Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Fred
jusqu'à minuit, après dodo
SiZzZla
Zaf a vraiment perdu son VP.

Comment ca c passé ?
NeiBaF
Oui, mais comment je ne sais pas sad.gif
Boulick
Je suis plus que motivé, je veux voir le PSG gagner et me dire "voilà ce que moi j'aurais fait à la place de ces grosses merdes" cool.gif
SuperThug
OP jusque 100% Foot ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 23:09) *
Je suis plus que motivé, je veux voir le PSG gagner et me dire "voilà ce que moi j'aurais fait à la place de ces grosses merdes" cool.gif

Citation (SuperThug @ 31/01/2010 à 23:14) *
OP jusque 100% Foot ph34r.gif

On vous attends tous au vestiaire là wink.gif
Zafir #7
Bon courage les mecs, moi après une défaite j'en suis incapable.
Et sinon oui j'ai perdu mon VP, le jeu à planté au lancement, j'ai rebooté et, arrivé au menu club, il me demandais de créer un VP, j'ai checké mes sauvegardes et j'avais des fichiers endommagés popcorn.gif
NeiBaF
C'est moche sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 31/01/2010 à 23:27) *
C'est moche sad.gif

WTF ?
NeiBaF
Je parle du VP de Zaf la page juste avant.
NeiBaF
Les frustrés ont gagné 7-1 leur premier match smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 31/01/2010 à 23:48) *
Les frustrés ont gagné 7-1 leur premier match smoke2.gif

Avec un but de blink.gif signé Sizz smoke2.gif ph34r.gif tongue.gif
Boulick
Je me suis soulagé à la fin
NeiBaF
Un coup de L2 sur le contrôle du gardien n'aurait pas été de trop, et encore ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 31/01/2010 à 23:50) *
Avec un but de blink.gif signé Sizz smoke2.gif ph34r.gif tongue.gif

Bataille avec celui de Thug ph34r.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 01/02/2010 à 00:07) *
Bataille avec celui de Thug ph34r.gif

:sakhodenoel:
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 01/02/2010 à 00:12) *
:sakhodenoel:

denoel depaques delatoussaint de toute les saisons tongue.gif
SuperThug
J'avais anticipé le tacle en appuyant sur "carré" bon bah en fait non aaaaze.gif

Premier match bien marrant avec le CSC de Siz, la roulette+volée de Boulick et le "HJ, je m'arrête, les adversaires aussi mais pas mes coéquipiers" edhelas.gif
Boulick
2eme match on aurait pu mener 2-0 très vite mais chaque fois que j'essayais de te trouver Thug je chiais ma passe. Je remarque que je me chie souvent dessus quand je forme le duo avec toi, tu dois me prendre pour une grosse quiche ph34r.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 00:16) *
J'avais anticipé le tacle en appuyant sur "carré" bon bah en fait non aaaaze.gif

Premier match bien marrant avec le CSC de Siz, la roulette+volée de Boulick et le "HJ, je m'arrête, les adversaires aussi mais pas mes coéquipiers" edhelas.gif

Je me suis douté que tu aurais eu l'intelligence de t'arrêter, donc j'ai continué de cavaler comme un dératé et ai ensuite glissé la balle à je ne sais plus qui qui a scoré dans le but vide happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/02/2010 à 00:39) *
Je me suis douté que tu aurais eu l'intelligence de t'arrêter, donc j'ai continué de cavaler comme un dératé et ai ensuite glissé la balle à je ne sais plus qui qui a scoré dans le but vide happy.gif

Devine popcorn.gif ph34r.gif tongue.gif

Le dernier match contre Paris, on peut le gagner. Il n'y a rien de plus enervant, quand c'est très serré, que sur les 2 contre 1 on prefere frapper akilae.gif Derrière on s'en mange 1. J'y croyais quand nous sommes revenus de 5-1 à 5-4 sad.gif
NeiBaF
Oui moi aussi sad.gif
Parfois les reactions du gardien sont abusées et là on n'y peut rien.
Sur un de leurs buts, le gardien est sur son poteau, le mec est obligé de la glisser là vu d'où il vient, aucun problème. Mais si, ca entre car le gardien plonge n'importe comment sleep.gif

J'ai laché une pure roulette sur ce match ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/02/2010 à 00:48) *
Oui moi aussi sad.gif
Parfois les reactions du gardien sont abusées et là on n'y peut rien.
Sur un de leurs buts, le gardien est sur son poteau, le mec est obligé de la glisser là vu d'où il vient, aucun problème. Mais si, ca entre car le gardien plonge n'importe comment sleep.gif

J'ai laché une pure roulette sur ce match ph34r.gif

J'ai vu, sauf que derrière tu t'enflammes et perd la balle edhelas.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 01/02/2010 à 00:23) *
2eme match on aurait pu mener 2-0 très vite mais chaque fois que j'essayais de te trouver Thug je chiais ma passe. Je remarque que je me chie souvent dessus quand je forme le duo avec toi, tu dois me prendre pour une grosse quiche ph34r.gif

Non j'aime bien jouer avec toi parce que tu cours pour moi edhelas.gif tu reviens défendre etc...pendant que moi je campe dans le rond central ph34r.gif Pour tes centres, mouais tu centres comme tu peux aussi, ça passe pas tant pis wink.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 01/02/2010 à 00:50) *
J'ai vu, sauf que derrière tu t'enflammes et perd la balle edhelas.gif

Ma balle en profondeur n'est pas partie comme je le voulais sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 00:57) *
Non j'aime bien jouer avec toi parce que tu cours pour moi edhelas.gif tu reviens défendre etc...pendant que moi je campe dans le rond central ph34r.gif Pour tes centres, mouais tu centres comme tu peux aussi, ça passe pas tant pis wink.gif

J'avais remarqué depuis longtemps laugh.gif Pour ça qu'en jouant tous les deux BU, je te cherche direct en 1 deux smoke2.gif

Citation (NeiBaF @ 01/02/2010 à 00:57) *
Ma balle en profondeur n'est pas partie comme je le voulais sad.gif

C'est là qu'il faut avoir de la lucidité cool.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 01/02/2010 à 01:03) *
J'avais remarqué depuis longtemps laugh.gif Pour ça qu'en jouant tous les deux BU, je te cherche direct en 1 deux smoke2.gif

Bah je ne vais pas fatiguer mon VP inutilement cool.gif puis faut garder une possibilité de contre smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 01:22) *
Bah je ne vais pas fatiguer mon VP inutilement cool.gif puis faut garder une possibilité de contre smile.gif

Mais mon VP je ne le redescends pas très bas, juste assez pour contrer avec toi smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 01/02/2010 à 01:30) *
Mais mon VP je ne le redescends pas très bas, juste assez pour contrer avec toi smoke2.gif

Oui toi mais Boulick joue parfois libéro comme Hoarau edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 01:35) *
Oui toi mais Boulick joue parfois libéro comme Hoarau edhelas.gif

J'ai vu d'ailleurs à un moment il couvre l'attaque adverse, mais reprend le ballon pour le dégager très loin tongue.gif Je me suis demandé ce qu'il faisait là voodoo chile.gif

Enfin, je ne me plains pas, il revenait defendre clooney15.gif
Boulick
Ça c'était sur corner pour nous que l'adversaire récupère et contre, et comme le jeu me place dernier défenseur parce que je suis un nain, bah j'étais là ph34r.gif. (D'ailleurs faut éviter les relances de gardien sur moi, je prends quasiment jamais le ballon de la tête ph34r.gif)

Mais sinon je redescend pas toujours à tous les matchs, je le fais que quand je vois que le milieu de terrain est déserté et qu'il reste plus que les 4 défenseurs livrés à eux même, ce qui était super souvent le cas hier (l'énervement d'après match et la fatigue jouaient je pense). Les matchs où les milieux axiaux restent bien placés dans l'axe un peu bas pour construire et défendre, je le fais pas. Genre les deux sessions de la mort où je jouais en pointe avec Cyr, je restais devant.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/02/2010 à 11:23) *
Ça c'était sur corner et le jeu me place dernier défenseur parce que je suis un nain. (D'ailleurs faut éviter les relances de gardien sur moi, je prends quasiment jamais le ballon de la tête ph34r.gif)

Mais sinon je redescend pas toujours à tous les matchs, je le fais que quand je vois que le milieu de terrain est déserté et qu'il reste plus que les 4 défenseurs livrés à eux même, ce qui était super souvent le cas hier (l'énervement d'après match et la fatigue jouaient je pense). Les matchs où les milieux restent bien placés dans l'axe un peu bas pour construire et défendre, je le fais pas. Genre les deux sessions de la mort où je jouais en pointe avec Cyr, je restais devant.

C'est toi qui demandait au Mdc de rester en place hier ? Parce que dans ma tactique il n'y a pas de Mdc ph34r.gif c'est une fausse defense à 5 qui bouche les trous derrière et 5 joueurs offensif. Limite le seul qui peut (doit ?) défendre un peu est le Moc. Le seul probleme est que Neibaf quand il defendait, il le faisait mais très, trop, bas.
Boulick
Ah j'avais pas vu qu'il y avait pas de Mdef. Je pense qu'il en faut toujours 2 perso, parce que de toutes façons on a toujours tendance à jouer plus haut que son poste, mais rarement plus bas ph34r.gif; c'est psychologique. Genre quand on met 2 mdef en général y'en a un des deux qui monte pour faire le MO. Alors que l'inverse, le MO qui redescend pour faire le MDef c'est moins fréquent ph34r.gif (Sinon perso quand je libre, j'aime bien quand Neibaf est mdef et joue très bas, il aide grave à défendre.)

Et puis à 5 "offensifs" ça fait souvent bouchon devant, j'ai joué 2 matchs seulement hier donc je me trompe peut être, mais sur le 2 eme match où on se fait laminer par exemple, la défense était souvent livrée à elle même et devant on était trop collés les uns aux autres, genre 2 appels de débordements au même endroit, alors que là où on est le meilleur c'est quand on fait tourner rapidement entre plein de joueurs bien espacés et répartis sur la largeur et la longueur.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/02/2010 à 11:33) *
Ah j'avais pas vu qu'il y avait pas de Mdef. Je pense qu'il en faut toujours 2 perso, parce que de toutes façons on a toujours tendance à jouer plus haut que son poste, mais rarement plus bas ph34r.gif; c'est psychologique. Genre quand on met 2 mdef en général y'en a un des deux qui monte pour faire le MO. Alors que l'inverse, le MO qui redescend pour faire le MDef c'est moins fréquent ph34r.gif (Sinon perso quand je libre, j'aime bien quand Neibaf est mdef et joue très bas, il aide grave à défendre.)

Et puis à 5 "offensifs" ça fait souvent bouchon devant, j'ai joué 2 matchs seulement hier donc je me trompe peut être, mais sur le 2 eme match où on se fait laminer par exemple, la défense était souvent livrée à elle même et devant on était trop collés les uns aux autres, genre 2 appels de débordements au même endroit, alors que là où on est le meilleur c'est quand on fait tourner rapidement entre plein de joueurs bien espacés et répartis sur la largeur et la longueur.

Disons qu'avec ma tactique (enfin je l'ai piqué à Aigle tongue.gif) elle fonctionne si il n'y a pas trop de monde, entre 3 et 5 joueurs maxi. Vu que le premier a fonctionné, bon il faut avouer qu'en face c'était très fort ph34r.gif J'ai continué avec ce systeme.

Après le fait d'être collé aux uns aux autres, n'a rien à voir avec la tactique, juste le fait que quand ça commence mal, il y a tendance à vouloir foncer sur le ballon sans respecter son positionnement sleep.gif
SiZzZla
D'accord avec vos remarques. Problemes de placement hier, pourtant le chinois et moi essayons de pas trop tt le temps monter. Mais c'est vrai qu'il ya clairement embouteillage devant des qu'on a 4-5 on se gene vachement ds l'axe.

Sinon perso j'aime aussi faire comme boulick, quand je vois qua ya de strous partout c'est interessant de defendre meme avec un attaquant, de toute facon il faut bien que quelqu'un le fasse ^^

Sinon ya un truc ds la tactique qui change pas mal pour le club, c'ets le positionement libre ou organisé, en libre les joueurs ne revienent pas defendre leur place si un autre joueur defend deja dans la zone, ce qui occasionne des chanboulements dans les phases defensives.

La tactique d'aigle est bien mais fo pas etre trop nombreux, pas tous devant... sinon c'est dur nottament sur les AD et AG qui sont tres offensifs et collés sur les ailes. Ca impose donc de jouer sur les cotés quand meme et d'avoir un oeil sur le radar.

Ps : mauvaise session pour moi, la defaite, les bierres et un peu perdu dans mes passes.
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 01/02/2010 à 11:26) *
Le seul probleme est que Neibaf quand il defendait, il le faisait mais très, trop, bas.

C'est vrai que d'une manière générale je défend assez bas ca me permet de venir de face ou de contrer une passe.
Avec la tactique d'hier, j'ai en fait l'impression qu'on forme un cercle, avec le MOC en électron libre au centre, donc s'il faut que je défende un peu mois pas de problème wink.gif
Mais avec l'absence de Mdef malgré une défense à 5 c'est vrai que parfois j'ai tendance à vouloir être un peu partout.

Citation (Boulick @ 01/02/2010 à 11:33) *

Merci wink.gif
Le poste de Mdef c'est ma passion wub.gif ph34r.gif
Plus à l'aise derrière que devant wink.gif
Pour ca que le préfère à la limite MOC plutôt que BU quand il y a de la place.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/02/2010 à 12:47) *
C'est vrai que d'une manière générale je défend assez bas ca me permet de venir de face ou de contrer une passe.
Avec la tactique d'hier, j'ai en fait l'impression qu'on forme un cercle, avec le MOC en électron libre au centre, donc s'il faut que je défende un peu mois pas de problème wink.gif
Mais avec l'absence de Mdef malgré une défense à 5 c'est vrai que parfois j'ai tendance à vouloir être un peu partout.

En fait cette tactique n'est pas évident pour celui qui joue Moc tongue.gif Il doit déféndre mais pas trop bas, car il est avec les Ag et Ad le seul relais possible cool.gif
SuperThug
Enfin on en revient toujours au même problème : il y a une Team avec moi et une Team sans, c'est la Thug dépendance clooney15.gif

Non je déconne, hier j'ai bien fait de la merde entre mon csc et mes occasions manquées edhelas.gif

PS : sur les 2 dernières sessions que j'ai faites, on a mis 4 csc aaaaze.gif
SiZzZla
Zaf, racontes tu as perdu ton VP ?
Comme moi tu as supprimé le fichier parametres à l'arrache ?
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 01/02/2010 à 15:41) *
Zaf, racontes tu as perdu ton VP ?
Comme moi tu as supprimé le fichier parametres à l'arrache ?

Il a dit qu'il avait des fichiers endommagés suite à un bug wink.gif
SuperThug
Ça joue ce soir en attendant notre recrue à minuit? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 20:57) *
Ça joue ce soir en attendant notre recrue à minuit? ph34r.gif

Si y a du monde je peu venir ph34r.gif
Rjay
Peut-être pour ma part. ®

ph34r.gif
NeiBaF
Au final ca joue ?
J'étais devant ma console jusque 22h30 et c'était plutôt basket.
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 01/02/2010 à 23:18) *
Au final ca joue ?
J'étais devant ma console jusque 22h30 et c'était plutôt basket.

Ça joue pas non sad.gif Je suis sur le même écran de jeu depuis 1h ph34r.gif
Zafir #7
Si j'arrive à recréer un VP je serai peut être le nouveau Souza (voir Everton) du PSG, une bien belle recrue en somme wub.gif
NeiBaF
S'il a la prétention d'avoir le même style de jeu que Robinho, il est le bien venu ph34r.gif
SuperThug
Ma console a planté et maintenant elle ne reconnait plus les jeux cry.gif
NeiBaF
Rah merde la tuile sad.gif
Obligé de désinstaller/réinstaller alors ?
Les sauvegardes suivent ? sad.gif

Notre team est maudite, tu serais le 4e aka44.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 02/02/2010 à 00:44) *
Rah merde la tuile sad.gif
Obligé de désinstaller/réinstaller alors ?
Les sauvegardes suivent ? sad.gif

Notre team est maudite, tu serais le 4e aka44.gif

Elle me l'a déjà fait une fois, je garde espoir smile.gif J'ai toujours accès aux sauvegardes, je testerai demain et si ça remarche pas, nixamère sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.