Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
SiZzZla
du monde ?

On est 4 en ligne la.
MiKa_51
J'arrive smile.gif
SiZzZla
Session pas mal malgré un finish avec une defaite et un nul, mais bon normal on peux pas gagner a tt les coups.
J'ai saturé du libre à la fin (7 mactsh de suite c'est usant). Tt le monde avait un bon nivo, avec nottament un cyrill imperial avec hoarau (but a ras de terre la grande classe), boulick en relais de passe souvent bien placé, oyé a qui j'envoi des passes rapides innatendues mais qui arrive a s'en sortir... et tous les autres nickel aussi.

En fait on a joué avec un 5-3-2 que j'ai customisé. En forcant les defenseur en defense haut, et attaque mi-haut (en gros les 5 def reste bien derrierre mais presse qd meme en defense). Du coup la formation etait assez ideale pour le jeu ds les intervalles avec les MC et les contre-attaque (enfin j'ai trouvé).

J'ai fait le serial tackleur par moment et ca ofnctionne pas mal, vo mieux se prendre un jaune, et mettre une bonne semelle a cristiannette, ca le calme ^^

Sinon, vous pouvez regler le ballon ds les options, le ballon blanc est assez difficile a voir ds la melé de joueur je trouve (cest mon avis peu etre que ca gene pas les autres). Il suffit d'aller ds les preferences et choisir un ballon jaune ou de couleur. C'est le host qui decide du ballon affiché, voilou.

Je re ce soir si ya du monde, on etait pas loin de la D8 en tt cas ^^
Boulick
Session sympa, que des victoires au début et une défaite et un nul à la fin pour moi.

Le fix du bug des petits pas sur les ballons par dessus la défense est en fait un gros fake. Le joueur ne fait plus de petits pas, il s'arrête rolleyes.gif

Bien aimé en Sessegnon, mais niveau coup franc j'ai un peu perdu la main, si quelqu'un est fort qu'il le dise pour que le host le mette. (Sachant que tous les joueurs, BU, AT, MDEF, MO, MC sont tous de très bons tireurs. Y'a que sur les effets qu'ils ont pas tous le même niveau je crois) Cyrille super bon.

Sans moi ce soir, déjà presque l'après midi entière de bouffée à jouer à ça happy.gif
Oyé Sapapaya
Le but du milieu de terrain quand ils veulent ils corriges le bug rolleyes.gif
Boulick
Pareil pour les buts sur corner au 2eme poteau. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais le mec était derriere le but au moment où le corner a été tiré, en gros il était hors-jeu mellow.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2009 à 19:37) *
Le but du milieu de terrain quand ils veulent ils corriges le bug rolleyes.gif

au mois d'octobre dans FIFA10 ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 05/03/2009 à 20:33) *
Pareil pour les buts sur corner au 2eme poteau. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais le mec était derriere le but au moment où le corner a été tiré, en gros il était hors-jeu mellow.gif

J'étais dingue de prendre le but, j'essayai de défendre impossible mad.gif

Du monde sinon ?
ZéroQuatorze
Hier cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à Fifa wub.gif D'habitude je n'aime pas prendre Hoarau ( je préfère la cochone ph34r.gif ) Mais au vu de la réussite que j'ai eu 11 but en 10 matchs blink.gif le seul ou je ne marque pas on le perd, un peu de ma faute en plus sad.gif preferant faire une passe non prévue à Mika au lieu de frapper au but, derrière contre et ils marquent cry.gif Le pire est que cette équipe là était de loin la plus faible que noua ayons rencontré lors de ces cessions rolleyes.gif

Au debut de tous ces matchs nous étions 50ème en D12 et nous sommes remontés en D9. Bilan 8 matchs 6 victoires 1 nul et 1 défaite.

Sizz a assuré en libre, Zaf a fait du bon boulot en Mcd (par contre en Bd au début je voulais ... te tuer ph34r.gif laugh.gif) Boulick parfait relayeur en Moc. Oyé qui au poste de Mcg n'a pas beaucoup d'équivalent. Le seul match ou j'ai eu peur c'est quand Sizz s'est retrouvé en libre avec Sirius ? Mika avec Peguy j'ai bien aimé aussi.

Et dire que quand au dabut nous n'étions que 4 (Sizz, Bou, Zaf and me) il y en a 1 qui voulait qu'on fasse du 2v2 whistle.gif Je ne vous donnerai pas son nom, mais ça commence par Sizz et finit par la ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 09:15) *
Sizz a assuré en libre, Zaf a fait du bon boulot en Mcd (par contre en Bd au début je voulais ... te tuer ph34r.gif laugh.gif) Boulick parfait relayeur en Moc. Oyé qui au poste de Mcg n'a pas beaucoup d'équivalent. Le seul match ou j'ai eu peur c'est quand Sizz s'est retrouvé en libre avec Sirius ? Mika avec Peguy j'ai bien aimé aussi.

'culé, j'ai été nul sur le 1er mais après ça a été non ? ph34r.gif

Sinon pour le poste de MCD, au début j'étais assez perdu sur le terrain, je suis monté un peu en puissance mais je n'ai pas eu beaucoup d'influance sur le jeu, contrairement a Oye qui lui défend, attaque, relance... C'est dans ces moments là que tu vois que les postes de MD sont assez complexes (enfin pour moi tongue.gif ) et qu'il faut trouver une certaine "complémentarité" dans le sens où, si un MD monte, l'autre doit colmaté les trous, ça n'est pas nouveau, on le dit depuis pas mal de temps, mais le mettre en application n'était pas chose aisé (cela doit etre une question d'habitude et d'affinité avec le joueur).

Pour finir, session qui a fait du bien a tout le monde je pense, surtout au BG d'hier soir (pas de nom sinon il va prendre le melon cool.gif ) qui a fait un festival, notamment son but ou il dribble deux joueur et frappe en lulu.

GG Messieurs
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 06/03/2009 à 10:07) *
'culé, j'ai été nul sur le 1er mais après ça a été non ? ph34r.gif
Sinon pour le poste de MCD, au début j'étais assez perdu sur le terrain, je suis monté un peu en puissance mais je n'ai pas eu beaucoup d'influance sur le jeu, contrairement a Oye qui lui défend, attaque, relance... C'est dans ces moments là que tu vois que les postes de MD sont assez complexes (enfin pour moi tongue.gif ) et qu'il faut trouver une certaine "complémentarité" dans le sens où, si un MD monte, l'autre doit colmaté les trous, ça n'est pas nouveau, on le dit depuis pas mal de temps, mais le mettre en application n'était pas chose aisé (cela doit etre une question d'habitude et d'affinité avec le joueur).

Pour finir, session qui a fait du bien a tout le monde je pense, surtout au BG d'hier soir (pas de nom sinon il va prendre le melon cool.gif ) qui a fait un festival, notamment son but ou il dribble deux joueur et frappe en lulu.

GG Messieurs

Ho oui ph34r.gif sur ce match là tu as 2 ou 3 occasions de la donner au 2ème poteau car je suis tout seul, Boulick une autre fois et tu ... tires mad.gif Heureusement que je n'ai pas acheté l'oreillette tu aurais pris cher laugh.gif Ensuite ce fut largement mieux, mais c'est surtout du au fait que chacun faisait son boulot superbement bien aussi wink.gif

Quand au Bg d'hier soir sache que même quand il parle de ses perfs il en rajoute toujours non pas pour flamber mais pour rigoler cool.gif
Boulick
Après ce match il a quand même lâché plusieurs centres millimétrés sur ta tête wink.gif (Mais sinon j'étais bien deg sur l'occasion où j'avais le but vide devant moi ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/03/2009 à 12:05) *
Après ce match il a quand même lâché plusieurs centres millimétrés sur ta tête wink.gif (Mais sinon j'étais bien deg sur l'occasion où j'avais le but vide devant moi ph34r.gif)

Oui mais le problème est que je n'arrive pas trop avec la tête ph34r.gif pourtant j'en ai mis 3 ou 4 hier blink.gif plus une barre. Le must étant un corner tiré par toi il me semble, je fais barre, la balle revient et re tête (qui je pensais allait retapper la barre, qui finit en pleine lulu wub.gif
Zafir #7
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 12:04) *
Ho oui ph34r.gif sur ce match là tu as 2 ou 3 occasions de la donner au 2ème poteau car je suis tout seul, Boulick une autre fois et tu ... tires mad.gif Heureusement que je n'ai pas acheté l'oreillette tu aurais pris cher :lol:Ensuite ce fut largement mieux, mais c'est surtout du au fait que chacun faisait son boulot superbement bien aussi wink.gif

Quand au Bg d'hier soir sache que même quand il parle de ses perfs il en rajoute toujours non pas pour flamber mais pour rigoler cool.gif

Non mais ça n'est pas que tu flambes, mais c'est justement pour que tu continues a nous faire rêver wub.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 06/03/2009 à 12:32) *
Non mais ça n'est pas que tu flambes, mais c'est justement pour que tu continues a nous faire rêver wub.gif ph34r.gif

L'impression tout de même que Hoarau, même si toutes les notes sont à 85 dans le jeu, est plus fort qu'avant les derniers changements d'attributs de joueurs wink.gif
Oyé Sapapaya
Sur un match tu nous fais du Messi avec Hoarau c'est vrai que c'était impressionnant, d'ailleurs à chaque fois que on a fait des bonnes sessions y a toujours un Hoarau de feu que ce soit avec cyrille, aigles, mat, mika et j'en passe...

Sinon zaf je t'ai trouvé très bon en md, d'ailleurs au poste faut non seulement compenser l'autre md mais aussi les latéraux.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2009 à 13:43) *
Sur un match tu nous fais du Messi avec Hoarau c'est vrai que c'était impressionnant, d'ailleurs à chaque fois que on a fait des bonnes sessions y a toujours un Hoarau de feu que ce soit avec cyrille, aigles, mat, mika et j'en passe...

Sinon zaf je t'ai trouvé très bon en md, d'ailleurs au poste faut non seulement compenser l'autre md mais aussi les latéraux.

Hier soir c'était des sessions ou tout me réussissait surtout wink.gif Le pire c'est que ma fille de 18 mois grimpait sur moi me jetait son doudou ph34r.gif Pas facile de jouer. Comme quoi quand on joue relacher c'est beaucoup plus simple wink.gif
SiZzZla
Des motivés ? On est 3-4 en ligne deja.
Tchoune
Yes motivé !

Mais au bouleau sad.gif

Vous pensez être là ce soir à partir de 21h ?
Boulick
Je fini mon match ensuite je suis chaud pour faire un peu de club.
ZéroQuatorze
kikoo pour un match après gouté de ma fille et je re go

vous avez déjà commencé cry.gif
SiZzZla
Pas sur que je puisse longtemps en fait.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 06/03/2009 à 15:36) *
Des motivés ? On est 3-4 en ligne deja.

y a personne à part Boulick et Moi unsure.gif Zaf est sur Killzone ph34r.gif
SiZzZla
je vous rejoindrait plus tard, je dois filer.
Oyé Sapapaya
je suis dans le vestiaire book2.gif
MiKa_51
J'arrive smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (MiKa_51 @ 06/03/2009 à 17:17) *
J'arrive smile.gif

speed on t'attend ph34r.gif

Edit: Tant pis pour toi ph34r.gif

edit2: fifa qui bug sa race rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Boulick
Bug foireux, j'arrête là pour aujourd'hui. C'était pas trop mal, j'ai pris des buts où les mecs se baladaient mais dans l'ensemble je trouve que je défendais pas trop mal, ce qui est con c'est que le but adverse arrivait dans les 20 premières minutes du coup on passait la partie a essayer de rattraper le coup.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/03/2009 à 17:28) *
Bug foireux, j'arrête là pour aujourd'hui. C'était pas trop mal, j'ai pris des buts où les mecs se baladaient mais dans l'ensemble je trouve que je défendais pas trop mal, ce qui est con c'est que le but adverse arrivait dans les 20 premières minutes du coup on passait la partie a essayer de rattraper le coup.

Sur un match que l'on finit à 1-1 on a eu un paquet d'occasion, mais surtout un grand manque de réussite. J'ai failli remarquer un but avec 2 dribbles dans la surface mais j'enroule trop mollement sad.gif sinon dans l'ensemble c'était pas mal mais peu largement mieux faire laugh.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 18:44) *
Sur un match que l'on finit à 1-1 on a eu un paquet d'occasion, mais surtout un grand manque de réussite. J'ai failli remarquer un but avec 2 dribbles dans la surface mais j'enroule trop mollement sad.gif sinon dans l'ensemble c'était pas mal mais peu largement mieux faire laugh.gif

Le pire est sans doute le moment où je me retrouve seul face au but vide j'appuie sur carré mais... mon joueur décide de faire demi tour ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/03/2009 à 19:23) *
Le pire est sans doute le moment où je me retrouve seul face au but vide j'appuie sur carré mais... mon joueur décide de faire demi tour ph34r.gif

Je te laissais le soin de le dire tout seul, parce que j'ai éclaté de rire en te voyant faire demi tour laugh.gif

du monde de prévu ce soir ou pas ? book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 19:34) *
Je te laissais le soin de le dire tout seul, parce que j'ai éclaté de rire en te voyant faire demi tour laugh.gif

du monde de prévu ce soir ou pas ? book2.gif

Dispo quand vous voulez book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2009 à 19:41) *
Dispo quand vous voulez book2.gif

Plus vers 22h00/22h30 pour moi wink.gif
SiZzZla
Pareil rdv vers 22h30.
Sirus viendra aussi je pense, mais il a toujours ses problemes de deco adsl cry.gif
Oyé Sapapaya
C'est bien les vestiaires seul book2.gif
SiZzZla
ou a 2 ph34r.gif rolleyes.gif
Mode Gayzou ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SiZzZla @ 06/03/2009 à 22:34) *
ou a 2 ph34r.gif rolleyes.gif
Mode Gayzou ohmy.gif

Comme d'hab en gros ph34r.gif

Bouge tes fesses fonctionnaire cyrille mad.gif
SiZzZla
Ha fismes nous a rejoint, on est 3

Il est habillé avec son survet doré ? C'est quoi ce delire les gars...
Oyé Sapapaya
Citation (SiZzZla @ 06/03/2009 à 22:41) *
Ha fismes nous a rejoint, on est 3

Il est habillé avec son survet doré ? C'est quoi ce delire les gars...

Sizz arrête le mojito ph34r.gif

On est 4 bientôt 5 ph34r.gif
SiZzZla
En fait Cyril nous pose un lapin c'est ca ?
C'est parceque les enfoirés sur TF1 est pas fini ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 06/03/2009 à 22:50) *
En fait Cyril nous pose un lapin c'est ca ?
C'est parceque les enfoirés sur TF1 est pas fini ph34r.gif

Je suis venu popcorn.gif désolé d'avoir une femme ph34r.gif

Marrant le coup de ne pas pouvoiur enchainer deux matchs sans bug whistle.gif
DimSet
y en a qui vont jouer ce soir?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 07/03/2009 à 23:02) *
y en a qui vont jouer ce soir?

Non cry.gif
MiKa_51
Moi vers 00h00 je suis dispo si ya du monde smile.gif
SiZzZla
du monde ?
Suis ds le vestiaire

(on est 3 en ligne sur Fifa)
Zafir #7
Du monde ce soir ??? smile.gif
Oyé Sapapaya
dispo
Zafir #7
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2009 à 21:49) *
dispo

J'allume la bête alors ph34r.gif
Boulick
J'allume la PS3 si vous êtes toujours là ich komme dans le vestiaire smile.gif
SiZzZla
Un petit libre a 2 avec mika qui commence pas tres bien pour moi ph34r.gif

Sinon, pour etre franc ma preference va dans cet ordre : Fix - Libre a 2 - Libre seul
En ce moment je prefere fix car je je souvent en 1v1 et le fixe ca te rappelle mechamement le 1v1 (sans marquer de buts ^^)
Alors c'est bien qu'on tourne je trouve comme ca tt le monde peut fixe ce qui est l'interet du mode club pour moi (l'ideal c'est d'etre 10 en fait, chacun son péon tongue.gif)

Certains prefere libre tt seul je comprend tout a fait, mais perso j'aime bien libre a deux (l'habitude jouer avec un pote), donc avec qui veut... mai sje prefere a 2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.