Citation (Boulick @ 18/02/2009 à 19:52)

Bonne petite session là, c'était Joga Bonito. On sent que ça joue bien quand tous nos buts sont sur des attaques placées avec passeur décisif et buteur et non un seul buteur qui rush comme un chacal. Là a un moment donné Sizzz ou Zafir trouve Cyrille dans la surface un peu excentré face au but, je pensais qu'il allait tirer, mais non il me la met parfaitement à ras du but j'ai plus qu'à la pousser

(Bien aimé aussi le match où on gagnait 3-0 avant qu'ils déco : Centre de moi sur la tête de Hoarau, centre à ras de terre (vu la puissance on peut appeler ça une passe

) de moi pour Jeremy Clément et finish avec un centre de Hoarau sur ma tête. C'était soirée centres millimétrés

)
Par contre à la vue de la différence entre nos 3 premiers match et notre dernier où je faisais libre, définitivement c'est pas logique de me faire prendre libre quand on voit le niveau de certains de nos membres (Cyrille ce soir). Je suis a des années lumières quoi...
Autant en fixe j'arrive a faire de très belles choses ('fin je trouve

) autant quand il faut jouer plusieurs joueurs, construire les actions et défendre ça devient d'un seul coup très moche.
Je t'assure qu'il m'arrive aussi de faire des sessions de merde en ligne

enfin j'ai remarqué c'est souvent le cas quand je commence directement en team, sans passer par la case 1vs1 en ligne

Encore des bonnes sessions cette après midi, moins fluide qu'hier (Adra était en libre

) sur le libre, mais de très très belle phase, face à de bons adversaires faut avouer (sauf le seul ou y a eu déco

)
Concernant les passes devant le but, je préfère mille fois donner une passe décisive plutot que de marquer, mon coté futsal qui ressort

Sur ton match en libre, je l'ai pas trouvé degueu, juste sur le but encaissé ou je n'ai pas compris pourquoi ton joueur c'est arrêté d'un coup

, mais ça a compensé le sauvetage sur la ligne que tu as effectué