Citation (fefe91 @ 23/12/2009 à 12:04)

Une question me tarode,
cela concerne les dribbles, vous les réalisé avec quelle touche??
moi j'utilise L2 enfoncé plus L3 et pour arreter net mon joueur j'utilise R2 enfoncé plus L3.
c'est la bonne méthode?? le joueur le plus fore contre qui j'ai joué niveau dribble c'est aigle, et mon beau 13-0 ....
sinon pour le dernier match, tellement HS que j'avais meme pas vue que j'avais mi un but de la tête (qui ma permis de débloquer 2 exlpoits en 1 fois ^^)
Ca dépend de quels dribbles tu parles, si c'est les gestes techniques, c'est avec L2 enfoncé et le stick droit pour faire les gestes. M'enfin ça vaut mieux éviter à moins de maitriser, perso le seul que j'arrive à passer c'est le passement de jambe, une fois que tu l'as passé ça te donne une bonne petite accélération qui élimine parfaitement quand ça passe. Le reste, flip-flap, roulettes et compagnie je paume le ballon direct)
Après y'a le dribble "de conservation de balle" avec R2 + L2 enfoncé, qui est pas mal, ça rappelle un peu la façon de dribbler de PES. J'utilise pas trop perso.
Mais le plus efficace ça reste l'anticipation, aucun bouton particulier à appuyer, juste changer de direction au moment où un joueur met le pied, Aigle est un pro pour ça. Les contrôles orientés idem. Reste le "coup d'accélération" avec R3 pour faire un grand pont mais ça marche rarement et seulement dans peu de situations.
(Bon et effectivement le encore plus efficace c'est de dribbler le moins possible

)