Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 23:02)

Bah en mode club tous les attaquants ont les même stats.
Et en solo les mecs qui font ça jouent toujours avec les mêmes équipes et la même compo donc ils s'entrainent a le faire avec un seul joueur.
Appelle ça comme tu veux ça reste quelque chose qui n'a rien de marrant ni de fair-play. Moi je joue pour m'amuser pas pour gagner sans mérite en exploitant les failles du système de jeu. (Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite)
Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques. Après j'ai rien contre exploiter les failles face a ceux qui se gênent pas pour le faire.
Moi ça me broute de me prendre un but au coup d'envoi parce que mon gardien rentre dans les cages avec le ballon, bah j'ai pas envie de le faire a un mec que ça saoulera tout comme moi et qui a juste envie de jouer à reproduire du vrai foot.
en mode club les attaquants n'ont pas les même stats, ils ont tous 85 mais ça booste les qualités propres à chaque joueur, si un joueur est à la base le plus rapide de l'équipe, il sera au passage à 85 encore plus rapide et toujours plus que les autres de l'équipe. Donc pour les frappes c'est pareil, le seul truc qui change c'est que le joueur étant meilleur, et plus précis, forcément ça aide pour marquer ce genre de but.
T'as raison que les gars qui font ça prennent toujours la même équipe, même compo, même joueur sélectionné, mais la précision quand même empêche que ça soit du 100% et donc pour moi c'est pas un bug
(Parce qu'exploiter un "truc", pour pas dire bug, qui fait que si ça marche, l'adversaire peut RIEN faire, c'est pas avoir du mérite)quand un coup franc fini au fond, tu peux dire ce que tu veux mais toi t'auras rien pu y faire, ça veut juste dire ça, vivement le prochain fifa d'ailleurs qu'on puisse contrôler le goal, ça sera bien sympa !
Non parce que la majorité des gens sont comme nous et refusent d'utiliser ce genre de techniques.A mon avis la majorité des gens sont naifs sur le sujet, comme je l'étais avant ce soir

Quand on voit ce qu'était devenu pes jpeux t'assurer que les gens sont pas gentils, le nombre de décos le montrent bien, quand ils trouvent une faille, c'est vraiment la majorité qui l'utilise.
pour l'instant je suis de l'avis de solayman, je vois pas de bug

j'en suis pas arrivé à cette conclusion en jouant, pas encore