Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Fred
Citation (Cyr04 @ 17/04/2010 à 16:43) *
Affirmation cool.gif

Neibaf Sizz et moi déjà cool.gif

je vais fumaer et j'arrive smoke2.gif
Petit Nain
Pour ma 1ere session, on en a mangé des buts/ popcorn.gif

Je suis désolé de mon placement approximatif mais jouer dans une équipe organisé ca me change des trucs bordélique. Va falloir que je me rode ph34r.gif
NeiBaF
Un premier match où je marche sur l'eau avec une reprise (super passe de math) et 2 passes dec' et déco adverse après le 5e je crois, gros match de l'ensemble, le match d'ensuite on se fait torcher, on me reproche à juste titre de ne pas prendre suffisamment mon couloir, voulant inconsciemment prendre la balle un peu partout pour amorcer une attaque décousue avec le score qui enfle, le match d'ensuite je prend le libre et cette fois c'est officiel je ne le prendrais plus.
Ça dépanne mais c'est taule direct dès que je m'y colle.
Boulick
J'ai joué un match en pro dans le mode avec les inconnus pour tester défenseur. Un Rouquemoute de niveau international.
Real - Atletico, je joue Latéral Gauche à l'Atlético on gagne 4-0 à la mi temps mais y'a 2 mecs qui se sont mis à faire n'importe quoi, donc le mec qui libre, ce qui fait qu'ils sont revenu à 4-4, ensuite ils marquent le but du 4-5 et alors que le gardien était sorti à la pêche (le libre...) je dégage un ballon sur la ligne cool.gif Exploit que j'avais jamais réussi à avoir avant (idem pour les 2 tirs contrés, que j'ai fait dans ce match).

Je passe la fin de match à monter devant, j'ai l'occasion d'égaliser mais y'a un clampin qui se fout dans les 6m et qui contre ma frappe, il était hors jeu donc on est baisé. Ensuite le même clampin refait le coup de gêner un attaquant qui allait marquer, cette fois ça donne corner. Dernière action du match, et là BIM Rouquemoute qui place sa tête cool.gif Trop la classe. Homme du match et seul joueur à avoir eu 10 cool.gif

Ca joue en 2eme partie de soirée ce soir donc ? Là mon VP oscille entre 74 (def et milieu) et 77 (attaque) de GEN, j'ai déjà pré-débloqué plein d'exploit genre 50 buts, 25 passes etc mais ce sera validé que dans 20 matchs.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/04/2010 à 20:50) *
J'ai joué un match en pro dans le mode avec les inconnus pour tester défenseur. Un Rouquemoute de niveau international.
Real - Atletico, je joue Latéral Gauche à l'Atlético on gagne 4-0 à la mi temps mais y'a 2 mecs qui se sont mis à faire n'importe quoi, donc le mec qui libre, ce qui fait qu'ils sont revenu à 4-4, ensuite ils marquent le but du 4-5 et alors que le gardien était sorti à la pêche (le libre...) je dégage un ballon sur la ligne cool.gif Exploit que j'avais jamais réussi à avoir avant (idem pour les 2 tirs contrés, que j'ai fait dans ce match).

Je passe la fin de match à monter devant, j'ai l'occasion d'égaliser mais y'a un clampin qui se fout dans les 6m et qui contre ma frappe, il était hors jeu donc on est baisé. Ensuite le même clampin refait le coup de gêner un attaquant qui allait marquer, cette fois ça donne corner. Dernière action du match, et là BIM Rouquemoute qui place sa tête cool.gif Trop la classe. Homme du match et seul joueur à avoir eu 10 cool.gif

Ca joue en 2eme partie de soirée ce soir donc ? Là mon VP oscille entre 74 (def et milieu) et 77 (attaque) de GEN, j'ai déjà pré-débloqué plein d'exploit genre 50 buts, 25 passes etc mais ce sera validé que dans 20 matchs.

C'est dans ces matchs là que tu peux débloquer pas mal d'exploits difficile à faire en solo wink.gif J'en serai ce soir mais vers 23h00 pas avant cool.gif :modecanardtoussa:
ZéroQuatorze
Du monde de présent déjà ou pas ? Je suis connecté cool.gif
Boulick
Y'a du monde alors ? Moi en fait je suis moins motivé que ce que je croyais ph34r.gif (Mais si y'a du monde je viens quand même)
Rjay
Citation (Boulick @ 17/04/2010 à 22:49) *
Y'a du monde alors ? Moi en fait je suis moins motivé que ce que je croyais ph34r.gif (Mais si y'a du monde je viens quand même)

Je pense me connecter dans pas longtemps. wink.gif
DimSet
Je vais me connecter aussi smile.gif
Boulick
On est 4 sur le chat, Cyr moi Petit Nain (?) et Fred.
Petit Nain
Cte session de ce soir sleep.gif

J'ai envie de dire Hardcore. Les mecs qui avaient Hoffenheim ont eu pitié de nous en ne laissant pas les ralenti vers la fin.

Sinon je pense que vous frappez pas assez au but, vous avez pas des tirs laser ?
NeiBaF
Ca joue encore ?
Boulick
Bon bah après le départ de tout le monde, quand il restait plus que moi fred et rjay, on a gagné tous nos matchs ph34r.gif

En fait ça s'adapte au niveau et au nombre de VP pour faire des matchs équilibrés je crois. Du coup quand on s'est retrouvé à 3, avec mon VP a 70, celui de Rjay qui est pas super non plus et juste celui de Fred qui est bon, on tombait sur des équipes à peu près dans le même cas. (Quoique un petit doute sur les mecs avec l'OM qui ont placé une grosse mine de 40 mètres à un moment, où le gardien fait l'arrêt pour une fois)

Du coup ça faisait des matchs niveau L2 quasiment, c'était tout mou, vraiment particulier, surtout quand on passe de match à robot et frappe laser à ça. Donc 2 victoires de niveau L2 (dont une face à l'OM cool.gif), au final c'était plutôt sympa ça m'a permis de poser le jeu tranquille et c'est là où je suis le meilleur, quand je peux prendre mon temps. (A contrario dès que ça presse je me chie dessus, je perd toujours le ballon avant de faire la passe) Ensuite arrivée de Mika et Neibaf où du coup on a rencontré une équipe un peu plus forte, mais qu'on a quand même dosé.
Bref, hyper énervé au début mais bien content à la fin. Par contre quand 2 joueurs de la même équipe se percutent ou quand l'un contre la frappe de l'autre ça me fait une véritable sorte de fussoir.
Rjay
Session pas trop mal hier.

Je suis arrivé quand pas mal de joueurs partaient (sad.gif) ou étaient déconnectés...

Perdu le 1er match largement, ensuite on a tout gagné et perdu le dernier match auquel j'ai joué. Pour ce match, je dormais et je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers parce que j'ai vraiment fait un match de merde. ph34r.gif

J'ai eu le trophée "Pro confirmé", ça doit correspondre à un certain pourcentage. J'ai pas vérifié où j'en suis.

En tous les cas je suis vraiment plus à l'aise qu'avant, ça fait plaisir. Si j'en fais pas trop comme au dernier match, mais je le mets donc sur le compte de la fatigue.
Peyton
Des motivés pour une session après le match ce soir ? Ça me démange. smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 18/04/2010 à 19:41) *
Des motivés pour une session après le match ce soir ? Ça me démange. smile.gif

Op smoke2.gif
macbath
Opé aussi cool.gif
NeiBaF
Si Dim n'est pas là, je veux bien jouer en cachette ph34r.gif
OP wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/04/2010 à 20:00) *

Je veux bien que ceux qui savent savent, mais là je ne sais pas pourquoi et je suis curieux ph34r.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 18/04/2010 à 20:00) *
OP wink.gif

laugh.gif

Je voudrais pas rater ton émouvant discours d'adieu smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 18/04/2010 à 20:02) *
laugh.gif

Je voudrais pas rater ton émouvant discours d'adieu smoke2.gif

Ca sent le jubilé ça smoke2.gif
Madi$kwale
OP avec mon VP rouiller cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2010 à 20:19) *
OP avec mon VP rouiller cool.gif

Toi n'oublies pas que nous avons un 1/4 en Europa Culture ligue ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 20:21) *
Toi n'oublies pas que nous avons un 1/4 en Europa Culture ligue ph34r.gif

Ah oui ! Euh, cette journée fut trop belle pour que je prenne une branlé, rdv en début de semaine ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2010 à 20:26) *
Ah oui ! Euh, cette journée fut trop belle pour que je prenne une branlé, rdv en début de semaine ph34r.gif

edhelas.gif Oki cool.gif
Rjay
Vous jouez quand ? Après le match ou pendant? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/04/2010 à 21:44) *
Vous jouez quand ? Après le match ou pendant? ph34r.gif

Quel match ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 21:47) *
Quel match ? ph34r.gif

Bon, dites quand vouez jouer.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/04/2010 à 22:12) *

Après le match pour moi wink.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 22:15) *
Après le match pour moi wink.gif

Quel match ? ph34r.gif
NeiBaF
neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/04/2010 à 22:16) *
Quel match ? ph34r.gif

NeiBaF
Let's go cool.gif
Peyton
Prêt !
fefe91
dispo ce soir, sa fait un moment que je suis pas passé...
macbath
Finalement je vais me coucher, je tiens plus trop debout aaaaze.gif

Demain je suis très chaud par contre smile.gif
fefe91
J'ai eu un prob de connexion pour le match suivant notre victoire 6-1... jespere que cela c'est bien passé pour vous par la suite.

sinon un peut deg de ne pas avoir eu l'honneur de tirer le péno durement obtenu quelque seconde avant la fin du match - gab.gif aaaaze.gif
ZéroQuatorze
2/3 premiers matchs difficile, mais ensuite ce fut vraiment pas trop mal implosion du tibia.gif GG à Peyton en libre aussi. Bien aimé jouer avec Rouquemoute tongue.gif

"Ho Dimeset j'aime tes cheveux ho Dimsete j'aime tes cheveux" clooney3.gif
Boulick
Bien aimé aussi, par contre même si mon VP est plus grand que celui de Cyr (je crois) il est pas encore assez solide pour prendre les ballons de la tête sur les renvois du goal (ou alors c'est moi qui suis mauvais).

A force de faire l'exploit "50 buts de la tête" je commence à mieux doser les centres. D'ailleurs quand je suis au bord de la touche et que je rentre vers l'intérieur faut tout de suite aller vers le but parce que c'est signe que je vais balancer un long centre "rentrant" (vers les cages), Cyr le sentait bien par moment (mais pas tout le temps tongue.gif ). Quand je vois que je suis "bloqué" dans le coin je préfère faire ça plutôt que de paumer le ballon en dribblant ou en tentant de la mettre en retrait avec risque de foirer la passe, en plus c'est pas mal efficace ce genre de centre, ça fait des têtes bien puissantes même quand elles sont lointaines.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/04/2010 à 18:57) *
Bien aimé aussi, par contre même si mon VP est plus grand que celui de Cyr (je crois) il est pas encore assez solide pour prendre les ballons de la tête sur les renvois du goal (ou alors c'est moi qui suis mauvais).

A force de faire l'exploit "50 buts de la tête" je commence à mieux doser les centres. D'ailleurs quand je suis au bord de la touche et que je rentre vers l'intérieur faut tout de suite aller vers le but parce que c'est signe que je vais balancer un long centre "rentrant" (vers les cages), Cyr le sentait bien par moment (mais pas tout le temps tongue.gif ). Quand je vois que je suis "bloqué" dans le coin je préfère faire ça plutôt que de paumer le ballon en dribblant ou en tentant de la mettre en retrait avec risque de foirer la passe, en plus c'est pas mal efficace ce genre de centre, ça fait des têtes bien puissantes même quand elles sont lointaines.

1m88 pour moi, mais j'ai tout débloquer en physique, et j'ai mes 50 têtes marquées cool.gif

J'ai bien vu que tu n'hésitais pas à centrer et j'aime ça, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais plusieurs matchs en team, il fallait que je retrouve mes marques ph34r.gif D'ailleurs j'ai marqué mon 300è but pour la team hier en 279 matchs cool.gif (auquel il faut ajouter 151 X clooney15.gif )
DimSet
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 19:36) *
1m85 pour moi, mais j'ai tout débloquer en physique, et j'ai mes 50 têtes marquées cool.gif

J'ai bien vu que tu n'hésitais pas à centrer et j'aime ça, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fais plusieurs matchs en team, il fallait que je retrouve mes marques ph34r.gif D'ailleurs j'ai marqué mon 300è but pour la team hier en 279 matchs cool.gif (auquel il faut ajouter 151 X clooney15.gif )

Tant qu'a mettre une taille mytho pourquoi tu met pas 1m88 la limite avant le nouveau pallier qui fait baisser la vitesse ?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 19/04/2010 à 19:42) *
Tant qu'a mettre une taille mytho pourquoi tu met pas 1m88 la limite avant le nouveau pallier qui fait baisser la vitesse ?

Effectivement je suis à 1m88 pour 90 kg smoke2.gif
Boulick
Ah bah t'es plus grand que Rouquemoute en fait. Raison de plus pour envoyer sur la gueule de Cyr les renvois du gardien cool.gif

Sinon plus je vois les buts d'enculé qu'on prend sur corner plus je me dis que nous aussi on devrait en trouver une. book2.gif

Ça joue ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/04/2010 à 20:46) *
Ah bah t'es plus grand que Rouquemoute en fait. Raison de plus pour envoyer sur la gueule de Cyr les renvois du gardien cool.gif

Sinon plus je vois les buts d'enculé qu'on prend sur corner plus je me dis que nous aussi on devrait en trouver une. book2.gif

Ça joue ce soir ?

Une quoi ? ph34r.gif

Present en seconde partie de soirée, là il y a les sous doués en vacances aaaaze.gif
Boulick
Une technique d'enculé
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/04/2010 à 20:55) *
Une technique d'enculé

Perso j'en ai jamais fais, même sur les CF sad.gif
DimSet
Pour commencer faudrait déjà avoir un tireur attitré avant chaque match, puis ensuite définir la manière dont ce joueur va le tirer. D'ailleurs y a un topic pour ce genre de truc qui avait été crée avec l'apparition de la création de ces propres CPA.

Sinon sur les CF vu que maintenant toutes les teams envoient des joueurs aux poteaux ca serait intéressant d'exploiter ca puisque ca fait 4 ou 5 joueurs dans le mur + 2 aux poteaux + 1 ou 2 qui reste devant y a des trous énormes pour faire une passe simple et avoir un mec qui se retrouve tranquillou tout seul face au but.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 19/04/2010 à 21:03) *
Pour commencer faudrait déjà avoir un tireur attitré avant chaque match, puis ensuite définir la manière dont ce joueur va le tirer. D'ailleurs y a un topic pour ce genre de truc qui avait été crée avec l'apparition de la création de ces propres CPA.

Sinon sur les CF vu que maintenant toutes les teams envoient des joueurs aux poteaux ca serait intéressant d'exploiter ca puisque ca fait 4 ou 5 joueurs dans le mur + 2 aux poteaux + 1 ou 2 qui reste devant y a des trous énormes pour faire une passe simple et avoir un mec qui se retrouve tranquillou tout seul face au but.
Je me souviens que certains CF nous nous trouvions tranquillou smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 19/04/2010 à 21:13) *
Je me souviens que certains CF nous nous trouvions tranquillou smoke2.gif

Bah oui mais c'est jamais moi qui tire sad.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 19/04/2010 à 21:03) *

On a fait ça lors de ma dernière session avec la team, sauf que c'était à 35m et qu'en tant que MD je voulais revenir défendre sans avoir compris que c'était moi le destinataire de la passe... Du coup mon joueur prend la balle retourne vers nos cages avant que je m'aperçoive de la situation que je tente une passe sur le côté, interceptée bien entendu et qui fini en but aaaaze.gif aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.