Citation (Boulick @ 04/07/2010 à 18:20)

Au final j'y crois bof à un mec qui donne les consignes (autre que des basiques "faudrait jouer plus en une-deux" ), le jeu va trop vite pour pouvoir dire à un mec ce qu'il devrait faire.
Là où c'est vraiment utile c'est pour que les mecs démarqués donnent leur position pour forcer la décision de celui qui hésite et porte le ballon trop longtemps.
Mais sinon sur les combinaisons ou les attaques placées etc ça se joue vraiment selon l'inspiration des uns et des autres, y'a rarement le temps d'écouter les consignes ça se joue au feeling. Un peu comme quand Cyr signale qu'il est au 2eme poteau, en général le mec qui déborde est trop concentré et fait de la même façon qu'il l'aurait fait sans l'indication (c à d parfois en écoutant la consigne parfois en faisant tout autre chose genre centre en retrait)
L'intérêt est plus dans le fait que ça rend le tout plus détendu.
Oui je suis d'accord globalement après je pensais plutot à certains détails par exemple sur les relances prévenir sur qui on va jouer, si on relance long court, demander un appel sur un coté, annoncer les combinaisons sur corner...Ou par exemple dans le jeu moi je sais que j'aime bien attirer les adversaires d'un côté pour ensuite balancer une transversale de l'autre coté mais souvent il y a personne à la réception

du coup comme en générale je sais assez à l'avance que je vais le faire si je l'annonce un mec peut aller se placer pour la récupérer et crée le décalage.
Bon après c'est clairement des détails et c'est sur que tu peux pas "commenté" tout ce que tu fais par exemple quand Cyr dit "oui maintenant" c'est finalement inutile parce que si le mec l'a pas vu au début le temps qu'il le vois et balance la passe c'est trop tard il est soit pris soit HJ.
Par contre en effet dire au mec qu'on est devant lui pour le forcer à la lâcher comme tu l'a fait 2 ou 3 fois hier ca c'est vraiment utile parce que je te voyait pas sur l'écran et j'aurais pas pu faire la passe sasn l'appel vocal.