bizarrement un seul nom ressort a la fin donc bon soit je suis parano soit voila ...
Deja le je sais pas quoi sleep.gif limite ...

t'es pas là depuis longtemps désolé de pas connaitre ton pseudo par coeur smile.gif

j'ai dit hier que je rejouerai pas avant longtemps donc t'as pas besoin de partir wink.gif

continuez à jouer comme des pines et à dégringoler au classement, vous avez pas besoin de moi pour ça smile.gif
MiKa_51
Bon arrêter là sa sert à rien de ce critiqué faut rejouer simplement et posé sa sert à rien de se prendre la tête ^^

Et au passage

PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEE popcorn.gif wub.gif

ph34r.gif

Edit: Du monde pour fêter la victoire et remonté au classement? smile.gif
SuperThug
Citation (MiKa_51 @ 01/03/2009 à 19:06) *
Bon arrêter là sa sert à rien de ce critiqué faut rejouer simplement et posé sa sert à rien de se prendre la tête ^^

non mais ça me saoule de faire des matchs de merde comme ça et que rien ne change, on plante pas un but, on défend comme des pines, moi je suis blasé sleep.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 01/03/2009 à 19:01) *
t'es pas là depuis longtemps désolé de pas connaitre ton pseudo par coeur smile.gif

j'ai dit hier que je rejouerai pas avant longtemps donc t'as pas besoin de partir wink.gif

continuez à jouer comme des pines et à dégringoler au classement, vous avez pas besoin de moi pour ça smile.gif

Sauf que tu vois le classement on s'en tape un peu en fait.
Et puis c'est pas toi qui nous aidera si j'ai compris.
Pas de problemes smile.gif
Boulick
De retour en IDF, vous êtes toujours connectés Sizz et Mika ? (J'ai plus la télé 16/9 ça va me manquer sad.gif)
MiKa_51
Citation (Boulick @ 01/03/2009 à 19:27) *
De retour en IDF, vous êtes toujours connectés Sizz et Mika ? (J'ai plus la télé 16/9 ça va me manquer sad.gif)

Oué viens boul smile.gif

Edit: On n'est trois si quelqu'un est tenté à nous rejoindre smile.gif
Oyé Sapapaya
Je dam et j'arrive, vous avez intérêt à me filer des caviars bande merde mad.gif
SiZzZla
Bon session de merde ou j'etais en libre. Par contre kla partie ou vous me laissez en libre + hoarau c'est juste pas possible de jouer comme ca. Deja qu'a trois c'est difficile de construire, alors etre en libre + en Bu et passer son temps a changer de joueur c'est bof.

Normal j'avais pas thug pour nous sauver ^^
OMPassion
Yop la culture PSG,
Ma team et moi ont vous à déja affronté recement, malheureusement bug de la touche suite au changement.

Bonne continuation à vous.

PS : Si vous voulez je peux vous apporté mes services, jouez avec le PSG ne me dérange en rien biggrin.gif
culloté non ? smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (OMPassion @ 01/03/2009 à 20:28) *
Yop la culture PSG,
Ma team et moi ont vous à déja affronté recement, malheureusement bug de la touche suite au changement.

Bonne continuation à vous.

PS : Si vous voulez je peux vous apporté mes services, jouez avec le PSG ne me dérange en rien biggrin.gif
culloté non ? smoke2.gif

Je me disais que j'avais déjà vu le pseudo quelque par ph34r.gif
OMPassion
Même qu'une fois je me souviens quand vous etiez chez PlanetePSG, vous avez jouer contre nous (on avait le portugal à l'époque dans cette team) et quelqu'un avait dit "OMPassion en face angry.gif " et dans ce match la j'avais reussi à calé 2 buts pour une victoire 2à0. j'avou une mémoire d'élephant, sinon plus serieusement chapeau de jouer avec le PSG parce que moi je l'ai fait avec l'OM mais face à des Ronaldo, Tevez, Rooney (vous avez remarqué c'est que MU) c'est impossible...
Boulick
En mode club tous les joueurs ont les stats à 85 et ont les stats selon leur poste (genre chez nous Hoarau a les mêmes stats que Kezman) donc logiquement tu dois pouvoir jouer pareil avec MU qu'avec l'OM, la sensation d'avoir de moins bons joueurs, c'est juste psychologique happy.gif

Sinon pour le bug des changements, il semblerait que pour l'éviter il faille faire les changements pendant le cours du jeu et non pas pendant un arrêt de jeu.

Sinon y'en a qui jouent ce soir ou vous regardez Lyon/Rennes ?
Oyé Sapapaya
Citation (OMPassion @ 01/03/2009 à 20:43) *
Même qu'une fois je me souviens quand vous etiez chez PlanetePSG, vous avez jouer contre nous (on avait le portugal à l'époque dans cette team) et quelqu'un avait dit "OMPassion en face angry.gif " et dans ce match la j'avais reussi à calé 2 buts pour une victoire 2à0. j'avou une mémoire d'élephant, sinon plus serieusement chapeau de jouer avec le PSG parce que moi je l'ai fait avec l'OM mais face à des Ronaldo, Tevez, Rooney (vous avez remarqué c'est que MU) c'est impossible...

On t'a eu quelque fois même contre nous et tu était pas mal dans mes vagues souvenirs... Pas que j'ai une mémoire d'éléphant comme toi mais les mecs qui ont OM dans leur pseudo je m'en souviens en général ph34r.gif
Le top étant chtiom lawbreaker.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 01/03/2009 à 20:54) *
Sinon y'en a qui jouent ce soir ou vous regardez Lyon/Rennes ?

Je joue je suis connecté smile.gif
OMPassion
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2009 à 20:59) *
On t'a jouer quelque fois même et tu était pas mal dans mes vagues souvenirs... Pas que j'ai une mémoire d'éléphant comme toi mais les mecs qui ont OM dans leur pseudo je m'en souviens en général ph34r.gif
Le top étant chtiom lawbreaker.gif

bah mes stats en club c'est déprimant... faut dire j'ai jouer dans des clubs ou tout le monde voulait marqué son but et c'est super chiant... après en solo oui j'ai plutôt de bonnes stats avec près de 400 victoires pour 70défaites.

Sinon vous voulez pas recruté un marseillais chez vous pour définitivement relié nos deux clubs ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (OMPassion @ 01/03/2009 à 21:04) *
bah mes stats en club c'est déprimant... faut dire j'ai jouer dans des clubs ou tout le monde voulait marqué son but et c'est super chiant... après en solo oui j'ai plutôt de bonnes stats avec près de 400 victoires pour 70défaites.

Sinon vous voulez pas recruté un marseillais chez vous pour définitivement relié nos deux clubs ? ph34r.gif

popcorn.gif
Schultzy

Jon B.

ohmy.gif ph34r.gif

Si tu deviens pour Paris alors oui tongue.gif
Je pense qu'il y a pas de soucis faut juste voir avec les admin wink.gif
Oyé Sapapaya

Faut pas déconner tout de même ph34r.gif

400 victoires ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 01/03/2009 à 21:06) *
ohmy.gif ph34r.gif

Si tu deviens pour Paris alors oui tongue.gif
Je pense qu'il y a pas de soucis faut juste voir avec les admin wink.gif

vahid.gif tu me deçois cry.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 01/03/2009 à 21:07) *
vahid.gif tu me deçois cry.gif

Le temps qu'on remonte un peu ph34r.gif
Il est super fort ta vu ses stats chutt book2.gif
Oyé Sapapaya
Si il vient avec un autre compte style PSGPassion peut-être ph34r.gif
OMPassion
Je peux venir avec ANTILYONNAIS ? laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2009 à 21:09) *
Si il vient avec un autre compte style PSGPassion peut-être ph34r.gif

Et ton honneur cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.