Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Rjay
J'ai quitté: plus de batterie, donc obligé de jouer avec le fil et, bon, vous savez comme moi la réussite de l'entrainement ph34r.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 00:02) *
(Moi je trouve au contraire que l'IA suit bien. A plein de moments on s'est mis au premier poteau et l'IA avait totalement deserté le second.)

Et il se remettent vite quand on bouge un joueur. Tandis que les autres joueurs mettront plus de temps enfin c'est ce que je pense.
Boulick
Faut enfoncer le joystick vers le bas pour que le ballon s'eleve loin au 2eme poteau. Là les tirs que je fais sont cools je trouve. Il faudrait un mec hors de la surface dans le coin opposé pour reprendre de volée.
Jon B.
Le 1er poteau ça me parait vraiment pas mal.
A travailler mais sans moi pour ce soir je me lève tôt demain
Boulick
Verdict : Sans pouvoir se parler directement par micro ou via msn ou le forum c'est mort. Et il faudra qu'un de nous (je me dévoue ph34r.gif) fasse des tests de son côté pour envoyer les ballons correctement dans les bonnes zones et avec une puissance digne de ce nom.

Ceci dit en fin de séance (ph34r.gif) je tirais les ballons au premier poteau et on a eu plus de tirs dangereux qu'en 90 minutes de longs ballons.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 00:07) *
Faut enfoncer le joystick vers le bas pour que le ballon s'eleve loin au 2eme poteau. Là les tirs que je fais sont cools je trouve. Il faudrait un mec hors de la surface dans le coin opposé pour reprendre de volée.

les corners 1er poteau était pas mal le reste j'ai pas été en danger (bon Camara j'ai voulu la foutre direct en corner) ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 00:14) *
Verdict : Sans pouvoir se parler directement par micro ou via msn ou le forum c'est mort. Et il faudra qu'un de nous (je me dévoue ph34r.gif) fasse des tests de son côté pour envoyer les ballons correctement dans les bonnes zones et avec une puissance digne de ce nom.

Ceci dit en fin de séance (ph34r.gif) je tirais les ballons au premier poteau et on a eu plus de tirs dangereux qu'en 90 minutes de longs ballons.

Même msn ou le forum c'est mort...on va pas attendre à chaque fois qu'on se mette d'accord, surtout pour les réglages sur ces phases de jeu.

Le micro, ça me parait le mieux, car le plus rapide, réactif, sans avoir besoin de quitter le jeu des yeux. Même dans une partie classique, cela pourrait nous servir.

Maintenant, il faut investir et ça peut déranger les autres occupants de l'appart, donc je comprends que c'est pas évident.
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2009 à 00:14) *
les corners 1er poteau était pas mal le reste j'ai pas été en danger (bon Camara j'ai voulu la foutre direct en corner) ph34r.gif

Ouai mais parce que personne se mettait hors de surface pour reprendre le ballon de volée et se débarasser du marquage. Ils se mettaient dans la surface du coup non seulement un joueur les suivait mais en plus ça tombait au niveau de la tête.

Schéma :

Citation (Rjay @ 04/02/2009 à 00:18) *
Même msn ou le forum c'est mort...on va pas attendre à chaque fois qu'on se mette d'accord, surtout pour les réglages sur ces phases de jeu.

Bin pour l'entrainement ça prend pas longtemps à se mettre d'accord. Y'en a un qui dit "toi là et le reste de l'équipe s'amasse ici, je tire comme ça" et les autres font ph34r.gif Après en match si la technique est rodée ça se fera tout seul.

Sinon je pense que la technique du premier poteau peut faire mal.

Et je le répète mais niveau frappes et précision de corner ça a rien a voir entre le paris de base et les joueurs à 85 du mode club.
SuperThug
pas évident, en plus la caméra sur les corners est un peu moisie, ça aide pas, il pouvait pas faire comme dans les anciens FIFA avec la flèche et des cercles avec croix, carré etc...pour viser automatiquement le joueur voulu ph34r.gif
Boulick
En fait je crois qu'on se prend la tête pour rien, si on a envie de faire des trucs comme ça ça coute absolument rien de les tester directement en mode club, après tout mes coups francs c'est comme ça que j'ai fait... (En mode mec qui change tout le temps d'avis ph34r.gif)
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 00:38) *
En fait je crois qu'on se prend la tête pour rien, si on a envie de faire des trucs comme ça ça coute absolument rien de les tester directement en mode club, après tout mes coups francs c'est comme ça que j'ai fait... (En mode mec qui change tout le temps d'avis ph34r.gif)

laugh.gif

HS: pfff ça me blase de me faire reprendre par le putain de but de Ronaldo du milieu du terrain angry.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 03/02/2009 à 20:55) *
D'accord pour les sessions "test", ça peut vraiment apporter un plus.

Je suis en ligne Adra si tu veux.

J'ai bien des combinaisons, mais pour le futsal, avec bloc et permutations, pas sur que ça fonctionne sur Fiifa ph34r.gif

Sur les corners, au 6 mètres on met Hoarau, au point de panlaty Traoré ou un autre grand joueur (Sanka) au 2ème poteau Peguy, et 2 joueurs en retrait. En partant de là y a une bonne base.

Pour les coups francs, rien de plus simple, Boulick tire et marque smoke2.gif

Pensez d'ailleurs à quand vous prenez le libre de demander le poste de Boulick afin de le mettre tireur en CF wink.gif
Boulick
J'ai un peu testé hier soir et je pense que :
- Quelque soit le plan, hors surface ou coin de la surface opposée, je pense qu'il faut oublier l'idée d'une reprise de volée parce que les corners sont tirés tellement mollement que tout le monde a le temps de se déplacer pour se mettre à la réception.
- Au final le plus efficace c'est le premier poteau, soit dans les pieds et le mec tire direct, soit sur la tête d'un mec vraiment vraiment au premier poteau et qui prolonge le ballon pour un mec au 2eme. (Comme le but de Sessegnon contre Auxerre. Ça marche je l'ai fait 2 fois hier contre l'IA)
Jon B.
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 12:25) *
J'ai un peu testé hier soir et je pense que :
- Quelque soit le plan, hors surface ou coin de la surface opposée, je pense qu'il faut oublier l'idée d'une reprise de volée parce que les corners sont tirés tellement mollement que tout le monde a le temps de se déplacer pour se mettre à la réception.
- Au final le plus efficace c'est le premier poteau, soit dans les pieds et le mec tire direct, soit sur la tête d'un mec vraiment vraiment au premier poteau et qui prolonge le ballon pour un mec au 2eme. (Comme le but de Sessegnon contre Auxerre. Ça marche je l'ai fait 2 fois hier contre l'IA)

En plus avant de mettre une volée dans ce jeu ph34r.gif
Sinon comme tu dit le 1er poteau je pense que c'est la meilleur solution
Boulick
Bah c'est pas spécialement dur de mettre des volées, surtout avec les stats à 85 du jeu en mode club. Le tout c'est d'avoir un ballon potable pour le faire, mais sinon niveau demi-volée, reprise de volée accrobatique ou normale, y'a clairement moyen de se faire plaisir et ça rentre souvent. Perso en solo j'en fais souvent. (Et en mode club aussi je tente dès que je peux même si je suis maudit et que ça tape a chaque fois sur la barre ou le gardien happy.gif)
Oyé Sapapaya
Du monde cette aprem ?
SiZzZla
suis dispo en ce moment smile.gif
Boulick
Pareil pour moi.
Dragosteadintei14
Je fais mon match contre Sizzla et ensuite si c'est pas du n'importe quoi je veux bien joué
MiKa_51
J'arrive smoke2.gif

Edit: Je vous attends dans le vestiaire vous faites quoi là?
SiZzZla
on est 4 smile.gif

Oyé ?
Tchoune
Rjay ! Viens voir, c'est le nord ici : Ils sont tous chômeurs ph34r.gif

Le statut étudiant c'est la belle vie quand même : Des réducs au McDo, dans le métro, etc... Des meufs d'une vingtaine d'années partout autour de soi (ou sur soi, ça dépend) et last but not least du temps pour FIFA popcorn.gif

C'était sympa les 2vs2 hier, même si ça n'avait pas grand chose à voir avec un entrainement... Ah si, Math et Mika ont développé une belle complémentarité grace à Jon et moi-même whistle.gif avec de beaux passages alternance de passe rapide puis temporisation pour remonter le bloc.
Nous aussi on a eu des bons passages mais je manque de technique (conservation de balle surtout) ce qui rend mon jeu stéréotypé ! Faut que je travaille ça book2.gif même si j'ai pas autant de temps que vous tongue.gif
Schultzy
Bande de lensois whistle.gif ph34r.gif
Jon B.
Citation (92i @ 04/02/2009 à 14:25) *

Le statut étudiant c'est la belle vie quand même : Des réducs au McDo, dans le métro, etc... Des meufs d'une vingtaine d'années partout autour de soi (ou sur soi, ça dépend) et last but not least du temps pour FIFA popcorn.gif

C'était sympa les 2vs2 hier, même si ça n'avait pas grand chose à voir avec un entrainement... Ah si, Math et Mika ont développé une belle complémentarité grace à Jon et moi-même whistle.gif avec de beaux passages alternance de passe rapide puis temporisation pour remonter le bloc.
Nous aussi on a eu des bons passages mais je manque de technique (conservation de balle surtout) ce qui rend mon jeu stéréotypé ! Faut que je travaille ça book2.gif même si j'ai pas autant de temps que vous tongue.gif

laugh.gif laugh.gif
Ils sont bons ( meilleurs que nous ph34r.gif ) mais c'est vrai qu'on les a bien aidés.
Pourtant c'était bien parti: victoire le 1er match ensuite une bonne première mi-temps le second... puis l'écroulement ph34r.gif
On arrivait a rien faire a part quelques bon passages mais faut plus travailler.

Pas le temps de jouer aujourd'hui moi non plus faut que je révise si je veux aller au match ce soir ph34r.gif
Tchoune
Citation (Jon B. @ 04/02/2009 à 14:47) *
laugh.gif laugh.gif
Ils sont bons ( meilleurs que nous ph34r.gif ) mais c'est vrai qu'on les a bien aidés.
Pourtant c'était bien parti: victoire le 1er match ensuite une bonne première mi-temps le second... puis l'écroulement ph34r.gif
On arrivait a rien faire a part quelques bon passages mais faut plus travailler.

Pas le temps de jouer aujourd'hui moi non plus faut que je révise si je veux aller au match ce soir ph34r.gif

Ca correspond au moment ou j'ai eu un GROS coup de barre, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps et ça se ressent vite niveau coordination, même au niveau de la vision parfois je ne savais plus où j'étais sur le terrain mellow.gif
Mais dans l'ensemble on cherchait à jouer trop vite.
MiKa_51
C'est soulant les team qui quitte et sa nous compte même pas de win angry.gif

On gagner 5 a 1 =( j'avais fait 3 passe decisive et un but en plus xD wub.gif
C'est rageant surtout pour la team car cela nous fait pas gagner de place au classement !!! mad.gif
SiZzZla
on fais 4 victoires de suite et que 2 qui sont comptés sad.gif
Tout le monde joue bien, et Mika nous fais une demo de buteur et jeu collectif avec hoarau.
Oyé Sapapaya
Les deux de devant smoke2.gif
DimSet
Citation (92i @ 04/02/2009 à 14:25) *

ouais enfin vite fait je suis etudiant et j'ai cours tous les jours de 8h a 18h whistle.gif
Dragosteadintei14
Oué on enchaine les victoires la .... Mika tu viens dans mon club de d1 quand tu veux ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 04/02/2009 à 15:58) *
Oué on enchaine les victoires la .... Mika tu viens dans mon club de d1 quand tu veux ph34r.gif

Tu pars et ça fonctionne enfin ph34r.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 04/02/2009 à 15:57) *
ouais enfin vite fait je suis etudiant et j'ai cours tous les jours de 8h a 18h whistle.gif

laugh.gif
C'était juste une généralité à la con, d'où le popcorn.gif

Mika de ce que j'ai vu hier maitrise bien le jeu dans les petits espaces (un peu comme aigle) et facilite le travail de construction de l'équipe dans son entier (@Sessegnon dans le PSG IRL)
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2009 à 16:05) *
Tu pars et ça fonctionne enfin ph34r.gif

mad.gif de toute facon j'en ai marre c'est chiant de gagner tout le temps sad.gif
MiKa_51
Citation (Aigle des Açores @ 04/02/2009 à 15:58) *

wub.gif faudais que je me recrée un compte pour sa non? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (MiKa_51 @ 04/02/2009 à 16:10) *
wub.gif faudais que je me recrée un compte pour sa non? ph34r.gif

oué ph34r.gif mais chut ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 04/02/2009 à 16:12) *
oué ph34r.gif mais chut ph34r.gif

Genre c'est un secret ph34r.gif

Tain la dernière équipe avait une putain de moule mad.gif

Edit: Bon on a pas gagner beaucoup mais j'ai bien kiffé cette session et jouer devant avec Mika c'est vraiment très sympa popcorn.gif
MiKa_51
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2009 à 16:29) *
Genre c'est un secret ph34r.gif

Tain la dernière équipe avait une putain de moule mad.gif

Edit: Bon on a pas gagner beaucoup mais j'ai bien kiffé cette session et jouer devant avec Mika c'est vraiment très sympa popcorn.gif

J'ai bien aimé aussi on se trouvé facilement et sa jouer collectif d'ailleurs toute les sessions de cette aprem j'y est prit plaisir a y jouer c'était très collectif popcorn.gif rolleyes.gif et puis stap j'ai cartonné en but mais aussi bien en passe decisive smoke2.gif wub.gif
SiZzZla
Super session qui s'acheve. On est remonté en D5 et y'avais du gros gros niveau à tous les postes.
Vraiment un plaisir de jouer. Sirus, Dimset nickel en MC, Mika enorme devant (le "fantastique"), et tous les autres nickel aussi. C'etait touchmytralala koi.

Rhalala c'etait bien smile.gif Meme quand je prennais des buts sur les centres je savais qu'en poussant on marquerat facilement. La confiance est en marche smile.gif
sirus93
salut les gars j'ai été recruter par sizzzla je le connais de pes 6 ont etait dans la meme team..

je suis du 93..j'ai 25 ans.. et supporter du psg biensur..
Tchoune
Citation (sirus93 @ 05/02/2009 à 15:29) *
salut les gars j'ai été recruter par sizzzla je le connais de pes 6 ont etait dans la meme team..

je suis du 93..j'ai 25 ans.. et supporter du psg biensur..

Bienvenue Sirus !
willofweed
Bienvenue Sirus smile.gif
MiKa_51
Bienvenue smile.gif
( Pour hier je suis deg kezman vlà ce qu'il as raté angry.gif dry.gif
Fallais mettre l'association peguy et hoarau directement sad.gif )

EDIT: Du monde de dispo ce soir?
SiZzZla
on joue la, on est 4.
Jon B.
Citation (MiKa_51 @ 05/02/2009 à 18:02) *
Bienvenue smile.gif
( Pour hier je suis deg kezman vlà ce qu'il as raté angry.gif dry.gif
Fallais mettre l'association peguy et hoarau directement sad.gif )

EDIT: Du monde de dispo ce soir?

Fallait mette MIka en pointe ph34r.gif laugh.gif
Sinon je pense être dispo dans la soirée

Bienvenue sirus smile.gif
MiKa_51
Ok J'arrive smile.gif

Citation (Jon B. @ 05/02/2009 à 18:31) *
Fallait mette MIka en pointe ph34r.gif laugh.gif
Sinon je pense être dispo dans la soirée

Bienvenue sirus smile.gif

wub.gif laugh.gif
SiZzZla
Session bizarre, je jouat hyper mal et on gagnait qd meme...
J'avais pas mal de lag c'etait assez bizarre, quasi impossible de faire tourner le ballon en petite passes.

Mais bon on est calé en D5.
MiKa_51
Je suis dispo tout de suite si ya du monde smile.gif
ZéroQuatorze
Du monde ? vu que le forum va fermer pour cause de maintenance ph34r.gif
MiKa_51
Je vous attends smile.gif

EDIT : Viens cyril
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 05/02/2009 à 21:58) *
Je vous attends smile.gif

EDIT : Viens cyril

tu es seul ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.