Citation (SuperThug @ 09/02/2010 à 00:28)

3 matchs, 1 victoire, 1 déco adverse à 4 - 0 pour eux, 1 défaite, franchement c'était pas trop mal dans le jeu sur le premier match

FYP

Le premier match était sympa parce que c'était portes ouvertes derrière, chez eux, donc avec Ommak on a pu profiter des espaces pour s'engouffrer et faire des appels croisés (

). On en a quand même pris 3 avec un libre qui se permet des relances foirés et des dribbles devant la surface...

Le deuxième on a une chatte folle sur la déco, mais eux en avait eu dans le jeu avec des petits ponts et des contres à gogo. Leur tactique ultra défensive + contre avec des robots (tiens ça me rappel quelque chose...) nous a fait très mal. Je ne suis pas assez technique pour faire la différence sur les petits espaces d'une défense regroupée. Bien content de la victoire quand même !
Le troisième c'était différent, il y avait la place, ils étaient prenables mais manque de discernement devant où quand il fallait faire la passe je fonçais et quand il fallait foncer je tergiversais. Pour ma défense j'étais vraiment crevé et je ne voyais plus bien clair
J'ai bien aimé cette session : Devant avec Ommak, même si on a tendance à faire les mêmes appels, Fred en chien fou sur le côté gauche et Thug qui assure derrière

Mais je me répète, on joue trop tard à mon goût.