Citation (SiZzZla @ 19/12/2009 à 20:12)

Les Cf de plus de 25 metres ne rentre pas beaucoup vaut mieux les jouer collectif (R2 remise ou centre) je pense.
Apres je comprend que les matchs d'hier etait pas terrible, moi aussi ya des sessions ou j'ai du mal a savoir comment on joue. Mais bon hier, on peut pas dire que y'avait que du jeu perso. C'etait pas l'exstaze c sur (c pour la team dorcel lol)
Les CF de plus de 25 m jusqu'à 32-33m je les réussis pas mal, je veux bien les tirés s'il faut

Citation (SuperThug @ 20/12/2009 à 16:14)

Bon j'arrive après mais pour en revenir à l'histoire du jeu peu collectif, des mecs qui dribblent pour rien etc...je suis d'accord avec Cyrille, il y a des matchs où franchement j'ai l'impression de regarder le jeu, les mecs jouent tous seuls

Si vous jouez pour marquer 5 buts par match et faire des roulettes, jouez en solo

Bizarrement quand on joue avec la Team Dorcel pour le fun avec Cyr, Dim et parfois Aigle, on n'a pas ces problèmes, je ne dis pas ça pour faire genre on a une équipe de tueurs mais le jeu produit est 100 fois plus kiffant qu'avec la Team Culture, les autres confirmeront...ou pas

En fait le truc c'est que (c'est que mon avis perso) quand on joue avec la Team Dorcel, on joue dans le bon tempo. Les passes quand il faut dans le bon espace etc...
Après dans culture je pense pas que ce soit une histoire de perso ou pas, tout le monde a déjà fait des dribbles inutiles et il y en a qui aime dribbler plus que d'autres et j'en fait partie, mais pour moi c'est plutot un problème de tempo/coordination, pour prendre un exemple simple, on a fait le décalage et il y a un mec qui a le ballon chez nous sur l'aile, il a donc du champ libre et il y a souvent un attaquant qui est 15-20m devant lui qui vient faire un appel en profondeur tout droit, et là au lieu de lui la mettre tout de suite et de reproposer une solution direct, certains ont tendance à porter le ballon jusqu'au dernier moment où un adversaire les attaque pour tenter la passe et des fois ca passe pas mais surtout ca ralenti le jeu le joueur allant moi vite que le ballon seul.
Même si je pense que ca part d'un bon esprit, c'est à dire vouloir éliminer un adversaire supplémentaire ou d'augmenter le décalage ca nous pénalise souvent.