Bon bah après le départ de tout le monde, quand il restait plus que moi fred et rjay, on a gagné tous nos matchs

En fait ça s'adapte au niveau et au nombre de VP pour faire des matchs équilibrés je crois. Du coup quand on s'est retrouvé à 3, avec mon VP a 70, celui de Rjay qui est pas super non plus et juste celui de Fred qui est bon, on tombait sur des équipes à peu près dans le même cas. (Quoique un petit doute sur les mecs avec l'OM qui ont placé une grosse mine de 40 mètres à un moment, où le gardien fait l'arrêt pour une fois)
Du coup ça faisait des matchs niveau L2 quasiment, c'était tout mou, vraiment particulier, surtout quand on passe de match à robot et frappe laser à ça. Donc 2 victoires de niveau L2 (dont une face à l'OM

), au final c'était plutôt sympa ça m'a permis de poser le jeu tranquille et c'est là où je suis le meilleur, quand je peux prendre mon temps. (A contrario dès que ça presse je me chie dessus, je perd toujours le ballon avant de faire la passe) Ensuite arrivée de Mika et Neibaf où du coup on a rencontré une équipe un peu plus forte, mais qu'on a quand même dosé.
Bref, hyper énervé au début mais bien content à la fin. Par contre quand 2 joueurs de la même équipe se percutent ou quand l'un contre la frappe de l'autre ça me fait une véritable sorte de fussoir.