Tout le monde a été mauvais hier soir c'est même pas une question d'individualité ou de collectif.
J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on prenait le 1er but on commençait à faire n'importe quoi collectivement ou tout seul on cherchait la meilleur passe très difficile ( qui arrive jamais

), le meilleur dribble pour marquer tout de suite.
C'est pas obligé de marquer juste après, on peut revenir plus tard ( Aigle peut en témoigner

)
Puis comme rien n'arrive, aucune passe n'est bonne: tout le monde commence a s'énerver et ça donne ce que ça a donné hier.
Je pense qu'il faut, quand on arrive pas a jouer, patienter jouer plus simple faire tourner la balle même repasser par derrière, parce qu'on rend la balle trop vite et hop le deuxième qui arrive généralement juste derrière.
Il a également un manque de réalisme offensive il nous faut 10 occases pour un but après ça devient difficile a gagner, même quand ça joué pas mal quelques match en fin de soirée avec le 433, qui est mieux quand on trouves pas de solution offensive mais pas du tout sur défensivement. Donc je pense que le 532 reste la meilleur compo quand ça joue bien.
Aussi un manque défensivement, hier par exemple je laissais trop faire leur attaque je devais comme j'ai l'habitude intercepter leur action avant. Mais comme tout le monde j'ai été mauvais. Donc il marquait sur leur moindre occasion...
On a montré qu'on pouvait faire beaucoup mieux, moi aussi hier j'ai été nul j'avais rarement pris des buts aussi débiles en libre et quand j'avais qu'un seul joueur je faisais comme tout le monde
On va tous jouer comme avant et ramener ce club en D5... avant mieux

J'y crois aussi