si quelqu'un aurai 2 min a perdre pour m'expliquer grosso modo ou crée son joueur en vue de jouer online avec
Oyé Sapapaya
02/10/2009 17:52
Citation (bender @ 02/10/2009 à 18:50)

si quelqu'un aurai 2 min a perdre pour m'expliquer grosso modo ou crée son joueur en vue de jouer online avec
Dans le menu Virtual Pro
j'ai cru lire qu'il n'y avais pas de stats a mettre et que ca évoluer tout seul, mais quand je crée un joueur il me demande de mettre des stats donc je pense pas etre au bon endroit.
vous aller dans le menu saison deviend pro,gestion des equipes -> création ou directement dans le menu online ?
ZéroQuatorze
02/10/2009 18:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2009 à 18:47)

Je dois faire quoi alors, je ferme la team ou j'essaye de changer de championnat ?
Essaye de changer le championnat
Oyé Sapapaya
02/10/2009 18:28
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 19:03)

Essaye de changer le championnat

Marche pas pour l'instant
ZéroQuatorze
02/10/2009 18:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2009 à 19:28)

Marche pas pour l'instant

Hier non plus
Tu peux virer tout le monde, puis dissoudre le club, on pourra le recréer
Citation (bender @ 02/10/2009 à 19:02)

j'ai cru lire qu'il n'y avais pas de stats a mettre et que ca évoluer tout seul, mais quand je crée un joueur il me demande de mettre des stats donc je pense pas etre au bon endroit.
vous aller dans le menu saison deviend pro,gestion des equipes -> création ou directement dans le menu online ?
En fait tu ne peux pas les changer directement les stats, comme expilquait SiZzZ me semble t-il sur je ne sais plus quel topic (il y en a trop pour FIFA

), ce sont les caractéristiques physiques plus le choix du poste qui les définissent.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2009 à 19:28)

Marche pas
pour l'instant 
Ouf...
EA SOQ
Si tu choisis le poste dans la première page, de mémoire
Moi j'avais hésité pour finalement prendre MC, le plus large... Ca et la corpulence doivent déterminer tes stats.
Citation (bender @ 02/10/2009 à 19:02)

tu jours sur le 09 ou le 10 ?
2 fois que je suis déco du PSN aujourd'hui, c'est vraiment abusé...
On joue ce soir ?
Citation (Boulick @ 02/10/2009 à 19:44)

On joue ce soir ?
je suis motivé pour jouer ce soir par contre je serais surement dispo que vers 23h
Sinon mon VP va tester son 5e poste en 20 matches
SuperThug
02/10/2009 18:51
Citation (Boulick @ 02/10/2009 à 19:44)

On joue ce soir ?
J'ai l'impression que FIFA fait planter le PSN, cet aprem j'ai été déco plusieurs fois sans jouer en ligne et je voyais Siz NeiBaf se déco et reco sans arrêt
Oui pas mal de galères effectivement.
Je vois souvent des membres de la team déco-reco plusieurs fois de suite, j'imagine leur colère à de moment là.
Un moment donné je n'avais plus accès à mes amis, je pensais que le plantage était tel que ca m'avais tout effacé, mais en fait non.
Maintenance cette nuit dixit le petit message dans l'Arène, on verra bien si ca change quelque chose.
Autrement dispo vers 23h comme Dim à priori

Je tente de débloquer pas mal de choses en mode défensif, mais c'est pas évident, par exemple, de lâcher 2 tacles propres en un seul match avec des stats de tacles glicés à 60/65 je ne sais plus trop.
FreshPrinceOf91
02/10/2009 19:10
Citation (SuperThug @ 02/10/2009 à 19:51)

J'ai l'impression que FIFA fait planter le PSN, cet aprem j'ai été déco plusieurs fois sans jouer en ligne et je voyais Siz NeiBaf se déco et reco sans arrêt

Ya des nouveaux port a ouvrir si vous avez un routeur regarder sur le manuela aucune deco moi tout a lheure alors que hier ca y aller mais j'avais pas mis les new ports
ZéroQuatorze
02/10/2009 19:13
Citation (FreshPrinceOf91 @ 02/10/2009 à 20:10)

Ya des nouveaux port a ouvrir si vous avez un routeur regarder sur le manuela aucune deco moi tout a lheure alors que hier ca y aller mais j'avais pas mis les new ports
Je n'ai pas de routeurs, mais je n'ai pas arrêté d'être déco à longueur de journée
Oyé Sapapaya
02/10/2009 19:15
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 19:29)

Hier non plus
Tu peux virer tout le monde, puis dissoudre le club, on pourra le recréer

Comment on dissous ?
Mes 3er matchs 3 victoires facile, bon c'était faible en face...
ma nouvelle manette

Dispo après Kro Lanta !!!
ZéroQuatorze
02/10/2009 19:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2009 à 20:15)

Comment on dissous ?
3 matchs 3 victoires facile, ma nouvelle manette

Tu vires tout le monde ensuite regarde s'il n'y a pas l'encart dissoudre la Team

Au pire une fois tout le monde viré tu t'exclus de la team, ça devrait être bon
Oyé Sapapaya
02/10/2009 19:48
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 20:18)

Tu vires tout le monde ensuite regarde s'il n'y a pas l'encart dissoudre la Team

Au pire une fois tout le monde viré tu t'exclus de la team, ça devrait être bon

Les gens peuvent partir d'eux même aussi
Sinon on s'en fout, "CulturePSG" tout court c'est bien en fait.
mais vous etes sur fifa 09 ou 10 ?
SuperThug
02/10/2009 20:04
Citation (bender @ 02/10/2009 à 21:03)

mais vous etes sur fifa 09 ou 10 ?
Bah le 10
mouerf, plus personne ne joue sur le 09 ?
Citation (bender @ 02/10/2009 à 21:45)

Non.
RE-déco du PSN lors d'un match de club où par ailleurs je me tapais un temps de latence de plus d'une seconde. J'ai envie de hurler sur les incapables qui s'occupent du online chez EA et Sony.
Citation (bender @ 02/10/2009 à 21:45)

Peut etre pour ca que t'arrivais pas a créer le joueur
Oyé Sapapaya
02/10/2009 23:27
Point de latence par contre partir avec les stats de base chaud de chez chaud
Oyé Sapapaya
02/10/2009 23:51
Tain je suis trop fière de moi j'ai tenu la def avec mon pauvre joueur malgré une IA de merde

Deux match en club et je prends du plaisir perso...
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2009 à 00:51)

Tain je suis trop fière de moi j'ai tenu la def avec mon pauvre joueur malgré une IA de merde

Deux match en club et je prends du plaisir perso...
non c'est pas mal finalement. Faut retrouver un jeu collectif par contre.
Sinon, bien sympa de voir les noms des persos (sur le maillot

) et le nom des clubs lors de la présentation. Culture
Moi je prendrais du plaisir quand ce sera jouable. Là j'ai un temps de latence énorme.
Citation (Boulick @ 03/10/2009 à 01:23)

Moi je prendrais du plaisir quand ce sera jouable. Là j'ai un temps de latence énorme.
Je viens de pêter un câble chez moi sur le dernier match: action anodine, tu me la donnes au milieu, je veux décaler à droite...la passe qui met 3h après mon "click".
Sinon, les mecs qui appellent leur Team "Your Online Punishment", qui se prennent 2 buts en 20 minutes et qui déco, ça mériterait le smiley Bernard Laporte.
J'ai mis un des buts de la soirée avec El Bourinosaure et sa petite moustache
Gros temps de latence couplé à 2 déco du PSN font que ça m'a bien gavé, mais ça peut vraiment être énorme comme mode si on arrive a régulièrement se retrouver à plus de 6-7. Avoir un fixe en défense ça change tout.
A part ça même si on a gagné quelques match et marqué des buts, dans le jeu c'était la merde à cause du lag, mais par moment c'était vraiment bon. Pas loin d'être plus kiffant que le mode club du 09.
Vivement une session à 7 ou 8 sans lag.
Ce qui fait aussi plaisir c'est que les défenseurs sont beaucoup plus maniables que dans le 09, du coup la session passée à jouer avec 3 défenseurs m'a pas dérangé du tout, j'ai même bien aimé alors que dans le 09 c'était la corvée de se taper les defs. (Respect à Dimset d'ailleurs

Et à Sizzzla qui l'a fait pendant un très long moment au début de la team)
Bou, dans la compo, ce sont des MD ou des MC ?
Peut-être que je transforme Rjay en MD si on joue toujours avec 2 MD.
Sinon, mon joueur a perdu des points en technique durant cette session
Citation (Rjay @ 03/10/2009 à 02:20)

Bou, dans la compo, ce sont des MD ou des MC ?
Peut-être que je transforme Rjay en MD si on joue toujours avec 2 MD.
Sinon, mon joueur a perdu des points en technique durant cette session

MD
Après je sais pas si ça change grand chose au niveau du jeu d'avoir un joueur pas à son poste pour une distinction aussi subtile.
Citation (Boulick @ 03/10/2009 à 02:22)

MD
Après je sais pas si ça change grand chose au niveau du jeu d'avoir un joueur pas à son poste pour une distinction aussi subtile.
M'en fous c'est pour le level affiché.
Offline je suis à 71 en MC.
La latente a clairement tout niqué.
J'ai pas été terrible, les passes qui partent 1sec après appuyer et qui donc, quand elle partent, vont n'importe où c'est pas évident à gérer.
Au niveau du placement aussi.
J'espère que le problème se résoudra rapidement parce qu'on voit que la team a du potentiel, on peut faire quelque chose de bien

On a déjà 2 trophées sur 10 en 3 matches comptabilisés, nous sommes 21e de D1.
Le 1er a 11V et 3D...Pas génial.
Série en cours 3 matches sans défaites.
Si on reste sur cette dynamique on peu aller plus haut donc.
CulturePSG en D1 : Youpi
Comment il marche ce classement ?
Parce qu'en regardant de plus près, je vois que le 5e a 4-1-1 alors que le 6e a 6-0-1.
Citation (NeiBaF @ 03/10/2009 à 02:32)

Comment il marche ce classement ?
Mal apparemment.

On gagne et on perd des points selon les matchs, mais de là à savoir comment ils comptent...On avait 369 points quand on a arrêté.
Ca doit être comme en solo, tu gagnes plus de point face à des équipes bien classées que face a des équipes mal classées. Y'a peut être même le niveau global des 2 équipes qui intervient (comme en solo toujours, où tu gagnes plus de point en jouant une équipe 5 étoiles avec une 4).
Peut-être le nombre de but compte tant de points.
Je vais voir ca.
Edit : 28 buts pour le 5e, 16 pour le 6e.
Zafir #7
03/10/2009 01:52
J'ai bien kiffé pour ma part, surtout les trois derniers matchs (ceux comptabilisés), comme dit plus haut y'a vraiment du potentiel dans ce mode et dans la Team.
Sinon pour l'histoire des points je pense comme boulick (kick

), après un match (le seul sans déco adverse

) il y avait la même "barre" de points qu'en online classé.
PS : Je suis meilleur buteur de la Team
Oyé Sapapaya
03/10/2009 02:15
J'ai pas souffert de la latence, par contre vivement que nos joueurs est de l'entrainement
Vous conseillez quoi pour faire "vite" grimper les stats ?
Et ça veut dire que je vais devoirs jouer uniquement défensif toute l'année ?
Pour faire grimper les stats de ton joueur y'a pas de secret il faut réaliser les fameux "exploits".
T'es pas obligé de rester en défense si tu débloque aussi tout ce qui est propre à l'attaque en parallèle
demande faite pour la nouvelle team, j'avais encore tenter un coup de modifier la région de l'autre impossible.
Citation (Zafir #7 @ 03/10/2009 à 02:52)

J'ai bien kiffé pour ma part, surtout les trois derniers matchs (ceux comptabilisés), comme dit plus haut y'a vraiment du potentiel dans ce mode et dans la Team.
Sinon pour l'histoire des points je pense comme boulick (kick

), après un match (le seul sans déco adverse

) il y avait la même "barre" de points qu'en online classé.
PS : Je suis meilleur buteur de la Team 
C'est moi
Sauf qu'ils m'en ont comptabilisé un seul

D'ailleurs on a formé un beau duo hier
Quelqu'un a testé le online aujourd'hui savoir si la latence est moins importante qu'hier ?
J'ai fait un match en pro qui laguait pas. Par contre les déconnexion du PSN continuent... :foutagedegueule:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.