Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 01:07) *
par contre quand il y a trop de mecs "techniques" dans la team, je trouve qu'on joue moins bien car ce sont des personnes qui aiment garder le ballon donc evidemment la balle circule moins...après je suis surement le seul à le penser wink.gif

+1
On ne fait pas une équipe avec seulement des Messi et des Ronaldinho, d'ailleurs j'ai bien kiffé adra pour ça c'était plus direct popcorn.gif
Je ne critique personne en particulier

Sinon en peu de temps on retrouve plus ou moins la division ou on était (D5) ça joue super bien que demande le peuple...
math
Le dernier match j'ai bien cru qu'on allait pas le gagner avec leur égalisation à la 84ème et le CF + rouge juste après mais finalement but à la dernière minute. D'ailleurs sur le rouge j'ai l'impression que Sakho tacle le ballon.
solayman
Ouai moi aussi le rouge m'a paru sévère le tacle était plutot pas mal et ne venait pas vraiment de derriere.
Oyé Sapapaya
Les mecs en face devaient avoir la rage wub.gif
ZéroQuatorze
Citation
LIBRE : SiZzZla (5-3-2), math (4-4-2, 5-3-2, 4-3-3, ...), Boulick (5-2-1-2 ou 3-4-3) Cyrille04 (5.2.1.2 ou 4.3.3)
ARD : math, cyrille04
DCD : math, Boulick
DCG : oyé, math
ARG : math 'adrafadrus , the_Tchoune

MDC - MC : oyé, raptor39, math, Rjay*, Boulick*, Fismes, the_Tchoune

MOD : math, Rjay, the_Tchoune
MOG : oyé*, math, Rjay, the_Tchoune*

MOC / ATT : SiZzZla, raptor39, math, Rjay, Boulick, Fismes, adrafadrus, the_Tchoune, Cyrille04 (sessegnon et ses Corners) cool.gif

BD (Luyundula / guily / Pancrate) : SiZzZla, raptor39, math, Cyrille04
BG (Hoarau) : math*, Boulick, Fismes*, Cyrille04

Même si maintenant j'ai un gros faible pour le libre, mais seul, à 2 je préfère le laisser.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 01:48) *
On ne fait pas une équipe avec seulement des Messi et des Ronaldinho, d'ailleurs j'ai bien kiffé adra pour ça c'était plus direct popcorn.gif

ouep adra était parfait dans son role de libre, récuperation, relance propre... wub.gif le début de session était juste magnifique : jeu à une touche de balle quasiment, le nombre de buts avec passes décissives était affolant, franchement à 4-5 sans avoir des joueurs au level élevé c'était beau, ma meilleure session je pense smile.gif
Raptor39
vous en avez pas profiter pour chopper le seul trophée qui nous a toujours manqué, le 5 passes décisives dans un match ? whistle.gif

je serais dispo ce soir pour jouer wink.gif
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 13/01/2009 à 11:18) *
vous en avez pas profiter pour chopper le seul trophée qui nous a toujours manqué, le 5 passes décisives dans un match ? whistle.gif

à mon avis celui-là on l'aura jamais, dans le premier match j'en fais 3 et dans les stats à la fin du match le jeu n'en compte qu'une sleep.gif donc à moins d'en faire 10 pour etre sur, on l'aura pas smile.gif
Raptor39
je demande on sait jamais biggrin.gif
Ashura
Citation (Cyrille04 @ 13/01/2009 à 08:20) *
Même si maintenant j'ai un gros faible pour le libre, mais seul, à 2 je préfère le laisser.

MOC
SuperThug
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 13/01/2009 à 12:40) *
MOC

on joue rarement avec un MOC ph34r.gif
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 01:48) *
+1

Sinon en peu de temps on retrouve plus ou moins la division ou on était (D5) ça joue super bien que demande le peuple...

Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 11:09) *
ouep adra était parfait dans son role de libre, récuperation, relance propre... wub.gif le début de session était juste magnifique : jeu à une touche de balle quasiment, le nombre de buts avec passes décissives était affolant, franchement à 4-5 sans avoir des joueurs au level élevé c'était beau, ma meilleure session je pense smile.gif

wub.gif wub.gif

Je joue direct parceque je sais pas dribbler ph34r.gif
C'est vrai que je préfere le jeu direct vite vers l'avant même si de temps en temps je pose le jeu.

Après devant ça joué super bien, au début superthug et the tchoune se mettaient bien sur les cotés pour écarter le jeu, et le jeu en pivot de oye wub.gif Ça donne pleins de possibilités

Avec bou et fisme ensuite quand ils sont arrivés on a eu la touche plus technique

J'ai vraiment bien aimé les matchs que j'ai joué hier
SuperThug
pareil je sais pas dribbler donc je donne le ballon, puis le principe du FIFA Clubs c'est de jouer en equipe sinon tu joues en solo sleep.gif
aorès ça depend peut-etre aussi de la camera utilisée et la capacité à savoir jouer avec le radar wink.gif
Oyé Sapapaya
Attention ça dépend des gens que on joue en face, certaine fois des mecs qui maitrisent grave le jeu (les Sizz, Boulick, Cyrille, Aigles, mat et j'en passe) c'est juste indispensable.
Juste que parfois le jeu gagnerait à être plus fluide, j'aime bien aigles pour ça aussi c'est que c'est un tueur monumental devant (pour notre niveau) mais il fait toujours de bonne remise après en libre faut juste qu'il se calme. happy.gif

Dire qu'avec l'équipe du début je pensai que on allais prendre des taules ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 13:04) *
Dire qu'avec l'équipe du début je pensai que on allais prendre des taules ph34r.gif

j'étais peu confiant également mais bon on a pas joué des stars non plus, genre les premiers avec MU étaient juste marrant ph34r.gif

pour en revenir aux mecs techniques, c'est vrai qu'ils sont indispensables car ils peuvent faire la différence contrairement à nous, mais quand t'en as 4-5 en meme temps ça tue le jeu je trouve
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 13:04) *
Attention ça dépend des gens que on joue en face, certaine fois des mecs qui maitrisent grave le jeu (les Sizz, Boulick, Cyrille, Aigles, mat et j'en passe) c'est juste indispensable.
Juste que parfois le jeu gagnerait à être plus fluide, j'aime bien aigles pour ça aussi c'est que c'est un tueur monumental devant (pour notre niveau) mais il fait toujours de bonne remise après en libre faut juste qu'il se calme. happy.gif

Je pense d'ailleurs que avec le jeu fluide comme hier si il y avait ces gens là on aurait peut être été vers le 9-0 parce que on a ratés des buts. ph34r.gif J'ai du rater 3 buts tout fait dont un avec ceara où je tire a côté alors qu'il y a plus de gardien laugh.gif

Et quand on peut pas passer par le jeu il faut dribbler des fois ph34r.gif
Rjay
Content de voir que mon poulain, à qui j'ai tout appris, se débrouille comme un chef en libre cool.gif wub.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 13/01/2009 à 13:23) *
Content de voir que mon poulain, à qui j'ai tout appris, se débrouille comme un chef en libre cool.gif wub.gif

dommage que le maitre ne suive pas ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 13:28) *

Dommage pour toi que Rjay soit modé popcorn.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 13:36) *

ah merde ph34r.gif

il m'aime bien il peut pas me faire ça sad.gif
Jon B.

A vrai dire je ne l'ai jamais battu de ma vie sad.gif

A part au tirs au but ( mais il parait que ça compte pas ph34r.gif )
Rjay

Bizarre d'ailleurs, surtout que l'élève a bien du mal à me battre cool.gif

Mais, en toute franchise, je suis plutôt très bon ces derniers temps en MC cool.gif

Je vais peut-être essayer le libre, sans rancune si on prend une branlée smile.gif ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 13:36) *

En effet, il a de la chance que je sois un modo noob et que je ne trouve pas le bouton BAN mad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 13/01/2009 à 13:40) *
En effet, il a de la chance que je sois un modo noob et que je ne trouve pas le bouton BAN mad.gif ph34r.gif

33% pas un ban, ça merite pas cry.gif ph34r.gif

en plus je dis ça alors que t'es l'un des seuls avec qui je m'entend bien sur le terrain smile.gif puis au fait j'attend toujours le 1vs1 parce que le 6-0 en Ligue PSG ne compte pas, t'avais posé la manette sur le canapé ph34r.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 13:43) *
33% pas un ban, ça merite pas cry.gif ph34r.gif

c'est pas à toi d'en décider whistle.gif

Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 13:43) *
en plus je dis ça alors que t'es l'un des seuls avec qui je m'entend bien sur le terrain smile.gif puis au fait j'attend toujours le 1vs1 parce que le 6-0 en Ligue PSG ne compte pas, t'avais posé la manette sur le canapé ph34r.gif

je ne vois pas de quoi tu parles ph34r.gif
SiZzZla
C'est vrais que si nous sommes trop de technicien c'est parfois trop compliqué.
Je pense que c'est aussi le niveau general qui a bien augménté, qd on voit la progression de certains ca aide.

Ce qui est sur c'est que la base (faire des passes crois ou triangle dosé - courtes ou longues - ) on commence à l'avoir en tete.

En effet ya de bonne session, et je peux plus raler car au pire on fait qu'un ou deux mauvais matchs ph34r.gif
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 13/01/2009 à 13:58) *
C'est vrais que si nous sommes trop de technicien c'est parfois trop compliqué.
Je pense que c'est aussi le niveau general qui a bien augménté, qd on voit la progression de certains ca aide.

Ce qui est sur c'est que la base (faire des passes crois ou triangle dosé - courtes ou longues - ) on commence à l'avoir en tete.

En effet ya de bonne session, et je peux plus raler car au pire on fait qu'un ou deux mauvais matchs ph34r.gif

hier le match perdu contre l'Angleterre 3-2 on a laché trop vite, on a la balle de 1-1, Boulick met la tete sur le poteau, c'est le seul match où j'ai senti qu'on y était plus...

pour en revenir à notre jeu, des fois il y a des phases de jeu terrible où on alterne jeu court-jeu long, dédoublements, centre en retrait ou passe en profondeur pile dans la course cool.gif

hier devant ma télé j'en revenais pas de mon association avec Oyé wub.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 14:06) *
hier le match perdu contre l'Angleterre 3-2 on a laché trop vite, on a la balle de 1-1, Boulick met la tete sur le poteau, c'est le seul match où j'ai senti qu'on y était plus...

pour en revenir à notre jeu, des fois il y a des phases de jeu terrible où on alterne jeu court-jeu long, dédoublements, centre en retrait ou passe en profondeur pile dans la course cool.gif

hier devant ma télé j'en revenais pas de mon association avec Oyé wub.gif ph34r.gif

Ouais pas mauvais, bien tchoune aussi... avec Hoarau je suis plutôt efficace pour faire des passes ou jouer avec les autres par contre devant le but c'est pas trop ça encore whistle.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 14:11) *
Ouais pas mauvais, bien tchoune aussi... avec Hoarau je suis plutôt efficace pour faire des passes ou jouer avec les autres par contre devant le but c'est pas trop ça encore whistle.gif

tchoune c'est un renard, des fois tu te demandes si il est là, et tu te rends compte que oui quand il met la balle au fond ph34r.gif

devant le but, pour eviter de la mettre au dessus quand il y a plus personne (on est 3 à l'avoir fait hier quand meme ph34r.gif ) faut controler et quand on est seul devant le gardien, faut mettre une mine au lieu de la placer, par contre toujours autant de mal de la tête moi sad.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 14:15) *
tchoune c'est un renard, des fois tu te demandes si il est là, et tu te rends compte que oui quand il met la balle au fond ph34r.gif

devant le but, pour eviter de la mettre au dessus quand il y a plus personne (on est 3 à l'avoir fait hier quand meme ph34r.gif ) faut controler et quand on est seul devant le gardien, faut mettre une mine au lieu de la placer, par contre toujours autant de mal de la tête moi sad.gif

De la tête pareil pour moi, je comprend pas c'est ou elles sont toute molles ou alors elles partent 2m au dessus.

Quand je vois comment certains mettent des buts de la tête mad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 13/01/2009 à 14:21) *
De la tête pareil pour moi, je comprend pas c'est ou elles sont toute molles ou alors elles partent 2m au dessus.

voilà pareil j'hesite meme à faire des têtes avec la croix quand je suis dans les 6 m pour marquer un but ph34r.gif
Boulick
Ouaip j'ai bien aimé quand adra jouait libre aussi (pis ça m'a permis de jouer Peguy et de faire une passe décisive de la poitrine ph34r.gif), c'est cool qu'on ait plusieurs personnes qui savent gérer libre on va pouvoir faire un roulement.

Par contre pour mon jeu quand je suis en libre, en fait j'avoue que je sais rarement quoi faire. Au début je balançais tout sur la tête d'Hoarau, ça marchait pas mal puis au fur et a mesure ça marchait moins bien et certains on dit qu'il fallait plus poser. Donc maintenant j'essaie de poser mais selon les équipes en face c'est chaud. Donc au final je fais un mix des 2 un peu chelous. (Quoique maintenant certaines de mes passes longues avec carrés arrivent bien dans les pieds de joueurs totalements démarqués au milieu du terrain, ça me fait plaisir à chaque fois happy.gif)
Les équipes où chaque joueur offensif est pris, elles te font un pressing de batard c'est le stress permanent, perso j'ai beaucoup de mal a m'en sortir face a des mecs comme ça.

Citation

Je sais pas trop si vous y étiez plus, c'est surtout moi qui me faisait bouffer en libre et qui m'énervait bêtement. Par contre le truc étonnant c'est que comme j'étais deg j'ai mis la compo en 3-4-1-2 (et ça a fait passer fismes en libre d'ailleurs, encore un truc mal foutu), en gros c'est la même sauf qu'a la place d'avoir 2 latéraux on a Giuly et Rothen sur les côtés, je pensais que ça allait être encore pire, et au final on est remonté à 3-2 à la dernière minute. Limite j'aurais ptet du la mettre plus tôt.
Rjay
Le 3-4-1-2 avec Giuly et Rothen on l'a fait une fois dès le début de match et c'était catastrophique...

Sinon, obligé de poser 1jr de congés demain (je bosse ce WE et plus de 7 jours de suite => illégal, je suis "un peu" énervé), donc j'espère qu'il y aura des joueurs cette nuit et demain wub.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 13/01/2009 à 15:03) *
Le 3-4-1-2 avec Giuly et Rothen on l'a fait une fois dès le début de match et c'était catastrophique...

Sinon, obligé de poser 1jr de congés demain (je bosse ce WE et plus de 7 jours de suite => illégal, je suis "un peu" énervé), donc j'espère qu'il y aura des joueurs cette nuit et demain wub.gif

ce soir après Koh-Lanta je suis OP ou meme avant si c'est pourri wink.gif mais faut que ça joue à une touche de balle aussi ph34r.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 13/01/2009 à 15:03) *

Je l'ai déjà fait plusieurs fois hier et avant hier et c'était loin d'être catastrophique cool.gif Avec Giuly j'ai même faillit mettre une volée mémorable dans un angle fermé qui s'est écrasée sur la barre. (Faut juste pas le faire quand on est plus de 5 et uniquement contre des adversaires pas trop costauds)
Rjay
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 15:05) *
ce soir après Koh-Lanta je suis OP ou meme avant si c'est pourri wink.gif mais faut que ça joue à une touche de balle aussi ph34r.gif

ok wub.gif

(désolé si je t'ai ban avant sad.gif )

Citation (Boulick @ 13/01/2009 à 15:06) *
Je l'ai déjà fait plusieurs fois hier et avant hier et c'était loin d'être catastrophique cool.gif (Faut juste pas le faire quand on est plus de 5 et uniquement contre des adversaires pas trop costauds)

Ok, peut-être faut-il laisser Ludo et Rothen en libre dans ce cas là. La position me semble dure à gérer quand on les contrôle.
Oyé Sapapaya
Du monde là ?
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 15:13) *
Du monde là ?

Moi je peux
SuperThug
pareil je peux venir smile.gif
Jon B.
Je suis dans le vestiaire... seul happy.gif
SuperThug
si on est que 3 ça craint un peu vu mon probleme de déco sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 15:23) *
si on est que 3 ça craint un peu vu mon probleme de déco sad.gif

Je te vire de la team si on gagne et on déco...

Yeah des 16, 17 et 18 pour commencer ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 15:41) *
Je te vire de la team si on gagne et on déco...

Yeah des 16, 17 et 18 pour commencer ph34r.gif

ça va on perdait ph34r.gif

j'en ai marre de ces déco! en plus je suis juste ejecté du match, pas du PSN ni des serveurs EA dry.gif

EDIT : bon j'abandonne ça lag et je deco sad.gif Siz est là pour me remplacer wink.gif
Boulick
Putain j'ai vibré là wub.gif Il reste 10 minutes on est menés 2-1 (et je gache pas mal d'occasions de contre) mais sur un coup franc excentré je met une mine qui tape sur le bas de la barre, pleine lucarne, qui rebondit dans les cages et termine dans les filets wub.gif Prend ça dans ton cul Bandanda cool.gif
Oyé Sapapaya
Landreau depuis 3 jours il offre des buts bidon juste chaud rolleyes.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 16:57) *
Landreau depuis 3 jours il offre des buts bidon juste chaud rolleyes.gif

qu'est-ce qu'il a encore fait?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 17:06) *

un mec fait un centre tir de 35 metre collé a la ligne de touche plein milieu du but a hauteur d'épaule et il rentre dans son but comme sur les engagements ph34r.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 17:06) *

Un lobe pour ses bras mais il a préféré rentrer dans sa cage laugh.gif
Oyé Sapapaya
Adra énorme encore une fois sur la séssion de cette aprem wub.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 13/01/2009 à 17:17) *
un mec fait un centre tir de 35 metre collé a la ligne de touche plein milieu du but a hauteur d'épaule et il rentre dans son but comme sur les engagements ph34r.gif

ah pas mal laugh.gif

mais le coup-franc de 60m hier avec le rebond était pas mal dans son genre whistle.gif
Jon B.
Très bonne session cet aprem avec des match de fou comme le 2-2 contre la france où on peut largement gagner mais il y a bandanda qui est énorme sur le coup. Le coup franc de bou, le but avec mon une-deux avec l'aigle wub.gif

Sinon perso en libre le 1er voir même le 2eme match j'étais pas trop bien je me suis rattraper par la suite, mais la prochaine fois que je reprend libre faudrait que quand je suis vraiment pressé je dégage loin au lieu de vouloir faire des petites passe contre des équipes plus forte ça fera but
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.