Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 23:29) *
J'y avais pensé smile.gif

Comment dire, Mateja ou Boulick ? Finalement un peu des deux laugh.gif
Boulick
Bon bah c'est cool, ça me refait le bug du "mon vp bouge plus et je suis déco". Sauf que cette fois j'ai viré le fichier equipes en ligne ça a rien changé. J'ai viré tous les fichiers carrière, deviens un pro, compétitions, équipes, ça a rien changé.

En gros me reste plus qu'a supprimer mon fichier profil et paumer mon VP quoi. Cool EA popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/02/2010 à 00:16) *
En gros me reste plus qu'a supprimer mon fichier profil et paumer mon VP quoi. Cool EA popcorn.gif

mellow.gif Tu déconnes j'espere
Boulick
Je deconnais pas mais Sizzz m'a encore trouvé une technique magique pour sauver le coup. N'empêche que ça me brise bien les couilles ce bug qui revient toujours. J'ai loupé 3 matchs dans l'histoire (sur 5)

Dès mon retour je signe 2 passes décisives. Puis à 2-0 on en mange 5 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/02/2010 à 01:05) *
Je deconnais pas mais Sizzz m'a encore trouvé une technique magique pour sauver le coup. N'empêche que ça me brise bien les couilles ce bug qui revient toujours. J'ai loupé 3 matchs dans l'histoire (sur 5)

Dès mon retour je signe 2 passes décisives. Puis à 2-0 on en mange 5 ph34r.gif

Tu veux dire que la minute de silence que nous avons accordé à la disparition de ton VP n'était que du vent ph34r.gif

Nous en sommes à 19 matchs 1 nul et 18 victoires ph34r.gif en 6h00 de jeu (il est 2h35 du matin là ph34r.gif
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 22:20) *
LOL si tu veux, j'avais meme pas penser à ca ^^
Moi je trouve qu'ils sont cool les nouveaux, et j'espere que je leur pourri pas le FIFA 10 comme à toi tongue.gif

Encore une fois si je te gave, tu demande a ce que je parte, c'est possible si tout le monde est de ton avis, je vais pas m'imposer non plus. MAis tu as ta team dorcel aussi, donc what is da problem ? Que veux tu ? Eclaire moi soit constructif !

Ce que je veux? Que t'arrêtes tes dribbles inutiles, que t'arrêtes de te plaindre que je te fasse jamais de passes D genre "oh c'est Sizz je préfère louper tout seul" sleep.gif , que tu me prennes pas pour un con quand je te demande "t'as déjà joué au foot?" qui à la base est une simple question, on est pas obligé de tous jouer au foot et encore moins de connaitre certaines bases du football wink.gif

Maintenant on est surement pas fait pour jouer ensemble, ça arrive, et comme tu dis j'ai une autre Team donc je me contenterai de celle-là et Culture j'y viendrai que pour dépanner si il manque quelqu'un, voilà, c'est réglé wink.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 21:37) *
(...)
OP pour jouer ce soir sinon.

edhelas.gif La meilleure des 5 dernières pages ph34r.gif

Je ne voyais plus rien hier, j'avais beau essayer de garder les yeux ouverts (altherac.gif) c'était chaud... Je me suis même endormi une petite seconde dans le dernier match.
Bref j'en ai envie parce que j'aime jouer avec vous :comingout:, mais à part plomber le niveau de l'équipe, à cette heure là ça ne sert à rien pour moi aaaaze.gif

J'ai quand même débloqué 2 exploits hier soir : Contrer 5 tirs en carrière = Placement +4 et être titulaire 200 matchs (ou un truc dans le genre)= Vitesse +3.
Euskadi
laugh.gif le topic

d'un oeil exterieur c'est clair que même si c'est censé rester une team fun, ca donne vraiment pas envie de partager le delire vu comment certains prennent ça au serieux edhelas.gif
SuperThug
Citation (Euskadi @ 12/02/2010 à 09:38) *
laugh.gif le topic

d'un oeil exterieur c'est clair que même si c'est censé rester une team fun, ca donne vraiment pas envie de partager le delire vu comment certains prennent ça au serieux edhelas.gif

C'est pas vraiment prendre ça au sérieux mais si tu joues pour te faire tauler à chaque fois ça saoule vite wink.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 03:02) *
Ce que je veux? Que t'arrêtes tes dribbles inutiles, que t'arrêtes de te plaindre que je te fasse jamais de passes D genre "oh c'est Sizz je préfère louper tout seul" sleep.gif , que tu me prennes pas pour un con quand je te demande "t'as déjà joué au foot?" qui à la base est une simple question, on est pas obligé de tous jouer au foot et encore moins de connaitre certaines bases du football wink.gif

Maintenant on est surement pas fait pour jouer ensemble, ça arrive, et comme tu dis j'ai une autre Team donc je me contenterai de celle-là et Culture j'y viendrai que pour dépanner si il manque quelqu'un, voilà, c'est réglé wink.gif

Tu crois que, je vais changer mon jeu pour ton petit plaisir. Je comprend toujours pas pourquoi tu joue en team culture si t'a te prend la tete comme ca, c'est juste un jeu.

Perso je connais de tres (tres tres) bons joueurs de PES/FIFA donc tes conseils me font bien rire. Ton analyse du jeu c'est la tienne. Tu te crois le messi du jeu c'est comme tu veux, mais viens pas jouer pour prendre la tete.

C'est bizarre, tu nous fais le coup tout les 2 mois, mais tu reviens tout le temps, la aussi ya un probleme.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 13:06) *
Tu crois que, je vais changer mon jeu pour ton petit plaisir. Je comprend toujours pas pourquoi tu joue en team culture si t'a te prend la tete comme ca, c'est juste un jeu.

Perso je connais de tres (tres tres) bons joueurs de PES/FIFA donc tes conseils me font bien rire. Ton analyse du jeu c'est la tienne. Tu te crois le messi du jeu c'est comme tu veux, mais viens pas jouer pour prendre la tete.

implosion du tibia.gif Sizz ne le prend pas mal, même si apparament c'est le cas, mais ta façon de vouloir toujours faire tes chichis de dribble qui ne passe pas, c'est soulant. Maintenant tu veux continuer comme ça malgré la constattion de tous, et bien continue que veux tu faire d'autre ...

Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 13:06) *
C'est bizarre, tu nous fais le coup tout les 2 mois, mais tu reviens tout le temps, la aussi ya un probleme.

En même temps sans lui la team ne pourrait pratiquement pas jouer, au vu du nombre de retrait des anciens de la team sleep.gif
Boulick
"Tu crois que je vais changer pour ton petit plaisir" woké la réponse aussi.
Bien sûr que si on doit adapter son jeu pour "faire plaisir" aux autres, c'est le but du jeu, le principe même du jeu en équipe. Thug est lourd par moments mais ta réponse vaut pas mieux pour le coup.

D'ailleurs j'ai tendance à tenter trop souvent ma chance de loin, je m'en rend compte moi même (ph34r.gif) mais si sur certaines occasions c'est vraiment abusé hésitez pas à me rapeler à l'ordre.
DimSet
Et puis le je connais des bon joueurs donc tes conseilles je m'en branle mellow.gif Dans ce cas plus personne écoute qui que ce soit.
SiZzZla
J'ai plein de remarques a faire sur le jeu ou ton jeu aussi Cyr, apres on a pas 15 ans aussi.
On joue pas de la meme maniere, et alors ? Je suis soulant, ben rester entre vous, que veut tu que je te dise.
Je croque comme un fou "avé" mes dribbles !

C'est vrai boulick tu n'as pas tord, mais que repondre à thug, qui ne fais aucun conseil mais que des remarques.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/02/2010 à 13:13) *
D'ailleurs j'ai tendance à tenter trop souvent ma chance de loin, je m'en rend compte moi même (ph34r.gif) mais si sur certaines occasions c'est vraiment abusé hésitez pas à me rapeler à l'ordre.

S'il n'y avait que ça qui était chiant dans ton jeu ph34r.gif edhelas.gif

Ne manquerait plus que ça de ne pas avoir le droit de tenter des choses wink.gif

Moi le premier j'en fais des erreurs et des conneries, j'essaye de me corriger ensuite, même si cela ne se voit pas ph34r.gif

Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 13:17) *
J'ai plein de remarques a faire sur le jeu ou ton jeu aussi Cyr, apres on a pas 15 ans aussi.

Bah n'hésite pas mellow.gif Si je peux m'améliorer je ne vois ou serait le soucis
Rjay
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 13:12) *
En même temps sans lui la team ne pourrait pratiquement pas jouer, au vu du nombre de retrait des anciens de la team sleep.gif

Qui ? C'est pour savoir (et pour ban ph34r.gif ), pas une fausse question. wink.gif
ZéroQuatorze
C'est vrai boulick tu n'as pas tord, mais que repondre à thug, qui ne fais aucun conseil mais que des remarques.

aka44.gif

Quand tu sors "toi tu es à droite reste à droite, respectez vos postes" et que Thug dit " Sizz participe au jeu au lieu de rester sur la ligne de touche" Tu vois quoi comme différence ?
SuperThug
Tu sais, si tu veux toucher le ballon et dribbler inutilement, tu peux jouer en solo aussi, personne ne viendra te dire ce que tu as à faire comme ça wink.gif

Mais j'aimerai bien entendre tes critiques sur ma façon de jouer ça m'intéresse smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/02/2010 à 13:23) *
Qui ? C'est pour savoir (et pour ban ph34r.gif ), pas une fausse question. wink.gif

Bah toi par exemple ph34r.gif wink.gif Adra, Math, Zaf, Rodriguez, Peyton (même s'il est revenu récemment wink.gif )

C'était redevenu calme le topic ph34r.gif edhelas.gif
Boulick
On joue pas de la meme maniere, et alors ?
Je suis soulant, ben rester entre vous, que veut tu que je te dise. Vous etes tellement fins mais lol

Sérieux t'es pas fin non plus là mellow.gif

Si t'as des remarques à faire sur le jeu d'untel ou untel bah fait les. Ça a rien à voir avec le fait d'avoir 15 ans mellow.gif
Le but du jeu c'est de jouer en équipe, je capte même pas comment on peut ne pas comprendre un truc aussi basique, c'est le but du jeu, littéralement.

Que répondre à "perd moins le ballon en dribblant inutilement" ? Au hasard : Ok je vais essayer. Et si tu trouves que c'est pas le cas, le dire. Une discussion quoi... Là ça fait guerre de tranchée où personne s'écoute.

En fait va vraiment falloir que des deux côtés ça arrête de faire le gamin (parce que pour le coup tes réactions sont pas différentes qu'un mec de 15 ans comme tu le dis).

Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 13:23) *
S'il n'y avait que ça qui était chiant dans ton jeu ph34r.gif edhelas.gif

Ne manquerait plus que ça de ne pas avoir le droit de tenter des choses wink.gif

Mais c'est ironique ou pas la première phrase ? ph34r.gif
Parce que si y'a des trucs à dire hésite pas hein. Moi je sais que j'ai le niveau pour rectifier tout ce que je fais pas bien donc je suis ouvert cool.gif
SuperThug
Boulick Boulick Boulick wub.gif

Sinon Siz je me souviens qu'une fois tu parlais de quitter la Team, pourquoi tu le fais pas? ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 13:24) *
Bah toi par exemple wink.gif Adra, Math, Rodriguez, Peyton (même s'il est revenu récemment wink.gif )

Précisons juste que ce ne sont pas des retraits par rapport à la Team elle-même. wink.gif

Moi c'est juste une question de temps et d'envie par rapport au 09 et au système de VP, Adra c'est à cause du VP (et des meufs ph34r.gif ), Rodriguez ne jouait pas en 09 non?, Peyton joue réguilèrement et Math je ne sais pas.

Donc, voilà Crocop tu peux nous rejoindre, la Team est sympa. wub.gif ph34r.gif

Bon, soyons constructifs: que chacun fasse ses remarques sur le jeu globalement et le jeu de chacun en y mettant les formes si possible. Après, on accepte la critique ou pas, mais c'est dommage de ne pas l'accepter quand elle est constructive.

Le nombre de fois où je pose des questions sur la façon de faire des trucs en particulier pour progresser (duel, dribbles, etc...), j'aurais aimé avoir plus de réponses. ph34r.gif laugh.gif

C'est très con je trouve de tomber des ces extrêmes et de laisser transparaître une telle ambiance, alors qu'il me semble que c'est loin d'être la réalité de la Team et de nos sessions. On est là pour s'amuser et pour ma part c'est beaucoup parce que c'est la Team justement que j'allume ma PS3, même quand il est tard et que je suis crevé.

En plus, je kiffe bien de jouer avec de nouveaux membres comme ommak ou Fred: pour moi l'important ce n'est vraiment pas le niveau de chacun, mais l'ambiance et de se défoncer pour faire au mieux.
Boulick
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 13:28) *

Sinon Siz je me souviens qu'une fois tu parlais de quitter la Team, pourquoi tu le fais pas? ph34r.gif

Je suis d'accord avec la première phrase. cool.gif (ph34r.gif)
La deuxième c'est le genre de truc lourd qui saoule. Pourquoi t'en rajoutes une couche à chaque fois ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/02/2010 à 13:27) *
Mais c'est ironique ou pas la première phrase ? ph34r.gif
Parce que si y'a des trucs à dire hésite pas hein. Moi je sais que j'ai le niveau pour rectifier tout ce que je fais pas bien donc je suis ouvert cool.gif

Oui edhelas.gif

Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 13:28) *

Il me semble que toi aussi dans le passé edhelas.gif (bon c'était sur le 09 donc il y a prescription edhelas.gif )
SiZzZla
Citation (Boulick @ 12/02/2010 à 13:27) *
Sérieux t'es pas fin non plus là mellow.gif

Si t'as des remarques à faire sur le jeu d'untel ou untel bah fait les. Ça a rien à voir avec le fait d'avoir 15 ans mellow.gif
Le but du jeu c'est de jouer en équipe, je capte même pas comment on peut ne pas comprendre un truc aussi basique, c'est le but du jeu, littéralement.

Que répondre à "perd moins le ballon en dribblant inutilement" ? Au hasard : Ok je vais essayer. Et si tu trouves que c'est pas le cas, le dire.

En fait va vraiment falloir que des deux côtés ça arrête de faire le gamin (parce que pour le coup tes réactions sont pas différentes qu'un mec de 15 ans comme tu le dis).

Mais j'en ai pas specialement en fait. A part les petits defauts de chacun, quand je l'ai dis a thug derriere ya des grands posts pour me dire que c'est moi qui suis nul.
.

Perso j'exige jamais rien dans ce jeu, je joue toujours de bonne humeur, pour m'amuser et essayer de bien jouer ensemble. EN fait je comprend pas ou ils veulent en venir. Les attaques de cyr et thug sur mon jeu j'y ai deja repondu ya 1 mois il me semble. Je l'ai pas si mal pris que cela.

Me faire partir, mais au fond ya pas de problemes, je m'amusais bien mais je peut m'amuser avec d'autres personnes.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/02/2010 à 13:33) *
Précisons juste que ce ne sont pas des retraits par rapport à la Team elle-même. wink.gif

En plus, je kiffe bien de jouer avec de nouveaux membres comme ommak ou Fred: pour moi l'important ce n'est vraiment pas le niveau de chacun, mais l'ambiance et de se défoncer pour faire au mieux.

Je voulais dire moins present voir absent wink.gif Tu vois comme quoi des fois même en écrivant ça change légèrement les propos que l'on voulait tenir edhelas.gif

Moi aussi je suis content de voir de nouveaux membres, en plus pour certain j'ai pu faire leur connaissance à l'Urban cool.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 12/02/2010 à 13:33) *
C'est très con je trouve de tomber des ces extrêmes et de laisser transparaître une telle ambiance, alors qu'il me semble que c'est loin d'être la réalité de la Team et de nos sessions. On est là pour s'amuser et pour ma part c'est beaucoup parce que c'est la Team justement que j'allume ma PS3, même quand il est tard et que je suis crevé.

C'est vrai que c'est chelou la différence de ton entre ici et une fois dans le jeu.
Genre là le topic est saoulant mais dès que je débarque sur le chat et qu'on lance un match c'est le kiff wub.gif Même quand quelqu'un fait un geste complètement foiré c'est l'occasion de se marrer. (Sauf l'autre fois quand je passe le gardien et que je tire à côté où j'étais deg aaaaze.gif Je lache un "mdr" pour sauver la face quand même ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/02/2010 à 13:38) *
C'est vrai que c'est chelou la différence de ton entre ici et une fois dans le jeu.
Genre là le topic est saoulant mais dès que je débarque sur le chat et qu'on lance un match c'est le kiff wub.gif Même quand quelqu'un fait un geste complètement foiré c'est l'occasion de se marrer. (Sauf l'autre fois quand je passe le gardien et que je tire à côté où j'étais deg aaaaze.gif Je lache un "mdr" pour sauver la face quand même ph34r.gif)

Tu as eu le droit à
Citation (Cyr04 @ 10/02/2010 à 23:26) *
Mateja Mateja Mateja, Mateja Mateja Matejaaaa, Mateja Mateja Mateja Ho MATEJA smoke2.gif

clooney15.gif

Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 13:35) *
Mais j'en ai pas specialement en fait. A part les petits defauts de chacun, quand je l'ai dis a thug derriere ya des grands posts pour me dire que c'est moi qui suis nul.
.
Perso j'exige jamais rien dans ce jeu, je joue toujours de bonne humeur, pour m'amuser et essayer de bien jouer ensemble. EN fait je comprend pas ou ils veulent en venir. Les attaques de cyr et thug sur mon jeu j'y ai deja repondu ya 1 mois il me semble. Je l'ai pas si mal pris que cela.

Me faire partir, mais au fond ya pas de problemes, je m'amusais bien mais je peut m'amuser avec d'autres personnes.

implosion du tibia.gif J'avais du mal à le lire edhelas.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 13:35) *
Il me semble que toi aussi dans le passé edhelas.gif (bon c'était sur le 09 donc il y a prescription edhelas.gif )

Je ne suis pas venu jouer pendant 2 mois quand même cool.gif

.

Jamais dit que tu étais nul, juste que tes dribbles à part nous faire perdre la balle, ne servent à rien sleep.gif

Puis à chaque fois tu nous répètes "Moi je suis level 22 tout en jouant en FUMA, blablabla..." bah prouve le sur le terrain wink.gif C'est pas dur de faire une passe au lieu de la moitié d'une roulette non? unsure.gif

Hier soir j'ai joué sur le côté comme toi, bah j'ai touché le ballon et j'ai même marqué pas mal de buts mais bon mes conseils sont aucun intérêt pour toi, dommage sad.gif
DimSet
.

Siz je vais te donner mon avis j'espère que tu vas pas le prendre mal. En fait ton jeu il est super énervant parce qu'il est imprévisible. Je veux dire par là qu'on sait que t'es capable d'être un bon joueur, même un très bon joueur, que t'es capable de participer à des superbes actions collectives, d'éliminer un joueur, de marquer, d'être décisif...Mais à coté de ca des fois il y a un trucs tout simple à faire et là tu va te compliquer la vie en sortant un dribble improbable ou autre et perdre le ballon.
Et je pense que c'est de ce fait qu'il y a une certaine exigence envers toi parce qu'on sait que t'es capable de faire le bon choix mais que parfois tu le fais pas (attention je dis pas que les autres font toujours le bon choix). C'est en ce sens que c'est énervant, parfois je me dis il va me faire la passe je l'attends je suis prêt à partir et la tu fais un dribble et je vois un contre pour les autres et je me dit WTF??
Et je t'avoues que c'est assez frustrant.
SuperThug
Citation (Boulick @ 12/02/2010 à 13:38) *
(Sauf l'autre fois quand je passe le gardien et que je tire à côté où j'étais deg aaaaze.gif Je lache un "mdr" pour sauver la face quand même ph34r.gif)

J'avais fait la même une fois après un grand pont sur le gardien, tu te sens très seul d'un coup edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 13:49) *
J'avais fait la même une fois après un grand pont sur le gardien, tu te sens très seul d'un coup edhelas.gif

Un peu, beaucoup même, comme hier edhelas.gif
SiZzZla
Citation (DimSet @ 12/02/2010 à 13:45) *
Siz je vais te donner mon avis j'espère que tu vas pas le prendre mal. En fait ton jeu il est super énervant parce qu'il est imprévisible. Je veux dire par là qu'on sait que t'es capable d'être un bon joueur, même un très bon joueur, que t'es capable de participer à des superbes actions collectives, d'éliminer un joueur, de marquer, d'être décisif...Mais à coté de ca des fois il y a un trucs tout simple à faire et là tu va te compliquer la vie en sortant un dribble improbable ou autre et perdre le ballon.
Et je pense que c'est de ce fait qu'il y a une certaine exigence envers toi parce qu'on sait que t'es capable de faire le bon choix mais que parfois tu le fais pas (attention je dis pas que les autres font toujours le bon choix). C'est en ce sens que c'est énervant, parfois je me dis il va me faire la passe je l'attends je suis prêt à partir et la tu fais un dribble et je vois un contre pour les autres et je me dit WTF??
Et je t'avoues que c'est assez frustrant.

Maitoutafé, je l'ai bien compris depuis le temps. Je ne suis pas quelqu'un de simple c'est clair.

Apres comment vous voulez que je change reellement mon style de jeu. Franchement ce que vous demandez est super difficile. Je fais des sessiosn ou j'essai de faire attention. Apres je comprend pas pourquoi c'est si important, et que ca pose autant de problemes (sachant que qd meme j'essai de m'adapter la plus part du temps, vous avez pas l'air de me croire).

Je suis quelqu'un d'ouvert, maintenant si ca frustre trop de gens de la team, je dois partir. Je comprend tout a fait que si quelqu'un "gache" le jeu des autres, ou pourri l'ambiance ca ne sert a rien. L'objectif etant de s'amuser, si ca devient reellement penible de jouer avec moi, je vais partir tout simplement. Ce n'est pas plus compliqué que ca. Il vaut mieux surement faire cela que de voir la team (ou une partie de la team je ne sais pas trop) se prendre la tete sur mon jeu au lieu de s'amuser.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 13:53) *
Maitoutafé,

Thierry ? ph34r.gif C'était mon post humouristique du jour edhelas.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 13:52) *
Un peu, beaucoup même, comme hier edhelas.gif

Sale con mad.gif J'ai frappé à l'arrache, je ne me suis pas appliqué sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 14:13) *
Sale con mad.gif J'ai frappé à l'arrache, je ne me suis pas appliqué sad.gif

Ton X était encore cassé ? sad.gif edhelas.gif Quand on ne sait pas on fait une passe et alekusu2.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 13:12) *

Bah, ca ne donne pas trop envie de jouer quand on voit l'ambiance qui règne dans la Team. sleep.gif
PS : Désolé, j'avais des pages de retard et je n'avais pas vu que ma réponse intervenait deux pages après ton post ph34r.gif
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 12/02/2010 à 14:31) *
Bah, ca ne donne pas trop envie de jouer quand on voit l'ambiance qui règne dans la Team. sleep.gif
PS : Désolé, j'avais des pages de retard et je n'avais pas vu que ma réponse intervenait deux pages après ton post ph34r.gif

C'est vrai ou tu plaisantes ?

Tu dis ça pour le topic ou pour l'ambiance pour les sessions ?

C'est dommage si tu ne viens plus, j'aime beaucoup jouer avec toi pour te donner des caviars smoke2.gif que tu transformes en oeufs de lump. ph34r.gif

Je plaisante pour les oeufs de lump. tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 12/02/2010 à 14:31) *

Tu vas pas me faire croire que c'est ça qui ne te fais pas revenir unsure.gif Et comme le dis Boulick, une fois sur le terrain on ne pense qu'à jouer smoke2.gif
Zafir #7
Citation (Rjay @ 12/02/2010 à 14:39) *
C'est vrai ou tu plaisantes ?

Tu dis ça pour le topic ou pour l'ambiance pour les sessions ?

C'est dommage si tu ne viens plus, j'aime beaucoup jouer avec toi pour te donner des caviars smoke2.gif que tu transformes en oeufs de lump. ph34r.gif

Je plaisante pour les oeufs de lump. tongue.gif

Je ne plaisante pas, sur le forum cela ressemble trop souvent a des "règlements de comptes" où Sizz s'en prend plein la tête sleep.gif

Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 14:44) *
Tu vas pas me faire croire que c'est ça qui ne te fais pas revenir unsure.gif Et comme le dos Boulick, une fois sur le terrain on ne pense qu'à jouer smoke2.gif

I'll be back
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 14:44) *
Tu vas pas me faire croire que c'est ça qui ne te fais pas revenir unsure.gif Et comme le dis Boulick, une fois sur le terrain on ne pense qu'à se tacler smoke2.gif

FYP
Je me souviens que tu n'avais pas été tendre avec Boulick edhelas.gif
SiZzZla
Citation (Zafir #7 @ 12/02/2010 à 14:58) *
Je ne plaisante pas, sur le forum cela ressemble trop souvent a des "règlements de comptes" où Sizz s'en prend plein la tête sleep.gif

C'est pas bien grave, surtout que sur le PSN c'est moins marquant. Mais je sais pas sur le forum, ca prend une tout autre tournure. Apres c'est toujours dommage que ca tourne comme ca pour un jeu, c'est quand meme bizarre. Comme si je faisait expres de faire chier les autres (je dis ca pour moi et mon jeu). D'un autre coté je me laisse pas faire non plus book2.gif

J'aimerais bien me faire exclure par une commission de discipline de la team (idée evoqué hier sur le chat PSN lol)
Au moins je partirai en veritable Hero, j'irai en angleterre faire une carriere de Cantona ou de Ben arfa ^^
Rjay
Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 15:24) *
J'aimerais bien me faire exclure par une commission de discipline de la team (idée evoqué hier sur le chat PSN lol)
Au moins je partirai en veritable Hero, j'irai en angleterre faire une carriere de Cantona ou de Ben arfa ^^

Désolé, je mets mon veto. J'espère encore jouer quelques sessions avec toi. wink.gif

Zaf aussi, come back mad.gif
Zafir #7
Citation (Rjay @ 12/02/2010 à 15:37) *
Désolé, je mets mon veto. J'espère encore jouer quelques sessions avec toi. wink.gif

Zaf aussi, come back mad.gif

La semaine prochaine surement j'aurai du temps le soir smile.gif
macbath
Je comprends pas trop d'où ça vient, j'ai pas mal joué le premier mois, puis à nouveau depuis hier, et Sizz a toujours été collectif, il prend souvent le libre ce qui n'est pas une partie de plaisir, cherche à jouer juste...

Je comprends pas unsure.gif
SuperThug
Citation (macbath @ 12/02/2010 à 16:02) *
Je comprends pas trop d'où ça vient, j'ai pas mal joué le premier mois, puis à nouveau depuis hier, et Sizz a toujours été collectif, il prend souvent le libre ce qui n'est pas une partie de plaisir, cherche à jouer juste...

Ouais bah ça a bien changé wink.gif

Siz t'as un 2ème compte PSN non? unsure.gif
SiZzZla
Citation (macbath @ 12/02/2010 à 16:02) *

J'"essai" c'est le mot, mais hier impossible de bien defendre, bcp de grosses teams en face. Sur les contres, difficile d'eviter les tampons... Et en plus des que je met ma formation tous les VP sont melangés (hier Chinois77 c'est retrouvé avec mon vp) , encore un sombre bug. ET avec la formation de base en 433 j'ai bcp plus de mal. Perso j'aime le fixe, le libre c'est special sur cette version. Mais bon hier c'etait mon tour de m'y coller. A noter que je suis LE specialiste des matchs nuls en team (le fameux 2-2, 3-3 avec souvent de la chance).

Citation
Siz t'as un 2ème compte PSN non? unsure.gif

Oui et ?
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 16:15) *
Oui et ?

T'as pas joué contre nous cet aprem? unsure.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 16:32) *
T'as pas joué contre nous cet aprem? unsure.gif

Si le mec etait bon en face c'etait surement pas moi popcorn.gif
Et puis ma vie privée ne regardes que moi, je suis choqué que tu t'y interesses book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 12/02/2010 à 16:40) *
Si le mec etait bon en face c'etait surement pas moi.
Et puis ma vie privée ne regardes que moi, je suis choqué que tu t'y interesses unsure.gif

unsure.gif Le gars avait à peu près le même VP que tu as sur Culture wink.gif Faut pas tout prendre à la lettre. Quand au reste edhelas2.gif edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.