Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 23/12/2009 à 11:45) *
Il y a une place pour quelqu'un qui risque de pas finir le match? ph34r.gif

Non ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 23/12/2009 à 11:46) *
Faut avoir 2 comptes PSN et l'admin du club, Dim Set, n'est pas là en ce moment sad.gif

Ca c'est balot

Citation (Fred @ 23/12/2009 à 11:47) *
pas grave, je vais entrainer mon joueur sad.gif
C'est où ça pour augmenter ses stats? ph34r.gif

Tu fais des matchs carrière ou Be a pro avec ton VP wink.gif Allez l'Abbé Pierre va penser à toi smoke2.gif
SiZzZla
Bonne session ou tout le monde a fait du libre.

Mention speciale au attaquants, soirée kezman pour tous smile.gif Et bien joué au chinois, assez impresionnant pour une premiere session.

Sinon domage que l'on soit un peu perso sur les deux derniers matchs, des qu'on gagne certains veulent oublie un peu le X...
fefe91
Concernant le bug d'hier soir, c'est la 1ere fois que je vois cela. au début je me suis dit :

Tiens un bug graphique j'ai plus mes superbs cheveux blanc et quand j'ai vu le nom de mon joueur : le chinois j'ai compris qu'il y avait un prob...

sa vous est déja arrivé souvent? sa serait cool que cela ce passe avec un attaquant de la team, à moi les exploit offensif !!!!
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 23/12/2009 à 11:58) *
Bonne session ou tout le monde a fait du libre.

Mention speciale au attaquants, soirée kezman pour tous smile.gif Et bien joué au chinois, assez impresionnant pour une premiere session.

Sinon domage que l'on soit un peu perso sur les deux derniers matchs, des qu'on gagne certains veulent marquer leur buts ou faire des dribbles, c'est dommage je trouve mais bon...

Certain n'ont pas attendu la fin pour le faire, quitte à faire des 360 qui ne servent à rien pour prendre des buts en contre popcorn.gif

Citation (fefe91 @ 23/12/2009 à 11:59) *
Concernant le bug d'hier soir, c'est la 1ere fois que je vois cela. au début je me suis dit :

Tiens un bug graphique j'ai plus mes superbs cheveux blanc et quand j'ai vu le nom de mon joueur : le chinois j'ai compris qu'il y avait un prob...

sa vous est déja arrivé souvent? sa serait cool que cela ce passe avec un attaquant de la team, à moi les exploit offensif !!!!

Oui avec Thug et Moi, du coup on est parti chez Dorcel et le probleme avait disparu wink.gif
Boulick
Le but de la mort est de math, moi je suis à la talonnade décisive. Si ça avait été l'inverse je me serais pas attendu à la talonade, j'aurai pas été assez rapide pour tirer et le gardien me l'aurait prise dans les pieds ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/12/2009 à 12:00) *
Le but de la mort est de math, moi je suis à la talonnade décisive. Si ça avait été l'inverse j'aurai pas été assez rapide pour tirer et le gardien me l'aurait prise dans les pieds ph34r.gif

mad.gif Tu pouvais pas faire comme si mad.gif Du coup je passe pour un mytho laugh.gif
Boulick
Tu passes juste pour un mec qui a été ébloui par ce qui s'est passé dans la surface à ce moment là ph34r.gif
fefe91
Une question me tarode,

cela concerne les dribbles, vous les réalisé avec quelle touche??

moi j'utilise L2 enfoncé plus L3 et pour arreter net mon joueur j'utilise R2 enfoncé plus L3.

c'est la bonne méthode?? le joueur le plus fore contre qui j'ai joué niveau dribble c'est aigle, et mon beau 13-0 ....

sinon pour le dernier match, tellement HS que j'avais meme pas vue que j'avais mi un but de la tête (qui ma permis de débloquer 2 exlpoits en 1 fois ^^)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/12/2009 à 12:03) *
Tu passes juste pour un mec qui a été ébloui par ce qui s'est passé dans la surface à ce moment là ph34r.gif

Disons que je ne suis pas habitué à voir la team culture à jouer en 1 seule touche ph34r.gif

Citation (fefe91 @ 23/12/2009 à 12:04) *
Une question me tarode,

moi j'utilise L2 enfoncé plus L3 et pour arreter net mon joueur j'utilise R2 enfoncé plus L3.

c'est la bonne méthode?? le joueur le plus fore contre qui j'ai joué niveau dribble c'est aigle, et mon beau 13-0 ....

sinon pour le dernier match, tellement HS que j'avais meme pas vue que j'avais mi un but de la tête (qui ma permis de débloquer 2 exlpoits en 1 fois ^^)

Pour les dribbles utilises le X et tu veras le jeu n'en sera que meilleur ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 23/12/2009 à 12:00) *
Certain n'ont pas attendu la fin pour le faire, quitte à faire des 360 qui ne servent à rien pour prendre des buts en contre popcorn.gif

Le 360 je l'ai fait une fois mais bon, c'est pas grave lol Et puis jouer en rush c'est pas trop mon truc si t'avais pas remarquer tongue.gif Je sais pas quand on mene, c'est bien de faire du X aussi.

Sinon c'est super sympa a plein je trouve, tout l'interet de ce mode, c'est plus dur mais tellement mieux que tout en assisté.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 23/12/2009 à 12:07) *
Le 360 je l'ai fait une fois mais bon, c'est pas grave lol Et puis jouer en rush c'est pas trop mon truc si t'avais pas remarquer tongue.gif Je sais pas quand on mene, c'est bien de faire du X aussi.

Sinon c'est super sympa a plein je trouve, tout l'interet de ce mode.

Moi non plus pour le rush unsure.gif Sur le 360 on prend un but en contre qui fait égaliser l'adversaire. Quand tu parles de dribbler, il y a aussi les fois ou tu peux la donner de suite, mais tu montes avec, tu montes avec, tu montes avec puis tu la donnes et on se trouve HJ
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 23/12/2009 à 12:14) *
Moi non plus pour le rush unsure.gif Sur le 360 on prend un but en contre qui fait égaliser l'adversaire. Quand tu parles de dribbler, il y a aussi les fois ou tu peux la donner de suite, mais tu montes avec, tu montes avec, tu montes avec puis tu la donnes et on se trouve HJ

Hier j'ai pas dribbler mais c'est pas grave ^^ Sinon j'essai de toujours donner la balle mais bon c'est donc moi qui joue mal, si tu veux whistle.gif
NeiBaF
Vous êtes un peu dur je trouve, je n'ai pas trouvé Siz perso ou porteur de balle abusif hier wacko.gif
math
Y'en a eu pas mal des buts avec des actions à une touche de balle hier, c'était beau. wub.gif
Oui c'est Bou qui talonne et moi qui marque. En fait si j'ai été aussi rapide c'est que dans ces cas là avant même que tu fasse la passe j'appuie comme un ouf sur la touche tir, comme ça quand la balle arrive je tire direct. Ca évite un controle (parfois foireux) et donc une intervention du gardien.
fefe91
j'ai fait une pair de passe en HJ aussi :-/ à chaque fois je pensais au nombre d'insultes que je devais prendre - gab.gif

sinon sur les derniers match ou j'était MG (ou MD sais plus..) je trouvais que j'arrivais déja à mieu sentir le jeu de siz ( mais c'était peut etr ejuste une impression ^^)
Fred
Citation (fefe91 @ 23/12/2009 à 12:31) *
j'ai fait une pair de passe en HJ aussi :-/ à chaque fois je pensais au nombre d'insultes que je devais prendre - gab.gif

sinon sur les derniers match ou j'était MG (ou MD sais plus..) je trouvais que j'arrivais déja à mieu sentir le jeu de siz ( mais c'était peut etr ejuste une impression ^^)

Tu me fais penser que j'ai mis un CSC sad.gif
Vous défendez avec X aussi?
NeiBaF
Citation (Fred @ 23/12/2009 à 12:33) *
Tu me fais penser que j'ai mis un CSC sad.gif
Vous défendez avec X aussi?

X oui, j'ai lâché quelques tacles mais je reste prudent, c'est juste pour contrer un center/tir ou quand je suis sûr à 100% de lui chopper le ballon.
Sinon tu as la touche R2 pour que ton joueur soit au aguets et contre une passe si t'es bien placé.
Fred
Citation (NeiBaF @ 23/12/2009 à 12:39) *
X oui, j'ai lâché quelques tacles mais je reste prudent, c'est juste pour contrer un center/tir ou quand je suis sûr à 100% de lui chopper le ballon.
Sinon tu as la touche R2 pour que ton joueur soit au aguets et contre une passe si t'es bien placé.

car on peut défendre avec carré non?
NeiBaF
Citation (Fred @ 23/12/2009 à 12:42) *
car on peut défendre avec carré non?

Carré c'est tacle, ou appeler un coéquipier selon comment tu as configuré ta manette.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 23/12/2009 à 12:21) *
Hier j'ai pas dribbler mais c'est pas grave ^^ Sinon j'essai de toujours donner la balle mais bon c'est donc moi qui joue mal, si tu veux whistle.gif

Je n'ai pas dis que tu joues mal mellow.gif Mais que tu portes trop la balle pour rien et que tu fais toujours des gestes techniques qui ne servent à rien. On peut louper, et là dessus je ne donne pas ma part au chien, mais on peut aussi essayer de jouer collectif. Tu découvrirais le jeu, je comprendrai, mais là ce n'est pas le cas

edit: Le pire étant que tu es capable de faire la morale, à la mi temps, sur le placement des uns et des autres, là c'est juste mellow.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 23/12/2009 à 12:43) *
Carré c'est tacle, ou appeler un coéquipier selon comment tu as configuré ta manette.

ah ok (oui j'ai changé les reglages), merci
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 23/12/2009 à 12:44) *
Je n'ai pas dis que tu joues mal mellow.gif Mais que tu portes trop la balle pour rien et que tu fais toujours des gestes techniques qui ne servent à rien.

Si c'est pas jouer mal c'est quoi alors LOL
C'est parceque je ne suis pas de la team dorcel aussi, pourtant je joue souvent avec des anciens champions PES-league avec qui ca se passe super bien smile.gif

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, tu aime jouer direct et j'aime porter le ballon, ca existe dans le foot des styles differents. Mais bon je ne risque pas de changer mon style pour toi en tout cas cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 23/12/2009 à 12:53) *
Si c'est pas jouer mal c'est quoi alors LOL
C'est parceque je ne suis pas de la team dorcel aussi.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, tu aime jouer direct et j'aime porter le ballon, ca existe dans le foot des styles differents. Mais bon je ne risque pas de changer mon style pour toi en tout cas cool.gif

Surement une coincindence whistle.gif Ca pour porter le ballon on avait vu wink.gif Et après tu parles de collectif implosion du tibia.gif Je te rassure ne change rien pour moi, continue à jouer pour toi wink.gif

Au début de fifa09 tout le monde me prenait pour un perso, et je devais l'être vu que beaucoup me l'ont confirmé par la suite, Oyé me le disant. Depuis j'ai évoulé, du moins je le pense, et je n'ai pas dit à Oyé "C'est mon style, et je ne risque pas de changer pour toi" Parce que ce n'est pas pour moi que tu devrais changer mais pour la team, ce qui est légèrement différent.

Tu vois il est facile de critiquer quelqu'un, il est beaucoup plus difficile de recevoir ces critiques, mais encore plus de les admettre wink.gif
SuperThug
Oh yeahhhhhhhhhh popcorn.gif
NeiBaF
sad.gif
math
C'est la période là, après Cyr et Thug, maintenant c'est Cyr et Sizz;

Pendant qu'on y est, vous êtes tous nuls. cool.gif
DimSet
Let's get ready to rumble popcorn.gif
Fred
Dès que j'arrive sad.gif
:chatnoire:
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 23/12/2009 à 13:01) *
Let's get ready to rumble popcorn.gif

I don't understund ( je ne comprend pas) laugh.gif
SuperThug
Citation (math @ 23/12/2009 à 13:01) *

On s'est calmés, au final je suis quand même plus nul que lui sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 23/12/2009 à 13:01) *

Pendant qu'on y est, vous êtes tous nuls. cool.gif

Tu es hors concours cette année smoke2.gif

le seul de nul ici c'est moi.

T NUL DEGAGE © smoke2.gif

Citation (SuperThug @ 23/12/2009 à 13:02) *
On s'est calmés, au final je suis quand même plus nul que lui sad.gif

Finalement ton titre était usurpé l'an dernier smoke2.gif
NeiBaF
Citation (Fred @ 23/12/2009 à 13:02) *
Dès que j'arrive sad.gif
:chatnoire:

J'en veux bien un morceau cosmoschtroumpf.gif
math
Citation (Cyr04 @ 23/12/2009 à 13:03) *
le seul de nul ici c'est moi.

On est d'accord cool.gif
Dragosteadintei14
C'est qui qui a la plus grosse finalement?
ZéroQuatorze
Citation (math @ 23/12/2009 à 13:06) *
On est d'accord cool.gif

smoke2.gif

Citation (Aigle des Açores @ 23/12/2009 à 13:07) *

Pourquoi Katsumi est chaude pour recevoir ? ph34r.gif tongue.gif
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 23/12/2009 à 12:59) *
Surement une coincindence whistle.gif Ca pour porter le ballon on avait vu wink.gif Et après tu parles de collectif implosion du tibia.gif Je te rassure ne change rien pour moi, continue à jouer pour toi wink.gif

Au début de fifa09 tout le monde me prenait pour un perso, et je devais l'être vu que beaucoup me l'ont confirmé par la suite, Oyé me le disant. Depuis j'ai évoulé, du moins je le pense, et je n'ai pas dit à Oyé "C'est mon style, et je ne risque pas de changer pour toi" Parce que ce n'est pas pour moi que tu devrais changer mais pour la team, ce qui est légèrement différent.

Tu vois il est facile de critiquer quelqu'un, il est beaucoup plus difficile de recevoir ces critiques, mais encore plus de les admettre wink.gif

Il faut que je revolutionne mon jeu de Ben arfa, tu es passé par la je comprend. Pas mal j'avoue ^^
(tout ca à cause du chinois ^^)
SuperThug
Moi j'aime bien quand ça s'embrouille donc je vais participer ph34r.gif Il y a des joueurs avec qui j'ai pas envie de jouer, je sais que je verrai jamais la balle ou qu'on me cassera les couilles à la mi-temps parce que "Hey Thug garde ton côté" "hey Thug redescend" whistle.gif
math
Cyr et Sizz, vous avez qu'à régler ça sur MW2. D'ailleurs quand est-ce qu'on se fait une mélée générale entre nous? cool.gif
Boulick
Citation (fefe91 @ 23/12/2009 à 12:04) *
Une question me tarode,

Ca dépend de quels dribbles tu parles, si c'est les gestes techniques, c'est avec L2 enfoncé et le stick droit pour faire les gestes. M'enfin ça vaut mieux éviter à moins de maitriser, perso le seul que j'arrive à passer c'est le passement de jambe, une fois que tu l'as passé ça te donne une bonne petite accélération qui élimine parfaitement quand ça passe. Le reste, flip-flap, roulettes et compagnie je paume le ballon direct)

Après y'a le dribble "de conservation de balle" avec R2 + L2 enfoncé, qui est pas mal, ça rappelle un peu la façon de dribbler de PES. J'utilise pas trop perso.

Mais le plus efficace ça reste l'anticipation, aucun bouton particulier à appuyer, juste changer de direction au moment où un joueur met le pied, Aigle est un pro pour ça. Les contrôles orientés idem. Reste le "coup d'accélération" avec R3 pour faire un grand pont mais ça marche rarement et seulement dans peu de situations.

(Bon et effectivement le encore plus efficace c'est de dribbler le moins possible ph34r.gif)
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 23/12/2009 à 13:07) *

Viens sur Dorcel toi mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/12/2009 à 13:12) *
Moi j'aime bien quand ça s'embrouille donc je vais participer ph34r.gif Il y a des joueurs avec qui j'ai pas envie de jouer, je sais que je verrai jamais la balle ou qu'on me cassera les couilles à la mi-temps parce que "Hey Thug garde ton côté" "hey Thug redescend" whistle.gif

laugh.gif Bizarrement je vois de qui tu parles smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 23/12/2009 à 13:13) *
laugh.gif Bizarrement je vois de qui tu parles smoke2.gif

De toi effectivement popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/12/2009 à 13:14) *
De toi effectivement popcorn.gif

smoke2.gif
Fred
Citation (SiZzZla @ 23/12/2009 à 13:12) *
Il faut que je revolutionne mon jeu de Ben arfa, tu es passé par la je comprend. Pas mal j'avoue ^^
(tout ca à cause du chinois ^^)

Moi j'ai pas ce problème je connais que le X smoke2.gif
Bon j'avoue que je garde pas mon poste car je connais jamais mon poste, je sais que je suis au milieu , c'est tout ph34r.gif
Hier qui a dit que il y avait des milieux qui était en attaque? mad.gif sorry ph34r.gif
SuperThug
Enfin pour résumer le mieux c'est de couper la Team en 2 quand on est beaucoup ou de créer une Team parallèle avec les gens avec qui on joue le mieux wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 23/12/2009 à 13:16) *
Moi j'ai pas ce problème je connais que le X smoke2.gif
Bon j'avoue que je garde pas mon poste car je connais jamais mon poste, je sais que je suis au milieu , c'est tout ph34r.gif
Hier qui a dit que il y avait des milieux qui était en attaque? mad.gif sorry ph34r.gif

Un amateur à l'award Joey Barton, le dénommé Math smoke2.gif
Boulick
Au fait à chaque fois je voulais le demander en début de match mais j'avais pas le temps, il faudrait attendre une petite dizaine de seconde au coup d'envoi de départ pour que je puisse changer la vue de ma caméra, je doit dézoomer à chaque fois. (Ca explique les poireautages auxquels vous avez eu le droit lors de chacun de mes premier 6 mètres ou première touche ^^)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/12/2009 à 13:19) *
Au fait à chaque fois je voulais le demander en début de match mais j'avais pas le temps, il faudrait attendre une petite dizaine de seconde au coup d'envoi de départ pour que je puisse changer ma vue la caméra. (Ca explique les poireautages auxquels vous avez eu le droit lors de chacun de mes premier 6 mètres ou première touche ^^)

Oui j'avais vu ph34r.gif Mais pourquoi tu ne le regle pas ?
Dragosteadintei14
Bon Katsuni arrive, désolé j'étais sur un tournage
SuperThug
Ouais bah Cyr t'es pas mieux, toi tu écris pendant que ça joue, alors ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 23/12/2009 à 13:20) *
Bon Katsuni arrive, désolé j'étais sur un tournage

Je me connecte direct wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.