Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Rjay
Citation (SiZzZla @ 31/07/2009 à 20:12) *
PS : Sinon si on fait des joueurs de 2 metres customisé la c'est sur je jouerai plus du tout au mode club (merci rjay pour cette bonne idée lol ph34r.gif ).

biggrin.gif

Non, mais je ne suis pas "pour", comme dit avant je trouve ça moche. Surtout que j'en ai rien à battre des joueurs "cheat" qu'on a dans la team...CR7, Ibra, Evra...désolé, mais ça ne représente rien pour moi et le PSG. A la limite Heinze j'aurais bien aimé ph34r.gif ph34r.gif (mec qui lit pas la presse ni le forum ph34r.gif )

Je reviens à ma première idée: 3 joueurs custos qu'on fait rentrer quand les mecs en face trichent trop. ph34r.gif

Ou alors rien, on y va avec notre bite et notre couteau (et le X): quand on est vraiment dedans, on a de très bons résultats de toute façon. smoke2.gif
Boulick
Si j'ai tout capté, ça joue ce soir apres secret story ?
Oyé Sapapaya
Vive les teams cheatés mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Même les mecs avec l'Australie le font book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 31/07/2009 à 20:18) *
La team cheaté ensuite marche en solo en ligne? Et est ce que en match amical avec des potes cela marches aussi? Car cela serait genant en revanche de retrouvé tout les meilleurs joueurs dans une seule et même équipe en hors ligne

Oui wink.gif

Citation (Boulick @ 31/07/2009 à 21:22) *
Si j'ai tout capté, ça joue ce soir apres secret story ?

Perso j'en serai

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2009 à 21:25) *
Vive les teams cheatés mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Même les mecs avec l'Australie le font book2.gif

Exactement, je vais soumettre l'hypothese ph34r.gif d'un éventuel ph34r.gif mouvement pour la team cheaté laugh.gif

Citation (math @ 31/07/2009 à 19:47) *
Père soumis.

Non père adorable smoke2.gif

Citation (Zafir #7 @ 31/07/2009 à 19:51) *
Qu'ils jouent avec nous, j'adore les nenfants ph34r.gif

Bien envie de rechanger mon Kezman mad.gif popcorn.gif

Citation (Zafir #7 @ 31/07/2009 à 20:16) *
Trouve un pigeon qui s'en fout de ses points ph34r.gif , moi avant que le bug marche j'ai été obligé de perdre 3 fois contre Siz laugh.gif ph34r.gif

Han, Sizz avait dit au bout de matchs ph34r.gif Avec Suker au premier coup ça a fonctionné Par contre avec Oyé on attend que ça fonctionne encore ph34r.gif
Rjay
Moi aussi j'en serai (en espérant que ce soit avant la fin de cette daube qu'est Secret Story whistle.gif ph34r.gif ).

Par contre, pas de MAJ PS3 cette semaine ? Histoire que je lance le truc maintenant si c'est le cas...
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 31/07/2009 à 22:39) *
Moi aussi j'en serai (en espérant que ce soit avant la fin de cette daube qu'est Secret Story whistle.gif ph34r.gif ).

Par contre, pas de MAJ PS3 cette semaine ? Histoire que je lance le truc maintenant si c'est le cas...

Perso j'attends le couché de ma fille, si elle va dormir plus tôt je serai là avant la fin cool.gif

Citation (Rjay @ 31/07/2009 à 22:39) *

Non wink.gif
Zafir #7
Bon bah, je ne vais pas jouer ce soir en faite, je suis vraiment trop claqué sad.gif
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 31/07/2009 à 23:26) *
Bon bah, je ne vais pas jouer ce soir en faite, je suis vraiment trop claqué sad.gif

Arrête les excuses, tu peux pas être plus crevé que moi, je tiens à peine debout. Mais comme je joue assis ça ira. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Ce soir je fixe, j'ai un putain de mal au crane wacko.gif

En tout cas le premier match avec la team cheaté, face à une même team cheaté était juste wub.gif en 30 min il y avait 4-0. Bon ok ça a fini à 6-4 ph34r.gif

L'euphorie du débutant laugh.gif
edit: la bête chauffe smoke2.gif
SuperThug
Pareil je fixe, pas terrible en ce moment sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 23:52) *
Pareil je fixe, pas terrible en ce moment sleep.gif

Boulick chauffe le libre ph34r.gif
Rjay
Prévenez quand ça joue. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 01/08/2009 à 00:00) *
Prévenez quand ça joue. wink.gif

C'est parti pour moi wink.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 01/08/2009 à 00:00) *
C'est parti pour moi wink.gif

Oye et moi dans le vestiaire, Siz sur le chat. unsure.gif

Siz dans le vestiaire. smile.gif
Boulick
Les 2 dernières fois que j'ai libre on s'est fait troué de partout.
FreshPrinceOf91
Vous devriez faire une equipe "Cheater" avec tout les joueurs du PSG qui sont partie a l'OM ph34r.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Pour les cheats teams je crois que c'est clair now ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 02:06) *

laugh.gif laugh.gif

Injouable contre, trop facile avec smoke2.gif
Boulick
Abusé qu'ils se secouent pas le cul pour les résoudre ces bugs. En club ou en solo, t'es censé jouer des matchs avec classement pour situer ton niveau, qu'il puisse y avoir des cheats c'est abusé. Tous ceux qui s'intéressent au classement online et la jouent réglo peuvent ranger leur jeu là...
SuperThug
Le classement online est faussé également par le Ultimate Team, les matchs contre l'IA compte comme un match classé, suffit d'enchainer les victoires contre l'IA et t'es level 30 si tu veux sleep.gif Enfin moi je suis limite dégouté du mode club, tu joues toujours les mêmes équipes c'est même plus amusant sad.gif

Sinon Orlando Pirates wub.gif Bennet Chenene wub.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 02:06) *

Citation (Rjay @ 01/08/2009 à 02:07) *
laugh.gif laugh.gif
Injouable contre, trop facile avec smoke2.gif

Encore des sceptiques sur le fait que l'on joue pas plus vite et que les contacts ne sont pas favorables aux teams cheatés ? ph34r.gif

Par contre le probleme de jouer avec cette team là est le fait que beaucoup de monde ne pense qu'à rusher sad.gif alors que nous devrions s'en servir pour creer davantage de décalage et après se servir de leur pointe cool.gif
SiZzZla
en fait EA a communiqué sur le bug depuis le debut de la decouverte de celui ci.
Ils disent que le systeme sera securisé pour FIFA 10.

Mais bon le pire c'ets pas notre cheat est que l'on peux aussi tricher sur les stats, en boostant les stats des joueurs transferé (en passant par le mode solo carriere) encore un autre cheat.

Sinon vous semblez etonné de ces cheats mais il existe depuis le depart. Depusi le depart on joue souvent des equipes aux stats cheaté par les joueurs boosté (angletterre, edf, bresil, ...) - souvenez vous des avions avec l'equipe d'anglettere ou du bresil...

POur moi ca change rien, a moins qu'il y est le cheazt joueur en plus des joueurs transfere, car c'est ca le vari cheat qui change tout... et celui la impossible de savoir s'il y est ou pas.

En fait pour toutes ces infos, fo aller sur le forum anglais de EA.

ps : sinon susi dac avec cyr, globalement on gagne et joue bcp moins avec l'equipe "transfers" qu'avec notre psg ph34r.gif whistle.gif
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 01/08/2009 à 12:34) *
en fait EA a communiqué sur le bug depuis le debut de la decouverte de celui ci.
Ils disent que le systeme sera securisé pour FIFA 10.

Mais bon le pire c'ets pas notre cheat est que l'on peux aussi tricher sur les stats, en boostant les stats des joueurs transferé (en passant par le mode solo carriere) encore un autre cheat.

Sinon vous semblez etonné de ces cheats mais il existe depuis le depart. Depusi le depart on joue souvent des equipes aux stats cheaté par les joueurs boosté (angletterre, edf, bresil, ...) - souvenez vous des avions avec l'equipe d'anglettere ou du bresil...

POur moi ca change rien, a moins qu'il y est le cheazt joueur en plus des joueurs transfere, car c'est ca le vari cheat qui change tout... et celui la impossible de savoir s'il y est ou pas.

En fait pour toutes ces infos, fo aller sur le forum anglais de EA.

C'est déjà une bonne chose qu'ils aient pris connaissance de ce bug.
SiZzZla
wai sauf que le bug existe depuis le debut et aucune maj n'a été faite car c'est tout le systeme de protection qu'il faut refaire.

C'est marrant car sur le PES 6 online PC avec les 2V2 (de memoire), c'etait le cas aussi on pouvait faire pareil.
Deja a l'epoque y'avait ceux qui faisait une equipe de stars et ceux qui ne faisait que les maj transfers.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 01/08/2009 à 12:34) *
ps : sinon susi dac avec cyr, globalement on gagne et joue bcp moins avec l'equipe "transfers" qu'avec notre psg ph34r.gif whistle.gif

Je n'ai pas dis ça unsure.gif Juste dit que l'on joue moins bien car se sentant en position de force wink.gif Mais on marque beaucoup plus de buts smoke2.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 01/08/2009 à 12:43) *
Je n'ai pas dis ça unsure.gif Juste dit que l'on joue moins bien car se sentant en position de force wink.gif Mais on marque beaucoup plus de buts smoke2.gif

Parce que je n'étais pas là, avec moi même Ibra ressemble a Kezman ph34r.gif
ZéroQuatorze
Boleador qui ne comprenait pas pourquoi Waro etait blanc et avait des cheveux laugh.gif
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 01/08/2009 à 12:43) *

Clairement, on marque bcp plus de buts, par contre on perd plus souvent.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 01/08/2009 à 12:52) *
Clairement, on marque bcp plus de buts, par contre on perd plus souvent.

Pas perdu beaucoup de matchs unsure.gif 2 sur 5

Les défaites sont surtout du au fait que l'on joue l'esprit facile sad.gif
Oyé Sapapaya
Le bug existait peut être déjà, expliquant pas mal de chose au passage ( ph34r.gif ) reste que depuis peu 90% des équipes l'utilisent du coup on passe vraiment pour des cons à la jouer réglo...

On perds pas plus souvent avec notre équipe cheaté seulement on connais moins les joueurs cheatés que ceux du PSG avec les quelles on a fait des centaines de matchs.
Logique faut juste un temps d'adaptation !!!
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 12:58) *
Le bug existait peut être déjà, expliquant pas mal de chose au passage ( ph34r.gif ) reste que depuis peu 90% des équipes l'utilisent du coup on passe vraiment pour des cons à la jouer réglo...

On perds pas plus souvent avec notre équipe cheaté seulement on connais moins les joueurs cheatés que ceux du PSG avec les quelles on a fait des centaines de matchs.
Logique faut juste un temps d'adaptation !!!

Clair, et Dani Alves alors tu en penses quoi ? tu veux que je te remette Jallet ou Ceara ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 01/08/2009 à 13:00) *
Clair, et Dani Alves alors tu en penses quoi ? tu veux que je te remette Jallet ou Ceara ph34r.gif

Y a pas photo, plus rapide tient à l'impact physique bref ça change tout happy.gif

Après comme le disait thug une équipe de légende serait un bon compromis, ça évite les C.Ronaldo et compagnie... D'ailleurs question noob mais on fait comment pour les joueurs de légende ?
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 13:20) *
Y a pas photo, plus rapide tient à l'impact physique bref ça change tout happy.gif

Après comme le disait thug une équipe de légende serait un bon compromis, ça évite les C.Ronaldo et compagnie... D'ailleurs question noob mais on fait comment pour les joueurs de légende ?

Je vais voir mais dans les transferts tu vas les chercher tout simplement wink.gif à moins qu'il y ait une autre manip.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 13:20) *

Ils sont dans le 11 de légende dans "Reste du Monde" après j'ai jamais fait attention si on pouvait les transférer unsure.gif

Sinon je suis d'accord avec toi pour l'adaptation, perso j'ai pas de repères, je ne sais pas quel joueur est à quel poste c'est déroutant sad.gif
Boulick
Les avions de l'équipe d'Angleterre ou autre au début c'était juste parce qu'on jouait même quand y'avait le bug des stats et qu'on avait des joueurs en bois ou parce que les mecs faisaient "simplement" le bug des stats avec leurs équipes aux joueurs supérieurs à 85. Le cheat des team personnalisées il existe depuis le début parce que c'est dans le code du jeu mais il est pas découvert depuis le début, ça fait à peine quelques semaines qu'il a été trouvé.

Sympa de dire "on resoudra le probleme pour FIFA10", en gros si tu veux pouvoir continuer à jouer online t'es obligé de l'acheter. popcorn.gif Quelle bande d'enculés sleep.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 01/08/2009 à 13:55) *
Sympa de dire "on resoudra le probleme pour FIFA10", en gros si tu veux pouvoir continuer à jouer online t'es obligé de l'acheter. popcorn.gif Quelle bande d'enculés sleep.gif

Et dans le 10 il y aura un autre bug qui rendra le online encore pourri smile.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 01/08/2009 à 14:00) *
Et dans le 10 il y aura un autre bug qui rendra le online encore pourri smile.gif

Faudrait que FIFA crée un "salon" "joueurs fair play"...Parce qu'on se tape une tripotée de Fifix depuis le début: Barça, MU, MU, MU, Barça, tir du rond central, corner au 2nd poteau, joueurs cheatés, bug des stats, team cheatée, tentative du bug des remplacements...

Les mecs, dès qu'ils voient une faille, ils plongent. C'est incroyable, comme si leur vie en dépendait. mellow.gif

Après, pour le salon "fair play", je pense qu'il n'y aura jamais personne. ph34r.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 01/08/2009 à 14:04) *
Faudrait que FIFA crée un "salon" "joueurs fair play"...Parce qu'on se tape une tripotée de Fifix depuis le début: Barça, MU, MU, MU, Barça, tir du rond central, corner au 2nd poteau, joueurs cheatés, bug des stats, team cheatée, tentative du bug des remplacements...

Les mecs, dès qu'ils voient une faille, ils plongent. C'est incroyable, comme si leur vie en dépendait. mellow.gif

Après, pour le salon "fair play", je pense qu'il n'y aura jamais personne. ph34r.gif ph34r.gif

Si des fifix comme tu dis ph34r.gif J'ai déjà créé un salon "No Big Teams" (pareil sur PES) les mecs prennent quand même le Barça ou MU sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 01/08/2009 à 13:26) *
Ils sont dans le 11 de légende dans "Reste du Monde" après j'ai jamais fait attention si on pouvait les transférer unsure.gif

Sinon je suis d'accord avec toi pour l'adaptation, perso j'ai pas de repères, je ne sais pas quel joueur est à quel poste c'est déroutant sad.gif

J'ai été voir pas terrible les légendes vahid.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2009 à 14:37) *
J'ai été voir pas terrible les légendes vahid.gif

Ouep plein de joueurs à la con sleep.gif même pas de Pelé, Maradonna...
SiZzZla
Citation (Boulick @ 01/08/2009 à 13:55) *
Les avions de l'équipe d'Angleterre ou autre au début c'était juste parce qu'on jouait même quand y'avait le bug des stats et qu'on avait des joueurs en bois ou parce que les mecs faisaient "simplement" le bug des stats avec leurs équipes aux joueurs supérieurs à 85. Le cheat des team personnalisées il existe depuis le début parce que c'est dans le code du jeu mais il est pas découvert depuis le début, ça fait à peine quelques semaines qu'il a été trouvé.

De memoire le bug de l'equipe perso et des stats upgradé via le smode acrriere existe depuis longtemps.
Deja on croyait que le premier patch de decembre allait corriger le truc. (des messages sur le forum disant qu'il tombait deja sur des teams perso en mode en ligne).

Ce qui est sur c'est que la technique s'est propagé sur le tard. Un premier temps effacer par youtube puis reposté il y a a peu.

Sinon, je suis convaincu que la dream team ne change pas tant que ca (bon c sur un peu mais il sont a 85), mais que bcp utilise le stats boost via le mode carriere, ce qui est le cheat le plus vilains et quasi pas visible.

De toute facon le fifa 10 va etre un peu ralenti (enfin un jeu on a va devoir construire). Car si FIfa est le meilleur de foot qui est existant, il reste encore des vestiges des anciennes versions du moteur (trop rapide devant, collisions parfois aleatoires, tirs...).

On rentre dans l'ere Fifa, mais attention si FIFA est tres fort sur le reseau s'il ne soigne pas le gameplay, il pourrait aussi sombrer comme PES en 2 ans smile.gif

Sinon hier ct symap le salon privé, rien de meiux qu'un bon LENS-Valenciennes lol
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 01/08/2009 à 14:50) *
Sinon hier ct symap le salon privé, rien de meiux qu'un bon LENS-Valenciennes lol

Le derby de la consanguinité cool.gif (On s'est bien fait défoncer quand même ph34r.gif )
MiKa_51
Qui se connecte? Pour faire la manip avec moi smile.gif

Merci à Suker la manip à marché smile.gif
ZéroQuatorze
Du monde qui se connecte ce soir ?
Rjay
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 17:41) *
Du monde qui se connecte ce soir ?

Pourquoi faire ? Se prendre des tôles contre des cheatées ou gagner sans gloire avec une cheatée ? sleep.gif :mecblasé: ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 02/08/2009 à 17:42) *
Pourquoi faire ? Se prendre des tôles contre des cheatées ou gagner sans gloire avec une cheatée ? sleep.gif :mecblasé: ph34r.gif

smoke2.gif
SuperThug
Perso je suis blasé comme Rjay sleep.gif
ZéroQuatorze
Bon bah tant pis alors sad.gif
SiZzZla
Moi je propose un petit salon privé à partir de 20h45 ph34r.gif
Au proogramme 1v1, 2v2, 3v3 et meme un tournoi de 2v2 si on est 6 ou 8. Avec des equipes de D2 et du max 4*
smile.gif

En tout cas suis connecté !
Boleador
Citation (SiZzZla @ 02/08/2009 à 20:30) *
Moi je propose un petit salon privé à partir de 20h45 ph34r.gif
Au proogramme 1v1, 2v2, 3v3 et meme un tournoi de 2v2 si on est 6 ou 8. Avec des equipes de D2 et du max 4*
smile.gif

En tout cas suis connecté !

[mauvaise foi "on"] t'aurais pas cheaté Guingamp??!! ton def central est un monstre [mauvaise foi "off"]

En, tout cas Sizzz on sent bien l'âme du libreur, plus l'équipe est pourrie, plus l'écart se fait sentir avec moi.

sinon bien sympa cette petite session, même si un peu courte...

A refaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.