Citation (Boulick @ 26/04/2010 à 21:00)

Mais au fait l'ancienne team où tu étais Ced Rick (celle où y'avait des libres attitrés) c'était des équipes fortes avec exigence de niveau ?
J'ai pas encore joué avec toi mais quand je vois que ton vp est à 100 et que je lis tes pourcentages de réussite sur CF j'ai l'impression que t'es un tueur

Si c'est le cas ça risque de vite te prendre la tête de nous voir jouer comme des quiches

Ben oui en fait fallait jouer tout en une ou deux touches avec un bloc assez resseré .On jouait pour finir dans le top 10 , c'est plutot sympa.
Apres se faire pourrir parceque t'as pas fait le bon appel ,ou la bonne passe, ça me soule,
Donc j'ai cherché une team plus détendu ,et j'ai trouvé ce que je cherchais .Des mecs qui jouent sans se prendre la tete et qui font de leur mieux pour que l'équipe gagne , moi ça me va.
Pour le VP , je me suis enchainé match sur match (souvent contre des équipes 1 étoile positionné en 5-4-1 a la main)en me donnant a chaque fois des objectifs ( ancien joueur de wow, ça attaque le cervelet

)
Tient petit truc pour les talonnades :
Passe a ras terre de l'ailier , ton vp positionné en bu attaque la balle , tir avant de toucher la balle , diection opposé ( donc décroisé) , R2.
et pour les cfs , je me suis entrainé pas mal
Donc voila tout est clair , je suis content d'etre dans la Team Culture.