Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
macbath
Fait chier ce soir on a que 2 matches qui comptent, 1 victoire et 1 défaite mellow.gif

Tous les matches où on menait et où les gars se sont décos à la dernière minute ne comptent pas angry.gif
C'est n'importe quoi, j'ai l'impression d'avoir complètement perdu ma soirée, mon Pro a à peine évolué ph34r.gif

Sinon le dernier match que j'ai fait (le nul 0-0) était pas mal du tout, on jouait simple à peu de touches de balle, et Mathoux arrêtait pas de répéter qu'on jouait bien wub.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (macbath @ 05/10/2009 à 00:30) *
Sinon le dernier match que j'ai fait (le nul 0-0) était pas mal du tout, on jouait simple à peu de touches de balle, et Mathoux arrêtait pas de répéter qu'on jouait bien wub.gif ph34r.gif

mouais, on a tout le temps eu la balle, mais on aurait pu jouer encore 2h sans marquer.
macbath
Citation (Rjay @ 04/10/2009 à 22:34) *
mouais, on a tout le temps eu la balle, mais on aurait pu jouer encore 2h sans marquer.

Comme quoi, on a collé à la réalité du weekend ph34r.gif
Boulick
C'est 10 fois plus simple de jouer quand chacun respecte son poste (les milieux off qui jouent comme milieu et non comme ailier) et joue calmement.

Les derniers matchs ça jouait pas mal mais parfois ça se complique trop la vie. Des fois y'a une demande de une-deux super simple à faire, mais pour je ne sais quel raison, le mec qui doit faire le "2" estime que c'est trop facile et donc choisi de prendre tout le monde par surprise en faisant la passe à quelqu'un d'autre. Ou alors une simple passe pour un mec qui cherche un débordement tout balot, on choisit de revenir dans l'axe. Surprendre l'adversaire c'est bien, mais des fois même si l'action est grillée à 100m c'est pas pour ça que l'adversaire saura la bloquer, faut savoir jouer en se contentant de suivre le mouvement parfois.

'fin bon, toujours déçu du jeu. L'équilibre est bidon, en 1 vs 1 l'IA fait en sorte que ça se voit pas, mais quand chaque joueur est contrôlé individuellement ça devient flagrant que rien n'est équilibré. A peine un joueur reçoit un ballon qu'il a déjà un joueur sur le dos. D'ailleurs le jeu se résume à ça 80% du temps : anticiper une passe pour la chiper au receveur et filer tout droit vers le but.

Fifa 09 en club (et sans bug) est 10000 fois supérieur à ce mode là.
Rjay
On a quand même beaucoup de mal devant, pour savoir ce qu'il faut faire, trouver les attaquants en bonne position. Trop souvent, on se retrouve dans un entonnoir à l'entrée de la surface. Il y a alors pas mal de tentatives d'appels, mais c'est trop fouillis.

Le problème, c'est que lorsqu'on se met en positon de centre, ça ne donne rien...Mauvais centres ou non adaptés ? Mauvais placement ? je ne sais pas trop.

En contrepartie, nos adversaires marquent quasiment tous leurs buts en contre...On a la balle, on joue, on a du mal à marquer ou trouver de bonnes positions, la défense adverse est placée, mais eux profitent des espaces et de ce jeu à la con où la balle semble te passer entre les pieds. mad.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Faut juste mettre les buts wacko.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2009 à 01:45) *
Faut juste mettre les buts wacko.gif

laugh.gif

Clair qu'on est forts devant le but: tout sur le gardien ou à côté. PSG style. smoke2.gif
NeiBaF
Alors que nous, on se prend des buts de 20 mètres sur des actions même pas construites basées sur un contre favorable au milieu de terrain ou en défense enchainée de ladite frappe sad.gif
gegenne
Je serai dispo ce soir à partir de 21h happy.gif
Boulick
Dispo aussi. Par contre cette fois je prends pas mon def je suis une vraie merde. Je prendrais peut être le libre quand j'aurais bien tâté du 1 vs 1 online parce que là depuis le début je joue quasiment qu'en pro, je maitrise rien à la défense.

Sinon j'aime bien jouer avec Cyr devant, je trouve qu'on s'entends pas mal. Que ce soit quand je prends milieu off et lui buteur ou tous les deux buteurs, on se trouve bien. Après je sais pas si lui a la même impression ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 05/10/2009 à 11:56) *
Dispo aussi. Par contre cette fois je prends pas mon def je suis une vraie merde. Je prendrais peut être le libre quand j'aurais bien tâté du 1 vs 1 online parce que là depuis le début je joue quasiment qu'en pro, je maitrise rien à la défense.

Sinon j'aime bien jouer avec Cyr devant, je trouve qu'on s'entends pas mal. Que ce soit quand je prends milieu off et lui buteur ou tous les deux buteurs, on se trouve bien. Après je sais pas si lui a la même impression ph34r.gif

Oui wink.gif Par contre quand tu joues avec moi, on se marche de temps en temps sur les pieds. Parce que j'ai toujours l'habitude de croiser mes courses sur Fifa, donc au départ tu es surpris de me voir à gauche (alors que je suis à droite) et je repars à droite et tu me suis ph34r.gif

Avec Math on s'entend très bien la dessus. Mais avec ce petit réglage je suis sur que ça aurait de la gueule smoke2.gif Quand tu joues MO, j'aime bien nos redoublements cool.gif
Zafir #7
Des décos hier soir ? Bou, tu as remarqué quelques chose avec le nombre d'amis ?
Boulick
Pas eu de déco hier pour moi. Je crois que seul Cyr a eu une déco. Les autres en ont pas eu sans avoir a toucher à leur liste d'amis, donc pour l'instant on peut pas conclure grand chose.
Zafir #7
On est 5 dans le vestiaire, si ça tente quelqu'un wink.gif
gegenne
Citation (Zafir #7 @ 05/10/2009 à 16:04) *
On est 5 dans le vestiaire, si ça tente quelqu'un wink.gif

Ca me tente bien mais j'ai pas de PS3 au boulot ph34r.gif
ZéroQuatorze
Honteux d'avoir des merdes pareil, 2 déco adverses alors que nous nous baladions et rien n'est comptabilisé, derrière défaite et comme par hasard ça marche popcorn.gif Je devais en être à moins 6ème buts et toujours aucun comptabilisé smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 05/10/2009 à 18:09) *
Honteux d'avoir des merdes pareil, 2 déco adverses alors que nous nous baladions et rien n'est comptabilisé, derrière défaite et comme par hasard ça marche popcorn.gif Je devais en être à moins 6ème buts et toujours aucun comptabilisé smoke2.gif

On en a fait un autre derrière victoire 4-2 et ca a tout comptabilisé :
mes 3 passes D. et le triplé de Siz du coup on passe respectivement meilleur passeur et buteur smoke2.gif
Zafir #7
Deg, j'ai du mettre 6 buts aujourd'hui et rien de comptabilisé sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 05/10/2009 à 18:37) *
Deg, j'ai du mettre 6 buts aujourd'hui et rien de comptabilisé sad.gif

Dont 3 buts avec 3 passes D de ma pomme sad.gif
Boulick
Je trouve pas ça bien d'échanger les postes quand on est sur une série de victoire perso. Même si tout le monde a envie de tourner, qu'on attende au moins de tomber sur un match où on joue moins bien avant d'intervertir.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 05/10/2009 à 18:40) *
Je trouve pas ça bien d'échanger les postes quand on est sur une série de victoire perso. Même si tout le monde a envie de tourner, qu'on attende au moins de tomber sur un match où on joue moins bien avant d'intervertir.

J'avais adorer avec Zaf devant, toi juste en soutien, Sizz à gauche, Adra en libre et à droite Dimset.

Mon entente avec Zaf a fait déco les adversaires trop rapidement sad.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 05/10/2009 à 18:43) *
J'avais adorer avec Zaf devant, toi juste en soutien, Sizz à gauche, Adra en libre et à droite Dimset.

Mon entente avec Zaf a fait déco les adversaires trop rapidement sad.gif

Ouai bien kiffant, mais c'est même pas qu'ils ont déco rapidement, c'est que pour l'instant (de ce que j'ai vu) à chaques déco adverse le match ne compte pas. mad.gif
Boulick
Adra ton joueur tu l'a mis "DC" ou DCG/DCD ? Parce que avec mon défenseur aussi ça m'a fait ça, qu'il se retrouve arrière gauche. Mais en précisant axe gauche ou droit, là il était bien placé.
Jon B.
Citation (Boulick @ 05/10/2009 à 19:21) *
Adra ton joueur tu l'a mis "DC" ou DCG/DCD ? Parce que avec mon défenseur aussi ça m'a fait ça, qu'il se retrouve arrière gauche. Mais en précisant axe gauche ou droit, là il était bien placé.

Je l'avais mis DC.
Alors je vais préciser merci parce que ça m'aurais plus aider d'avoir le mien DC au lieu d'un mec a 55 et l'autre a 64 ph34r.gif
SiZzZla
du monde pour un club ?

On est deja pas mal en ligne smile.gif
NeiBaF
Ce sera sans moi, je suis HS, le mode loque est activé je ne vais pas faire long feu ce soir.
Amusez vous bien wink.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 05/10/2009 à 21:06) *
du monde pour un club ?

On est deja pas mal en ligne smile.gif

Dans 15/20 mn... Problèmes de linge tongue.gif
Jon B.
Citation (92i @ 05/10/2009 à 21:15) *
Dans 15/20 mn... Problèmes de linge tongue.gif

laugh.gif laugh.gif
gegenne
J'arrive pas à jouer avec la caméra dynamique où je sais pas quoi dans le mode team...

Et je suis aller dans les options caméra, et je suis en TV mellow.gif
Jon B.
Citation (toutoune @ 05/10/2009 à 22:52) *
J'arrive pas à jouer avec la caméra dynamique où je sais pas quoi dans le mode team...

Et je suis aller dans les options caméra, et je suis en TV mellow.gif

Regarde si tu es bien TV en pro et en ligne
gegenne
C'est bon et ca s'est vu cool.gif

ph34r.gif
Boulick
Le mode est pas si mal quand le libre est bon, toutoune je sais pas comment tu fais mais perso la défense j'y comprends que dalle sur cette version. Mais même avec un bon libre ce qui permet de jouer tranquillou, c'est quand même possible de se prendre 4 buts en 20 minutes, tout comme c'est possible d'en mettre 4 dans le même temps. La moitié des buts sont minables à regarder et pas réalistes pour un sou. Des contres, des balles chipées dans les pieds des défenseurs, un gardien qui est là uniquement pour le spectacle et la déconnade, que ce soit les buts qu'on marque ou ceux qu'on prenne la plupart du temps ça fait vraiment pitié à voir.

Au final je m'étais grave enthousiasmé pour rien sur cette version, je suis archi déçu de ce jeu. Il aurait suffit de retirer les bugs, la vitesse cheatée des attaquants et corriger un peu l'IA défensive du 09 et c'était parfait. Là tout l'équilibre est partie en couille, tout va à 200 à l'heure, y'a des collisions dans tous les sens et à chaque passe c'est un miracle si le receveur est pas harcelé par un adversaire. FIFA 09 > FIFA 10.

Le must c'est que FIFA 10, c'est le premier jeu de foot où c'est toi qui doit dire à ton gardien "fais pas de la merde, reste sur ta ligne et fais pas chier", si tu le fais pas le mec part à la pêche à chaque fois.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/10/2009 à 02:26) *
Le mode est pas si mal quand le libre est bon, toutoune je sais pas comment tu fais mais perso la défense j'y comprends que dalle sur cette version. Mais même avec un bon libre ce qui permet de jouer tranquillou, c'est quand même possible de se prendre 4 buts en 20 minutes, tout comme c'est possible d'en mettre 4 dans le même temps. La moitié des buts sont minables à regarder et pas réalistes pour un sou. Des contres, des balles chipées dans les pieds des défenseurs, un gardien qui est là uniquement pour le spectacle et la déconnade, que ce soit les buts qu'on marque ou ceux qu'on prenne la plupart du temps ça fait vraiment pitié à voir.

Au final je m'étais grave enthousiasmé pour rien sur cette version, je suis archi déçu de ce jeu. Il aurait suffit de retirer les bugs, la vitesse cheatée des attaquants et corriger un peu l'IA défensive du 09 et c'était parfait. Là tout l'équilibre est partie en couille, tout va à 200 à l'heure, y'a des collisions dans tous les sens et à chaque passe c'est un miracle si le receveur est pas harcelé par un adversaire. FIFA 09 > FIFA 10.

Le must c'est que FIFA 10, c'est le premier jeu de foot où c'est toi qui doit dire à ton gardien "fais pas de la merde, reste sur ta ligne et fais pas chier", si tu le fais pas le mec part à la pêche à chaque fois.

Exactement ce que je pense depuis la démo popcorn.gif Le summum est que tu ne dois pas oublier d'ajouter leur serveur de merde qui te deconnecte continuellement book2.gif
Dragosteadintei14
Je suis plutot d'accord avec toi Boulish... Sauf que j'adore le jeu en lui meme pour une seule grosse évolution ( Les avantages et la possibilité de jouer vite). Sinon il y a un peu trop de contres c'est assez frustrant mais bon ca va.

Mais le truc qui énerve le plus c'est pour le meilleur mode de jeu de l'histoire du foot completement charcuté. Entre les serveur qui merde, les joueurs non controlés catastrophiques ( le pire reste quand meme le Gardien qui a 50 défois qui peut se prendre des frappe de n'importe ou sans jamais bouger... C'était si dur de mettre un Goal a 85 tout le temps?).
Rendez nous les "vrais joueurs" des clubs rolleyes.gif
Tchoune
C'est vrai que certains choix de gameplay ont déséquilibré le jeu (passes téléguidées, frappes entrée de surface) et là-dessus viennent s'ajouter les bugs habituels (le but où on prend 3 contres défavorables, le gardien vahid.gif), en contrepartie la défense est sensée mieux se placer et le défenseur passe plus (trop ?) facilement devant l'attaquant (mais avec des joueurs à 65 au mieux ça ne se voit pas trop...) whistle.gif
Au final on se retrouve obligé de beaucoup marquer plus que de bien défendre.
Il reste le choix de jouer en manuel pour rendre les choses moins "jeuxvidéoesque" mais faut trouver des adversaires qui le fassent aussi, et vu le nombre de gros c... qu'il y a en réseau rolleyes.gif

Les matchs d'hier n'étaient pas si affreux, même si je peste toujours autant contre le 1/4 de seconde de réaction en plus que je n'arrive pas à intégrer dans mon jeu, d'où passes tardives et/ou contrées.

Toutoune assure vraiment en libre (et libre + BU aussi ; drôle de choix happy.gif)
Boulick en manque d'efficacité devant les buts sad.gif
Et pour ma part je n'arrive toujours pas à centrer correctement book2.gif

Ah oui et j'ai quitté la session d'hier pour aller un peu améliorer mon VP, genre débloquer les gestes techniques, mettre le coup franc enroulé...
Boulick
Mon joueur est à 75 de base quand je vais voir dans "deviens un pro" mais hier après tous les matchs de suite où je faisais une passe décisive à Sizz je suis arrivé à 80. Ensuite on fait une série de matchs nuls mon joueur retombe à 77, on refait un match où on était mené 3-0 on remonte à 2-3, là je suis déconnecté, le match continu sans moi on gagne 4-3. Match d'après mon joueur était à 83 book2.gif Assez bizarre tout ça.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/10/2009 à 12:37) *
Mon joueur est à 75 de base quand je vais voir dans "deviens un pro" mais hier après tous les matchs de suite où je faisais une passe décisive à Sizz je suis arrivé à 80. Ensuite on fait une série de matchs nuls mon joueur retombe à 77, on refait un match où on était mené 3-0 on remonte à 2-3, là je suis déconnecté, le match continu sans moi on gagne 4-3. Match d'après mon joueur était à 83 book2.gif Assez bizarre tout ça.

Tu n'es pas dans le topic VP ph34r.gif

Même si ça parle de lui dans un match en team smoke2.gif Que ce soit en team ou autre le joueur change de notation en cours de match unsure.gif Par contre hier quand je jouais avec Zaf devant (2ème match je crois) à la mi temps j'avais 9.80 en notation, je regarde en début de seconde j'étais à 5, comme si je venais d'entrer sur le terrain, et alors que la barre était toute verte à la mi temps, elle était verte qu'à moitié en début de seconde. mellow.gif (Les autres joueurs leurs notes étaient les même qu'en première mi temps) Bon ça a servi à rien vu leur déco, mais bizarre tout de même
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 06/10/2009 à 12:40) *
Tu n'es pas dans le topic VP ph34r.gif

Même si ça parle de lui dans un match en team smoke2.gif Que ce soit en team ou autre le joueur change de notation en cours de match unsure.gif Par contre hier quand je jouais avec Zaf devant (2ème match je crois) à la mi temps j'avais 9.80 en notation, je regarde en début de seconde j'étais à 5, comme si je venais d'entrer sur le terrain, et alors que la barre était toute verte à la mi temps, elle était verte qu'à moitié en début de seconde. mellow.gif (Les autres joueurs leurs notes étaient les même qu'en première mi temps) Bon ça a servi à rien vu leur déco, mais bizarre tout de même

J'ai deja eu ce bug barre pleine a la 30min donc 10 puis 2 sec apres sans rien faire barre a moitier vide (3) debut de seconde mi temps la barre ce re rempli a 10, 2min plus tard retour a 3 lol
fefe91
demande renvoyé pour acceder à la team, quelqu'un pour l'accepter??
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 06/10/2009 à 19:31) *

Ok, j'en profiterai pour enlever Basiiile aussi book2.gif
Zafir #7
Citation (fefe91 @ 06/10/2009 à 19:31) *

Il me semble que je t'ai déjà accepté, Crisus88 c'est ça ?
gegenne
Du monde dispo ce soir ? Je suis là dans une demi heure.
gegenne
Je crois que j'ai compris le systême de comptage des matches ou non...

Le dernier n'a pas compté (dommage lol) car ils n'étaient pas dans le même championnat que nous je crois.

Etant dans le championnat Europe Centrale ou je ne sais pas quoi, les points contre les équipes de ce même championnat comptent.

Nous ne voyons pas d'autres explications...
NeiBaF
Tu es sûr qu'ils n'étaient pas du même Championnat ?
Dans ce cas c'est complètement con de nous faire jouer contre eux mellow.gif

Sinon bonne petite session avec Sizz, Mika et toutoune wink.gif
Je me sens finalement plus à l'aise à gauche où je peux repiquer d'avantage, à droite étant sur mon mauvais pied au moment de frapper, j'ai tendance à me muter en ailier à l'apport offensif assez limité.
fefe91
J'ai pas vu d'invitation à la nouvelle team, je suis toujour coincé dans l'ancienne et tout seul en plus... où voir si ma demande est acceptée?
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 07/10/2009 à 09:53) *
J'ai pas vu d'invitation à la nouvelle team, je suis toujour coincé dans l'ancienne et tout seul en plus... où voir si ma demande est acceptée?

Il faut que tu quittes l'ancienne team d'abord wink.gif
SiZzZla
Je t'ai repondu cyr pour le MP ph34r.gif

Sinon pour les nouveaux membres, penser a ajouter les admins du club et les joueurs de la team rencontrés sur le PSN. C'est plus pratique pour vous conntactez !

Et n'oubliez pas de vous connectez au "Chat textuel" PSN, ou nous nous connetoons pour joueur et chatteez.
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 06/10/2009 à 18:35) *
Ok, j'en profiterai pour enlever Basiiile aussi book2.gif

Tu es sérieux là ?
fefe91
Citation (Cyr04 @ 07/10/2009 à 09:59) *
Il faut que tu quittes l'ancienne team d'abord wink.gif

j'ai cherché mais j'ai pas trouver où allez pour quitter la team actuelle...
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 07/10/2009 à 12:46) *
Tu es sérieux là ?

Oui je suis sérieux wink.gif Et il a déjà été évincé

CF le topic discussion demande de Mika

RAPPEL

La team FIFA10 de CulturePSG, est une team regroupant les membres du Forum, et non une team d'un copain qui connait un autre copain qui lui même en connait un autre...

Pour pouvoir faire partie de cette team, il vous suffit d'avoir au minimum 4 mois d'ancienneté au forum ou de totaliser un minimum de 100 messages. Certaines exceptions ont été faites par le passé, mais au vu du nombre de personnes dans la team, dorénavant il n'y en aura plus.

A titre d'informations, nous sommes plusieurs de la team, des plus actifs, à penser exactement la même chose. Ceci n'est donc pas une règle personnelle.

Citation (fefe91 @ 07/10/2009 à 12:54) *
j'ai cherché mais j'ai pas trouver où allez pour quitter la team actuelle...

Tu vas dans mon club, tu vas sur stats équipes, tu cliques sur ton pseudo et ensuite quitter la team wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.