Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 13:24)

Bah toi par exemple

Adra, Math, Rodriguez, Peyton (même s'il est revenu récemment

)
Précisons juste que ce ne sont pas des retraits par rapport à la Team elle-même.
Moi c'est juste une question de temps et d'envie par rapport au 09 et au système de VP, Adra c'est à cause du VP (et des meufs

), Rodriguez ne jouait pas en 09 non?, Peyton joue réguilèrement et Math je ne sais pas.
Donc, voilà Crocop tu peux nous rejoindre, la Team est sympa.
Bon, soyons constructifs: que chacun fasse ses remarques sur le jeu globalement et le jeu de chacun en y mettant les formes si possible. Après, on accepte la critique ou pas, mais c'est dommage de ne pas l'accepter quand elle est constructive.
Le nombre de fois où je pose des questions sur la façon de faire des trucs en particulier pour progresser (duel, dribbles, etc...), j'aurais aimé avoir plus de réponses.
C'est très con je trouve de tomber des ces extrêmes et de laisser transparaître une telle ambiance, alors qu'il me semble que c'est loin d'être la réalité de la Team et de nos sessions. On est là pour s'amuser et pour ma part c'est beaucoup parce que c'est la Team justement que j'allume ma PS3, même quand il est tard et que je suis crevé.
En plus, je kiffe bien de jouer avec de nouveaux membres comme ommak ou Fred: pour moi l'important ce n'est vraiment pas le niveau de chacun, mais l'ambiance et de se défoncer pour faire au mieux.