Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2009 à 18:42)

Superthug sérieusement il a fait quoi freshprince ?
bah rien j'ai juste dit que le mec avait campé les postes offensifs pour zéro but alors qu'un mec comme 92i joue rarement devant aurait pas fait pire que lui devant, après le mec s'emballe pour son pseudo et se casse, perso j'en ai rien à branler

Citation (SiZzZla @ 02/03/2009 à 18:50)

En fait tu nous explique que faut jouer collectif, que par contre t'aime pas defendre, que faut pas changer de config autour de toi, et que tu prefere quand on ai que 4-5 parceque ca convient mieux a ton jeu ?
Ca fais surement rire que moi, c'est deja ca. Passons...
quand c'est aigle qui dit qu'il veut pas jouer quand on est trop on ferme sa gueule mais quand c'est moi on l'ouvre puisque je suis en merde

c'est pas de ma faute si avec Oyé et matt devant on gagne, on change (d'ailleurs tu jouais devant) on perd

bon sur ce je pense que je rejouerai pas avec vous puisque le super capitaine, star de l'équipe, "moi je sais jouer en libre, devant, au milieu et même dans les tribunes" m'a viré de sa liste de contact donc je saurai pas si il est là ou pas...par contre si vous êtes 3 ou 4 genre Rjay, Oyé, adra, Cyrille etc...je peux éventuellement jouer

voilà bonne session