Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Jon B.
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 22:59) *
y'en a un qui cherche encore le merde dans un topic annexe mais passons...

c'était une blague wink.gif
Dragosteadintei14
J'a J'a J'arrives
Raptor39
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 23:02) *
Bah en mode club tous les attaquants ont les même stats.
Et en solo les mecs qui font ça jouent toujours avec les mêmes équipes et la même compo donc ils s'entrainent a le faire avec un seul joueur.

Appelle ça comme tu veux ça reste quelque chose qui n'a rien de marrant ni de fair-play. Moi je joue pour m'amuser pas pour gagner sans mérite en exploitant les failles du système de jeu. (Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite)

Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques. Après j'ai rien contre exploiter les failles face a ceux qui se gênent pas pour le faire.
Moi ça me broute de me prendre un but au coup d'envoi parce que mon gardien rentre dans les cages avec le ballon, bah j'ai pas envie de le faire a un mec que ça saoulera tout comme moi et qui a juste envie de jouer à reproduire du vrai foot.

en mode club les attaquants n'ont pas les même stats, ils ont tous 85 mais ça booste les qualités propres à chaque joueur, si un joueur est à la base le plus rapide de l'équipe, il sera au passage à 85 encore plus rapide et toujours plus que les autres de l'équipe. Donc pour les frappes c'est pareil, le seul truc qui change c'est que le joueur étant meilleur, et plus précis, forcément ça aide pour marquer ce genre de but.
T'as raison que les gars qui font ça prennent toujours la même équipe, même compo, même joueur sélectionné, mais la précision quand même empêche que ça soit du 100% et donc pour moi c'est pas un bug wink.gif

(Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite)

quand un coup franc fini au fond, tu peux dire ce que tu veux mais toi t'auras rien pu y faire, ça veut juste dire ça, vivement le prochain fifa d'ailleurs qu'on puisse contrôler le goal, ça sera bien sympa !

Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques.
A mon avis la majorité des gens sont naifs sur le sujet, comme je l'étais avant ce soir biggrin.gif Quand on voit ce qu'était devenu pes jpeux t'assurer que les gens sont pas gentils, le nombre de décos le montrent bien, quand ils trouvent une faille, c'est vraiment la majorité qui l'utilise.

pour l'instant je suis de l'avis de solayman, je vois pas de bug wink.gif
j'en suis pas arrivé à cette conclusion en jouant, pas encore
Boulick
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 23:11) *
en mode club les attaquants n'ont pas les même stats, ils ont tous 85 mais ça booste les qualités propres à chaque joueur, si un joueur est à la base le plus rapide de l'équipe, il sera au passage à 85 encore plus rapide et toujours plus que les autres de l'équipe. Donc pour les frappes c'est pareil, le seul truc qui change c'est que le joueur étant meilleur, et plus précis, forcément ça aide pour marquer ce genre de but.

Nan. Tous les Buteurs ont les même stats, tous les AT ont les mêmes stats etc.
Et de toutes façons les clubs aussi jouent avec les même équipes donc là encore ils s'entrainent avec le même attaquant de toutes façons.
Citation
quand un coup franc fini au fond, tu peux dire ce que tu veux mais toi t'auras rien pu y faire, ça veut juste dire ça, vivement le prochain fifa d'ailleurs qu'on puisse contrôler le goal, ça sera bien sympa !

Sauf que c'est prévu pour. Les tirs ont été programmés pour que tu puisses les tirer direct. Que le gardien contrôle le ballon dans ses cages c'est un bug, c'est pas les programmeurs qui l'ont décidé c'est une faille de leur IA.
Rjay
vous êtes combien pour voir si ça vaut le coup de venir ?
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 23:11) *
T'as raison que les gars qui font ça prennent toujours la même équipe, même compo, même joueur sélectionné, mais la précision quand même empêche que ça soit du 100% et donc pour moi c'est pas un bug wink.gif

(Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite)

Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques.
A mon avis la majorité des gens sont naifs sur le sujet, comme je l'étais avant ce soir biggrin.gif Quand on voit ce qu'était devenu pes jpeux t'assurer que les gens sont pas gentils, le nombre de décos le montrent bien, quand ils trouvent une faille, c'est vraiment la majorité qui l'utilise.

pour l'instant je suis de l'avis de solayman, je vois pas de bug wink.gif
j'en suis pas arrivé à cette conclusion en jouant, pas encore

Bien sur qu'il y a un Bug sur les corners un gardien capte tranquillement le ballon en vrai ==> bug. Maintenant après si il faut l'utiliser chacun fait comme il veut. En tout cas dire que tu peux pas défendre dessus c'est faux car il y a juste a y mettre un joueur pas trop loin
solayman
@ Rjay : On est 9
Rjay
Citation (solayman @ 11/01/2009 à 23:17) *
@ Rjay : On est 9

Attendez moi je fais le 10 wub.gif
Raptor39
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 23:14) *
Nan. Tous les Buteurs ont les même stats, tous les AT ont les mêmes stats etc.
Et de toutes façons les clubs aussi jouent avec les même équipes donc là encore ils s'entrainent avec le même attaquant de toutes façons.

Sauf que c'est prévu pour. Que le gardien contrôle le ballon dans ses cages c'est un bug.

dans ce cas pour régler le problème, il leur suffirait de descendre la précision à 15, a plus de 40m des cages wink.gif
parce que là si la précision est à 85%, ça veut dire qu'en connaissant parfaitement la frappe à faire sur l'engagement t'as toujours pas 100% de réussite mais déjà bien beaucoup trop. C'est pas dur à corriger dommage qu'ils se bougent pas le cul pour se genre de problème.

Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 23:16) *
Bien sur qu'il y a un Bug sur les corners un gardien capte tranquillement le ballon en vrai ==> bug. Maintenant après si il faut l'utiliser chacun fait comme il veut. En tout cas dire que tu peux pas défendre dessus c'est faux car il y a juste a y mettre un joueur pas trop loin

en fait moi je me prend la tête depuis des mois pour faire des corners rentrant qui tombe au second poteau, mais si je vous suis bien, j'ai même pas besoin de les faire rentrant ?
pck si le ballon est loin quand il passe devant le gardien et prêt du second poteau pile pour la tête d'un attaquant vous pourriez pas appeler cela un bug, on est ok ?
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 23:21) *
dans ce cas pour régler le problème, il leur suffirait de descendre la précision à 15, a plus de 40m des cages wink.gif
parce que là si la précision est à 85%, ça veut dire qu'en connaissant parfaitement la frappe à faire sur l'engagement t'as toujours pas 100% de réussite mais déjà bien beaucoup trop. C'est pas dur à corriger dommage qu'ils se bougent pas le cul pour se genre de problème.

en fait moi je me prend la tête depuis des mois pour faire des corners rentrant qui tombe au second poteau, mais si je vous suis bien, j'ai même pas besoin de les faire rentrant ?
pck si le ballon est loin quand il passe devant le gardien et prêt du second poteau pile pour la tête d'un attaquant vous pourriez pas appeler cela un bug, on est ok ?

Oui mais la en l'occurence le goal leve pas les bras et regarde l'attaquant le crucifier
solayman
Non pas besoin de les faire rentrant mais presque, tu tire au 2eme poteaux, tu rempli la jauge environ orange/rouge et sa retombe au 2eme derriere le goal mais après faut encore reussir a bien la prendre avec l'attaquant ce qui n'est pas chose aisé.
Nouma4ever
J'ai foutu la merde en entrant alors que vous etiez 10 je suis le vikash de la team ph34r.gif
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2009 à 23:28) *
J'ai foutu la merde en entrant alors que vous etiez 10 je suis le vikash de la team ph34r.gif

ouais... ph34r.gif

Par contre super équilibrée la séparation en 2 groupes ph34r.gif ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Rjay @ 11/01/2009 à 23:29) *
ouais... ph34r.gif

Par contre super équilibrée la séparation en 2 groupes ph34r.gif ph34r.gif

Clair et j'etais pas tres à l'aise quand tu me fixais du coin de l'oeil vetu d'un simple slip kangourou alors j'ai preferé repartir ph34r.gif

Prevenez quand vous serez 9 svp ph34r.gif
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 11/01/2009 à 23:31) *
Clair et j'etais pas tres à l'aise quand tu me fixais du coin de l'oeil vetu d'un simple slip kangourou alors j'ai preferé repartir ph34r.gif

Reviens, on a séparé en 2 groupes, il y a de la place wink.gif
Boulick
Raptor pour faire clair, pour moi on est dans une simulation de foot, tout ce qu'un joueur non handicapé physique ou mental normal ferait (genre tendre les bras pour prendre un ballon tout mou dans ses mains) mais qui foire parce que l'IA est mal foutu, j'appelle ça un bug. Que ce soit le terme approprié ou non osef.

Relou là quand on est 11 pour faire le partage avec en plus le bug des stats ...
Trop mal foutu ce putain de jeu.

Edit : Arf Nouma t'étais parti :s On aurait pu diviser l'équipe en 2.
Rjay
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 23:35) *
Raptor pour faire clair, pour moi on est dans une simulation de foot, tout ce qu'un joueur non handicapé physique ou mental normal ferait (genre tendre les bras pour prendre un ballon tout mou dans ses mains) mais qui foire parce que l'IA est mal foutu, j'appelle ça un bug. Que ce soit le terme approprié ou non osef.

Relou là quand on est 11 pour faire le partage avec en plus le bug des stats ...
Trop mal foutu ce putain de jeu.

Edit : Arf Nouma t'étais parti :s On aurait pu diviser l'équipe en 2.

On pourrait faire des 6-5 dans ces cas là... ?

Edit: je sais pas défendre...on verra bien en DC laugh.gif
Boulick
Ouai moi j'aurai proposé 2 "capitaines" d'équipe qui choisissent leurs joueurs 1 par 1 pour avoir les 2 meilleures équipes possibles comme au CP wub.gif
Oyé Sapapaya
sans le bug de merde j'aurais joué avec la dream team cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 23:38) *
Ouai moi j'aurai proposé 2 "capitaines" d'équipe qui choisissent leurs joueurs 1 par 1 pour avoir les 2 meilleures équipes possibles comme au CP wub.gif

oui moi aussi mais dificile a organiser
solayman
Quel but de Chantome et quel passe décisive et quel bel home du match cool.gif tongue.gif
Sinon les rageux des bug, regarder on joue contre THE équipe qui les exploite tous laugh.gif
Tchoune
Vu la soirée pourrie footballistiquement parlant (putain de bordelais mad.gif putain de jeu qui marche jamais mad.gif ) je vais me coucher, vous laissant à 10 du coup !

Bonne soirée

PS : Et encore désolé pour le 1er match où je me retrouve en libre contre ma volonté.
Rjay
Citation (Rjay @ 11/01/2009 à 23:37) *
Edit: je sais pas défendre...on verra bien en DC laugh.gif

ah non finalement on a géré cool.gif
Dragosteadintei14
Ils ont pris la sauce Mu 2 dribbles intérieures 2/0 facon Gourcuff ph34r.gif
Oyé Sapapaya
L'équipe de ouf devant wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2009 à 00:06) *
L'équipe de ouf devant wub.gif

Tu vas encore me traitrer de suceurs mais bon la défense prend pas un but ph34r.gif
Rjay
j'aimerai bien pas faire toute la soirée en DC ph34r.gif ph34r.gif

Par contre, pas devant mais MC (wub.gif) de temps en temps

Bravo à la Team, c'est vraiment agréable

Edit: +1 avec psgman, la défense est excellente cool.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 12/01/2009 à 00:08) *
Tu vas encore me traitrer de suceurs mais bon la défense prend pas un but ph34r.gif

On vois pas souvent la balle non plus ph34r.gif
solayman
C'est grace au travail du milieu smile.gif sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2009 à 00:08) *
On vois pas souvent la balle non plus ph34r.gif

J'attends une montée rageuse a la Sammy unsure.gif
PS eu je les ai deja joué ils sont fort , très fort meme! Un vrai test donc
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 12/01/2009 à 00:10) *
J'attends une montée rageuse a la Sammy unsure.gif
PS eu je les ai deja joué ils sont fort , très fort meme! Un vrai test donc

en effet unsure.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2009 à 00:25) *
en effet unsure.gif

ouais, j'ai pas tout compris en DC là mellow.gif

Mais on aurait pu peut-être les accrocher unsure.gif
solayman
Je sais pas a qui j'ai volé le BG, mais je l'ai pris vu que j'ai laissé mon MC a rjay wink.gif
Rjay
Citation (solayman @ 12/01/2009 à 00:32) *
Je sais pas a qui j'ai volé le BG, mais je l'ai pris vu que j'ai laissé mon MC a rjay wink.gif

wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (solayman @ 12/01/2009 à 00:32) *

Cyrille mais il s'était barré
Rjay
Pfff, déçu du dernier match sad.gif

Je me suis même demandé s'il n'y avait pas un nouveau bug tellement on a raté de passes ph34r.gif

Ou alors les mecs avec la France sont très bons car très dur de s'approcher de leurs buts..

Moi qui me faisais une joie de retrouver le poste de MC, je suis tombé de haut
Boulick
C'est Sessegnon qui tentait toujours les passes en profondeurs impossibles pour nos 2 attaquants. (Par contre niveau défense j'ai l'impression que la france, bug des stats ou pas, c'est notre bête noire... avec l'Inter.... Et MU. etc ph34r.gif)
Zafir #7
Citation (Boulick @ 12/01/2009 à 00:52) *
C'est Sessegnon qui tentait toujours les passes en profondeurs impossibles pour nos 2 attaquants. (Par contre niveau défense j'ai l'impression que la france, bug des stats ou pas, c'est notre bête noire... avec l'Inter.... Et MU. etc ph34r.gif)

Désolé j'ai été nul a chier ce soir dry.gif
solayman
Sinon après on est resté a 4, moi Oyé Sizzla et Aigle c'était tres bien on developpé du beau jeu et le resultat était la au final on est repassé en D8. smile.gif
Oyé Sapapaya
Culé de Landreau mad.gif
SiZzZla
cte sale but (a cause de landreau) qui nous coute lu nul...
Mais bon D8 avec comme resultat 23v - 9n - 13d

J'ai fait des montées-centre de ceara, genre roberto carlos j'etais assez content lol On a marquer pas mal de but suite a de bonnes pression sur leurs buts (les 5 corners de suite tongue.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 23:39) *
sans le bug de merde j'aurais joué avec la dream team cry.gif

Elle avait de l'allure n'empeche ph34r.gif

Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 23:38) *

prmeus cool.gif

Citation (Aigle des Açores @ 12/01/2009 à 00:06) *
Ils ont pris la sauce Mu 2 dribbles intérieures 2/0 facon Gourcuff ph34r.gif

Ouais mais ils ont déco mad.gif Putain j'allais vous montrer que j'arrivais à faire le salto maintenant cry.gif

Finalement 1h20 de présence pour 3 matchs, pas très rentable tout ça laugh.gif
SiZzZla
Meme si c'est super difficille a 8-9-10 joueurs c'est qd meme un enorme kiff d'avoir chacun son joueur popcorn.gif

SI ya de smotivés on est 3 ds le vestiaire ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Sympa les mecs d'un face qui disent avant le match contre nous "Ils sont bon" cool.gif
DimSet
Citation (SiZzZla @ 12/01/2009 à 13:02) *
Meme si c'est super difficille a 8-9-10 joueurs c'est qd meme un enorme kiff d'avoir chacun son joueur popcorn.gif

SI ya de smotivés on est 3 ds le vestiaire ph34r.gif

jarrive happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 12/01/2009 à 13:32) *
jarrive happy.gif

IDEM
DimSet
1er match 1ere déco avant meme le coup d'envoi cool.gif
Raptor39
Citation (Boulick @ 12/01/2009 à 00:52) *

ça fait du bien de sentir qu'on manque à l'équipe biggrin.gif

bande d'enculés à jouer en pleine aprèm, vous pourriez pas bosser un peu lol
Boulick
C'était juste un seul match hein ph34r.gif

Le kiff n'empêche hier soir de jouer a 10 ET de jouer bien smile.gif C'est très rare. Par contre certains devraient plus penser a faire des passes latérales plutôt qu'a toujours vouloir faire des passes en avant. Quand on le faisait on a eu de belles actions avec des changements de côtés rapides et même des une-deux (truc que je nous avais jamais vu faire).
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 12/01/2009 à 14:14) *
C'était juste un seul match hein ph34r.gif

Le kiff n'empêche hier soir de jouer a 10 ET de jouer bien smile.gif C'est très rare. Par contre certains devraient plus penser a faire des passes latérales plutôt qu'a toujours vouloir faire des passes en avant. Quand on le faisait on a eu de belles actions avec des changements de côtés rapides et même des une-deux (truc que je nous avais jamais vu faire).

C'est sur que ca on en fait vraiment pas assez .Quand ca jouait bien au milieu Fismes et moi on avait pas mal de ballons et on pouvait bien combiner par des petites passes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.