Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
DimSet
Je peux me connecté dans quelques minutes si ca joue.
Boulick
A priori on est 3 déjà, et 4 avec toi.
NeiBaF
Let's go thanks Bou wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/07/2010 à 23:47) *
Je peux me connecté dans quelques minutes si ca joue.

1 cyr04 +1 neibaf +1 boulick +1 dimset = 4 donc ça joue smoke2.gif
SiZzZla
j'arrive (et je vais essyaer de pas vous pourrir vos parties comme hier )
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 03/07/2010 à 23:53) *
j'arrive (et je vais essyaer de pas vous pourrir vos parties comme hier dab )

neokill@h.gif
NeiBaF
C'est le dernier soir où je pourrais jouer avant longtemps alors y'avait intérêt que ca joue.
Mon jubilé cool.gif
SiZzZla
mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 03/07/2010 à 23:55) *
C'est le dernier soir où je pourrais jouer avant longtemps alors y'avait intérêt que ca joue.
Mon jubilé cool.gif

En même temps tu avais le choix entre la team et le JDH smoke2.gif
NeiBaF
Ca commence bien le jeu a planté au moment où on lançait la première partie dry.gif
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 04/07/2010 à 00:05) *
Ca commence bien le jeu a planté au moment où on lançait la première partie dry.gif

Alors JDH finalement ? icon_mrgreen.gif
NeiBaF
Citation (92i @ 04/07/2010 à 01:55) *
Alors JDH finalement ? icon_mrgreen.gif

Non ils m'ont attendu et on vient juste de finir happy.gif
Les trisos Espagnols qui ont ri du début à la fin ohmy.gif
Et Cyr en mode gamin à mettre "Et si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sebastien quand on marque laugh.gif
Boulick
Bon sur ma lancée des sessions précédentes j'ai galéré à marquer mais à un moment le compteur s'est débloqué je me suis enflammé, y'a un match où j'en met 6 je crois... Et j'ai marqué mon plus beau but en club où je dribble le goal dans ses 6 mètres et marque wub.gif

C'était bien sympa, avec Neib et Zaf sur les côtés qui jouaient super intelligemment wub.gif Par contre les 2 derniers matchs m'ont saoulé, entre les brazilou marseillais qu'on doit battre 100 fois (Cyr qui nous porte la poisse en cherchant des chansons d'humiliation en plein match comme si c'était déjà fait ph34r.gif) et les autres ritals qu'on a battu mais qui sortaient des rires hyper stressant à chaque arrêt de jeu... Edit : Ah bah c'était des espagnols apparemment ph34r.gif
NeiBaF
Puertas FC ca sonnait plus Espagnol, après j'sais pas en fait ph34r.gif
Boulick
Mais ils jouaient le Milan AC je crois, donc trouble ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 04/07/2010 à 03:05) *
Bon sur ma lancée des sessions précédentes j'ai galéré à marquer mais à un moment le compteur s'est débloqué je me suis enflammé, y'a un match où j'en met 6 je crois... Et j'ai marqué mon plus beau but en club où je dribble le goal dans ses 6 mètres et marque wub.gif

C'était bien sympa, avec Neib et Zaf sur les côtés qui jouaient super intelligemment wub.gif Par contre les 2 derniers matchs m'ont saoulé, entre les brazilou marseillais qu'on doit battre 100 fois (Cyr qui nous porte la poisse en cherchant des chansons d'humiliation en plein match comme si c'était déjà fait ph34r.gif) et les autres ritals qu'on a battu mais qui sortaient des rires hyper stressant à chaque arrêt de jeu... Edit : Ah bah c'était des espagnols apparemment ph34r.gif

neokill@h.gif

Mais le coup du "Ha si tu pouvais femrer ta gueule" c'etait quand même la classe smoke2.gif

Par contre tu omets de dire que 2 autres fois tu dribbles le gardien cool.gif Mais en loupant derrirèe le but ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 04/07/2010 à 12:07) *
neokill@h.gif

Mais le coup du "Ha si tu pouvais femrer ta gueule" c'etait quand même la classe smoke2.gif

Par contre tu omets de dire que 2 autres fois tu dribbles le gardien cool.gif Mais en loupant derrirèe le but ph34r.gif

Question loupé tu as fait fort toi aussi contre les mars biggrin.gif , même si le clou de la soirée me revient à chaque fois smoke2.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 04/07/2010 à 12:18) *
Question loupé tu as fait fort toi aussi contre les mars biggrin.gif , même si le clou de la soirée me revient à chaque fois smoke2.gif

Le coup ou tu veux rentrer dans le but avec la balle mais en fait non neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon c'était une session sympa malgré les résultats plutot mitigés. On a fait quelques mouvement de toute beauté et le ballon circulait bien de manière générale c'était donc agréable.
Les tocards avec le Milan AC j'avais des envies de meurtres avec leur rires stressant tout le match mellow.gif
Par contre je vais me pencher sur l'histoire des tactiques perso parce que là celle du PSG c'est un peu trop réaliste avec les mecs qui contre toujours dans le dos de mes latéraux (Jallet et Armand) dès la récupération wacko.gif

Sinon hier Boulick a signé quelques buts d'anthologies comme celui avec le grand pont knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 04/07/2010 à 12:18) *

Je me souviens d'avoir loupé contre les Mars aaaaze.gif Mais je confirme que l'action ou ça joue à une touche de balle qui me voit te donner une offrande en fixant le gardien, et pour conclusion tu veux rentrer dans le but vu que le gardien avait été fixé, mais tu te fais reprendre neokill@h.gif D'ailleurs ce n'était pas contre les Mars ? dks.jpg au moment ou nous menions 2-0 tranquillou avant de perdre 4-2 aka44.gif Pourtant ils étaient nul sad.gif

Citation (DimSet @ 04/07/2010 à 12:26) *
Les tocards avec le Milan AC j'avais des envies de meurtres avec leur rires stressant tout le match mellow.gif

Le match ou l'on mene 3-0 facile, mais qui reviennent à 3-3 puis on reprendre 5-3 puis il mene 6-5 mais on repasse à 8-6 pour s'imposer 8-7 neokill@h.gif
Philo
Content de voir que vous jouez de nouveau smile.gif
NeiBaF
Citation (Philo @ 04/07/2010 à 15:34) *

Les oreillettes ont donné une nouvelle vie au jeu en fait, sinon je pense qu'on aurait attendu FIFA 11 pour s'y remettre.
Merci Red Dead ph34r.gif

Citation (DimSet @ 04/07/2010 à 12:26) *
Le coup ou tu veux rentrer dans le but avec la balle mais en fait non neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'avais tout donné sur cette action aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 04/07/2010 à 15:34) *

Comme dit par Neibaf le fait d'avoir les oreillettes a permis de redonner gout à jouer wink.gif Et puis ça a permis de dédramatiser certaines situations ph34r.gif

Citation (NeiBaF @ 04/07/2010 à 16:10) *
Merci Red Dead ph34r.gif

Gros +1 tongue.gif
Philo
J'ai lu votre débat sur les oreillettes et pour jouer de temps en temps avec micro/casque sur PC, il y en a normalement un qui donne les directives et les autres suivent sous peine d'immense bordel.
Après, vu que vous vous engueulez déjà sans, j'ai du mal à vous imaginer écouter les directives d'un seul type sans rien dire tongue.gif ph34r.gif
NeiBaF
Bah finalement c'est assez détendu et bon enfant avec les micros.
Ça chambre plus qu'autre chose, quelques consignes par ci par là quand même, mais ca se passe très bien et ca donne parfois lieu à de bonnes crises de rire.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 04/07/2010 à 16:42) *
J'ai lu votre débat sur les oreillettes et pour jouer de temps en temps avec micro/casque sur PC, il y en a normalement un qui donne les directives et les autres suivent sous peine d'immense bordel.
Après, vu que vous vous engueulez déjà sans, j'ai du mal à vous imaginer écouter les directives d'un seul type sans rien dire tongue.gif ph34r.gif

Bizarement ça se passe super bien, et puis certains ne l'ont pas encore et prennent bien cher du coup ph34r.gif Sans oublier qu'en face il y a souvent des adversaires ou les insultes fusent envers le PSG, et là ça renforce les liens cool.gif

Après quelques uns donne des indications de leur positionnement afin de recevoir le ballon, mais aucun pour donner des directives, après comme en EDF il y a les leaders racailles et les autres smoke2.gif
Philo
Citation (NeiBaF @ 04/07/2010 à 16:52) *
Bah finalement c'est assez détendu et bon enfant avec les micros.
Ça chambre plus qu'autre chose, quelques consignes par ci par là quand même, mais ca se passe très bien et ca donne parfois lieu à de bonnes crises de rire.

Je sais bien que vous n'êtes pas des sauvages happy.gif
Mais vous parliez de déconcentration et le fait d'en avoir qu'un qui parle est plutôt une bonne chose de ce point de vue là.
DimSet
Citation (Philo @ 04/07/2010 à 17:04) *
Je sais bien que vous n'êtes pas des sauvages happy.gif
Mais vous parliez de déconcentration et le fait d'en avoir qu'un qui parle est plutôt une bonne chose de ce point de vue là.

Je pense que c'est un peu se vers quoi on va tendre avec le temps et le prochain opus avec le libre qui annoncera le jeu et donnera les consignes et les autres qui suivent et annoncent leur placement pour permettre de meilleures relances.
Après là c'est un peu freestyle, il y a la découverte des oreillettes, le fait qu'il faut un temps pour certains pour être à l'aise et détendu pour parler avec les autres parce c'est une chose d'écrire les trucs sur un chat et une autre de les dires de vive vois happy.gif (bon y a aussi ce qui sont direct à fond genre Cyr et Thug laugh.gif)
Et puis il y a le fait que c'est clairement la fin du 10 donc on est clairement moins dans l'esprit de compétition et de sérieux qui va avec happy.gif

D'ailleurs l'admin nous rejoindra-t-il un jour ? ohmy.gif
Philo
J'adorerais jouer avec vous mais je n'ai ni la télé ni la console nécessaires wink.gif
Et puis je joue de façon un peu particulière je suis pas sûr que je saurai m'adapter à votre façon de jouer. ph34r.gif

En tout cas, si un jour j'ai une TV HD (un des collocs parlent d'en acheter une), je ferai l'effort d'acheter la console et le jeu mais c'est pas vraiment à l'ordre du jour.
Boulick
Au final j'y crois bof à un mec qui donne les consignes (autre que des basiques "faudrait jouer plus en une-deux" ), le jeu va trop vite pour pouvoir dire à un mec ce qu'il devrait faire.

Là où c'est vraiment utile c'est pour que les mecs démarqués donnent leur position pour forcer la décision de celui qui hésite et porte le ballon trop longtemps.
Mais sinon sur les combinaisons ou les attaques placées etc ça se joue vraiment selon l'inspiration des uns et des autres, y'a rarement le temps d'écouter les consignes ça se joue au feeling. Un peu comme quand Cyr signale qu'il est au 2eme poteau, en général le mec qui déborde est trop concentré et fait de la même façon qu'il l'aurait fait sans l'indication (c à d parfois en écoutant la consigne parfois en faisant tout autre chose genre centre en retrait)

L'intérêt est plus dans le fait que ça rend le tout plus détendu.
DimSet
Citation (Boulick @ 04/07/2010 à 18:20) *
Au final j'y crois bof à un mec qui donne les consignes (autre que des basiques "faudrait jouer plus en une-deux" ), le jeu va trop vite pour pouvoir dire à un mec ce qu'il devrait faire.

Là où c'est vraiment utile c'est pour que les mecs démarqués donnent leur position pour forcer la décision de celui qui hésite et porte le ballon trop longtemps.
Mais sinon sur les combinaisons ou les attaques placées etc ça se joue vraiment selon l'inspiration des uns et des autres, y'a rarement le temps d'écouter les consignes ça se joue au feeling. Un peu comme quand Cyr signale qu'il est au 2eme poteau, en général le mec qui déborde est trop concentré et fait de la même façon qu'il l'aurait fait sans l'indication (c à d parfois en écoutant la consigne parfois en faisant tout autre chose genre centre en retrait)

L'intérêt est plus dans le fait que ça rend le tout plus détendu.

Oui je suis d'accord globalement après je pensais plutot à certains détails par exemple sur les relances prévenir sur qui on va jouer, si on relance long court, demander un appel sur un coté, annoncer les combinaisons sur corner...Ou par exemple dans le jeu moi je sais que j'aime bien attirer les adversaires d'un côté pour ensuite balancer une transversale de l'autre coté mais souvent il y a personne à la réception ph34r.gif du coup comme en générale je sais assez à l'avance que je vais le faire si je l'annonce un mec peut aller se placer pour la récupérer et crée le décalage.
Bon après c'est clairement des détails et c'est sur que tu peux pas "commenté" tout ce que tu fais par exemple quand Cyr dit "oui maintenant" c'est finalement inutile parce que si le mec l'a pas vu au début le temps qu'il le vois et balance la passe c'est trop tard il est soit pris soit HJ.
Par contre en effet dire au mec qu'on est devant lui pour le forcer à la lâcher comme tu l'a fait 2 ou 3 fois hier ca c'est vraiment utile parce que je te voyait pas sur l'écran et j'aurais pas pu faire la passe sasn l'appel vocal.
math
Ca joue ce soir?
Zafir #7
Citation (math @ 04/07/2010 à 18:35) *
Ca joue ce soir?

OP
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/07/2010 à 18:00) *
il y a la découverte des oreillettes, le fait qu'il faut un temps pour certains pour être à l'aise et détendu pour parler avec les autres parce c'est une chose d'écrire les trucs sur un chat et une autre de les dires de vive vois happy.gif (bon y a aussi ce qui sont direct à fond genre Cyr et Thug laugh.gif)

cosmoschtroumpf.gif Je suis toujours tranquille tongue.gif

Citation (DimSet @ 04/07/2010 à 18:33) *
Bon après c'est clairement des détails et c'est sur que tu peux pas "commenté" tout ce que tu fais par exemple quand Cyr dit "oui maintenant" c'est finalement inutile parce que si le mec l'a pas vu au début le temps qu'il le vois et balance la passe c'est trop tard il est soit pris soit HJ.

A celui qui veut la balle d'informer son positionnement plus tôt afin d'être remarqué cool.gif
macbath
Ca me donne envie tout ça, faut vraiment que je fasse réparer ma Play sad.gif
DimSet
Bon j'ai été regardé cette histoire de tactique et putain j'ai bien fait mellow.gif
J'ai crée une tactique perso pour la team mais surtout j'ai modifié les consigne attribué au joueur notamment au défenseur. Je comprenais pas pourquoi je me faisais troué le cul bas c'est simple consigne au def de rester haut en phase défensive, des flèches pour leur mouvement complètement stupide style les 2 DC doivent se rabattre vers la gauche en phase défensive (unsure.gif et d'autres conneries dans le genre j'avais l'impression de voir le tableau noir de Kobouaré, vraiment réaliste pour le coup ph34r.gif

Bon du coup j'ai mis des trucs plus logique et j'en ai profité aussi pour descendre le bloc défensif dans la compo pour qu'on joue plus bas et limité les contres avec les defs ultra lent. Bon ca aura une réele incidence que quand on jouera à 5-6 max mais bon c'est déjà ca. Enfin on verra si ca marche à la prochaine session parce que y a rien de garantie ph34r.gif
SuperThug
Ultra-Def mec cool.gif
Papa Crocodile
Si vous jouez, j'arrive... smile.gif
Hiso
Pareil.
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/07/2010 à 22:03) *
Ultra-Def mec cool.gif

Non mais j'ai mis plusieurs fois ultra def pour voir et ca change rien. Si t'as des consignes de merde bah bizarrement ca fait de la merde.

Citation (ommak @ 04/07/2010 à 22:04) *
Si vous jouez, j'arrive... smile.gif

Pour l'instant ca joue pas. Peut être plus tard wink.gif
Fred
ca joue?
math
Citation (Fred @ 04/07/2010 à 23:30) *
ca joue?

Personne n'est venu, alors avec Zaf on a fait des missions en coop sur RDR.
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 04/07/2010 à 22:05) *
Pareil.

Je t'ai rajouté dans la team wink.gif
Tchoune
Ca joue avant la 3ème partie de soirée ?
Si jamais, je suis dispo dans 15mn (je dois m'occuper du linge avant... Ca faisait longtemps happy.gif)
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 05/07/2010 à 21:09) *
Ca joue avant la 3ème partie de soirée ?
Si jamais, je suis dispo dans 15mn (je dois m'occuper du linge avant... Ca faisait longtemps happy.gif)

Pas ce soir pour moi sad.gif

Par contre c'est moche d'être dominé par madame ph34r.gif
Dragosteadintei14
Personne dispo ? sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 21:17) *
Personne dispo ? sad.gif

Boulot tousse sad.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 21:17) *
Personne dispo ? sad.gif

je suis connecté, neibaf, tchoune et zaf aussi mais sur d'autres jeu
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 05/07/2010 à 21:18) *
Boulot tousse sad.gif

En plus il y a pas Cyr nozdormu.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 05/07/2010 à 21:21) *
je suis connecté, neibaf, tchoune et zaf aussi mais sur d'autres jeu

Neibaf il fait le canard, sa femme est là pour un mois ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 21:23) *
En plus il y a pas Cyr nozdormu.gif

Tu dis ça mais tu n'en penses pas un mot julm3.png
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 05/07/2010 à 21:26) *
Tu dis ça mais tu n'en penses pas un mot julm3.png

Ben non wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.