Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 20:40)

Je lance une idée me jeter pas des cailloux mais pourquoi ne pas faire une équipe élite avec les meilleurs joueurs de la team pour vraiment faire une belle équipe ?
Tout en gardant l'équipe de base bien sur pour le fun...
J'y ai pensé

(En m'excluant par moments aussi parce que je suinte du cul sévere par périodes)
Mais c'est le genre de truc fout-la-merde a mon avis. Et puis il faut faire deux comptes PSN puisqu'on peut pas être dans 2 clubs en même temps
Edit : Et puis qui ferait la sélection ?
Citation (Cyrille04 @ 11/02/2009 à 20:41)

Sur ce match là ce n'était pas évident. Quand tu joues en 4 2 2 2 en sachant que les 2 postes devant étaient pris ainsi qu'un Mog, le reste était en libre. Si tu redescends un des Bd ou Bg tu n'as qu'une seule pointe

et difficile après.
La prochaine fois que l'on joue à 4 dans cette configuration je prends un Mc pour t'aider dans ce cas là

Euh nop c'est pas la bonne solution. Pas que je critique ton niveau en Mc (

) mais quand le libre doit contrôler un attaquant c'est la galère généralement (en tout cas moi j'arrive pas a gérer, et quand j'ai besoin de sélectionner l'attaquant "d'urgence" quand on est en pleine action, ça me le file toujours 2 secondes trop tard et ça foire l'action par ma faute, parce que j'ai pas eu le temps de me placer où il faut). Déjà là pour sélectionner Sessegnon ça prenait 10 piges.
Au contraire, la solution ce serait plutôt que les attaquants et Milieux off, se prennent pas la tête a défendre, restent en haut. Mais en contrepartie qu'ils prennent bien soin d'être disponibles et libres du marquage pour pas perdre le ballon tout le temps. (Je dit ça quand on est pas nombreux, quand on est 6-7 faut que les Milieux défendent

)