Citation (fefe91 @ 30/01/2009 à 08:29)

bon cela avais plutôt bien commencé pour mon premier match avec, une passe décisive sur CF.
après c'est un peut partie en "sucette", je pense que SiZzZla parle de moi pour le MdF en position off par moment ( il est possible d’éviter de tjrs ce retrouver en position d’attaquant sur les corners ou CF off ??), je doit avouer que j'ai eu un peut de mal avec le petit Clement (pas mauvais pourtant) contre les gros joueurs des équipe adverses...
enfin c'est quand même plaisant de jouer avec une vrais team!! et j'ai pu voir qu'il y avais de la qualité par chez vous.
sinon, quelles sont vos "règles" durant un matchs?? cela fait un moment que vous jouez ensemble je pense que chacun à son poste, ses habitude, ses tactique....
si l'un de vous peut m'éclairer là dessus.
T'inkiete c'est pas dirigé contre toio, on est une equipe
Quelques petites remarques alors :
* Ne pas utiliser les boutons de pressing pour le deuxieme def (carré), sinon le libre voit ses defenseurs foncé vers la balle et n'a pas le controle.
* Ne pas tout le temsp appuyer sur l'acceleration et essayer parfois de se placer. Au milieu il faut essayer de s'ecarter les uns des autres pour recevoir le ballon et apres essayer de c onstruire une attaque. Bon sa n'empeche pas de lancer des trinagle en profondeur quelques fois si un beau contre s'amorce.
* Le premier en haut dans le vestiaire c'est celui qui heberge la partie (dit le host), c'est lui le capitaine et donc le libre de l'equipe c'ets plus simple comme ca

* Essayer de controler avec le bouton trick/controle (R2 chez moi config pes) car le bouton R2 permet de controler la balle au pied.
* Faire attention au contres et au degagaments du gardien. Les mdef doivent etrs bien placé sur les degagement adversses pour prendre les ballons de la tete. en degagament offensif il faut aussi que nos attquants essaie de faire une deviation de la tete pour nos miliuex ou attaquants.
Apres gloablement on joue au feeling
Oublier pas de bien regler la camera (Haute au maximum, zoom à la moitié) pour voir presque tt le terrain