Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 22:01) *
Sinon je test la camera deviens pro avec vous c'est bien fun, je fait des matchs de merde mais c'est pas grave smoke2.gif

J'avais essayé aussi, juste 2 matchs quand je jouais défenseur, c'est injouable. Je me demande si y'en a qui jouent avec cette caméra parmi les "bons" qu'on rencontre parfois. Faudrait tester des affrontements en mode salon avec cette vue pour voir smile.gif.

Sinon Ashura, ça fait depuis début Octobre qu'on y joue et y'a jamais eu d'embrouilles comme en ce moment (a part pour l'arrivée du pote de Raptor mais ça a duré 10 messages et c'est passé), c'est juste un caca nerveux passager là.
Rjay
Ashura, te laisses pas démotiver par quelques posts...honnêtement, ce qui me fait revenir toujours à la Team et y jouer dès que je peux, c'est bien l'ambiance et les mecs qui y jouent wub.gif

Parcours le topic, tu verras que ce sont surtout de très bons moments, sans embrouille justement (d'habitude ph34r.gif )
Jon B.
J'ai arrêté en plein match on mené 3-2 je pouvais plus jouer j'avais trop de lag en plus j'avais le libre j'étais entrain de vous pénaliser, les 2 buts encaissés c'est a cause de ça.

Si on peut me tenir au courant du score wink.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 02/03/2009 à 23:10) *
J'ai arrêté en plein match on mené 3-2 je pouvais plus jouer j'avais trop de lag en plus j'avais le libre j'étais entrain de vous pénaliser, les 2 buts encaissés c'est a cause de ça.

Si on peut me tenir au courant du score wink.gif

on a gagné 4-2 wink.gif

par contre gerer la defense avec le niveau de l'ia sans etre libre c'est juste une galere
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 02/03/2009 à 23:05) *
J'avais essayé aussi, juste 2 matchs quand je jouais défenseur, c'est injouable. Je me demande si y'en a qui jouent avec cette caméra parmi les "bons" qu'on rencontre parfois. Faudrait tester des affrontements en mode salon avec cette vue pour voir smile.gif.

Sinon Ashura, ça fait depuis début Octobre qu'on y joue et y'a jamais eu d'embrouilles comme en ce moment (a part pour l'arrivée du pote de Raptor mais ça a duré 10 messages et c'est passé), c'est juste un caca nerveux passager là.

Test avec Peg une cata, bon je fais une jolie passe à Cyrille qui fait une parti de ouf avec Hoarau ( ph34r.gif ) après avec Armand j'ai pas trop été mal même si j'ai eu de gros problème au niveau alignement

Par contre je viens de test avec Sess une tuerie !!!
Dans la surface avec ses appuis et les mecs qui faisaient grave bien le boulot devant , alors que je suis pas un gros dribbleur wub.gif
Gros avantage sur les centres aussi, le geste est plus naturel

Win adra 4 à 2 smoke2.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 02/03/2009 à 23:12) *
on a gagné 4-2 wink.gif

par contre gerer la defense avec le niveau de l'ia sans etre libre c'est juste une galere

Ouf happy.gif
Justement le niveau de l'ia m'inquiétais ph34r.gif

Mais bon vous avez géré wink.gif
Oyé Sapapaya
le festival là smoke2.gif
MiKa_51
J'arrive vous jouez toujours en club?
Oyé Sapapaya
8 à 0 y avait longtemps putain wub.gif
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 23:55) *

monumental wub.gif

les mecs qui jouait a 4 en libres huh.gif

dsl si en libre j'ai fait des conneries avec sammy mais jvoulais participé aussi sad.gif

d'ailleurs merci a celui qui m'a lancé en profondeur du rond central avec sammy a la 90e j'etais en stress de savoir si j'allais pouvoir allez au bout ou pas ph34r.gif laugh.gif et puis sur le lob le meme suspens que diané a sochaux avec la balle qui rentre a 2 a l'heure laugh.gif smoke2.gif

sammy TITULAIRE smoke2.gif
Boulick
Vous êtes en quelle division ? 8-0 je crois qu'on a jamais fait autant même contre des maxi brêles. book2.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 03/03/2009 à 00:01) *
Vous êtes en quelle division ? 8-0 je crois qu'on a jamais fait autant même contre des maxi brêles. book2.gif

D8 et on a fait un passage en D9 whistle.gif
Boulick
Ah ok vous nous faites des résumés que pour les victoires en gros ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Boulick @ 03/03/2009 à 00:01) *

C'était des gros level en plus en face cool.gif*
Edit : je pense que le classement bug 3 victoires de suite et ça n'a pas bougé
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 03/03/2009 à 00:18) *
Ah ok vous nous faites des résumés que pour les victoires en gros ph34r.gif

Franchement pas beaucoup de défaite ce soir (une ou deux)

Gros kif niveau sensation la cam deviens pro wub.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 18:42) *
Superthug sérieusement il a fait quoi freshprince ?

bah rien j'ai juste dit que le mec avait campé les postes offensifs pour zéro but alors qu'un mec comme 92i joue rarement devant aurait pas fait pire que lui devant, après le mec s'emballe pour son pseudo et se casse, perso j'en ai rien à branler smile.gif

Citation (SiZzZla @ 02/03/2009 à 18:50) *
En fait tu nous explique que faut jouer collectif, que par contre t'aime pas defendre, que faut pas changer de config autour de toi, et que tu prefere quand on ai que 4-5 parceque ca convient mieux a ton jeu ?

Ca fais surement rire que moi, c'est deja ca. Passons...

quand c'est aigle qui dit qu'il veut pas jouer quand on est trop on ferme sa gueule mais quand c'est moi on l'ouvre puisque je suis en merde wink.gif

c'est pas de ma faute si avec Oyé et matt devant on gagne, on change (d'ailleurs tu jouais devant) on perd smile.gif

bon sur ce je pense que je rejouerai pas avec vous puisque le super capitaine, star de l'équipe, "moi je sais jouer en libre, devant, au milieu et même dans les tribunes" m'a viré de sa liste de contact donc je saurai pas si il est là ou pas...par contre si vous êtes 3 ou 4 genre Rjay, Oyé, adra, Cyrille etc...je peux éventuellement jouer smile.gif

voilà bonne session wink.gif
Oyé Sapapaya
fresh est tres bon en ce moment book2.gif
FreshPrinceOf91
franchement me met pas dans tes histoire Super je sais pas quoi sleep.gif
J'ai squatter devant ok j'ai jouer 2 match att avec oye apres j'ai changer MC en l'occurence alors avant de blancer des connerie regarde bien qui joue ou avant de regarder ton nombril
Si tu avait envie de jouer a un poste en particulier tu le dis vu que tu a l'air davoir la langue bien pendu
Donc stp me met plus dans tes histoire vahid.gif
SuperThug
j'ai pas dit que tu étais une merde j'ai juste dit 3 matchs devant 0 buts laisse ta place c'est tout c'était valable pour Mika aussi, quand ça veut pas vous acharnez pas, on aurait gagné grâce à toi ou Mika ou Oyé ensuite je serai pas venu pleurer...

donc voilà d'après ce que je lis t'es plutôt bon donc toi tu restes moi je jouerai qu'occasionnellement suivant le nombre de gens connectés wink.gif

EDIT : l'histoire du pseudo t'a marqué à ce que je vois smile.gif
FreshPrinceOf91
Citation (SuperThug @ 03/03/2009 à 00:50) *
EDIT : l'histoire du pseudo t'a marqué à ce que je vois smile.gif

Plus le smiley qui suit

Apres je ne me considere pas comme bon ...
Mais a tes yeux je suis le bouc emisaire pour je ne sais quel raison donc bon ...
2 match Bu sans marquer c'etait de trop

aller tiens pour le plaisir une des tes phrase
Citation
puis quand on marque pas sur 4 matchs ça serait bien qu'on change les attaquants

J'ai fait 2 match je le redis mais d'apres toi 3 donc meme si j'en ai fait trois ca devrait etre bon vu que j'ai tourner apres donc je ne vois pas pourquoi tu ma prit en "grippe"
math
Sérieux arretez les mecs, c'est bon là.

De mon côté entre hier et aujourd'hui je suis en forme en ce moment. Le 8-0 est magnifique alors qu'on ne menait seulement 1-0 à la mi-temps.
Oyé Sapapaya
Citation (math @ 03/03/2009 à 01:14) *

De mon côté entre hier et aujourd'hui je suis en forme en ce moment. Le 8-0 est magnifique alors qu'on ne menait seulement 1-0 à la mi-temps.

En grande forme même smoke2.gif

Sinon c'est quoi le classement de merde sérieux ?
On gagne un paquet de match ou bouge pas et on perd un match hop on redescend de 20 places huh.gif
SuperThug
Citation (math @ 03/03/2009 à 01:14) *

ouep c'est bon j'arrête, amusez-vous bien et surtout n'oubliez pas de défendre c'est super important smile.gif
Oyé Sapapaya
Les mecs qui joue contre nous et qui font le Horto magiko à la mi-temps smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 23:16) *
Test avec Peg une cata, bon je fais une jolie passe à Cyrille qui fait une parti de ouf avec Hoarau ( ph34r.gif ) après avec Armand j'ai pas trop été mal même si j'ai eu de gros problème au niveau alignement

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 22:01) *
Une Mandanda, mythique celle là wub.gif

Hoarau (cyrille) est magique smoke2.gif

Sinon je test la camera deviens pro avec vous c'est bien fun, je fait des matchs de merde mais c'est pas grave smoke2.gif

wub.gif
C'est vrai que j'ai fais des matchs fixe avec Hoarau du tonnerre, le must étant le 4-1 face à 4 gars qui jouaient en libre à 4 mais ayant des levels de plus de 20 blink.gif avec un 0-0 à la mi temps, ou juste avant je pars seul au but je pensais qu'ils allaient sortir le gardien (ils jouaient le hors jeu à la perfection) du coup je frappe desespéré book2.gif
Mais à partir de 1-1 ce fut un autre Hoarau avec en guise de finition des 3 buts marqués une offrande de oyé pour le 4-1 wink.gif

A vous lire sur votre 8-0 les gars jouaient à 4 en libre, ce n'était pas les mêmes si ?
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 23:55) *

C'est bizarre ça... Il a suffit que j'arrête whistle.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2009 à 00:26) *
Franchement pas beaucoup de défaite ce soir (une ou deux)

Gros kif niveau sensation la cam deviens pro wub.gif

C'est bizarre ça... Il a suffit que je prenne libre whistle.gif
Zafir #7
Du monde ce soir ? Je serai surement connecté a partir de 22h30 (après les bronzés popcorn.gif ph34r.gif )
SiZzZla
Citation (Zafir #7 @ 03/03/2009 à 20:50) *
Du monde ce soir ? Je serai surement connecté a partir de 22h30 (après les bronzés popcorn.gif ph34r.gif )

pareil je me matte un petit film et je me pointe vers 22h30-23h

book2.gif
Boulick
Y'en a qui veulent jouer pour rétablir l'honneur du PSG pendant le match Lille-OL que j'ai pas le coeur à regarder ? (Même si gros but de Hazard mellow.gif)
Jon B.
Citation (Boulick @ 04/03/2009 à 21:32) *
Y'en a qui veulent jouer pour rétablir l'honneur du PSG pendant le match Lille-OL que j'ai pas le coeur à regarder ? (Même si gros but de Hazard mellow.gif)

Dans 15-20mn je suis dispo
Oyé Sapapaya
dans 20mn pour moi ph34r.gif
Boulick
Ok pour 22h alors.

Temps écoulé je suis alone dans le vestiaire ph34r.gif
Boulick
On est 3, Oyé moi et Adra. Si quelqu'un est chaud...
Jon B.
Triste soirée cry.gif
D11 cry.gif
J'ai pas toujours eu ce niveau rassurez moi cry.gif

Je comprend pas mais je pense sincèrement que ce 532 est trop défensif, on a presque pas d'occasion en plus on prend des buts
J'ai essayé le 442 sans vraiment plus de réussite.

Mais bon je crois pas non plus que ça vienne de la compo...

Notre niveau en ce moment est vahid.gif
Boulick
On devrait lâcher le mode club et faire du salon pendant un bon moment parce que là c'est à chier... Pas une victoire de la soirée.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 05/03/2009 à 01:36) *
On devrait lâcher le mode club et faire du salon pendant un bon moment parce que là c'est à chier... Pas une victoire de la soirée.

Ouais enfin lundi soir on a fait une grosse soirée, qui n'a pas compté pour le classement et deux jour après on fait une soirée de merde elle a bien compté par contre...
SuperThug
D11? sympa popcorn.gif
ZéroQuatorze
Les classements sont de toutes façons aléatoires popcorn.gif comme le dit Oyé quand nous arrivons à enchainer les bonnes performances ça bug, dès que tu enchaines plusieurs défaites tu dégringoles.

Mais j'ai l'impression qu'une certaine lassitude se dégage sur le jeu, ça fait maintenant 6 mois à peu près que le jeu est sorti. Et puis en lisant les dernières pages du topic vahid.gif Faites l'amour pas la guerre.

Moi aussi j'ai la haine sur certains matchs quand ça joue mal, du au fait que certains jouent perso ou autres. Alors j'essaie d'en faire abstraction parce que je suis le premier à faire des conneries, vouloir tenter un dribble difficile au lieu de jouer simple. Après evidemment qu'il y a de meilleurs joueurs que d'autres, mais avec un tant soit peu de bonne volonté, on arrive à tirer du plaisir à jouer ensemble. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/03/2009 à 02:23) *
D11? sympa popcorn.gif

En allant au vestiaire ce matin j'ai vu D12 Class 45 cool.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 05/03/2009 à 11:18) *
En allant au vestiaire ce matin j'ai vu D12 Class 45 cool.gif

je crois que en fait comme l'a dit Boulick un peu plus haut, vous devriez un peu stopper le club, moi je suis saoulé du jeu, comme tu l'as dis Cyrille ça fait 6 mois qu'on a le jeu on est lassé, hier j'ai fait une dizaine de matchs en ligne, c'est toujours la même chose : erreurs de défense, toujours les mêmes buts (sur le 08 tu pouvais la différence sur une frappe lointaine par exemple, là t'es obligé d'arriver à la surface pour tirer)...
Jon B.
Citation (Boulick @ 05/03/2009 à 01:36) *

Je crois que c'est une bonne idée. wink.gif

En plus on est sur de gagner de temps en temps ph34r.gif
Puis réapprendre a jouer ensemble book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 05/03/2009 à 12:06) *
Je crois que c'est une bonne idée. wink.gif

En plus on est sur de gagner de temps en temps ph34r.gif
Puis réapprendre a jouer ensemble book2.gif

Voir apprendre tout court ph34r.gif
Boulick
Ça permettrait aussi de tester de nouveaux libres, s'entrainer a défendre avec le libre à 2 ou seul, et comme dit de pas être deg à chaque défaite ph34r.gif A chaque fois qu'on a fait du mode salon j'ai toujours trouvé ça sympa.
Ce qui pourrait être bien aussi c'est qu'on tente de trouver une autre compo que le 5-2-1-2 qui fonctionne, une a 3 ou a 4 défenseurs. Parce que maintenant on prend quasiment autant de buts avec la déf à 5 qu'au début du jeu, on a perdu notre mojo avec elle je crois. Et inexplicablement à partir du moment où l'un de mes défenseurs mange un rouge j'ai l'impression de beaucoup mieux gérer huh.gif

C'est surtout ça qui pose problème, le fait qu'on soit nul en défense et qu'on prenne toujours des buts en cartons, d'ailleurs je commence a me demander si j'arriverais a bien défendre un jour dans ce jeu, l'impression que c'est le jeu en lui même qui le permet pas... (Déjà rien que le fait, en mode club où les joueurs ont des profils pré-determiné, d'avoir mis les défenseurs qui courent 2x moins vite que les attaquants c'est débile.)
Jon B.
Citation (Boulick @ 05/03/2009 à 12:32) *
C'est surtout ça qui pose problème, le fait qu'on soit nul en défense et qu'on prenne toujours des buts en cartons, d'ailleurs je commence a me demander si j'arriverais a bien défendre un jour dans ce jeu, l'impression que c'est le jeu en lui même qui le permet pas... (Déjà rien que le fait, en mode club où les joueurs ont des profils pré-determiné, d'avoir mis les défenseurs qui courent 2x moins vite que les attaquants c'est débile.)

C'est pour ça qu'hier lors de mon dernier match en libre j'ai mis ceara et armand en défense central ph34r.gif

J'ai vu également que les défenseurs, dans la compo de base, jouent le hors jeu ce qui laisse beaucoup d'espace dans le dos... On ce prend énormément de but comme ça...
J'ai alors mis "couverture" et même si je me suis pris 3 buts, ils sont presque jamais passé derrière mes 2 centraux.

Faudrait peut être aussi mettre un central plus bas dans la compo, dans la surface carrément.

Parce que mare de me faire manger en vitesse et que ce soit impossible de les rattraper.

Moi je défendais pas mal... a une époque ph34r.gif

Pour le mode salon je trouve ça sympa également.
Boulick
Citation (Jon B. @ 05/03/2009 à 13:14) *
Moi je défendais pas mal... il y a une époque ph34r.gif

Moi aussi, je me souviens même que quelqu'un (oyé je crois) avait dit que si je jouais plus souvent je serais énorme, du coup quand je vois comme je joue maintenant j'arrive plus a me souvenir ce qui a pu faire penser ça un jour ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 05/03/2009 à 13:23) *
Moi aussi, je me souviens même que quelqu'un (oyé je crois) avait dit que si je jouais plus souvent je serais énorme, du coup quand je vois comme je joue maintenant j'arrive plus a me souvenir ce qui a pu faire penser ça un jour ph34r.gif

Ou alors ton niveau d'avant était ... ph34r.gif laugh.gif
Boulick
Et non puisque c'est pas si je jouais plus souvent je serais "bon" mais "ENORME", ce qui veut dire que j'étais déjà balèze smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Me souviens pas avoir dit ça ph34r.gif

Hier soir c'était juste l'effet Rodez smoke2.gif
Boulick
Trouvé cool.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 01:45) *
Le top c'était contre l'inter de Drogba13 le mec tu sentais la rage derrière l'écran wub.gif

Super défense Boulick, toi si tu jouais solo plus souvent tu aurais un putain de level...

A noter que depuis Drogba13 a changé d'équipe et nous a mis des taules ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Faut peut être ressayer les def central en poste fix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.